Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Qui marque d'ailleurs lors de leur dernier match

DiosBergkamp

Laissons Tottenham mettre 30M dessus :P

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampLaissons Tottenham mettre 30M dessus :P
:lol:
Pas faux !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: TazD'après Guillem Balague journaliste espagnol qui bosse pour Sky et qui est apparemment une bonne source,  un accord en Arsenal et Morata aurait été trouvé pour cette été.
Reste maintenant à trouver un accord entre club.
Dommage......loin d'être une brute....pour le moment en tout cas, on verra plus tard.

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: TazD'après Guillem Balague journaliste espagnol qui bosse pour Sky et qui est apparemment une bonne source,  un accord en Arsenal et Morata aurait été trouvé pour cette été.
Reste maintenant à trouver un accord entre club.
Dommage......loin d'être une brute....pour le moment en tout cas, on verra plus tard.
Plus tard quand il aura signé pour un autre grand club et qu'il sera trop tard pour le recruter ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: TazD'après Guillem Balague journaliste espagnol qui bosse pour Sky et qui est apparemment une bonne source,  un accord en Arsenal et Morata aurait été trouvé pour cette été.
Reste maintenant à trouver un accord entre club.
Dommage......loin d'être une brute....pour le moment en tout cas, on verra plus tard.
Plus tard quand il aura signé pour un autre grand club et qu'il sera trop tard pour le recruter ? :lol:
Disons que pour le mercato d'été je préférerais qu'arsenal se renforce tres clairement au poste d'avant centre avec un joueur haut de gamme. Morata est un jeune prometteur, peut etre bien je ne le connais pas mais on a déja sanogo dans ce registre.

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas autre chose a se mettre sous la dent que Morrata?

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeDommage......loin d'être une brute....pour le moment en tout cas, on verra plus tard.
Plus tard quand il aura signé pour un autre grand club et qu'il sera trop tard pour le recruter ? :lol:
Disons que pour le mercato d'été je préférerais qu'arsenal se renforce tres clairement au poste d'avant centre avec un joueur haut de gamme. Morata est un jeune prometteur, peut etre bien je ne le connais pas mais on a déja sanogo dans ce registre.
Tout à fait d'accord avec toi ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterMANDANDA DANS LE VISEUR D'ARSENAL !

Steve Mandanda devrait vivre ses derniers mois sous le maillot de l'Olympique Marseille. Ce dernier envisage de relever un nouveau challenge. Concernant son avenir, il aimerait découvrir la Premier League.
 
Cela tombe bien, le portier phocéen serait dans le viseur d'Arsenal. Selon Talksport, les Gunners suivraient de près l'international tricolore. Des discussions pourraient prochainement être entamées avec l'OM pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert. A noter que ce dernier a refusé une offre de l'AS Roma.
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Citation de: Taz
CiterMANDANDA DANS LE VISEUR D'ARSENAL !

Steve Mandanda devrait vivre ses derniers mois sous le maillot de l'Olympique Marseille. Ce dernier envisage de relever un nouveau challenge. Concernant son avenir, il aimerait découvrir la Premier League.
 
Cela tombe bien, le portier phocéen serait dans le viseur d'Arsenal. Selon Talksport, les Gunners suivraient de près l'international tricolore. Des discussions pourraient prochainement être entamées avec l'OM pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert. A noter que ce dernier a refusé une offre de l'AS Roma.
:lmao::lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunners_dz


Nytak

Je l'aime bien mais non, gros problème de mental et il fait pas ce qu'il faut pour s'aider.

Gunners_For_Life_89100

Qu'est ce qui viendrai foutre à Arsenal? Scescny est revenu au top :strong:

Shapeshifter

Je pense que ça serait en backup, numero 2, il a plus de 30ans. Après niveau défi personnel, c'est kif kif c'est un grand d'europe mais il sera pas un. C'est pas de la rumeur bancale, ça pourrait se faire même si ça me dit trop rien.
Shapeshifter -

The Iceman

Ca me surprendrait pas que Wenger le veuille pour en faire la doublure de Szczesny vu que Fabianski va partir cet été et Viviano qui va rentrer de son prêt.

mex


FRANCOIS

Il est prêt à faire comme Charles Itandje qui était partit de Lens pour Liverpool en tant que numéro 2 et finalement bah il aura mit sa carrière en l'air .Donc Mandanda devrait réfléchir à deux fois si cette rumeur dit vrai.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Shapeshifter

Citation de: mexZéro mental
Pourquoi zéro mental ?
Shapeshifter -

Vince

Il y a quelques jours, Wenger avait declaré à Téléfoot qu'il suivait Griezmann, et depuis longtemps : \"Oui, on le suit avec beaucoup d'attention. Il ne faut pas trop le dire, ça attire l'attention d'autres clubs. On le suit depuis très longtemps, on le connaît bien.\"
Dans l'équipe, c'est Grimandi qui s'est exprimé sur l'ailier français : \"Il a clairement quelque chose. Aucun doute là-dessus. Mais en Champion's League, pendant des matchs de très haut niveau, il a souffert. Notamment contre Man Utd.\"
Même constat pour le recruteur français de Man Utd justement, David Friio : \"Griezmann apporterait clairement quelque chose [à l'équipe de France]. Sa polyvalence, sa technique, dans un tournoi intense c'est une bonne ressource. Tu ne marques pas 15 buts dans un grand championnats sans avoir de vrai qualités. Cependant, son manque de puissance pourrait être un problème.\"

TITI N°1

la puissance ça se travail en prenant de la masse musculaire et de l'explosivité, il vaut mieux avoir la technique et la vitesse et avoir comme point faible la puissance, quand on regarde le Koscielny à son arrivé et celui d'aujourd'hui ce n'est plus le même homme dans les duels et sur le plan physique par exemple.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

De toute façon, à partir du moment où Wenger dit ouvertement qu'il le suit depuis longtemps, ca veut dire qu'on n'est pas intéressé pour le recruter :cheers:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOIS

Citation de: BouligoalDe toute façon, à partir du moment où Wenger dit ouvertement qu'il le suit depuis longtemps, ca veut dire qu'on n'est pas intéressé pour le recruter :cheers:
Bah franchement il aurait tord de pas s'y intéresser car il a de l'avenir .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas des pistes sérieuses en vue pour l'année prochaine?

Vince

Repose la question en Juin prochain, là c'est vraiment pas le moment.

Fly Millenium

Citation de: Gunners_For_Life_89100Y'a pas des pistes sérieuses en vue pour l'année prochaine?
Des pistes on en a des tas, seulement on est en mars donc d'ici que ça se concrétise il peut se passer des tonnes de choses.

Vince

[large]Arsenal s'intéresse à Chambers[/large]



Calum Chambers intéresse Arsenal, le jeune (19 ans) arrière droit de Southampton a été régulièrement utilisé en équipe première cette saison. Selon le London Evening Standard, une offre de £10m serait suffisante pour signer le jeune anglais. Mais Man Utd s'intéresse aussi à lui.

Sinon toujours selon Evening Sport, Arsenal suit Sebastian Jung (arrière droit de 23 ans de l'Eintracht Francfort), qui fait une très bonne saison et devrait partir l'été prochain.

gunner4life

ne va pas à united gamin c'est le bordel :lol:

TheArmoury

La rumeur Serge Aurrier ne devrait pas tarder à mon avis :green:

Bouligoal

Citation de: TheArmouryLa rumeur Serge Aurrier ne devrait pas tarder à mon avis :green:
:lol: :lol: :lol:

N'empêche, il montre de très belles choses depuis de longues semaines ce joueur ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal
Citation de: TheArmouryLa rumeur Serge Aurrier ne devrait pas tarder à mon avis :green:
:lol: :lol: :lol:

N'empêche, il montre de très belles choses depuis de longues semaines ce joueur ! :respect:
J'adore ce joueur qui, pour moi, est meilleur en DC
Victoria Concordia Crescit