Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

le foot ne se joue pas sur une piste d'atlhé :D

Atys

Pas mal Taz sauf que t'aurais du mettre les temps réels

Nytak

C'est une image qui tourne depuis quelques jours sans aucune vérification.

Symon

fantomas walcott

adam

Citation de: jid31
Citation de: adam
Citation de: TazIl faut vraiment qu'il joue pour chelsea pour que tu vois ses qualités ?

Plutôt que toujours parler de ses points faible, réflechissez un peu à ses points fort ca vous changera ...
Juste son expérience à son age c'est déjà un truc de malade alors laissez nous le en rouge et blanc
Lol. A chelsea il a pas sa place, A Man U il a pas sa place, A city il a pas sa place. Rien que ça sa devrait te faire réfléchir. Les 4 clubs contre lesquels 'on bataille' ( selon les propos de Gazidis ) il a pas sa place.

Ensuite la logique veut qu'il soit l'ailier le plus décisif vu qu'il joue le plus de match. Avec le meme nombre de match l'an dernier Benayoun aurait fait mieux.
Tu dis qu'il a pas sa place dans tous ces clubs ?!

Il a marqué autant de buts en PL que Nani l'an dernier et plus que Valencia, Giggs ou A.Young.
Il a marqué plus de buts que Silva, Nasri ou Johnson pour Man City. Plus de buts que Mata, Torres, Malouda ou Kalou à Chelsea.

Il passe peut être parfois à coté de ses match, mais Walcott a sa place dans tous les meilleurs clubs de PL.
Il a marqué plus de but, mais il a pas sa place cherche pas. Hazard-Torres-Mata à chelsea, vu qu'il ne sait pas defendre il a pas sa place dans un 4-4-2 à Manchester surtout quand ya Giggs et Nani, et à City pas besoin de détailler tu m'aura compris si t'es une demi seconde objectif.

Gunnerski

Oui, mais notre club s'appelle Arsenal. Et ici, il a sa place. :hi:

Nytak

Si on perd RVP + Walcott, on perd nos 2 meilleurs marqueurs de l'année passée.
Niveau message ça le fait pas du tout.

Bouligoal

Citation de: NytakSi on perd RVP + Walcott, on perd nos 2 meilleurs marqueurs de l'année passée.
Niveau message ça le fait pas du tout.
Si Walcott avait du partir cet été, il serait déjà parti ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

J'ai du mal à te suivre.
On doit faire avec les joueurs que l'on a, et Walcott fait partie des meilleurs.
Qu'il ait sa place ou pas à Chelsea ou City, on s'en fou. Il joue à Arsenal, alors ce qui importe c'est qu'il soit capable de s'imposer chez nous.
Si Van Persie n'avait pas scoré 30 buts la saison dernière et était encore blessé pendant 6 mois, tu dirais qu'il n'a pas sa place à City ou Chelsea également?

De toute façon notre principale force est le collectif et la confiance que l'on accorde à nos joueurs. Si Adébayor était resté, il serait peut être encore un des meilleurs attaquants de PL, Si Dzeko jouait chez nous ça serait peut être la même chose. Donc ça ne sert à rien de comparer des joueurs dans différents effectifs. Si tu vas par là, Arteta est il meilleur que Silva? Vermaelen que Kompany? Szczesny que Hart? Si la réponse est non , donc Poubelle?

Walcott est un super joueur pour son age. Il a des défauts mais il les corrige peu à peu. Et dire qu'il ne sait pas défendre...
Tu a vu les match la saison dernière? c'est un des seuls ailiers qui redescendait constamment aider son défenseur...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Nytak

Walcott est titulaire en parti parce qu'il défend beaucoup.
Gervi est aussi dans ce cas.

adam

Citation de: TW14Oui, mais notre club s'appelle Arsenal. Et ici, il a sa place. :hi:
Et il est là le problème, c'est en se contentant de joueur moyen comme lui que le niveau de l'équipe baisse petit à petit. Aujourd'hui on s'en remet à THEO WALCOTT, celui qui a jamais fait deux bon match de suite, qui n'a plus éliminer un joueur en un contre un depuis 2007. De toute façon je lui laisse pas jusque Decembre pour Chamberlain le mette sur le banc.

Gunnerski

C'est nous le problème maintenant ? Tu cites des clubs qui mettent des paquets de millions pour enchaîner les joueurs. C'est plutôt ça le problème. Pas nous.
Il faut t'y faire.

Et quand on parle de remplaçants à Theo Walcott, tu cites des joueurs comme Miyaichi. :lmao:
C'est clair que ça baisse pas le niveau de l'équipe...

adam

Myaichi s'était bien évidemment pour rigoler, parce que je le kiffe ce joueur. Mais pour moi Ox à autant sa place que Walcott dans le 11 car par forcement plus performant mais plus régulier, et il lâche 1 poumons à chaque match.

Je nous compare aux autres équipes car on est soit disant en challenge contre eux, quoi de plus logique ?

Taz

Citation de: adam
Citation de: TW14Oui, mais notre club s'appelle Arsenal. Et ici, il a sa place. :hi:
Et il est là le problème, c'est en se contentant de joueur moyen comme lui que le niveau de l'équipe baisse petit à petit. Aujourd'hui on s'en remet à THEO WALCOTT, celui qui a jamais fait deux bon match de suite, qui n'a plus éliminer un joueur en un contre un depuis 2007. De toute façon je lui laisse pas jusque Decembre pour Chamberlain le mette sur le banc.
http://www.arsenalreport.com/statistics/scarecrow-how-theo-walcott-compares-to-the-best-right-wingers-in-europe/

:hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: Taz
Citation de: adam
Citation de: TW14Oui, mais notre club s'appelle Arsenal. Et ici, il a sa place. :hi:
Et il est là le problème, c'est en se contentant de joueur moyen comme lui que le niveau de l'équipe baisse petit à petit. Aujourd'hui on s'en remet à THEO WALCOTT, celui qui a jamais fait deux bon match de suite, qui n'a plus éliminer un joueur en un contre un depuis 2007. De toute façon je lui laisse pas jusque Decembre pour Chamberlain le mette sur le banc.
http://www.arsenalreport.com/statistics/scarecrow-how-theo-walcott-compares-to-the-best-right-wingers-in-europe/

:hi:
:lol: face a Chelsea il t'en élimine deux et conclu l'action

Vince

Il a vraiment des stats impressionnantes. Et les chiffres ne mentent pas! Tu peux avoir une fausse impression, mais si le mec est aussi efficace il n'y a même pas de débat possible, il a le niveau.

thegunners31

Adam des fois je le comprends pas :shrug::shrug::lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jid31

Citation de: VinceIl a vraiment des stats impressionnantes. Et les chiffres ne mentent pas! Tu peux avoir une fausse impression, mais si le mec est aussi efficace il n'y a même pas de débat possible, il a le niveau.
Exactement ! Pour le coup c'est pas moi qui suis pas objectif. Si t'aime pas le joueur Adam c'est ton problème. Mais remets pas en cause ses performances sur le terrain.

adam

Citation de: Taz
Citation de: adam
Citation de: TW14Oui, mais notre club s'appelle Arsenal. Et ici, il a sa place. :hi:
Et il est là le problème, c'est en se contentant de joueur moyen comme lui que le niveau de l'équipe baisse petit à petit. Aujourd'hui on s'en remet à THEO WALCOTT, celui qui a jamais fait deux bon match de suite, qui n'a plus éliminer un joueur en un contre un depuis 2007. De toute façon je lui laisse pas jusque Decembre pour Chamberlain le mette sur le banc.
http://www.arsenalreport.com/statistics/scarecrow-how-theo-walcott-compares-to-the-best-right-wingers-in-europe/

:hi:
Mais oui il est plus fort que Silva et Di Maria. Je comprend pas qu'on ai pas mis Zico dans le classement car Walcott le fume aussi à mon avis.
A d'autres les tableau de stats et autres machin bidule qui sont la spécialité de Vince. ;)

Contre Chelsea il élimine rien, il tombe et les défenseurs se regardent. :lil:

Ce n'est pas de ma faute si vous avez la mémoire courte, mais cette saison il a été à chier total sur plus de la moitié des matchs.

Atys

Citation de: adamMyaichi s'était bien évidemment pour rigoler, parce que je le kiffe ce joueur. Mais pour moi Ox à autant sa place que Walcott dans le 11 car par forcement plus performant mais plus régulier, et il lâche 1 poumons à chaque match.

Je nous compare aux autres équipes car on est soit disant en challenge contre eux, quoi de plus logique ?
Ox a certes eu quelques éclairs de génie et est un jeune en devenir mais tu as aussi la mémoire un peu courte parce qu'il a aussi traversé des matchs en transparence complète en se faisant sortir après de nombreuses pertes de balles
Donc ça peut arriver à tout le monde et si il y a une saine concurrence entre  les 2 c'est plutôt positif pour l'équipe et moi je ne trancherai pas entre les 2 en faveur d'OX

Gunnerski

Attends un peu adam, la concurrence de Chambo va créer quelque chose de super pour le groupe. Ça n'augure que du bon.
Si tu vends Walcott, tu recommences la même chose avec Chamberlain. Il sera à 90% sûr des titulaires à chaque match, et ne se sentira pas menacé (surtout que Chamberlain ne réussira pas les 3/4 de ses matchs non plus pour l'instant, on l'a vu).

Je comprends vraiment pas quoi. Encore, tu voudrais qu'il soit sur le banc plus souvent, ok. Mais vouloir le vendre, c'est fou. :fou:
Admettons que l'on vende Theo, tu achètes qui ? Un ailier qui ne rate pas la moitié de ses matchs, ça va te coûter très cher ! Parce que faudra bien acheter un remplaçant, on serait trop court sur les ailes.

Vince

Citation de: adamContre Chelsea il élimine rien, il tombe et les défenseurs se regardent.
Mais bien sûr :lol:

Symon

je suis d'accord avec Adam généralement walcott loupait ses matchs car il n'etait vraiment pas bon dans le jeu...sur 90min il passait au travers pendant une heure...

Nytak



Et le double contact qui élimine Terry + Ivanovic c'est quoi?

Taz

Citation de: Symonje suis d'accord avec Adam généralement walcott loupait ses matchs car il n'etait vraiment pas bon dans le jeu...sur 90min il passait au travers pendant une heure...
mais ca en s'en fou si dans les 30 min qui reste il fait une passe décisive et il marque un but ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Après avoir convaincu TITI que j'avais raison, j'ai supprimé les HS! ;) :P
Retour à Walcott!

adam

Citation de: Taz
Citation de: Symonje suis d'accord avec Adam généralement walcott loupait ses matchs car il n'etait vraiment pas bon dans le jeu...sur 90min il passait au travers pendant une heure...
mais ca en s'en fou si dans les 30 min qui reste il fait une passe décisive et il marque un but ...
Bien alors pourquoi tout le monde veut que Arshavin parte ?? Et le truc avec Walcott, c'est que quand il passe à travers d'un match, c'est 90% du temps tout le match. Quand il est naze en première période, faut rien espérer de lui en seconde.

Nytak: Il est le plus malhonnête du monde celui qui me dit que à 14sec Cole, Mikel, Terry et Ivanovic ne s'arrête pas en meme temps.

Gunnerski

Citation de: adamEt le truc avec Walcott, c'est que quand il passe à travers d'un match, c'est 90% du temps tout le match. Quand il est naze en première période, faut rien espérer de lui en seconde.
+1. Comme contre Tottenham à l'Emirates.

The Iceman

Citation de: TW14
Citation de: adamEt le truc avec Walcott, c'est que quand il passe à travers d'un match, c'est 90% du temps tout le match. Quand il est naze en première période, faut rien espérer de lui en seconde.
+1. Comme contre Tottenham à l'Emirates.
Tu m'enlève les mots de la bouche :D

vanpverm

Si Van persie a marqué autant de buts, c'est en partie grace à Theo