Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Faut faire revenir Song!!!

Skoxy

Non merci, le mec il se prenait pour Zizou lors de sa dernière saison chez nous!

Nytak

Citation de: FRANCOISSchneiderlin les amis !C'est le gars qu'il nous faut .
On l'a approché cet hiver, il a une clause dans son contrat à 25M et le club a refusé car trop cher pour eux.
On m'en a parlé durant les derniers jours du mercato et un proche du joueur me l'a confirmé today.

guiboul62

ça devient dingue les chiffres annoncés pour les transferts

DiosBergkamp

Est ce cet emballement sera stoppé par le fair play financier ?
Récemment City a vendu ses méthodes de scouting (et de marketing un truc dans le genre) et ça leur fournit une rentrée d'argent de 20M ... Avec très peu d'informations dans les comptes évidement !
Comme pour les contrats de sponsor du PSG justifiés par la stratégie de développement du Qatar ...
Si Platini pouvait mener à terme sa seule bonne idée durant son mandat ce serait parfait !

adam

Selon la bbc, Wenger a rencontré l'agent de Balotelli pour un transfert cet été.

Vince

Non c'est pas BBC Sport, c'est Metro.co.uk. Et BBC Sport a une page \"gossip\" où il répertorie toutes les dernières rumeurs, mais ça n'a rien à voir avec BBC Sport.

Voilà l'article : http://metro.co.uk/2014/02/12/arsene-wenger-met-with-mario-balotellis-agent-to-discuss-arsenal-transfer-4302079/
Jamie a des \"sources\" à l'intérieur du Club, mais depuis qu'il est à Metro il a aussi sortie des rumeurs bidons, donc a prendre avec une pincée de sel.


EDIT : quand on lit l'article, l'info vient de Mediaset
voilà l'article : http://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/milan/2014/articoli/1026961/milan-l-arsenal-mette-nel-mirino-balotelli.shtml

gunner4life

au secours...balotelli.

Vince

Voilà en gros l'article de Mediaset : Mino Raiola, l'agent en Angleterre de Balotelli (on le connait en France car c'est aussi l'agent de Zlatan), rencontrera prochainement Wenger. Ils parlent aussi de Puma, sponsor de Balotelli et d'Arsenal.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Si Puma sponsorise une partie du transfert pourquoi pas? 7

FdR

Mouai ... dans le genre de rumeurs à la con, L'équipe à lancé la rumeur que Robin van Persie allait revenir chez les Gunners ! :bang:

Victoria Concordia Crescit

gunner597

est ce qu'AW pourra le remettre dans le droit chemin :shrug:

Gunners_For_Life_89100

On s'en branle que ce soit une tête de con du moment il claque des buts c'est tout ce qu'on lui demande. Pis niveau qualité il à rien a envier a Giroud, Bendtner, Podolski, Sanogo et autres...
Ce mec a le potentiel pour devenir l'un des plus grand attaquant au monde. Si il devait signer à Arsenal j'en serais ravis :up:

Allez Arsène fait nous rêver signe Balotelli, Reus et un MDF digne de ce nom pour l'été prochain :P

gunner597

Citation de: Gunners_For_Life_89100On s'en branle que ce soit une tête de con du moment il claque des buts c'est tout ce qu'on lui demande. Pis niveau qualité il à rien a envier a Giroud, Bendtner, Podolski, Sanogo et autres...
Ce mec a le potentiel pour devenir l'un des plus grand attaquant au monde. Si il devait signer à Arsenal j'en serais ravis :up:

Allez Arsène fait nous rêver signe Balotelli, Reus et un MDF digne de ce nom pour l'été prochain :P
pas d'accord avec toi si le mec n'est pas bien mentalement il brillera de temps en temps mais ne sera pas un grand joueur

Gunners_For_Life_89100

Avec tonton Wenger pour le couver il pourrait devenir un attaquant de classe mondial il a bien réussir a faire d'Adebayor un serial buteur alors que s'était loin d'être chose acquise quand il est arrivé pis bon niveau mentalité ca a l'air d'être une sacré roulure le Adebayor aussi donc pourquoi pas... Pis Arsenal ca a l'air un peu familial au niveau des rapports entre joueurs peut être c'est ce qui lui manque a se pauvre enfant délaissé et conspué ^^

Bouligoal

Le mec avec 2 neurones capable de faire un match de folie puis d'en enchaîner 5 en étant une daube finie ...

Non merci :hi:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Vue le niveau des joueurs d'Arsenal dans le secteur offensif désolé mais y'a pas de quoi faire la fine bouche :sorry:

Son of a Gun

Citation de: Gunners_For_Life_89100Vue le niveau des joueurs d'Arsenal dans le secteur offensif désolé mais y'a pas de quoi faire la fine bouche :sorry:
Balotelli aurait un salaire conséquent, incompatible vu son niveau avec nos principes. Puis si c'est pour qu'il mette autant de buts que Giroud, et qu'il plombe un peu plus l'ambiance et le mental de l'équipe....Vraiment aucun intérêt. C'est le dernier joueur que je verrais chez nous.

DiosBergkamp

N'importe qui qui n'a pas besoin de 15 caviars pour planter !

Gunners_For_Life_89100

Il doit pas avoir un si mauvais fond que ça d'après certains échos que j'ai eu il donne sois disant une partie de son salaire a des œuvres humanitaires après je sais pas si c'est vrai...
Pis bon à un moment il va bien falloir qui pense à murir un peu à moins qu'il est le cerveau à l'arrêt :lmao:

Il touche 4,5 million d'euros a l'année d'après ce que j'ai pu trouver comme information sur Google... soir 1,4 millions de plus que Giroud tjrs d'après les informations Google et 2,5 millions de moins que Podolski...

Niveau salaire ca reste accessible...

En tout cas faut vraiment que Wenger recrute un attaque de classe mondial l'année prochaine et un ailier aussi car dans le secteur offensif ca laisse vraiment à désirer cette année... Limite Ramsey a claqué plus de but que les attaquants... :down:

gunner4life

Wenger recruter balotelli......mais bien sûr, il correspond tout a a fait aux critères de notre coach.

Taz

Moi perso j'en veux pas chez nous, c'est juste que j'ai kiffé la photo avec le kit puma arsenal à l'ancienne :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est pas vraiment le genre de la maison ...

Vince

Tancredi Palmieri (SkyItalia, etc .... créateur de rumeurs bidons à chaque mercato) annonce que Wenger a rencontré l'agent de RVP le 28 Janvier dernier. Ils ont discuté de la possibilité d'un retour du hollandais, il veut revenir à Arsenal, Wenger serait prêt à le récupérer, et Man Utd est ouvert à la discussion.
Believe what you want ..
https://en.betclic.com/betclic-podcasts-football-killed-tancredi-cspo_podcasts#.Uv41XUAt0U8

Gunners_For_Life_89100

Pour ceux qui douterait encore de l'état d'esprit de Balottelli


gunner597

Selon Metro (:D) J.Cuadrado serait une priorité pour le mercato d'été,le club londonien offrirait 15M£

PieRR

Citation de: gunner597Selon Metro (:D) J.Cuadrado serait une priorité pour le mercato d'été,le club londonien offrirait 15M£
inconnu !

Taz

D'après Guillem Balague journaliste espagnol qui bosse pour Sky et qui est apparemment une bonne source,  un accord en Arsenal et Morata aurait été trouvé pour cette été.
Reste maintenant à trouver un accord entre club.
Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Citation de: PieRR
Citation de: gunner597Selon Metro (:D) J.Cuadrado serait une priorité pour le mercato d'été,le club londonien offrirait 15M£
inconnu !
Ailier colombien qui fait une grosse saison avec la fiorentina !