Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Vince

31
On a forcément une chance, vu que ça reste du Football. L'équipe de 2006 avec tout ses blessés a bien éliminé les Galacticos. Mais bon on avait Henry à l'époque, et les grands joueurs de devant sont souvent ceux qui font la qualif. Actuellement c'est difficile de trouver un grand joueur offensif chez nous.
32
En l'occurrence Nelson en doublure de Saka c'était mieux que Sterling, je pense que tu peux l'admettre. Et donc quel est l'intérêt de faire de la provocation dans tout ces topics ? C'est le post d'Eric qui t'as vexé et c'est pour ça que t'as fait ça ?
33
ESR a fait une saison a 10 buts à Arsenal en PL à ce poste. Et il a actuellement de meilleurs stats qu'Odegaard. Et quitte à perdre ESR il fallait pas laisser partir Vieira. C'est juste la base de doubler chaque poste.

C'est tellement déplacé ton moment provocation. Je sais pas si j'ai loupé un autre débat avec quelqu'un d'autre, et t'as décidé de te venger en t'en prenant à ces joueurs, mais c'est vraiment étrange comme comportement, et pas le bon timing.
34
Pareil, non seulement c'est malvenu de te moquer de Smith Rowe alors qu'il a de meilleurs statistiques qu'Odegaard cette saison.

Mais oser se moquer de Nelson quand on vient de vivre cette saison catastophique de Sterling ? Vraiment Bouli ? :lol: Quitte à troller autant attendre le bon moment.
35
News / Re : 15 - Jakub Kiwior
13-03-2025, 17:29:48
Et pourtant c'est Kiwior qui a fait presque à chaque fois l'intérim.
36
C'est surtout que c'est les seuls débat qui te passionnaient. Et le problème c'est que t'es tellement aveuglé par ta mauvaise foi que tu refuses d'admettre et de critiquer le fait qu'on ait débuté la saison avec aucune doublure à Odegaard.

Si ta priorité c'est l'intérêt de l'équipe, tu critiquerais ce choix, plutôt que célébrer la vente d'un joueur qui avait marqué plus de 10 buts à ce poste quand il y a joué presque une saison pleine.

En plus pourquoi fanfaronner quand Smith Rowe a de meilleures stats cette saison qu'Odegaard ?
37
Qui était la doublure d'Odegaard alors Bouli ?

On dirait que tu fais de la provocation ou de la diversion pour te venger de critiques qui ont pu être fait sur des joueurs ou un entraineur que t'apprécie. Mais aller dans chacun de ces topic, un par un, dans la même foulée, et y déverser des critiques - alors qu'aucun d'entre eux n'est responsable de nos problèmes cette saison, ça manque pas mal de subtilité.


Imagine si j'allais dans le topic de Lacazette, Ospina, Willian, David Luiz dire en 2025 tout le match que je pense d'eux, on trouverait ça louche non ? :lol:
38
News / Re : 15 - Jakub Kiwior
13-03-2025, 17:16:41
On saura jamais vu qu'à part White, aucun de ces joueurs n'a joué plus de 2 matchs de suite dans l'axe. On sait pas si ils savent réellement y jouer.

Quand Gabriel était absent à Bournemouth par exemple, c'est Kiwior qui l'a remplacé.
39
C'est marrant que t'ais pas été faire de même avec Lokonga, Vieira, ou d'autres :lol:

C'est quoi cette obsession avec les anglais ? :P

Et puis c'est assez malvenue de faire ça cette saison, et surtout maintenant. On a clairement souffert d'un manque de joueurs en attaque, donc il y a vraiment rien à célébrer avec la vente ou le prêt de ces joueurs si ce n'est l'échec du Club dans sa gestion d'effectif.
40
Oui et quel plaisir cette saison de jouer sans Odegaard et sans doublure, d'avoir un milieu défensif et un arrière gauche en attaque  :love:
41
Nagelsmann a appelé Biereth pour savoir si il pouvait le sélectionner avec l'Allemagne (il a le passeport pour jouer pour l'Angleterre où il est né, le Danemark, l'Allemagne et la Bosnie). Mais visiblement ça n'est pas possible. "J'ai parlé avec lui," a révélé Nagelsmann. "Nous avons exploré la possibilité qu'il nous rejoigne. Nous avons examiné cela en détail, mais, malheureusement, ce n'est pas possible."

Et il a donc été appelé pour la première fois par le Danemark, il devrait donc devenir international danois.
42
On est vraiment à des années lumière du City des dernières années.
43
Je sais pas si c'est possible, après les 1/8 il y a plus d'histoire de 8 premiers ou 8 derniers.
44
On l'a pas vu la saison dernière, tout simplement. Encore un autre exemple où il faut vraiment pas se fier au jugement d'Arteta.
45
CiterConférence post-Match



C'était une soirée vraiment étrange, avec l'ambiance acquise au PSV et un match sans enjeu ..

Avec le résultat qu'on a eu au match aller on savait que le stade ne serait pas plein, mais on devait continuer le travail comme on le souhaitait. Malheureusement on a pas réussit à gagner, mais on a fait beaucoup tourner. En seconde mi temps on a pu voir de la fatigue, on était en retard, moins dominateurs dans leur camps et pas assez constants, notamment sans le ballon. Mais je suis content de notre qualification en quart de finale pour la seconde fois de suite. On ira à Madrid, on ne sait pas encore contre qui.

Tu devais être satisfait du match de Sterling, jusqu'à ce tacle en toute fin de match qui le suspend pour le match aller contre le Real ..

Très content pour lui, très content pour d'autres qui ont peu joué. En seconde mi temps on a vu qu'on manquait de capacité physique pour faire certains efforts et aller à temps dans certains espaces. Mais très content qu'ils aient pu jouer et de leur performance.

Le premier but lui a donné confiance et il avait l'air de retour à un autre niveau ..

Oui et il y a le second but, puis il y a cette action aussi où il pouvait marquer. Il a essayé aussi sur la fin, quand il prend ce jaune. Mais c'est ce qu'on attend de lui.

Satisfait de cette seconde qualification en quarts ?

On doit mettre en avant ça, reconnaitre la difficulté de le faire. Et maintenant on veut franchir une étape, ce sera très difficile mais on en est très capable.

Quel Madrid ?

J'ai pas de préférence, mais ce sont deux équipes différentes, deux styles, deux managers, deux histoires différentes. On sait que ce sera difficile, mais je peux rien dire de plus.

Zinchenko a joué haut en milieu offensif axial, il marque sur une frappe à l'entrée de la surface, le genre de but qu'Odegaard devrait marquer plus souvent ..

Oui et Martin était là. La finition d'Alex était superbe. Il a la qualité pour porter le ballon dans ces espaces, mettre le ballon au fond. On est content car ça nous donne une autre solution qui convient à ses qualités et ce que l'équipe demande, donc c'est bon de l'avoir dans cette forme.

Tu penses que vous avez tiré les leçons de l'élimination contre le Bayern ?

D'abord il faudra être à notre meilleur niveau, pendant les deux matchs, chaque minute, pas faire d'erreur car ils en profiteront. Aujourd'hui quand on voit les buts qu'on a concédé, il faudra en tirer des leçons aussi. Et comme d'habitude tout sera décidé dans les surfaces, le vrai talent, les vrais performances seront cruciales. Et puis créer une grosse ambiance ici, ce sera crucial.

Quel est l'intérêt d'être dans les 8 derniers ?

C'est important car on veut gagner, et pour ça il faut se qualifier. Aussi parce que le Club en a besoin. On veut être le meilleur et rivaliser avec les meilleurs Clubs au monde. Pour ça il faut être constamment là. C'est très difficile de le faire deux années de suite. On a la capacité de faire encore mieux.

Lewis-Skelly a joué au milieu, c'est son poste pour le long terme ?

Les deux postes, il peut jouer les deux. Même quand il joue arrière gauche, il change de position. Là il a joué 6, c'était son poste chez les jeunes. Je pense qu'il est plus fait pour jouer au milieu et il a été très bon ce soir aussi. Il a été très constant dans ses actions et je suis très content de lui.

Tu dis vouloir faire mieux que des quarts. Comment faire, que ce soit face au Real ou l'Atletico ?

L'année dernière on a joué le Bayern, ce sont des Clubs qui sont constant depuis 20-25 ans à ce niveau. Et on était au coude à coude jusque la fin de la double confrontation. On les a mis sous pression et ils s'en sont sorti. Il nous manquait pas grand chose pour passer ce palier. J'espère qu'on aura appris, qu'on est meilleur qu'eux, et qu'on peut y arriver.
46
News / Re : 17 - Oleksandr Zinchenko
13-03-2025, 15:45:05
Quelle idée incroyable d'Arteta, tout le monde demandait ça déjà en première partie de saison, c'est dommage qu'Arteta découvre cette idée que mi Mars alors qu'il reste plus grand chose à jouer :lol:

Mais j'imagine qu'avant Zinchenko n'était pas prêt à jouer milieu (il y joue en sélection) mais en fin de saison si.
47
News / Re : La politique du Club
13-03-2025, 15:28:47
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-03-2025, 21:41:25D'avoir son mot à dire sur le sportif et plus encore. Wenger a été plus impliqué dans les décisions stratégiques, opérationnelles et sportif au sein d'un club que n'importe quel autre manager dans le monde du foot pro. Moi j'ai rien contre ça, quelque part il avait mérité ce statut de part ses compétences et son succès, mais quand tu viens dire qu'Arteta gère le club ou c'est la secte d'Arteta, c'est complètement ridicule quand on a connu Wenger à Arsenal et tu le sais très bien en plus !!

Mais quelle décision sportive ne dépend pas d'Arteta ?? :lol:

Il a même son mot à dire sur le directeur sportif.
48
Je blaguais dans un autre topic mais Bouli l'a fait :lol:

Je sais pas ce qu'ils t'ont fait Bouli, ils sont plus au Club, ils sont pas responsable de nos problème. Et cette obsession avec les anglais est plus qu'étrange, faudra nous raconter d'où ça vient :P
49
News / Re : 15 - Jakub Kiwior
13-03-2025, 15:24:38
On se plaint des blessures, mais pratiquement toute la saison on a eu notre charnière centrale titulaire. On a eu un avant gout de ce qui se serait passé si (comme City ou United ou pleins d'autres) on avait eu à changer de défense régulièrement notamment dans l'axe avec nos supers doublures comme Kiwior.
50
News / Re : 30 - Raheem Sterling
13-03-2025, 15:22:12
Très chanceux de pas se faire expulser sur ce tacle complètement débile  :wtf:

Bon au moins il a pris son carton qui fait qu'il sera suspendu contre le Real.
Il restait juste 20 secondes à jouer et il arrive à faire tout ce qu'il devait éviter de faire si il jouait ce match, quel génie. A croire qu'il a fait exprès.
51
Et c'est aussi une super nouvelle pour le Real de jouer une équipe qui va ouvrir le jeu comme Arsenal et non l'Atletico :lol:
52
Bouli a fait littéralement le tour de tout nos attaquants anglais qui sont plus au Club pour les critiquer :lol:

Allez il te reste Nelson, Biereth, Balogun et quelques autres !

Bizarre cette obsession ...
53
News / Re : La politique du Club
12-03-2025, 20:06:34
Mais quel pouvoir exactement ? On attend toujours de savoir. Quel pouvoir Wenger avait que Ferguson ou même Arteta actuellement n'a pas ?
54
Citation de: DiosBergkamp le 12-03-2025, 18:54:53Nos circonstances de cette année sont quand même très singulières en termes de blessures (ou carton rouges bizarres)
L'an passé City était l'équipe du top 3 avec le moins de blessés, puis nous puis Liverpool par exemple. Cette année je pense qu'on sera parmi les équipes les plus touchées de la league avec un Tottenham et Liverpool la moins touchée

Ce qui est singulier c'est que ça nous touche nous et plus juste les autres. On a joué Man Utd sans Lisandro Martinez (out jusque la fin de la saison), sans Maguire, sans Shaw, sans leur recrue Dorgu, sans Ugarte, sans Mainoo, sans Mount, sans Diallo ... Est-ce qu'on excuse leurs résultats ou leurs performances par leurs blessés ? Non. C'est un peu leur quotidien. Et nous on fait même pas attention à ça, on est tellement persuadé qu'avec nos 4 ou 5 blessés on est maudit par les blessures.
55
News / Re : 22 - David Raya
12-03-2025, 18:54:15
Berta a connu Cunha à l'Atletico donc je serais pas surpris que ce soit un des noms qui seront cité.
56
Trossard Merino Nwaneri
Zinchenko Jorginho Odegaard
L-Kelly Gabriel Saliba White
Raya
57
C'est pas du tout le sentiment que j'avais, Liverpool poussait et étaient le plus souvent dans le camps du PSG.

Liverpool a un jeu très direct, on voit souvent Van Djik, Konate et TAA, voir même Robertson jouer long sur les couloirs. Plus tu joues long, plus tu rends la balle à l'adversaire. Mais ils ont cette qualité dans les duels pour le récupérer assez rapidement. Le PSG a un style différent, beaucoup plus basé sur la possession. Donc la possession c'est pas vraiment un bon indicateur dans ce match, les deux équipes utilisant très différemment le ballon.
58
News / Re : La politique du Club
12-03-2025, 16:00:17
Pourtant c'est la même chose.

Pour ce qui est du stade, la raison pour laquelle on disait que c'est grâce à Wenger, c'est parce que c'est grâce à ses succès dans les années 2000, dans une période cruciale où la Premier League était diffusée dans le monde, qu'il a pu faire d'Arsenal un Club a popularité mondiale, et donc des gens qui viennent du monde entier pour voir jouer Arsenal. Et donc de meilleurs sponsors aussi. On aurait changé de stade tôt ou tard car 45000 places c'était insuffisant même pour un Club de milieu de tableau de Premier League de nos jours. Mais ces succès ont accéléré les choses. Ca s'arrête là, il y a des gens comme Ken Friar, Keith Edelman, Dany Fiszman ... qui ont beaucoup plus compté.

Voilà un article que j'avais fait avant.


CiterDe Highbury à l'Emirates

Extraits de The Making of a Modern SuperClub

Été 1998, Arsenal annonce que les matchs de Champion's League au cours de la saison à venir seront joué à Wembley. Le Club s'est qualifié pour la plus grande compétition Européenne pour la première fois depuis 1991 et depuis les contraintes de l'UEFA obligent Arsenal à faire de gros changements à Highbury pour y disputer les matchs. Trop de contraintes à Higbury [capacité réduite à 35.500], et la possibilité de jouer à Londres dans un stade de 70.000 places motive Arsenal pour cette décision. Les Gunners sont dans le groupe du Dynamo de Kiev, du Panathinaikos et de Lens, et les 3 matchs à domicile sont rapidement sold out. Arsenal ne réussira pas à se qualifier, même chose la saison suivante - toujours à Wembley, même si le groupe était plus relevé avec le Barca et la Fiorentina.

Malgré les échecs sportifs dans ce stade, ces deux campagnes européennes jouées dans un grand stade a été à la racine de la décision de quitter Highbury. "Ce qui m'a ouvert les yeux" raconte Wenger, "c'est que l'on a joué contre l'ALK Solna devant 74.000 supporters, alors que l'adversaire était pas exceptionnel. On devait avoir un stade plus grand. On était désavantagé à Highbury, à Old Trafford ils avaient plus de 60.000 supporters derrière eux. Les gens veulent venir nous voir jouer. C'était le moment d'agir."


Mais c'était une décision forcément difficile à accepter, même en interne. Peter Hill-Wood le Chairman de l'époque se rappelle : "On avait une réunion du Board, et on a décidé de discuter de la possibilité de construire un nouveau stade. A l'unanimité on a été d'accord que l'on ne devait pas partir. Et puis plus tard on a changé d'avis. Je pense qu'on devait se préparer à cette éventualité." Pour David Dein c'était une obligation. "Ce qu'on fait ici [en restant à Highbury] c'est augmenter les prix années après année pour ne pas prendre de retard sur nos rivaux, et on a maintenant un nouveau profile de supporters. Et ça, selon moi, n'est pas juste."

David Dein privilégiait l'option de faire de Wembley le stade d'Arsenal. Le stade était en rénovation et la réouverture était prévu en 2003. Bien sûr le stade appartiendrait à la FA, et les finales de coupes comme les matchs de l'Angleterre se déroulerait dans ce même stade. Mais c'était une décision très peu partagée en interne. "Je pense que le reste du Board considérait que son jugement n'était pas le bon. Est-ce qu'il avait des intérêts différents aux nôtres, c'est un autre sujet. On était convaincu que l'on devait être propriétaire de notre stade. Être les locataires de la FA, avec un loyer en constant augmentation, n'avait aucun sens sur le plan financier".

Autre possibilité, racheter le stade de Wembley : "On a fait une offre avant que la FA le rachète. Ca n'aurait pas non plus été la bonne réponse, mais on envisageait sérieusement cette possibilité à l'époque" rappelle Hill-Wood. Mais les travaux s'éternisaient et le stade ne rouvrira qu'en 2007. Donc les Gunners ont réfléchit à la construction d'un nouveau stade, mais où? Pas loin du centre d'entrainement dans le Hertfordshire était une possibilité, mais trop excentré. Finsbury Park a aussi été évoqué. Finalement il sera décidé de construire le stade à Ashburton Grove, une zone industrielle un peu à l'abandon, même si l'obtention du permit de construire sera très problématique.


Anthony Spencer, un expert de l'immobilier, est celui qui a du convaincre le Board de faire construire à Ashburton Grove. "Arsenal doit déménager à Arsenal." Convaincre les propriétaires de vendre était pas chose facile, mais Islington en possédait 80% et ils étaient déterminé à garder Arsenal dans le quartier. Ken Friar dira après la construction du stade "on aurait jamais réussit sans lui [Spencer], c'était juste devant notre nez et on ne l'a pas vu. Non seulement il a trouvé pour nous, mais il nous a aidé dans les années qui ont suivit à organiser le projet". L'ouverture du stade est prévu d'abord pour Aout 2004, ce qui était très optimiste vu la complexité du projet. Il fallait aussi trouver de nouveaux terrains aux entreprises situées sur les lieux, grâce une nouvelle fois à l'aide d'Anthony Spencer.

Danny Fiszman était intrigué, et demandé à Spencer de l'accompagner à un de ses rendez-vous. Une fois arrivé, Fiszman dit à Spencer "t'as rien oublié?", parlant de son porte-document. "Ah oui", il se dirige vers le coffre de la voiture et sort une batte de baseball. Fiszman devient pale, surtout que Spencer lui avait offert il y a encore quelques jours le DVD de la série The Sopranos. C'était évidemment une blague, la batte appartenant à son fils, le modus operandi en négociation de Spencer était la persévérance courtoise.

A cette époque malheureusement les relations entre Danny Fiszman et David Dein se sont refroidit. Fiszman avait racheté une partie des 42% d'actions que possédait David Dein en 1992, et avait donc son mot à dire sur des décisions clés. Dein avait accepté pour financer son autre business, un business qui connaitra la faillite et Fiszman avait l'impression qu'il se servait de lui pour payer ses dettes. En 1999, David Dein ne possédait plus que 16.2% des parts du Club, et Fiszman devenait l'actionnaire majoritaire avec 28%. Les deux hommes ne s'entendaient plus, mais les raisons restent mystérieuses. Hill-Wood : "J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé entre les deux. Danny ne m'en a jamais dit un mot, c'était quelqu'un de très discret."

Le projet du nouveau stade était devenu celui de Fiszman, et pendant ce temps là David Dein se rapprochait des joueurs, du manager et du staff - même si il a toujours été très proche du terrain. Dans le même temps, Arsenal embauche Keith Edelman pour épauler Fizsman et Friar dans le projet du nouveau stade. Edelman prenait plus ou moins le rôle de CEO d'Arsenal, c'était l'antithèse de Dein, beaucoup plus businessman qu'homme de Football.


En Décembre 2001, le feu vert est donné par le conseil d'Islington. En plus du stade, il faudra financer 2500 résidences, une nouvelle décharge pour remplacer les anciennes, des ponts, etc ... le total des dépenses sera de £430m. Et c'est au trio Edelman, Fiszman et Friar de trouver les financements, en travaillant jours et nuits. Danny Fiszman révèlera aux fans qu'il se réveillait parfois la nuit trempé de sueur, en imaginant ce qui se passerait si ils échouaient. "Beaucoup de banque refusaient de nous aider car ils ont vu ce qui s'était passé à Leeds United" raconte Edelman. "A l'époque les banques étaient pas très excités à l'idée de financier la construction d'un nouveau stade".
 
En 2000, Granada (maintenant ITV) rachète 9.99% des actions du Club, ce qui a rapporté d'abord £47m, puis £30m. "On a transformé le Club en Bunsiness" rappelle Edelman. "Quand je suis arrivé en 2000, il n'y avait pas d'argent. Le Club devait faire rentrer £150m dans le budget du stade, et le deal avec Granada était un tournant." Mais le Club perdra dans ce deal, un peu de pouvoir sur son image et sa marque. En 2004, un contrat de sponsoring est signé avec Nike, £55m sur 7 ans, mais l'intégralité était payé les 2 premières années. Man Utd aura 5 fois plus pour un contrat de 13 ans avec Nike. Le contrat d'Arsenal avec  O2 était inférieur aux sponsors maillot de Man Utd et Chelsea. Arsenal a fait des efforts mais le besoin urgent d'injection d'argent les forçait à se vendre pour peu, les répercussions long terme de ces contrats étaient sous-estimées.

"C'est normal de s'endetter pour construire un stade, si on pense que le modèle financier sur lequel on travaille nous donne l'opportunité de rembourser cette dette sur le long terme. On a travaillé, les banques ont accepté de nous prêté de l'argent en fonction de cette gestion" explique Peter Hill-Wood. Le stade d'Highbury sera lui reconstruit en 700 appartements et un jardin à la place du terrain et Arsenal se chargera aussi de ce projet.

En 2004, l'offre d'Emirates Airline est irrésistible : £100m (finalement réduite à £90m) pour le naming du stade sur 15 ans et le sponsors maillot sur 8 ans, à partir de 2006. Le Club avait pourtant déjà débuté à créer une identité autour du stade et du nom Ashburton Grove, le nom d'une rue sur laquelle a été construite le stade. Après cette offre, plus jamais ce nom sera communiqué officiellement pour parler du nouveau stade, même si les supporters continueront de l'utiliser. De nouveaux contrats très long termes qui plus tard deviendront obsolètes.

Keith Edelman était peu apprécié à Arsenal, il n'était pas dans son environnement naturel dans le milieu du Football. Il est à l'origine de la création du nouveau logo pour des raisons de copyright, lorsque ce nouveau logo a été dévoilé à Highbury en 2002, les 4 tribunes ont hué. Le fait que le stade prenne entièrement le nom d'une compagnie aérienne (et non the Highbury Emirates, comme certains autre stades qui ont opté pour le naming) a aussi été très discuté par les supporters.


En plus de ça Arsenal sera dépendant financièrement de ses résultats sur le terrain. "Le risque que l'on prend, c'est qu'Arsène va continuer de faire des miracles, comme ces 7 dernières années. On doit participer à la Champion's League tout les ans, on a budgété pour ça" explique Hill-Wood. "On a pas de plan B, donc je n'imagine même pas l'éventualité d'un départ de Wenger. Quand j'y pense, je me demande qui sur cette planète pourrait faire aussi bien. Après j'essaie de penser à autre chose, car je ne vois aucune autre alternative."

Car dans le même temps, Wenger aura un budget très limité pour recruter et sera obligé de laisser partir ses plus grosses stars année après année. Il s'appuiera sur la jeunesse, en expliquant "le fait que rien de grave ne puisse arriver au Club me permet de dormir plus sereinement. Si jamais le Club se retrouve en grave situation financière, je peux vous garantir qu'on ne sera pas relégué avec ces jeunes joueurs que l'on forme."
59
Liverpool a aussi eux de grosses occasions, après c'est habituel que les situations en contre soient plus nettes que celles dans une surface surpeuplée.
60
News / Re : Equipe Première
12-03-2025, 15:44:20
CiterDepuis 2021/2022, Arsenal n'a marqué qu'un seul coup franc direct en PL, c'était Odegaard à Burnley au début de cette saison-là. Donc ça fait 4 ans qu'on a pas marqué sur coup franc direct (49 tentatives). On est avant dernier dans ce domaine en Premier League.

Plusieurs raisons selon Athletic, déjà on obtient pas énormément de coup franc direct, on est 11ème dans ce domaine alors que City mène le classement. Et c'est lié à la façon d'attaquer des Gunners, qui est très concentrée sur les ailes. D'ailleurs Saka a marqué sur coup franc direct contre le PSG mais c'était sur l'aile et par accident après une erreur de Donnarumma.

Ensuite ce qui fait le succès des Clubs dans ce domaine ce sont les spécialistes (Southampton premier bien aidé par Ward-Prowse). Odegaard est celui qui a tiré le plus souvent, 27 de ces 49 tentatives et seulement 1 but.
SMF spam blocked by CleanTalk