Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: RVP_11No comment :cool::P

Apprends à écrire Hoarau :hi::D:P
Encore l'effet Guinness sur le Président ! Il va falloir refaire très vite les statuts de l'asso. et appellez les oganismes qui prennent en charge les personnes qui souffrent d'alc...e ! C'est triste !!! :hi::hi::hi::green::green::green:

gunner007

Citation de: VinceY'a pas penalty.
Arrêtez de vous plaindre les pro-parisiens :na:
Si il y a penalty... :rouge::rouge::rouge::mad::mad::mad: Enfin je n'en sais rien ! :na::na::na:C'est juste pour venir mettre le foutoir !!! :green::green::green:

gunner007

quand à gunner007, quel retournement de situation, tu défends le psg maintenant ?
je me souviens l'année dernière quand tu insultais le psg...
d'après notre 'ami' superpippo

Déjà il n'y pas de retournement de situation : oui je suis allé voir un match au Parc et ne m'en cahe pas, par curiosité et parce que j'avais des places gratuites (merci la Mairie de Paris) et j'ai trouvé l'ambiance exceptionnelle, le jeu assez agréable : mais ce n'est pas l'Emirates OU Bollaert. Et comme dirait l'autre il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. L'année dernière je chambrais très souvent les 'pro-parisiens' (crise annuelle, banderole anti-ch'ti que je reste et suis à vie que cela te déplaise) et non les insultait (à la différence de toi, cf. tes posts récents). Nuance de la langue de Molière. As-tu 'ac-milé' ???

TheArmoury

Citeret j'ai trouvé l'ambiance exceptionnelle, le jeu assez agréable :
A part l'autre pouffe qui nous a placé... elle mérite une paire de gifles la prochaine fois :green:

gunner007

Ah si seulement on était 'tombé' sur l'autre hôtesse d'acceuil ou les tribunes en C21 et non C31... Ouh la la c'était chaud l'acceuil !!! :P:P:P:P:P:P

TheArmoury

Citation de: gunner007Ah si seulement on était 'tombé' sur l'autre hôtesse d'acceuil ou les tribunes en C21 et non C31... Ouh la la c'était chaud l'acceuil !!! :P:P:P:P:P:P
Tu m'étonnes... quel dommage :(:P

superpippo

ecoutez gunner007 qui chante avec ses amis parisiens:lol::lol::lol:

pour ce qui est du pénalty, j'en ai parlé avec des potes stéphanois ce soir à l'entrainement, et on était partagé.
la moitié pensait qu'il y avait pénalty, donc on peut penser que l'arbitre pouvait siffler, c'est vrai.

moi je pense que viviani est gené et qu'il y a obstruction, donc il monte sur hoarau.
maintenant, si il siffle, c'est pas un scandale, après avoir revu les images.

quand à makélélé, je maintiens qu'il ne doit jamais finir le match.
il a fait de nombreuses fautes, et un attentat.
c'est un joueur que j'aime bien, et il m'a déçu, car il allait toujours parler à l'arbitre.

et les 7 minutes d'arrèt de jeu, je ne comprend toujours pas.

Vince

Citation de: gunner007Déjà il n'y pas de retournement de situation : oui je suis allé voir un match au Parc et ne m'en cahe pas, par curiosité et parce que j'avais des places gratuites (merci la Mairie de Paris) et j'ai trouvé l'ambiance exceptionnelle, le jeu assez agréable : mais ce n'est pas l'Emirates OU Bollaert. Et comme dirait l'autre il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. L'année dernière je chambrais très souvent les 'pro-parisiens' (crise annuelle, banderole anti-ch'ti que je reste et suis à vie que cela te déplaise) et non les insultait (à la différence de toi, cf. tes posts récents). Nuance de la langue de Molière. As-tu 'ac-milé' ???
Ca c'est jusqu'à la prochaine crise du PSG (très bientôt) :na:

gunner007

Ben comme chaque année... A moins que Villeneuve (à bonne école, puisqu'ami intime avec un certain Arsène Wenger qui le conseille) ne maintienne enfin le navire duran cette saison ! Il n'y a pas de mystère : un Président qui gère le club comme une entreprise, un entraîneur qui coach et propose ses choix tactiques, voilà qui font d'un club de football un club sain...

RedArmy

Akrour qui offre la victoire a grenoble au parc...ca fait plaisir de le voir en aussi grande forme le nassim  :up::up:

gunners62

superbe but d'akrour !!!!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Quel week-end de merde for me :(:(

Bouligoal

Citation de: RVP_11Quel week-end de merde for me :(:(
Clairement, je partage ta douleur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

pareil, heureusement que Lens a assuré avec une victoire 3 0 mais VA va bien se prendre un carton pour couronner le tout !!!!

gunner4life

yes enfin une bonne nouvelle : Lyon s'est fait tapé 3 0 par Rennes, c'est bon ça, ça relance un peu le championnat :up:

TheArmoury

Un triplé de Pagis en plus :P

superpippo

victoire des verts et défaite de l'ol, quel pied.
pour les vidéos, je m'en excuse d'avance. ne regardez pas si vous aimez l'ol ou si vous n'aimez pas les insultes.
mais c'est trop bon, et trop rare aussi ( une victoire des verts et une défaite de l'ol).

un vrai gamin ce pippo:lol::lol:

TheArmoury

Meilleur public de France ?? on repassera :P

RedArmy

Citation de: superpippo

un vrai gamin ce pippo:lol::lol:
Elles sont vraiment pourries vos chansons.. :green: :green: asssis, debout,puis assis, pui re debout...on se croirait a 'jacques a dit' !!!! de plus essayer de reprendre des chansons des supporters anglais comme @STAND UP...@ en francais ca ne le fait pas...mais bon pour te faire plaisir PIPO, allez les verts, et profite!!!

ps: je m'en tape royalement de l'OL!!!

TheArmoury

Je suis d'accord minable le \"assis et debout\"... quand on chambre faut savoir le faire avec classe :green::P

je vois que le PSG est épargné pour cette fois :D

TheArmoury

CiterFoot - L1 - VAFC - Sommeil, fini pour le football

Même si son état «suit une évolution classique et positive», le défenseur de Valenciennes David Sommeil, victime d'un malaise cardiaque en août dernier, «ne jouera plus jamais au football, sauf sur la plage ou avec ses enfants», a estimé jeudi le médecin du club Marc Chasselat. «Pour jouer, il faudrait qu'il trouve un médecin qui donne son accord pour une licence et aucun ne prendrait le risque», a ajouté le praticien. (Avec AFP)

Bouligoal

L'essentiel pour l'instant est qu'il puisse vivre normalement le restant de ses jours ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

:( V.A est relégable...pour une fois que kambouaré joue avec 2 pointes à l'extérieur, ça a failli marcher, ils ont ouvert le score. Dommage mais ils doivent continué comme ça et jouer l'offensive, ça marchera

DiosBergkamp

Strasbourg, Sedan c' est sur que l' offensive a payé ces dernières années :P (on peut rajouter Sochaux qui a failli descendre)

Vince

Quand t'as pas de talent vaut mieux bétonner.

gunner007

Paris est en train d'écraser l'OM ! Je suis un supporter d'Arsenal ET du RCL mais quel plaisir de voir cet OM si 'prestigieux' perdre face au PSG, même si celui-ci n'est pas un club que je supporte ! Merci aux parisiens !!! :green::green::green:

Sacredus

Bien fait pour les marseillais tiens ! :na:

gunner007

superpippo

Citation de: gunner007Paris est en train d'écraser l'OM ! Je suis un supporter d'Arsenal ET du RCL mais quel plaisir de voir cet OM si 'prestigieux' perdre face au PSG, même si celui-ci n'est pas un club que je supporte ! Merci aux parisiens !!! :green::green::green:
gunner007 est devenu est fan du psg.
impensable y a encore 6 mois.

c'est rvp_11 qui t'a fait tourner la tete en t'emmenant au parc ?
un lensois qui dit merci aux parisiens, on aura tout vu:lol::lol::lol:

Vince

Fais gaffe, il va bientôt supporter le Milan AC :P