Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: VinceJe sais pas si les supporters de Porto sont super content de perdre un joueur de 21 ans qui n'a qu'une saison et demi au plus haut niveau avec leur Club. Peu importe l'argent qu'ils récupèrent sur le transfert.
Regarde les résultats sportifs de Porto, ils sont toujours très bons, c'est le Manchester Portugais (9 championnats sur les 11 derniers), les supporters ne sont pas à plaindre. ça joue souvent bien, les saisons blanches sont très rares, ils jouent la CL tous les ans (eux l'ont gagné il y a moins de 10 ans). à chaque fois qu'ils vendent une pépite, ils en ont une en stock derrière ! Tu t'es posé la même question quand ils ont vendu Falcao, Hulk etc

Gunnerski

Citation de: VinceJe sais pas si les supporters de Porto sont super content de perdre un joueur de 21 ans qui n'a qu'une saison et demi au plus haut niveau avec leur Club. Peu importe l'argent qu'ils récupèrent sur le transfert.
T'inquiètes pas pour eux. Ils vont en recruter un autre pour quelques millions et c'est reparti. Ils ont l'habitude.
Et ils continueront à enchaîner les titres.

Vince

Citation de: TW14
Citation de: VinceJe sais pas si les supporters de Porto sont super content de perdre un joueur de 21 ans qui n'a qu'une saison et demi au plus haut niveau avec leur Club. Peu importe l'argent qu'ils récupèrent sur le transfert.
T'inquiètes pas pour eux. Ils vont en recruter un autre pour quelques millions et c'est reparti.
... qu'ils reperdront une fois qu'il aura fait une bonne saison, etc, etc ...
Comme quoi le titre de champion de portugal ne suffit pas à garder ses meilleurs joueurs.

TheArmoury

Ils sont portugais et ne jouent pas dans l'un des meilleurs championnat d'Europe, ils en sont conscients, ils ne peuvent pas jouer en PL/Liga/Calcio ... et leur politique est juste incroyable efficace financièrement tout en l'étant sportivement. Ils n'ont pas des droits TV élevés pour se permettre de garder leurs meilleurs joueurs sur le très long terme, ils vivent grâce à leurs transferts. Sportivement ils sont numéro 1 dans leur pays, dans le contexte de leur championnat, ils sont au max.

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: TW14
Citation de: VinceJe sais pas si les supporters de Porto sont super content de perdre un joueur de 21 ans qui n'a qu'une saison et demi au plus haut niveau avec leur Club. Peu importe l'argent qu'ils récupèrent sur le transfert.
T'inquiètes pas pour eux. Ils vont en recruter un autre pour quelques millions et c'est reparti.
... qu'ils reperdront une fois qu'il aura fait une bonne saison, etc, etc ...
Comme quoi le titre de champion de portugal ne suffit pas à garder ses meilleurs joueurs.
C'est le club qui décide de vendre. Une offre de 45M arrive sur la table pour un joueur de 21 ans qui n'a presque rien coûté un an plus tôt. Comment peux-tu refuser sachant que ça marche tous les ans ? Ils ont bien raison.
L'année prochaine, ils vont refaire le coup avec Jackson Martínez (de 4M à 40M ?)

Leur gestion est exceptionnelle.

Vince

Je suis d'accord, c'est comme vendre 30M€ un joueur de 29 ans en fin de contrat. Très bonne affaire.
Et je trouve ça très bien aussi les supporters de Porto qui acceptent leur condition de supporter d'un Club dominé financièrement par d'autres ... même si je suis convaincu qu'il y a pleins d'autre supporters de Porto qui comme ici qui se plaigne que leurs joueurs ne restent jamais assez longtemps pour atteindre un niveau encore plus élevé. :D

DiosBergkamp

Leur gestion est excellente mais n'oublions pas qu'ils sont souverain dans leur pays depuis des lustres. Dortmund m'impressionne plus sur ces dernières années.

captainFABREGAS

Citation de: VinceJe suis d'accord, c'est comme vendre 30M€ un joueur de 29 ans en fin de contrat. Très bonne affaire.
Et je trouve ça très bien aussi les supporters de Porto qui acceptent leur condition de supporter d'un Club dominé financièrement par d'autres ... même si je suis convaincu qu'il y a pleins d'autre supporters de Porto qui comme ici qui se plaigne que leurs joueurs ne restent jamais assez longtemps pour atteindre un niveau encore plus élevé. :D
Mais eux ne les laches pas à leurs \"concurrents\" :na:

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceJe suis d'accord, c'est comme vendre 30M€ un joueur de 29 ans en fin de contrat. Très bonne affaire.
Et je trouve ça très bien aussi les supporters de Porto qui acceptent leur condition de supporter d'un Club dominé financièrement par d'autres ... même si je suis convaincu qu'il y a pleins d'autre supporters de Porto qui comme ici qui se plaigne que leurs joueurs ne restent jamais assez longtemps pour atteindre un niveau encore plus élevé. :D
Mais eux ne les laches pas à leurs \"concurrents\" :na:
Non a un Club de L2. :lol:

TheArmoury





Si je devais élire la plus grosse banane de l'histoire des transferts, je dirais Kaka haut la main, en déplaise à adam :green::green: Pour la ligue 1 trop tôt pour le dire ! Même si le rendement d'Anelka à l'époque pour 33.5M€, ça les vaut clairement pas :green::green:

captainFABREGAS

Citation de: Vince
Citation de: captainFABREGAS
Citation de: VinceJe suis d'accord, c'est comme vendre 30M€ un joueur de 29 ans en fin de contrat. Très bonne affaire.
Et je trouve ça très bien aussi les supporters de Porto qui acceptent leur condition de supporter d'un Club dominé financièrement par d'autres ... même si je suis convaincu qu'il y a pleins d'autre supporters de Porto qui comme ici qui se plaigne que leurs joueurs ne restent jamais assez longtemps pour atteindre un niveau encore plus élevé. :D
Mais eux ne les laches pas à leurs \"concurrents\" :na:
Non a un Club de L2. :lol:
J'aurai préféré le vendre en L2 moi aussi si tu vois ce que je veux dire..........enfin bref

mex

Falcao...contrat de 5 ans...10 millions par ans...60M€ le transfert...je vous laisse deviner la destination. ;)

Gunners_For_Life_89100

Oh oh oh il va y'avoir une attaque de feu a Monaco :P
Je me demande ce que paris va recruter au mercato

gunner597

falcao qui arrive a Monaco .. le mec est un crack et part a Monaco qui arrive en L1 :lol:
Bientot on sera un club quidam de CL :sad:

A10GunnerFan

Je ne comprend toujours pas le choix de Rodriguez pour Monaco. À mon avis, le club de la Principauté aurait dû se renforcer à tous les postes avant de balancer 45M d'euros sur un seul joueur!!! Ils auraient dû dépenser ça sur 4-5 joueurs, ça aurait été raisonnable pour se construire rapidement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Monaco a deja dépensé 130M (70+60 si on se fie aux chiffres dans les médias sans compter les salaires) pour 3 joueurs et c'est pas fini franchement c'est a \"dégouter\" du football mais bon tant mieux pour eux

gunner007

Le PSG et l'ASM, clubs dopés financièrement (et dont les fonds ont des origines troubles...) et sans réels projets sportifs, risquent de déstabiliser la L1 tout comme l'ont fait en Premier League Chelsea FC et Manchester City. Alors à quand le fair-play financier M. Platini ?

DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFanJe ne comprend toujours pas le choix de Rodriguez pour Monaco. À mon avis, le club de la Principauté aurait dû se renforcer à tous les postes avant de balancer 45M d'euros sur un seul joueur!!! Ils auraient dû dépenser ça sur 4-5 joueurs, ça aurait été raisonnable pour se construire rapidement.
Le truc c'est qu'ils s'en foutent ! Avec 45M, ils sont sûrs de l'avoir et ça ne traîne pas. D'ailleurs je pense que le prix de Moutinho (25M) est sous évalué exprès par Porto car ils doivent reverser une partie du transfert au Sporting. D'où le coup élevé du transfert de Rodriguez.

gunner597

je serais pas étonné qu'on s'intéresse a Clément Grenier !

jerems50

Citation de: gunner597je serais pas étonné qu'on s'intéresse a Clément Grenier !
bah justement wenger a dit sur telefoot qu'il le surveiller

gunner597

Citation de: jerems50
Citation de: gunner597je serais pas étonné qu'on s'intéresse a Clément Grenier !
bah justement wenger a dit sur telefoot qu'il le surveiller
;)

TheArmoury

Donc il le prendra pas :green:

gunner597

Citation de: TheArmouryDonc il le prendra pas :green:
ou alors c'est fait :green:

Nytak

Grenier c'est un 8 ou 10 c'est ça?
On en a pas besoin. Surtout qu'on a mieux à ses postes et en double xD

gunner597

Citation de: NytakGrenier c'est un 8 ou 10 c'est ça?
On en a pas besoin. Surtout qu'on a mieux à ses postes et en double xD
AW aime collectionner les milieux de terrain offensif

Nytak

Mamad Sakho gardien de but du PSG AHAHAHAH
Cette barre.

TheArmoury

Nice qui finit 4ém jouera l'Europa League
Lyon jouera les barrages pour la CL.
Lille est le perdant de ce soir, 6em et pas Européen !
Troyes en ligue 2 avec Nancy et Brest !

Nytak

Quelle saison de merde de Lille. On mérite pas mieux.
On repart pour une année de reconstruction ... encore ... Pas sur que Rudi en ait envie.

darren

Dommage pour Lille, heureusement pour nous, que c'est pas Arsenal à la place! Sinon qu'est ce qu'on allait entendre de gunner007! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Le budget de Sainte + le budget de Nice < budget Lille