Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2018, 02:02:50
Citation de: Vince le 16-11-2018, 01:51:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-11-2018, 13:06:58
Citation de: gunner597 le 15-11-2018, 13:03:33
CiterAaron Ramsey va-t-il poursuivre sa carrière en Allemagne ? Selon le quotidien britannique ?The Independent?, cette hypothèse est possible. Le Bayern Munich serait même confiant quant à la réalisation du transfert. L'opération ne serait pas onéreuse, étant donné que l'international gallois (27 ans, 56 sélections) s'engagerait à la fin de son contrat avec Arsenal, qui se termine en juin 2019.

L'équipe.fr


Dommage ca m'étonnerait que le Bayern paie pour l'avoir cet hiver  :/

Pour moi les seuls clubs pigeons qui sont capables de payer dès cet hiver, sont les clubs Anglais ! Les clubs étrangers attendront la fin de son contrat, je penses.

Surtout que les Clubs étrangers peuvent déjà le signer gratuitement dès cet hiver, pas besoin de payer (même chose pour Monreal, Cech, Welbeck, etc ...).

Ah ouais donc tout bénéf pour eux quoi ! Surprenant s'il ne partait pas dès cet hiver.

Il peut signer dès cet hiver, mais pour partir à la fin de son contrat.

we are the Arsenal !

16-11-2018, 11:46:35 #7501 Dernière édition: 16-11-2018, 12:05:21 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 16-11-2018, 02:14:28
Citation de: we are the Arsenal ! le 16-11-2018, 02:02:50
Citation de: Vince le 16-11-2018, 01:51:53
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-11-2018, 13:06:58
Citation de: gunner597 le 15-11-2018, 13:03:33
CiterAaron Ramsey va-t-il poursuivre sa carrière en Allemagne ? Selon le quotidien britannique ?The Independent?, cette hypothèse est possible. Le Bayern Munich serait même confiant quant à la réalisation du transfert. L'opération ne serait pas onéreuse, étant donné que l'international gallois (27 ans, 56 sélections) s'engagerait à la fin de son contrat avec Arsenal, qui se termine en juin 2019.

L'équipe.fr


Dommage ca m'étonnerait que le Bayern paie pour l'avoir cet hiver  :/

Pour moi les seuls clubs pigeons qui sont capables de payer dès cet hiver, sont les clubs Anglais ! Les clubs étrangers attendront la fin de son contrat, je penses.

Surtout que les Clubs étrangers peuvent déjà le signer gratuitement dès cet hiver, pas besoin de payer (même chose pour Monreal, Cech, Welbeck, etc ...).

Ah ouais donc tout bénéf pour eux quoi ! Surprenant s'il ne partait pas dès cet hiver.

Il peut signer dès cet hiver, mais pour partir à la fin de son contrat.

Ah d'accord encore pire... Aucun intérêt pour nous de garder un joueur qui a déjà signé dans un autre club !! Obligé, il sera mis au placard pour la deuxième partie de saison si c'est le cas.

DiosBergkamp

On a bien fait jouer des joueurs en fin de contrat, comme Sagna jusqu'au bout alors qu'il allait partir à City (même si ce n'était pas officiellement signé).

we are the Arsenal !

16-11-2018, 12:22:00 #7503 Dernière édition: 16-11-2018, 12:30:27 par we are the Arsenal !
C'est vrai, je trouve ça hallucinant quand même ! A l'époque j'avais pas fait gaffe à ça... Après s'ils sont pro pas de soucis, Ramsey l'est sans doute, même si on voit qu'il n'est pas dans la forme de sa vie :lol: Je crois qu'à l'époque on avait personne encore en interne capable de remplacer Sagna, nous sommes allés recruter ensuite Debuchy ! Jusqu'à la fin de la saison, on peut faire sans Ramsey au milieu, il va voir son temps de jeu fondre comme neige au soleil.

gunner597

Il aura plus avoir une grosse place dans l'équipe s'il était plus discipliné ..
Il n'est plus titulaire donc je pense que le club va l'utiliser jusque fin décembre puis ensuite le club agira en fonction des blessures, des méformes .. ce n'est pas comme si c'est un titulaire indiscutable :shrug: on a Xhaka - Toreira et attention a Guendouzi , j'ai meme envie dire qu'Emery voit Ramsey comme un offensif donc sa cote auprès d'Emery va etre encore plus limité ce n'est pas 10 , il peut faire le job sur un coté mais ca s'arrête la ..

DiosBergkamp

Bien sur qu'on va essayer de le vendre cet hiver, reste à voir qui est intéressé et si le joueur veut pas aller au bout de son contrat pour une meilleur prime / plus de choix de Club.

Vince

Depuis le début de la saison, Özil c'est loin d'être brillant, Mkhitaryan pas mieux, et rien ne dit que Xhaka gardera sa place toute la saison. Donc si Ramsey n'est pas titulaire indiscutable ceux qui jouent aux postes où ils peut jouer sont peut-être des titulaires encore plus discutables :lol:

Au passage on en avait déjà parlé, mais Arsenal a de meilleurs résultats cette saison avec Ramsey titulaire, donc ça balaye l'idée qu'on est mieux sans lui (et ça n'inclus que la PL, et il a été titulaire dans de gros matchs).




Fly Millenium

Citation de: Vince le 16-11-2018, 21:33:33
Depuis le début de la saison, Özil c'est loin d'être brillant, Mkhitaryan pas mieux, et rien ne dit que Xhaka gardera sa place toute la saison. Donc si Ramsey n'est pas titulaire indiscutable ceux qui jouent aux postes où ils peut jouer sont peut-être des titulaires encore plus discutables :lol:

Au passage on en avait déjà parlé, mais Arsenal a de meilleurs résultats cette saison avec Ramsey titulaire, donc ça balaye l'idée qu'on est mieux sans lui (et ça n'inclus que la PL, et il a été titulaire dans de gros matchs).






Ça ne balaye absolument rien. Les stats c'est bien beau, mais y'a aussi la vérité du terrain et quand il joue il n'est pas au niveau. Guendouzi apporte plus que lui. Arrête un peu de nous vendre le gallois pour ce qu'il n'est pas, ça devient gonflant, on dirait une groupie.

Vince

J'ai lu qu'Arsenal se porte mieux sans Ramsey cette saison, alors qu'en Premier League pour un nombre de match similaire les résultats sont meilleurs quand Ramsey est titulaire. Donc c'est faux. A mon avis on se porte même mieux avec lui sur le terrain :shrug:

En je veux bien que Ramsey soit pas exceptionnel sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, mais c'est pas vraiment le sujet. Le sujet c'est est-ce que ses concurrents ont été meilleurs ? Combien de match "correcte" a fait Özil cette saison ? Et Mkhitaryan ? Je suis content de vous découvrir optimiste avec Xhaka et sa place de titulaire indiscutable assurée sur toute la saison, mais je doute que vous soyez si convaincu que ça.

Fly Millenium

16-11-2018, 22:43:53 #7509 Dernière édition: 16-11-2018, 22:59:30 par Fly Millenium
Citation de: Vince le 16-11-2018, 22:37:06
J'ai lu qu'Arsenal se porte mieux sans Ramsey cette saison, alors qu'en Premier League pour un nombre de match similaire les résultats sont meilleurs quand Ramsey est titulaire. Donc c'est faux. A mon avis on se porte même mieux avec lui sur le terrain :shrug:

En je veux bien que Ramsey soit pas exceptionnel sur le peu de temps de jeu qu'il a eu, mais c'est pas vraiment le sujet. Le sujet c'est est-ce que ses concurrents ont été meilleurs ? Combien de match "correcte" a fait Özil cette saison ? Et Mkhitaryan ? Je suis content de vous découvrir optimiste avec Xhaka et sa place de titulaire indiscutable assurée sur toute la saison, mais je doute que vous soyez si convaincu que ça.


Ce n'est en aucun Ramsey qui se montre décisif sur ces fameux matchs. Je t'ai déjà prouvé que son apport était très faible cette saison, mais il faut que tu reviennes à la charge avec ton diagramme pour dire "vous voyez j'avais raison", mais on s'en moque des stats. Aubam a des stats de malade et il est bidon dans le jeu, encore plus inutile que Giroud.

De plus, les concurrents de Ramsey ce ne sont en aucun cas l'arménien et l'allemand. Ramsey n'a jamais été à l'aise à ce poste de numéro 10, c'est un 8, il en a toujours été ainsi. Mkhitaryan joue sur un côté, ce sont Welbeck et Iwobi ses concurrents. Les concurrents de Ramsey ce sont Xhaka, Torreira et Guendouzi et force est de constater qu'il passe après au moins deux d'entre eux, ce qui est entièrement logique vu ses prestations.

Et ne viens pas me parler de Xhaka en m'incorporant dans le truc alors que je l'ai toujours défendu, merci.

we are the Arsenal !

16-11-2018, 23:00:06 #7510 Dernière édition: 16-11-2018, 23:01:49 par we are the Arsenal !
Cette stats ne veut pas dire grand chose, je peux te sortir une autre aussi depuis que Torreira est titulaire on a pas perdu un seul match. Le seul qui est en dessous de Ramsey pour moi, c'est Mkhytaryan, mais tu vas enlever Ozil ? Il est payé suffisamment cher comme ça, on va pas le mettre sur le banc, du moins il sera titulaire et s'il faut on le sortira à la mi-temps. Ramsey n'a jamais convaincu comme 10 de toute façon... Tu vas le mettre à la place de Xhaka, qui selon toi est tout le temps bon ? ;) Pour le moment, il n'y a pas de raison de remettre en cause le milieu Xhaka/Guendouzi-Torreira. On pourrait faire jouer Ramsey à droite, mais c'est du bricolage on est d'accord ! On sait qu'il va partir pourquoi essayer à tout prix de le mettre titulaire, il a la tête ailleurs et en plus de ça n'est pas extraordinaire. T'inquiète pas que s'il faisait des matchs de folies, il serait surement titulaire et on aurait tout fait pour le prolonger ;)

Vince

17-11-2018, 00:12:06 #7511 Dernière édition: 17-11-2018, 00:14:27 par Vince
C'est impossible d'écrire qu'Arsenal se porte mieux sans Ramsey si les résultats sont meilleurs avec Ramsey, point. Voilà à quoi servait cette stat.

Özil était très critiqué la saison dernière mais ce qu'il fait depuis le début de saison est pas mieux voir pire, et je vois pas en quoi sa place de numéro 10 lui est assurée sur le mérite. Oui ce poste de numéro 10 n'est pas le poste naturel du gallois mais c'est celui où il a été le plus souvent utilisé par Emery, et malgré tout il a pas été moins bon que l'allemand. Et si jamais il était utilisé côté droit (où personne ne s'est imposé) je serais pas surpris qu'il y soit performant, il a déjà joué à ce poste plusieurs fois par le passé avec succès. Pour ce qui est du poste de milieu axial, Torreira est pour l'instant "indiscutable" mais on peut pas encore dire la même chose de Xhaka. Donc quand je lis que Ramsey n'est pas indiscutable, je réponds que Özil ne l'est pas non plus, Mkhitaryan ne l'est pas non plus, Xhaka ne l'est pas non plus, etc ... Ce sont les joueurs qui jouent aux postes auxquels il peut jouer et qui n'ont rien montré de plus que lui. Mais la saison est longue et j'imagine que quand Ramsey sera à nouveau titulaire en Premier League vous défendrez cette décision d'Emery comme la bonne. Si Emery avait décidé de vendre Özil pour garder Ramsey vous auriez trouvé cette décision géniale et l'aurait défendu avec la même ardeur (je parle de vous deux, pas de ceux qui ont une haine profonde pour Ramsey).

Nono

Mais Ramsey est moins utilisé par rapport à l'histoire autour de son contrat, ça semble évident.
J'ai beau ne pas apprécier le joueur mais quand tu vois les prestations de Mkhi, tu te dis qu'il aurait apporté un peu plus en général.

we are the Arsenal !

17-11-2018, 01:08:03 #7513 Dernière édition: 17-11-2018, 01:11:28 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-11-2018, 00:12:06
C'est impossible d'écrire qu'Arsenal se porte mieux sans Ramsey si les résultats sont meilleurs avec Ramsey, point. Voilà à quoi servait cette stat.

Özil était très critiqué la saison dernière mais ce qu'il fait depuis le début de saison est pas mieux voir pire, et je vois pas en quoi sa place de numéro 10 lui est assurée sur le mérite. Oui ce poste de numéro 10 n'est pas le poste naturel du gallois mais c'est celui où il a été le plus souvent utilisé par Emery, et malgré tout il a pas été moins bon que l'allemand. Et si jamais il était utilisé côté droit (où personne ne s'est imposé) je serais pas surpris qu'il y soit performant, il a déjà joué à ce poste plusieurs fois par le passé avec succès. Pour ce qui est du poste de milieu axial, Torreira est pour l'instant "indiscutable" mais on peut pas encore dire la même chose de Xhaka. Donc quand je lis que Ramsey n'est pas indiscutable, je réponds que Özil ne l'est pas non plus, Mkhitaryan ne l'est pas non plus, Xhaka ne l'est pas non plus, etc ... Ce sont les joueurs qui jouent aux postes auxquels il peut jouer et qui n'ont rien montré de plus que lui. Mais la saison est longue et j'imagine que quand Ramsey sera à nouveau titulaire en Premier League vous défendrez cette décision d'Emery comme la bonne. Si Emery avait décidé de vendre Özil pour garder Ramsey vous auriez trouvé cette décision géniale et l'aurait défendu avec la même ardeur (je parle de vous deux, pas de ceux qui ont une haine profonde pour Ramsey).

Je ne sais pas où tu as lu qu'on se porte mieux sans Ramsey, perso moi j'ai dis qu'on "peut" faire sans Ramsey... C'est ce qu'on fait actuellement et je ne crois pas que c'est la catastrophe ! Je le redis le seul à qui il peut prendre la place c'est Mkhytaryan qui est nul en ce moment. Mais la décision de lui donner moins de temps de jeu est tout a fait compréhensible et logique, tout simplement parce que dans quelques semaines, il est possible qu'il fasse ses valises. Tu t'attends vraiment à revoir Ramsey titulaire en PL ? A moins de crever l'écran, d'être décisif quasiment à chaque match, mais s'il garde le même niveau de jeu, je ne pourrais pas défendre cette décision, il n'est pratiquement plus un joueur d'Arsenal. :shrug:

Dans quelques semaines ce problème ne se posera plus si ça se trouve !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2018, 01:08:03
Citation de: Vince le 17-11-2018, 00:12:06
C'est impossible d'écrire qu'Arsenal se porte mieux sans Ramsey si les résultats sont meilleurs avec Ramsey, point. Voilà à quoi servait cette stat.

Özil était très critiqué la saison dernière mais ce qu'il fait depuis le début de saison est pas mieux voir pire, et je vois pas en quoi sa place de numéro 10 lui est assurée sur le mérite. Oui ce poste de numéro 10 n'est pas le poste naturel du gallois mais c'est celui où il a été le plus souvent utilisé par Emery, et malgré tout il a pas été moins bon que l'allemand. Et si jamais il était utilisé côté droit (où personne ne s'est imposé) je serais pas surpris qu'il y soit performant, il a déjà joué à ce poste plusieurs fois par le passé avec succès. Pour ce qui est du poste de milieu axial, Torreira est pour l'instant "indiscutable" mais on peut pas encore dire la même chose de Xhaka. Donc quand je lis que Ramsey n'est pas indiscutable, je réponds que Özil ne l'est pas non plus, Mkhitaryan ne l'est pas non plus, Xhaka ne l'est pas non plus, etc ... Ce sont les joueurs qui jouent aux postes auxquels il peut jouer et qui n'ont rien montré de plus que lui. Mais la saison est longue et j'imagine que quand Ramsey sera à nouveau titulaire en Premier League vous défendrez cette décision d'Emery comme la bonne. Si Emery avait décidé de vendre Özil pour garder Ramsey vous auriez trouvé cette décision géniale et l'aurait défendu avec la même ardeur (je parle de vous deux, pas de ceux qui ont une haine profonde pour Ramsey).

Je ne sais pas où tu as lu qu'on se porte mieux sans Ramsey, perso moi j'ai dis qu'on "peut" faire sans Ramsey... C'est ce qu'on fait actuellement et je ne crois pas que c'est la catastrophe ! Je le redis le seul à qui il peut prendre la place c'est Mkhytaryan qui est nul en ce moment. Mais la décision de lui donner moins de temps de jeu est tout a fait compréhensible et logique, tout simplement parce que dans quelques semaines, il est possible qu'il fasse ses valises. Tu t'attends vraiment à revoir Ramsey titulaire en PL ? A moins de crever l'écran, d'être décisif quasiment à chaque match, mais s'il garde le même niveau de jeu, je ne pourrais pas défendre cette décision, il n'est pratiquement plus un joueur d'Arsenal. :shrug:

Et tu confirmes que si Özil avait été mis sur le banc au profit de Ramsey tu aurais aussi trouvé cette décision compréhensible et logique ? Même chose si c'était Xhaka au profit de Ramsey.

Nono

Les situations contractuelles des joueurs sont différentes.
Pour moi, comparer Ozil à Ramsey cette saison, c'est un peu branler les mouches avec des gants de boxe, les 2 ont pas montré un niveau exceptionnel mais c'est logique qu'Ozil soit préféré à Ramsey vu qu'il sera encore là en février.
Ramsey, on ne sait pas ...

we are the Arsenal !

17-11-2018, 01:23:45 #7516 Dernière édition: 17-11-2018, 01:25:46 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 17-11-2018, 01:09:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2018, 01:08:03
Citation de: Vince le 17-11-2018, 00:12:06
C'est impossible d'écrire qu'Arsenal se porte mieux sans Ramsey si les résultats sont meilleurs avec Ramsey, point. Voilà à quoi servait cette stat.

Özil était très critiqué la saison dernière mais ce qu'il fait depuis le début de saison est pas mieux voir pire, et je vois pas en quoi sa place de numéro 10 lui est assurée sur le mérite. Oui ce poste de numéro 10 n'est pas le poste naturel du gallois mais c'est celui où il a été le plus souvent utilisé par Emery, et malgré tout il a pas été moins bon que l'allemand. Et si jamais il était utilisé côté droit (où personne ne s'est imposé) je serais pas surpris qu'il y soit performant, il a déjà joué à ce poste plusieurs fois par le passé avec succès. Pour ce qui est du poste de milieu axial, Torreira est pour l'instant "indiscutable" mais on peut pas encore dire la même chose de Xhaka. Donc quand je lis que Ramsey n'est pas indiscutable, je réponds que Özil ne l'est pas non plus, Mkhitaryan ne l'est pas non plus, Xhaka ne l'est pas non plus, etc ... Ce sont les joueurs qui jouent aux postes auxquels il peut jouer et qui n'ont rien montré de plus que lui. Mais la saison est longue et j'imagine que quand Ramsey sera à nouveau titulaire en Premier League vous défendrez cette décision d'Emery comme la bonne. Si Emery avait décidé de vendre Özil pour garder Ramsey vous auriez trouvé cette décision géniale et l'aurait défendu avec la même ardeur (je parle de vous deux, pas de ceux qui ont une haine profonde pour Ramsey).

Je ne sais pas où tu as lu qu'on se porte mieux sans Ramsey, perso moi j'ai dis qu'on "peut" faire sans Ramsey... C'est ce qu'on fait actuellement et je ne crois pas que c'est la catastrophe ! Je le redis le seul à qui il peut prendre la place c'est Mkhytaryan qui est nul en ce moment. Mais la décision de lui donner moins de temps de jeu est tout a fait compréhensible et logique, tout simplement parce que dans quelques semaines, il est possible qu'il fasse ses valises. Tu t'attends vraiment à revoir Ramsey titulaire en PL ? A moins de crever l'écran, d'être décisif quasiment à chaque match, mais s'il garde le même niveau de jeu, je ne pourrais pas défendre cette décision, il n'est pratiquement plus un joueur d'Arsenal. :shrug:

Et tu confirmes que si Özil avait été mis sur le banc au profit de Ramsey tu aurais aussi trouvé cette décision compréhensible et logique ? Même chose si c'était Xhaka au profit de Ramsey.


Si Ramsey prouve qu'il peut faire mieux et est plus décisive pourquoi pas ! Mais ce serait faire d'un joueur en partance, un élément clé et là je suis moins d'accord. Ramsey a joué N°10 quelques matchs et il n'a pas su évincer Ozil. Pour le moment aucune raison de changer la paire Xhaka-Torreira, même si le Suisse nous fout dans la merde avec ses erreurs parfois. Ramsey-Torreira pourrait marcher, mais le Galois dézone trop et il faudrait qu'il soit en meilleure forme !

Pour en revenir à la question, si Emery avait décidé de vendre Ozil et garder Ramsey, dans les deux cas je n'aurais pas été contre ! Vendre Ozil ok, mais la condition aurait été de garder Sanchez. Perdre Ozil et Sanchez pour se retrouver qu'avec Ramsey, euh non je ne crois pas... 

Vince

Donc en gros comme dit Nono, ce n'est pas au mérite mais à la durée du contrat, c'est ce que j'explique depuis tout à l'heure. On voit quand même qu'en terme de jeu ça ne progresse plus et tôt ou tard on devra revenir à des critères de mérite, et plus faire l'équipe en fonction des salaires et de la durée des contrats.

Nono

Si 2 joueurs ont le même niveau mais que l'un risque de partir en janvier, bah tu t'appuies plutôt sur l'autre, ça n'a rien d'illogoque.

Après, tu parles de critères sportifs mais on peut pas dire que ça soit folichon son niveau ces dernières semaines donc c'est normal qu'il reste remplaçant en fait, c'est beaucoup plus facile à gérer.


Vince

Si Özil n'avait que 10 min par matchs à jouer, ce serait pas plus folichon, ça l'est déjà pas sur 80-90 min, même chose pour Mkhitaryan même si il n'a pas débuté tout les matchs. Pour moi ces deux là ne sont pas titulaires pour leurs performances, tôt ou tard Emery devra faire des choix parce que dans le jeu on ne progresse plus et ce sont toujours plus ou moins les même qui débutent. Financièrement les £300k/w d'Özil c'est un gouffre financier qui va être difficile à justifier et je le vois pas rester jusqu'au bout de son contrat en brillant aussi rarement.

Nono

Il a les matchs en Europa, il a été titulaire et au final, c'est bien en seconde mi-temps qu'on faisait la différence en PL.
Ozil, on l'aura encore au moins un an vu son salaire, aucun gros club l'achètera actuellement (même l'année dernière en fait) donc c'est normal qu'on s'appuie dessus.

Après, tu parles de nos performances mais on fait pas un mauvais début de saison hein et même quand il était titulaire, c'est en seconde mi-temps qu'on faisait la différence donc bon, je sais pas si ça changera quelque chose de le voir titulaire.
Car au final, les 6 fois où il a été titulaire, on a donc fait la différence en seconde mi-temps ou perdu donc dire que quand Ramsey est sur le terrain, on est meilleur, c'est pas si vrai.

C'est marrant quand même, tout va vite dans le football, tu disais qu'on avait fait un bon coup avec Mkhi mais c'est clairement pas suffisant ..

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-11-2018, 01:51:35
Si Özil n'avait que 10 min par matchs à jouer, ce serait pas plus folichon, ça l'est déjà pas sur 80-90 min, même chose pour Mkhitaryan même si il n'a pas débuté tout les matchs. Pour moi ces deux là ne sont pas titulaires pour leurs performances, tôt ou tard Emery devra faire des choix parce que dans le jeu on ne progresse plus et ce sont toujours plus ou moins les même qui débutent. Financièrement les £300k/w d'Özil c'est un gouffre financier qui va être difficile à justifier et je le vois pas rester jusqu'au bout de son contrat en brillant aussi rarement.

Et c'est Ramsey qui va changer ça :lol: Tu dis on progresse plus dans le jeu, mais c'est surtout nos premières mi-temps qui nous handicapent, c'est un problème qui doit se régler avec ou sans Ramsey !

adam

Citation de: Nono le 17-11-2018, 00:24:05
Mais Ramsey est moins utilisé par rapport à l'histoire autour de son contrat, ça semble évident.

Absolument pas.

Nono

Citation de: adam le 17-11-2018, 03:11:33
Citation de: Nono le 17-11-2018, 00:24:05
Mais Ramsey est moins utilisé par rapport à l'histoire autour de son contrat, ça semble évident.

Absolument pas.


On a un Mkhi qui s'est retrouvé plus titulaire que Ramsey, ça n'a pas de sens sur le plan sportif.
Par contre, ça a un sens si on prend en compte sa non-prolongation.

J'ai beau ne pas aimer Ramsey mais le voir aussi peu utilisé, c'est pas logique quand tu vois Mkhi jouer plus que lui !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 17-11-2018, 03:25:10
Citation de: adam le 17-11-2018, 03:11:33
Citation de: Nono le 17-11-2018, 00:24:05
Mais Ramsey est moins utilisé par rapport à l'histoire autour de son contrat, ça semble évident.

Absolument pas.


On a un Mkhi qui s'est retrouvé plus titulaire que Ramsey, ça n'a pas de sens sur le plan sportif.
Par contre, ça a un sens si on prend en compte sa non-prolongation.

J'ai beau ne pas aimer Ramsey mais le voir aussi peu utilisé, c'est pas logique quand tu vois Mkhi jouer plus que lui !

Je suis d'accord aussi, Mhkytaryan profite de la situation dans laquelle se trouve Ramsey. A moins que Emery ne voit pas du tout Ramsey jouer sur un côté !

DiosBergkamp

Vous comparez deux joueurs qui ne jouent pas au même poste, Mkhitaryan a été utilisé essentiellement comme ailier, Ramsey essentiellement comme numéro 10.

Ramsey a débuté la saison titulaire puis a perdu sa place petit à petit car il n'était pas performant, l'histoire du contrat a pas du aider mais niveau sportif c'était pas brillant, mise sur le banc méritée.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-11-2018, 02:13:26
Citation de: Vince le 17-11-2018, 01:51:35
Si Özil n'avait que 10 min par matchs à jouer, ce serait pas plus folichon, ça l'est déjà pas sur 80-90 min, même chose pour Mkhitaryan même si il n'a pas débuté tout les matchs. Pour moi ces deux là ne sont pas titulaires pour leurs performances, tôt ou tard Emery devra faire des choix parce que dans le jeu on ne progresse plus et ce sont toujours plus ou moins les même qui débutent. Financièrement les £300k/w d'Özil c'est un gouffre financier qui va être difficile à justifier et je le vois pas rester jusqu'au bout de son contrat en brillant aussi rarement.

Et c'est Ramsey qui va changer ça :lol: Tu dis on progresse plus dans le jeu, mais c'est surtout nos premières mi-temps qui nous handicapent, c'est un problème qui doit se régler avec ou sans Ramsey !

C'est bien ce que j'écris. Si des changements doivent avoir lieux, on a pas 15000 solutions, Ramsey doit faire partie de ces alternatives peut importe la durée de son contrat. On a pas les moyens de se permettre d'ignorer un joueur de sa qualité sous prétexte qu'on a foiré sa situation contractuelle, ce serait corriger une erreur par une autre.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 17-11-2018, 14:45:34
Vous comparez deux joueurs qui ne jouent pas au même poste, Mkhitaryan a été utilisé essentiellement comme ailier, Ramsey essentiellement comme numéro 10.

Ramsey a débuté la saison titulaire puis a perdu sa place petit à petit car il n'était pas performant, l'histoire du contrat a pas du aider mais niveau sportif c'était pas brillant, mise sur le banc méritée.

Sauf qu'Özil n'a rien montré de plus que Ramsey à un poste qui est pourtant le sien.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 17-11-2018, 14:45:34
Vous comparez deux joueurs qui ne jouent pas au même poste, Mkhitaryan a été utilisé essentiellement comme ailier, Ramsey essentiellement comme numéro 10.

Ramsey a débuté la saison titulaire puis a perdu sa place petit à petit car il n'était pas performant, l'histoire du contrat a pas du aider mais niveau sportif c'était pas brillant, mise sur le banc méritée.


Nan mais soyons sérieux, il perd sa place de titulaire le 7 octobre contre Fulham  où il rentre fait une passe décisive et marque.
Sans oublier que 2 matchs avant, il fait deux passes décisives.
Donc même s'il était remplaçant par rapport à son niveau, il aurait du reprendre sa place de titulaire car Mkhitaryan avait pas été flamboyant.

Faut se rappeler que l'agent de Ramsey a dit le 3 octobre que Asenral avait retiré son offre et bim, le match suivant, il est remplaçant, c'est peut-être simplement une coïncidence mais j'ai du mal à y croire.
Vu le niveau de Mkhitaryan, Ramsey aurait très bien pu jouer à sa place, faut pas déconner.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 17-11-2018, 15:06:25
Citation de: DiosBergkamp le 17-11-2018, 14:45:34
Vous comparez deux joueurs qui ne jouent pas au même poste, Mkhitaryan a été utilisé essentiellement comme ailier, Ramsey essentiellement comme numéro 10.

Ramsey a débuté la saison titulaire puis a perdu sa place petit à petit car il n'était pas performant, l'histoire du contrat a pas du aider mais niveau sportif c'était pas brillant, mise sur le banc méritée.

Sauf qu'Özil n'a rien montré de plus que Ramsey à un poste qui est pourtant le sien.

Ok admettons c'est du 50/50 niveau performance entre Ramsey et Ozil, pourquoi mettre un joueur qui est sous contrat longue durée qu'on paye une fortune sur la banc à la place de mec qui va se barrer dans quelques mois/semaines ! Ramsey rentre en deuxième où il a 15-20 mins pour avoir un impact sur le match, c'est largement faisable. Il peut devenir notre super sub en attendant son départ, il n'a pas besoin d'être titulaire pour être bon et décisif.