Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

Tout seul ? Il a des artiste derrière, sur 6 il en plante 1, c'est pas un exploit.

hrithik

Je parlais d'être seul en attaque. S'il mettait 6 sur 6, il serait à Barcelone et il s'appellerait Messi.
Il y a peu de turnover, et il répond présent dans les moments clés.
Faudrait arrêter de faire les pleureuses dès qu'on ne se met pas à dépenser sans compter.
On est plus que jamais en course pour le titre et on a une belle équipe, avec un bel équilibre.
Ce que font Chelsea ou City, on s'en fout, le fait qu'on ne fonctionne pas comme ces clubs en terme de recrutement, c'est pas nouveau il me semble?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

jones79

Citation de: Vince

J'adore :respect:
Vraiment excellent!

gunner4life

Citation de: hrithikJe parlais d'être seul en attaque. S'il mettait 6 sur 6, il serait à Barcelone et il s'appellerait Messi.
Il y a peu de turnover, et il répond présent dans les moments clés.
Faudrait arrêter de faire les pleureuses dès qu'on ne se met pas à dépenser sans compter.
On est plus que jamais en course pour le titre et on a une belle équipe, avec un bel équilibre.
Ce que font Chelsea ou City, on s'en fout, le fait qu'on ne fonctionne pas comme ces clubs en terme de recrutement, c'est pas nouveau il me semble?
Non ce n'est pas nouveau mais y aura toujours des pleureuses pour demander ce que le club n'a JAmais fait et ne fera jamais, à savoir une politique de recrutement à tout va comme city qui continue de payer adebayor pour jouer à tottenham.

Vince

Comme prévu pas un mercato mouvementé, d'ailleurs il l'a été pour personne - seuls les équipes qui se battent pour le maintien ont recruté. 0 recrue pour les Spurs, Liverpool, Man City .. Chelsea prend Matic qui sera surtout un joueur d'appoint au milieu, Man Utd fait un bon coup avec Mata mais vu leur saison il leur sera plus utile la saison prochaine. Bref, statut quo pour les 6 équipes de tête après ce mercato.

we are the Arsenal !

Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:

gunner007

En tout cas même si le mercato hivernal n'est pas la panacée pour renforcer une équipe, surtout l'année d'une Coupe du Monde, il faut bien avouer que cet hiver Wenger devait recruter mais pas au milieu de terrain, assez fourni tout de même : Arteta, Flamini, Rosicky, Wilshere et Cazorla. Je mets de côté Ramsey et Walcott blessés. Alors pourquoi avoir recruté un joueur, qui plus est blessé, alors que le secteur qui demande une retouche est plutôt celui de l'attaque ? Quelle est l'apport de Källström sachant que Ramsey et Wilshere, blessés, seront revenus sur le terrain en mars-avril ? Arsenal dispose d'un secteur offensif limité à Giroud et... euh bah c'est tout. Le technicien français a décidé de faire confiance à Oxlade-Chamberlain (très bon face à Crystal Place, loin d'être un cador de PL), Podolski (pas à l'aise dans le système de jeu actuel d'Arsenal), Bendtner (Bendtner quoi, une blague ce joueur) et, pourquoi pas, Gnabry. Mais les matchs vont s'enchaîner et la concurrence se rapproche vite, très vite. Alors mercato hivernal raté ? Oui, quand on pense que Berbatov et Vucinic étaient annoncés du côté de l'Emirates.

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:
Notre effectif sera peut-être premier ce soir :shrug:

Et pour répondre à G007, pas sûr que Vucinic ou Berbatov se seraient adapté tout de suite à notre jeu en arrivant à la fin du mois. Le mercato hivernal c'est surtout pour les équipes qui jouent le maintien, on le voit avec les équipes du top6 qui n'ont rien recruté.

darren

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:
Notre effectif sera peut-être premier ce soir :shrug:

Et pour répondre à G007, pas sûr que Vucinic ou Berbatov se seraient adapté tout de suite à notre jeu en arrivant à la fin du mois. Le mercato hivernal c'est surtout pour les équipes qui jouent le maintien, on le voit avec les équipes du top6 qui n'ont rien recruté.
Le meilleur moyen de le savoir aurait été de prendre au moins 1 de 2, parce qu'on avait vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire ....
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:
Notre effectif sera peut-être premier ce soir :shrug:
On est déjà à la dernière journée !? On a finit de jouer Liverpool, Man u, City, Chelsea, Tottenham etc etc... ? :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:
Notre effectif sera peut-être premier ce soir :shrug:
On est déjà à la dernière journée !? On a finit de jouer Liverpool, Man u, City, Chelsea, Tottenham etc etc... ? :roll:
Excuse nous, mais on est pas tous devin comme toi :lol:
Pour l'instant concentrons nous sur les faits, et le classement actuel.

DiosBergkamp

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:
Notre effectif sera peut-être premier ce soir :shrug:

Et pour répondre à G007, pas sûr que Vucinic ou Berbatov se seraient adapté tout de suite à notre jeu en arrivant à la fin du mois.
Est ce qu'ils auraient fait mieux que notre buteur remplacent : Bendtner ?

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:
Etant proches en nombre de points au classement du championnat le plus relèvé (concurrentiel) d'Europ......OUI !!! Le fond de jeu est aussi important que les individualités, la signature d'arsenal made in wenger quoi.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:
Etant proches en nombre de points au classement du championnat le plus relèvé (concurrentiel) d'Europ......OUI !!! Le fond de jeubest aussi important que les individualité, la signature d'arsenal made in wenger quoi.
G4L arrête, tu vas bientôt de plaindre de leur budget illimité :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:
Etant proches en nombre de points au classement du championnat le plus relèvé (concurrentiel) d'Europ......OUI !!! Le fond de jeubest aussi important que les individualité, la signature d'arsenal made in wenger quoi.
G4L arrête, tu vas bientôt de plaindre de leur budget illimité :lol:
Je ne me plains pas de mon club.....MOI !!!! Pour sucer mourinho ton dieu :na:

Au fait, ton club de coeur tottenham avec leurs supers recrues ils en sont où???? :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeEtant proches en nombre de points au classement du championnat le plus relèvé (concurrentiel) d'Europ......OUI !!! Le fond de jeubest aussi important que les individualité, la signature d'arsenal made in wenger quoi.
G4L arrête, tu vas bientôt de plaindre de leur budget illimité :lol:
Je ne me plains pas de mon club.....MOI !!!! Pour sucer mourinho ton dieu :na:

Au fait, ton club de coeur tottenham avec leurs supers recrues ils en sont où???? :thanx:
Change de disque G4L :sorry::lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !G4L arrête, tu vas bientôt de plaindre de leur budget illimité :lol:
Je ne me plains pas de mon club.....MOI !!!! Pour sucer mourinho ton dieu :na:

Au fait, ton club de coeur tottenham avec leurs supers recrues ils en sont où???? :thanx:
Change de disque G4L :sorry::lol:
Change de club. :arse: :na:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeJe ne me plains pas de mon club.....MOI !!!! Pour sucer mourinho ton dieu :na:

Au fait, ton club de coeur tottenham avec leurs supers recrues ils en sont où???? :thanx:
Change de disque G4L :sorry::lol:
Change de club. :arse: :na:
A quoi bon discuter quand t-on voit ce genre d'argument ! :boring:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Change de disque G4L :sorry::lol:
Change de club. :arse: :na:
A quoi bon discuter quand t-on voit ce genre d'argument ! :boring:
Ah, je ne m enfoncés plus maintenant ??? Lol

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner4lifeChange de club. :arse: :na:
A quoi bon discuter quand t-on voit ce genre d'argument ! :boring:
Ah, je ne m enfoncés plus maintenant ??? Lol
Si, mais là c'est pour couper court à la discussion qui ne mène vers rien quoi ;)

Vince

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Donc tu compares notre effectif (sans compter walcott et Ramsey qui sont blessés) à celui de City et Chelsea :roll:
Notre effectif sera peut-être premier ce soir :shrug:

Et pour répondre à G007, pas sûr que Vucinic ou Berbatov se seraient adapté tout de suite à notre jeu en arrivant à la fin du mois.
Est ce qu'ils auraient fait mieux que notre buteur remplacent : Bendtner ?
Tu connais déjà ma réponse :lol: j'adore Bendtner moi, il peut nous être très utile.

clarck59

Difficile de se plaindre de Bendtner lors de ses apparitions. Il a le mérite de se battre et d'être malgré tout parfois décisif. Pas sur que Vucinic ou Berbatov feraient mieux.

Vince

Selon le Mirror, Arsenal pourrait signer Gareth Barry qui sera en fin de contrat l'été prochain. Le milieux défensif de 32 ans fait une grosse saison actuellement avec Everton où il est prêté par Man City. Il intéressait déjà les Gunners l'été dernier, mais Man City refusait de le vendre à Arsenal.

FRANCOIS

Citation de: VinceSelon le Mirror, Arsenal pourrait signer Gareth Barry qui sera en fin de contrat l'été prochain. Le milieux défensif de 32 ans fait une grosse saison actuellement avec Everton où il est prêté par Man City. Il intéressait déjà les Gunners l'été dernier, mais Man City refusait de le vendre à Arsenal.
Si c'est le cas sa serait dégueulasse de la part de City parce qu'on leurs a vendu Nasri-Clichy-Touré-Adebayor et eux voudrait même pas nous vendre un joueur qui n'apporterai que de l'expérience.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

jones79


Mr.Twead

C'est un joueur que j'apprécie beaucoup. Il ratisse beaucoup de ballons et bénéficie d'une excellente assise technique qui lui permet de ressortir proprement les ballons et d'orienter le jeu à la relance. Aucun doute qu'il s'intégrerait très bien à notre style de jeu. Par contre, il commence à se faire vieux et avec un Arteta lui aussi vieillissant dans nos rangs, je préférerai que l'on mise sur un joueur plus jeune pour stabiliser nos ''problèmes'' au poste de milieu défensif sur le long terme.

gunner597

je vois pas trop l'intérêt de le prendre je préférerais qu'on prend un joueur plus jeune pour qu'on construise avec lui

FRANCOIS

Schneiderlin les amis !C'est le gars qu'il nous faut .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Skoxy

Citation de: gunner597je vois pas trop l'intérêt de le prendre je préférerais qu'on prend un joueur plus jeune pour qu'on construise avec lui
+1
Il a 32 ans et ne fera pas les kilomètres que peut faire Flamini au milieu, autant continuer avec Arteta.

mex

Citation de: FRANCOISSchneiderlin les amis !C'est le gars qu'il nous faut .
:respect: