Arsenal Supporter Club France

Noni Madueke

Démarré par Vince, Hier à 18:54:17

« précédent - suivant »

Vince

Arsenal a trouvé un accord avec Noni Madueke sur les termes d'un potentiel contrat en cas de transfert en provenance de Chelsea. Arsenal a de très bonnes relations avec Chelsea vu les nombreux transferts des blues vers les gunners, déjà cet été avec Kepa. Arsenal cherche un joueur capable d'évoluer sur les ailes, notamment côté droit.

Madueke a fait 45 apparitions avec Chelsea cette sison, dont 4 à la Coupe du Monde des Clubs, avec 11 buts et 5 assists. Il a souvent joué avec Maresca même si il a perdu sa place en Décembre à cause de ses performances à l'entrainement puis plus tard pour raisons techniques d'après Maresca. Formé aux Spurs, il est parti jeune au PSV Eindhoven avant de rejoindre Chelsea pour 35M€, il est sous contrat jusqu'en 2030 avec les Blues, et il compte 7 sélections avec l'Angleterre.

Pour l'instant aucun contact entre Arsenal et Chelsea pour Madueke, aucune offre, mais Chelsea a signé Delap pour £30m, Joao Pedro pour £50m et Jamie Gittens pour une somme équivalente.

(Athletic)

Vince

Transfert étrange et risqué qui risque de couter cher. Risqué car ça impacte clairement le temps de jeu de Nwaneri, sauf si il accepte d'être la doublure de Odegaard et qu'on recrute personne dans ce secteur. Etrange car c'était pas vraiment la priorité de l'été, donc on va voir tout ce qui va être dépensé pour ce joueur.

gunner4life

Je ne suis pas fan de ce joueur
Je préfère garder martinelli

Gunmed

Il joue pas ailier droit en plus ?

Ce serait peut être la doublure de Saka + possibilité de le faire jouer à gauche.
Je ne le connais pas assez.
Ce serait quoi son prix de vente ? J'espère pas plus de 30 vu qu'il n'a pas réussi son passage à Chelsea.

Bouligoal

Pas fan non plus de l'idée de recruter ce joueur :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk