Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Ozil

Le match était trop nul, on peut dire merci à Claude Puel:mad: qui n'a pas voulu que Lyon fasse du jeu, j'espère que ça ne sera pas le successeur de Wenger car sinon adieu le beau jeu à une touche de balle.

Même Benzema était dégouté, je le comprend...
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

Je ne suis pas Supporter de l'ASSE, mais je pense qu'en France c'est le plus beau club.
C'est tout, de plus mon Popa lui est un supporter vert :D
Donc oui, en France : ALLER SAINTE
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Quel match pathétique entre les deux olympiques ! Franchement : honteux !

Y'a vraiment qu'en L1 qu'on s'emmerde devant un choc entre le 1er et le 2eme ! :down::down::down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Eh oui ! Alors regarde la Ligue 2... Bizarrement c'est là que l'on voit le plus de matchs avec de l'engagement physique, de la technique (de base certes mais qui a dit que Grenoble, Le Havre etc. avaient une grande technique ?) et de la joie de la part des joueurs qui mouillent le maillot ET des stades qui poussent ! Cf. le RCL bien sûr :hi::hi::hi:, mais aussi Strasbourg, Boulogne, etc. Eurosport a même enregistré une hausse de son audience depuis septembre. Quant à la Ligue 1, moi je la suit de moins en moins... Et dire que l'OL va disputer des matchs de LDC... Aulas prépare tes fesses, tu vas souffrir. :green::green::green:

gunner007

Citation de: ThearsenalJe ne suis pas Supporter de l'ASSE, mais je pense qu'en France c'est le plus beau club.
C'est tout, de plus mon Popa lui est un supporter vert :D
Donc oui, en France : ALLER SAINTE
Non, allez le Racing Club de Lens : une équipe, un stade : Félix-Bollaert (ah quelle ambiance quand le kop reprend LES CORONS), un public pardon LE public, une ville qui vit pour son club, un vrai président-supporter, Gervais Martel depuis 20 ans à la tête du club (rare dans notre football) et supporter depuis sa petite enfance . C'est tout ! :hi::hi::hi:

Bilo

Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalJe ne suis pas Supporter de l'ASSE, mais je pense qu'en France c'est le plus beau club.
C'est tout, de plus mon Popa lui est un supporter vert :D
Donc oui, en France : ALLER SAINTE
Non, allez le Racing Club de Lens : une équipe, un stade : Félix-Bollaert (ah quelle ambiance quand le kop reprend LES CORONS), un public pardon LE public, une ville qui vit pour son club, un vrai président-supporter, Gervais Martel depuis 20 ans à la tête du club (rare dans notre football) et supporter depuis sa petite enfance . C'est tout ! :hi::hi::hi:
Historiquement, Sainté est le meilleur club de France. La palmarès, le public, les supporters dans TOUTE la France, l'histoire du club et tout les joueurs qui sont passé par là.

Bon certes on a 2 imbéciles comme présidents mais tout le reste Sainté reste meilleur ! Supporter jusqu'à la mort pour preuve cette vidéo :

saison 2004-2005 - milieu de saison - Asse = 17ème au classement de ligue 2 - match Troyes-Asse.

c'est juste la classe ! :cool:
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

gunner4life

sainté était le meilleur club de france, il ne l'est plus désormais, remonté il y a peu ils luttent aujourd'hui pour le maintien. C'est un club au passé historique mais qui n'a pas su prendre le virage, un peu comme Nottingham Forest ou leeds

Bilo

Citation de: gunner4lifesainté était le meilleur club de france, il ne l'est plus désormais, remonté il y a peu ils luttent aujourd'hui pour le maintien. C'est un club au passé historique mais qui n'a pas su prendre le virage, un peu comme Nottingham Forest ou leeds
Tu verras que en fin de saison ce ne sera plus le maintien comme objectif ! ;)
C'était le meilleur club français, mais c'est la plus grande légende du foot français loin devant Marseille et Lyon.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

TheArmoury

Sainté n'aura jamais gagné une coupe d'europe :P
Puis club instable depuis 10 ans comme tous les clubs de ligues à part l'OL ou Lille :shrug:

Bouligoal

Citation de: gunner007un vrai président-supporter, Gervais Martel depuis 20 ans à la tête du club (rare dans notre football) et supporter depuis sa petite enfance
:lol::lol::lol:

Le même sur lequel tu crachais il y a quelques mois ?

Ou alors il y a deux Gervais Martel du côté de Lens ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Je n'ai pas craché sur Martel, merci de ne pas détourner mes propos pour te faire 'mousser' ! C'est sur Guy Roux, nuance... Martel a comme beaucoup de monde dans divers domaines commis des erreurs que ce soit au niveau staff technique (cf. affaire Francis Collado chargé du recrutement) ou au niveau des entraîneurs (Roux, Papin et Leclercq finalement une fausse bonne idée). Il a été et restera fan de son club ce qui n'est pas le cas de beaucoup de Présidents de clubs de football à travers le monde, plus souvent homme d'affaires, investisseurs que passionnés de ballon rond...

Bouligoal

Moi j'ai le souvenir que tu réclamais sa démission l'année dernière ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: RVP_11Sainté n'aura jamais gagné une coupe d'europe :P
Y z'en étaient pas loin, si il n'y avait pas eu ces p*tains de poteaux carrés ... :down::down::down:
Victoria Concordia Crescit

Vince

CiterIl a été et restera fan de son club ce qui n'est pas le cas de beaucoup de Présidents de clubs de football à travers le monde, plus souvent homme d'affaires, investisseurs que passionnés de ballon rond...
Je suis désolé mais Martel, c'est le pote d'Aulas. Ils défendaient l'élite du football français, ils tapaient sur la ligue 2 qui touchait trop de droit TV .. Et maintenant il est en ligue 2 à cause de l'accumulation d'erreur en tant que président, mais bon c'est pas de sa faute vu qu'il est supporter du Club.

gunner007

Citation de: BouligoalMoi j'ai le souvenir que tu réclamais sa démission l'année dernière ! ;)
Où tu as bien pu lire cela ??? :na::na::na:

gunner007

Citation de: Vince
CiterIl a été et restera fan de son club ce qui n'est pas le cas de beaucoup de Présidents de clubs de football à travers le monde, plus souvent homme d'affaires, investisseurs que passionnés de ballon rond...
Je suis désolé mais Martel, c'est le pote d'Aulas. Ils défendaient l'élite du football français, ils tapaient sur la ligue 2 qui touchait trop de droit TV .. Et maintenant il est en ligue 2 à cause de l'accumulation d'erreur en tant que président, mais bon c'est pas de sa faute vu qu'il est supporter du Club.
Eh Vince tu n'as autre chose à faire en ce moment plutôt que chercher la petite bêbête sur n'importe quoi... ??? :D:D:D:na::na::na: Eh oui Martel s'est trompé mais je l'ai écrit, reprends mon post pour constater ce qui est vrai : Martel a des qualités comme des défauts ! Et où as-tu vu et lu qu'il était 'pote' d'Aulas... N'importe quoi... Ah la Guinness a dû attaquer les neurones !

Vince

Citation de: gunner007Eh Vince tu n'as autre chose à faire en ce moment plutôt que chercher la petite bêbête sur n'importe quoi... ??? :D:D:D:na::na::na:
C'est l'hôpital qui se fout de la charité :lol:

Bilo

Citation de: RVP_11Sainté n'aura jamais gagné une coupe d'europe :P
Puis club instable depuis 10 ans comme tous les clubs de ligues à part l'OL ou Lille :shrug:
Pour moi Marseille ne l'a jamais gagné (mais plutôt acheter).
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11Sainté n'aura jamais gagné une coupe d'europe :P
Puis club instable depuis 10 ans comme tous les clubs de ligues à part l'OL ou Lille :shrug:
Merci l'academie et les bons scouts!
Who's that team they call the Arsenal ?

superpippo

Citation de: RVP_11Sainté n'aura jamais gagné une coupe d'europe :P
Puis club instable depuis 10 ans comme tous les clubs de ligues à part l'OL ou Lille :shrug:
dans les années 70, les verts faisaient l'hununimité. toute la france était derrière les verts de marseille à lille en passant par paris bordeaux ou strasbourg, meme les lyonnais étaient ent vert.

paris et marseille n'ont jamais rassemblé autant de supporters, ils étaient ou aimés ou détestés:hi:

désolé mais personne ne pourra plus jamais rassembler autant de monde autour d'une équipe.


TheArmoury

Mais c'était une autre époque... il n'y avait pas autant de rivalité entre supporters ! Mais hélas comme tu le dis si bien superpippo on ne retient que les gagnants ;)

Vince

Rivalités crée par les médias pour rendre le championnat attractif, voir le livre \"OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité\": Une affiche anodine du Championnat de France de football dans les années 70 et 80, les rencontres OM-PSG sont aujourd'hui une marque déposée, une référence internationalement établie.

DiosBergkamp

C' est marrant comme Superpippo peut oublier la C1 pour les verts alors que c' est le graal indispensable pour tous les autres clubs.
Enfin ce qui change pas c' est qu' il vit toujours dans le passé  :P Saint Etienne c' est un club plus que banal maintenant.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Sinon je me suis bien marré en écoutant cette news à la radio :

Citerle Lyonnais Sidney Govou, interpellé en état d'ébriété, présente ses excuses

PARIS (AFP) -- Le milieu international de l'Olympique lyonnais (L1), Sidney Govou, interpellé en état d'ébriété dans la nuit de dimanche à lundi, a présenté des excuses \"pour cette faute de vie dont (il a) fait l'objet\", lundi à l'issue de l'entraînement.

\"Je tenais à m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-il dit selon le site du club (www.olweb.fr). Je m'excuse en tout premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui malheureusement vont être très déçus de mon comportement aujourd'hui\".

\"De par ma faute j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club, a-t-il ajouté. Donc je voulais vraiment m'excuser en tout premier lieu auprès du club et des supporters.\"

Dans les heures qui ont suivi le match au sommet de la Ligue 1, Lyon-Marseille (0-0), [large]Govou a été contrôlé par la police à Lyon alors qu'il conduisait avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang.[/large]

Govou, 29 ans, a été convoqué devant le tribunal correctionnel
:green::lol::lol:

superpippo

Citation de: Bilo
Citation de: RVP_11Sainté n'aura jamais gagné une coupe d'europe :P
Puis club instable depuis 10 ans comme tous les clubs de ligues à part l'OL ou Lille :shrug:
Pour moi Marseille ne l'a jamais gagné (mais plutôt acheter).
eydelie a avoué que toute l'équipe de l'om était dopé contre milan en finale, sans parler de la corruption des marseillais en championnat, et le fameux match contre bruge.

superpippo

Citation de: DiosBergkampC' est marrant comme Superpippo peut oublier la C1 pour les verts alors que c' est le graal indispensable pour tous les autres clubs.
Enfin ce qui change pas c' est qu' il vit toujours dans le passé  :P Saint Etienne c' est un club plus que banal maintenant.
je ne supporte pas une équipe seulement quand elle gagne moi.
saint-étienne c'est ma ville et les verts font partie de moi comme le milan, dans les bons comme dans les mauvais moments.

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: Bilo
Citation de: RVP_11Sainté n'aura jamais gagné une coupe d'europe :P
Puis club instable depuis 10 ans comme tous les clubs de ligues à part l'OL ou Lille :shrug:
Pour moi Marseille ne l'a jamais gagné (mais plutôt acheter).
eydelie a avoué que toute l'équipe de l'om était dopé contre milan en finale, sans parler de la corruption des marseillais en championnat, et le fameux match contre bruge.
C'est vrai que le MILAN nous à habitué à être blanc comme neige.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hunter-H

Citation de: RVP_11Sinon je me suis bien marré en écoutant cette news à la radio :

Citerle Lyonnais Sidney Govou, interpellé en état d'ébriété, présente ses excuses

PARIS (AFP) -- Le milieu international de l'Olympique lyonnais (L1), Sidney Govou, interpellé en état d'ébriété dans la nuit de dimanche à lundi, a présenté des excuses \"pour cette faute de vie dont (il a) fait l'objet\", lundi à l'issue de l'entraînement.

\"Je tenais à m'excuser pour cette faute de vie dont j'ai fait l'objet dans la nuit de dimanche à lundi, a-t-il dit selon le site du club (www.olweb.fr). Je m'excuse en tout premier lieu par rapport aux membres de ma famille qui malheureusement vont être très déçus de mon comportement aujourd'hui\".

\"De par ma faute j'ai peut-être véhiculé une mauvaise image du club, a-t-il ajouté. Donc je voulais vraiment m'excuser en tout premier lieu auprès du club et des supporters.\"

Dans les heures qui ont suivi le match au sommet de la Ligue 1, Lyon-Marseille (0-0), [large]Govou a été contrôlé par la police à Lyon alors qu'il conduisait avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g d'alcool par litre de sang.[/large]

Govou, 29 ans, a été convoqué devant le tribunal correctionnel
:green::lol::lol:
Il fume pas lui ! Il picole ^^

Vince

Il s'est excusé, y'a pas de soucis.
Il aurai quand même pu prendre un taxi! :8o: