Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Kezman est une merde... mais pas Hoarau !
Difficile de jouer quand on est blessé (Giuly !).

gunner4life

Citation de: RVP_11Kezman est une merde... mais pas Hoarau !
Difficile de jouer quand on est blessé (Giuly !).
difficile de jouer quand on est blessé mais à son âge ce n'est pas une surprise, au barça d'ailleurs il l'était assez souvent aussi

TheArmoury

Oui c'est un risque qu'a pris le PSG... mais ton post prêté à confusion ! (choix de l'entraineur alors que c'est une blessure ;)).

kofidutogo

Qu'est ce que Lyon a fait sur les autres équipes de la L1 et depuis des années on ne le rattrape pas?. Sa domination sans partage fait que la L1 n'est plus intéressant. On devrait avoir des rivalité et des suspenses jusqu'à la dernière journée comme nous l'observons en Angleterre Italie et autreS. Et je comprend pas des équipe coe le PSG et OM qui au lieu de tenir la queue de Lyon et le pourchasser pour le titre, on préfère plutôt se battre contre la relégation (PSG saison passé). MANQUE DE MOYEN OU MAUVAISE POLITIQUE.
TG

Bouligoal

Quel but encore de Benzema ! Celui de Sochaux et celui de hier soir sont sublîmes ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Devant il y a quand même que lui qui joue à Lyon ...

TheArmoury

Un fusible vient de sauter chez les verts !

CiterRoussey prend la porte

Laurent Roussey n'aura pas survécu à la débâcle des Verts face à Rennes (0-3): l'entraineur stéphanois a été limogé par ses dirigeants lundi après-midi. Si le nom de son remplaçant n'a pas été révélé, Alain Perrin tient cependant la corde pour lui succéder. A moins que Jacques Santini...
\"Au regard de la situation sportive récente de l'équipe professionnelle (18e de Ligue 1), mais également d'un certain nombre de dysfonctionnements dans la gestion sportive, l'ASSE, après réflexion, a pris la décision d'une nouvelle organisation (technique)\", écrit le club forézien dans un communiqué. \"Laurent Roussey a été reçu ce jour par les dirigeants du club pour évoquer cette situation, ainsi que la mise en place de cette nouvelle organisation, explique l'ASSE. A l'issue de cet entretien et après réflexion, les dirigeants ont décidé de décharger Laurent Roussey à compter de ce jour de l'entraînement de l'équipe professionnelle. Cette responsabilité est provisoirement confiée à Alain Blachon (responsable du centre de formation), Gérard Fernandez (un des adjoints de Roussey) et Thierry Cotte (préparateur physique)\", précise le club.
La suite ICI

allan

Il faut avouer aussi que c'est la seule équipe avec un banc correct par rapport aux autres...

TheArmoury

C'est Alain Perrin le nouveau coach des verts ;)

allan

Oui ! j'ai entendu ça aussi au 13h de TF1 :up:
A croire que chaque année une équipe est maudite...

Bilo

Trop content ! Perrin va relancer l'équipe !
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

TheArmoury

Il y a le feu chez les verts défaite 3 à 0 contre Lille :|

Les résultats en attendant j'espère un grand match ce soir entre Lyon et Bordeaux :up:

Lille 3-0 Saint-Etienne
AJA 1-0 Sochaux
Le Havre 1-3 PSG
Le Mans 1-0 Valenciennes
OM 2-3 Lorient (arbitrage scandaleux !)
Nancy 1-1 Caen
TFC 2-0 Grenoble

Anthothony

bah défaite de Bordeaux, pas mérité.. 2-1 à Lyon.. qui s'envole avec 9points d'avance sur Bordeaux..mais bon c'est ratrapable, un peu comme Arsenal sur Liverpool et Chelsea....

TheArmoury

Dommage Bordeaux méritait mieux sur l'ensemble du match :roll: mais en ligue 1 c'est toujours l'OL qui gagne...

DiosBergkamp

Le talent de Benzema a encore fait la différence.
J' ai vu que le % de réussites de passe était d' un peu + de 50% pour Lyon, le plus faible total dans un match de L1 cette année :8o:

TheArmoury

Ah bon ? où t'as vu ça ?

DiosBergkamp

Pour le talent de Benzema, je le vois à chaque match :P*

Sinon c' était dans l' équipe :


TheArmoury

Je croyais que ta stat était sur toute la saison :green:

gunner007

Ben on ne regarde pas ses 24 ! Alors cela t'as plus MESRINE ??? :hi::hi::hi::green::green::green:

TheArmoury

Ah oui très ( Ciné de merde !)... non finalement je change de programme :hi::hi::green::green:

TheArmoury

Résultats de la 15ém journée de ligue 1 !

Bordeaux 1-1 Rennes
Caen 1-0 Auxerre
Grenoble 0-0 Le Havre
Lorient 1-0 Toulouse
Sainte-Etienne 0-1 Nice
Valencienne 2-2 Sochaux
PSG 1-0 Lyon

A noté que le PSG a battu les 3 équipes qui jouent la champions league cette saison (Bordeaux, OM, OL) :D

MattHENRY

Citation de: RVP_11A noté que le PSG a battu les 3 équipes qui jouent la champions league cette saison (Bordeaux, OM, OL) :D
Heureusement qu'ils la jouent pas sinon ils la gagneraient :D

TheArmoury

C'est une évidence :D:green:

DiosBergkamp

2 fois à domicile aussi.
Paris a su profiter des boulevards sur les ailes lyonnaises (hécatombe de blessures aussi) et Sessegnon était on fire !
Comment Lyon va faire, si Reveillère en prend pour 5 mois :look:

TheArmoury

Clair que Sessegnon a fait un grand match ! ça compense où dans certains matchs il était transparent !
En même temps il joue pas à son poste !

Sinon Juninho s'est bien illustré ce soir avec un jolie carton rouge...

gunner4life

et dire que V A était un 5 minutes d'une victoire primordiale face à sochaux....les boules, un match a 6 points comme on dit, ils ne sont plus dernièrs mais une t'chotte victoire aurait été la bienvenue

TheArmoury

Tu m'étonnes... sinon les supporters ont réclamés : SAVIDAN

gunner007

Bonne opération pour le PSG après un match âpre et très bon techniquement :up::up::up: (l'OL l'a eu dans le c... :D:D:D Et un penalty sur Giuly n'a pas été accordé : scandaleux) ! Mais quel dommage pour VA !!! Ce club ne mérite pas ça, mais sur le terrain seuls les joueurs peuvent changer les choses. Et vu l'ambiance actuelle dans les vestiaires du club nordiste, cela semble très compliqué pour VA de rester en L1 ! Valenciennes risque de croiser le RCL en mai prochain ! :(:(:(

sur_1_nuage

Allez le LOSC! ;):hi:
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

G007 tu l' as trouvé très technique ce match ? Moi j' ai trouvé qu' il y avait beaucoup trop d' engagement :look: Mais Paris a bien joué le coup, ils découpaient quand Juninho était sur le banc et dès qu' il est rentré ils stoppaient les fautes dangereuses :D