Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampC' est pas son rôle de parler du recrutement, son rôle c' est de bien jouer. Qu' il se concentre là-desssus.
Ouais mais bon si on lui pose la question, il a bien le droit de répondre et de donner son avis tout de même :roll: d'ailleurs a la fin il dit bien \"qu'il laissait bien sûr Arsène Wenger gérer son effectif comme bon lui semblait.\" ;)

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampC' est pas son rôle de parler du recrutement, son rôle c' est de bien jouer. Qu' il se concentre là-desssus.
Ouais mais bon si on lui pose la question, il a bien le droit de répondre et de donner son avis tout de même :roll: d'ailleurs a la fin il dit bien \"qu'il laissait bien sûr Arsène Wenger gérer son effectif comme bon lui semblait.\" ;)
Il est sympa, il laisse son manager gérer son effectif comme bon lui semble :D
L'inverse m'aurait étonné!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampC' est pas son rôle de parler du recrutement, son rôle c' est de bien jouer. Qu' il se concentre là-desssus.
Ouais mais bon si on lui pose la question, il a bien le droit de répondre et de donner son avis tout de même :roll: d'ailleurs a la fin il dit bien \"qu'il laissait bien sûr Arsène Wenger gérer son effectif comme bon lui semblait.\" ;)
Il est sympa, il laisse son manager gérer son effectif comme bon lui semble :D
L'inverse m'aurait étonné!
Fait pas genre t'as pas compris Vinci, il donne son avis mais précise que c son effectif à Arsene et il le gère comme il le veut avec les conséquence que ça implique :D:P

darren

qu'il trouve deja des solutions à son rendement actuel:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !
La vérité vous dérange ? Il a entièrement raison ! Et ce n'est carément pas le premier, et ca ne sera pas le dernier à critiquer la faible profondeur de l'effectif ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Quand on enfilera les defaites, vous serez tous à dire qu'il avait raison et tout... je me prononce pas pour moi on manque de qualité, même si des mecs comme Ramsey explose cette année.
Shapeshifter -

basketteur12

Citation de: ShapeshifterQuand on enfilera les defaites, vous serez tous à dire qu'il avait raison et tout... je me prononce pas pour moi on manque de qualité, même si des mecs comme Ramsey explose cette année.
T'aurais du utiliser le conditionnel dans cette phrase :P

Et sinon je considere qu'on manque plus de quantite que de qualite. Nos 11 titulaires me parait suffisant pour realiser une tres bonne saison, par contre il nous faudrait un milieu defensif et un defenseur central en plus...

Shapeshifter

La quantité on l'a comme tous les clubs pros, mais la qualité des seconds couteux laisse à desirer. C'est plutôt ça qui me gêne.
Shapeshifter -

basketteur12

Bah oui forcement :roll:
Quand on parle de quantite c'est la quantite de bons joueurs autres que les 11 titulaires parce qu'evidement on aura toujours 20-30 joueurs professionnels!

Shapeshifter

Citation de: basketeur12Bah oui forcement :roll:
Quand on parle de quantite c'est la quantite de bons joueurs autres que les 11 titulaires parce qu'evidement on aura toujours 20-30 joueurs professionnels!
Oui dans ce cas là vous demandez des renforts qualitatif et non quantitatif.
Shapeshifter -

darren

Lorsqu'il utilise les médias pour des telles déclarations, il veut transmettre un message à Wenger ? à ses coéquipiers ? ou c'est une manière de dire à la grande masse, que si les choses se passent mal ça ne serait pas de sa faute à lui ? J'espère simplement qu'il a aussi le courage d'aller voir Wenger dans son bureau pour lui faire des propositions sur le recrutement. Parce que nous ici,  même si nous désirons ardemment des nouvelles têtes pour renforcer l'équipe on a pas l'opportunité de croiser arséne chaque matin pour lui dire nos attente mais lui arsha si.:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Oui, moi j'ai toujours parlé de qualitatif, parce que on a un groupe pro comme les autres, où il y a pas mal de jeunes qui n'ont jamais joué une saison entière titulaire en EPL. C'est la politique du Club, je l'accepte et elle est plait parfois.
Là City vient de recruter Sylvinho comme doublure, nous on a Gibbs.. différence total de profil ! On a une politique et on ne peut pas l'interrompre, il faut y aller jusqu'au bout (ce qui serait bien c'est de savoir quand elle se finira !).

basketteur12

Le terme importe peu, on utilise des termes differents pour la meme signification donc bon... :shrug:

Darren, ca serait pas du courage mais un manque de respect que d'aller dire ca a Wenger. A faire ca il questionnerait reellement sa gestion du club! Les joueurs ne reflechissent pas toujours a ce qu'ils disent (Darren Bent pourra te le confirmer lol) meme s'ils devraient. Arshavin a juste dit ce que la majorite des fans pensent, sans arrive pense negative ou quoi que ce soit...

fabrice17

chacuns dans son role, le sien est sur le terrain aprés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

we are the Arsenal !

Franchement vous vous prenez la tête pour rien, on lui demande ce qu'il pense tu recrutement et il l'a dit point barre d'ailleurs c l'avis de la majorité des supporteurs :roll: après c Wenger qui gère ça lui n'a pas besoin d'aller lui dire qu'il faut recruter un tel où un tel c pas son job. C pas parce qu'il joue pour Arsene qu'il ne peut pas donner son avis n'importe quel joueur aurait répondu a cette question en faisant probablement la langue de bois pour certains mais pas Arsha, on cannait le personnage maintenant. Personne ne disait rien quand Cesc donnait son avis sur le recrutement, il a même fait de la promo pour son pote Alonso :roll:

DiosBergkamp

Mais le truc c' est que ça peut mettre une pression sur le groupe/Wenger ce genre de déclarations. La preuve, ça nous a fait remplir bientot une page ...

manu

Citation de: we are the arsenal:D T'inquiète, il bougera contre Man shit  :green:
C'est kler !!!

S'il est toujours présent dans les grands matchs comme contre Liverpool l'année dernière :P je signe tout de suite.

Maintenant réfléchissez un peu. Pourquoi voulez-vous qu'ils se crame d'entrée alors que ses coéquipiers se débrouille très bien sans lui :fou: (Idem pour RVP d'ailleurs). Dois-je vous rappeler les scores ???
Je pense tout simplement qu'il gère ses efforts. On appel ça de l'[large]EXPERIENCE[/large]

Critiquez-le après les grands RDV s'il est vraiment transparent mais pas avant je pense :|

TheArmoury

Il y a eu que 3 matchs officiels et certains arrivent à tirer des conclusion sur notre futur en championnat et sur la performance de certains joueurs ... je sais pas comment vous faites :P Un peu de patience ... si on fait pas un bon résultat à Man Shit et à City certains seraient capables d'affirmer qu'on est hors course pour le titre :roll:

Vince

Entre Gibbs et Silvinho (36 ans) mon choix est vite fait! :D

Pour en revenir a  Arshavin, comme je l'avais dis à l'époque ou Cesc parlais d'Alonso ou d'Eto'o, ce n'est pas leur rôle. C'est complètement crétin de dire ce genre de chose, surtout en ce moment où tout va bien. Quel message tu passes à tes coéquipiers: 'Vous êtes pas assez bon, je veux d'autres personnes pour vous remplacer' .. L'équipe tourne bien, c'est pas le moment de tout faire foirer avec ce genre de déclarations la presse. Il n'est pas consultant pour une chaine de tv, son opinion ça doit être celle du Club en ce qui concerne le sportif. Wenger s'est exprimé sur la possibilité d'une recrue dans le secteur défensif, pas besoin d'en rajouter.

basketteur12

Mouais... Pas sur que ca affecte vraiment le vestiaire, a part si tu vises un poste en particulier! C'est comme si un joueur de Burnley disait qu'il faut encore se renforcer. Quand c'est assez clair, objectivement parlant, que le club n'a pas un effectif a la hauteur de ses pretentions et bien tu peux te permettre de le dire. Ca ne va pas dire qu'il croit pas aux joueurs, juste qu'on augmente les chances de reussite a recruter :up:

Apres il a emis son opinion en y mettant la maniere, a partir de la je n'y vois rien de derangeant!

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Mouais... Pas sur que ca affecte vraiment le vestiaire, a part si tu vises un poste en particulier! C'est comme si un joueur de Burnley disait qu'il faut encore se renforcer. Quand c'est assez clair, objectivement parlant, que le club n'a pas un effectif a la hauteur de ses pretentions et bien tu peux te permettre de le dire. Ca ne va pas dire qu'il croit pas aux joueurs, juste qu'on augmente les chances de reussite a recruter :up:

Apres il a emis son opinion en y mettant la maniere, a partir de la je n'y vois rien de derangeant!
+1 :up:

Bouligoal

Ca n'affectera pas le vestiaire car je suis persuadé que 95% des joueurs pensent comme lui ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca fais beaucoup de joueur qui ont une mauvaise estime d'eux-même :lol:
Quand il dit que le groupe manque de joueurs de classe mondial, déjà est-ce qu'il en est un lui-même? a part une coupe de l'Uefa qu'est-ce qu'il a gagné?
J'ai rien contre Arshavin mais il n'est plus au Zenit, il est un joueur parmi les autres à Arsenal. Et il n'est là que depuis 6 mois donc il peut quand même faire profil bas quelques fois. Après la fin de saison dernière, on a fait de lui la star de l'équipe mais faudrait encore le prouver sur le terrain, depuis le début de la saison (et le pré-saison) c'est loin d'être le cas. Donc c'était vraiment très déplacé ce genre de commentaires.

Bouligoal

Citation de: VinceCa fais beaucoup de joueur qui ont une mauvaise estime d'eux-même :lol:
Il ne s'agit pas d'une mauvaise estime de soi et donc de qualité intrinsèque, il s'agit d'une profondeur d'effectif !
Tous les bons joueurs qui quittent Arsenal le disent (Kolo récemment) : on perd des grands joueurs et on ne les remplace pas ...

Avec l'effectif actuel, je persiste, on ne gagnera pas un titre majeur cette année ! ;)
Et je persiste encore, je reste intimement persuadé que bien plus de la moitié des joueurs importants (style Fabregas, Clichy, Almunia, Gallas, RVP, Arsha, etc etc) aimeraient encore des recrues pour cette saison ...

Bien entendu les plus jeunes où ceux qui n'ont pas encore leur place comme Denilson, Song, Ramsey, Bendtner, Eboué, Gibbs, ne souhaitent pas forcément de recrue car cela risquerait de leur barrer la route !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Exemple cette année :
Touré part, il est remplacé par Vermaelen
Adebayor part, il est remplacé par Eduardo qu' on a recruté l' an passé.

On est bien content d' avoir Fabregas, Walcott, Clichy non ? C' est quasi certain que si on avait remplacé Cole, Vieira et Hleb, ces joueurs seraient à leur niveau actuel dans quelques années et encore, à un moment le jeune aurait envie de partir.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampAdebayor part, il est remplacé par Eduardo qu' on a recruté l' an passé.
Faux. (mode shapeshifter)
Eduardo a été recruté pour remplacer Henry, pas Adebayor !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Oui mais c'est Adebayor qui a remplacé Henry :look:
:lol:

Steve

Citation de: basketeur12Le terme importe peu, on utilise des termes differents pour la meme signification donc bon... :shrug:
Non c'est totalement diférrent ! Chamack par exemple aurait été un ajout quantitatif, il est au même niveau que notre doublure Bendtner. Par contre Huntelaar aurait été un ajout qualitatif (et quantitatif aussi en quelque sorte.. ^^) !

Vince

Ca sers à quoi d'avoir 4 joueurs pour 1 poste?
Faut pas exagérer, allez faire un tour voir l'effectif de Liverpool: si Torres et Kuyt sont blessés, qui joue devant? Voronin, N'gog, El'Zhar ...

Shapeshifter

Vince sauf que Liverpool doit être la seule équipe dans le big four a être moins bien fournis que nous... à ce niveau là.
Shapeshifter -