Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunners_dz

Cite nous un ailier Anglais plus efficace que Walcott ???

Symon

je prefere largement young à walcott.
le meilleur aillier d'angleterre :lmao:

PieRR

Citation de: Symonje prefere largement young à walcott.
le meilleur aillier d'angleterre :lmao:
Toi tu préfères tout les autres joueurs par rapport à ceux d'arsenal... Arrêtes un peu de tout dénigrer ou alors va supporter Man City.

gunners_dz

Citation de: Symonje prefere largement young à walcott.
le meilleur aillier d'angleterre :lmao:
Young le meilleur plongeur de l'EPL !!!!! excellent choix !!!! :bed:

Symon

il peut etre plongeur et trés bon :hi:

gunners_dz

Tres bon en plongé je suis d'accord avec toi
Walcott a marquer plus de buts que young, et je parle même pas des assists pour RVP !!!!
Je ne sais pas pour toi mais tout indique que Walcott est meilleur que Young !!!
Apres si tu pense le contraire explique le nous ^^

adam

Meilleur que Walcott en Angleterre sur un coté ? Bale, Young, Nani, Silva. Les premiers qui me viennent.

groganga

Citation de: adamMeilleur que Walcott en Angleterre sur un coté ? Bale, Young, Nani, Silva. Les premiers qui me viennent.
+ 30000000000000000000000000

Et c'est pas les statistiques (buts/passes dess') qui font qu'un joueur est bon ou pas, car dans ce cas-là Fellaini est une brêle :hi:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Ils sont vachement anglais. (à part Young)

Gunnerski

Citation de: adamMeilleur que Walcott en Angleterre sur un coté ? Bale, Young, Nani, Silva. Les premiers qui me viennent.
Et alors ? Donc tu vas vendre Walcott pour acheter un de ces joueurs ?

darren

Citation de: groganga
Citation de: adamMeilleur que Walcott en Angleterre sur un coté ? Bale, Young, Nani, Silva. Les premiers qui me viennent.
+ 30000000000000000000000000

Et c'est pas les statistiques (buts/passes dess') qui font qu'un joueur est bon ou pas, car dans ce cas-là Fellaini est une brêle :hi:
il n'est pas interdit de mettre dans des statistiques le pourcentage de récupération de ballon, le pourcentage de duels gagnés, la  capacité de conservation de ballon etc... et jusqu'à preuve de contraire, les statistiques restent le seul moyens objectif pour juger l'activité d'un joueurs sur le terrain.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: groganga
Citation de: adamMeilleur que Walcott en Angleterre sur un coté ? Bale, Young, Nani, Silva. Les premiers qui me viennent.
+ 30000000000000000000000000

Et c'est pas les statistiques (buts/passes dess') qui font qu'un joueur est bon ou pas, car dans ce cas-là Fellaini est une brêle :hi:
Dans ce cas la DOwning est un TOP PLAYER aussi meme s'il n'as pas marquer ou donner une assists !!!! :lmao::lmao::lmao:

Vraiment ques qu'il ne faut pas lire !!!

Gunnerski

Selon Sky Sports Italia, Theo Walcott serait sur les tablettes de l'Inter.

gunners59

OUH la vilaine rumeur ! :down:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys


darren

l'Inter! :lmao: vous n'avez pas mieux comme rumeur ? un truc piquant du genre le PSG propose 62 million pour Walcott
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darrenl'Inter! :lmao: vous n'avez pas mieux comme rumeur ? un truc piquant du genre le PSG propose 62 million pour Walcott
J'ai mieux: Le real propose un échange Ronaldo - Walcott !!!
source: footmercato.com :D

Gunnerski


adam

Bizarre que personne ne veuillent du meilleur ailier d'Angleterre qui n'a pas encore prolongé :/

groganga

Citation de: gunners_dz
Citation de: groganga
Citation de: adamMeilleur que Walcott en Angleterre sur un coté ? Bale, Young, Nani, Silva. Les premiers qui me viennent.
+ 30000000000000000000000000

Et c'est pas les statistiques (buts/passes dess') qui font qu'un joueur est bon ou pas, car dans ce cas-là Fellaini est une brêle :hi:
Dans ce cas la DOwning est un TOP PLAYER aussi meme s'il n'as pas marquer ou donner une assists !!!! :lmao::lmao::lmao:

Vraiment ques qu'il ne faut pas lire !!!
J'aime bien comment vous déformez les dires des gens...On peut être un Dieu sur le terrain en ne marquant pas et en ne faisant pas de passes décisives, ce n'est pas interdit. Le football est un sport collectif, chose que vous semblez oublier.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Mais enfin groganga! Théo est un  attaquant! tu le juges en fonctions de ses buts et assis! Non? un milieu  récupérateur, tu le juge en fonctions des ballons récupérés... etc, alors si tu vires les statistiques comment tu fais pour évaluer un joueur avec objectivité?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski

Après l'Inter (SkySports Italie), c'est Liverpool qui disent qu'ils sont toujours intéressés par lui (Metro).
Brendan Rodgers veut [q]ajouter de la vitesse et de la profondeur[/q] à son équipe.

groganga

Citation de: darrenMais enfin groganga! Théo est un  attaquant! tu le juges en fonctions de ses buts et assis! Non? un milieu  récupérateur, tu le juge en fonctions des ballons récupérés... etc, alors si tu vires les statistiques comment tu fais pour évaluer un joueur avec objectivité?
Je dis juste qu'il ne faut pas rester braquer sur les statistiques. Walcott est une joueur de merde les 3/4 de la saison, c'est le parfait exemple de l'inconstance. Le fait qu'il ait marqué 8 buts (c'est ça ? ^^) et délivré quelque assists ne fait pas de lui le meilleur ailier Anglais ou d'Angleterre. Les stats sont peut-être objectives mais restent très aléatoires.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait virer les stats, juste ne pas en devenir esclave car elles peuvent hisser au rang de joueur insane le plus gros tocard du monde.  Et j'insiste : le football est un sport collectif. Downing, Albrighton, Young, Milner, Agbonlahor etc. etc. étaient des joueurs que tous les monde voulait avoir dans son effectif y a 2 ans. Pourquoi ? Parce que Aston Villa tournait bien, il savait joueur ensemble.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

darren

Citerle football est un sport collectif.
Exactement: La sommes des joueurs avec des profils, des compétences, et des rôles bien différents, mais complémentaire.
à titre d'exemple: Dans ce qu'il avait à faire pour faire gagner l'équipe la saison dernière, Théo a plus tenu son rôle par rapport à Gervais ( Rôle similaire sur le terrain).
Sinon, je ne comprends pas pourquoi vous lui cracher dessus ?!!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

Citation de: groganga
Citation de: darrenMais enfin groganga! Théo est un  attaquant! tu le juges en fonctions de ses buts et assis! Non? un milieu  récupérateur, tu le juge en fonctions des ballons récupérés... etc, alors si tu vires les statistiques comment tu fais pour évaluer un joueur avec objectivité?
Je dis juste qu'il ne faut pas rester braquer sur les statistiques. Walcott est une joueur de merde les 3/4 de la saison, c'est le parfait exemple de l'inconstance. Le fait qu'il ait marqué 8 buts (c'est ça ? ^^) et délivré quelque assists ne fait pas de lui le meilleur ailier Anglais ou d'Angleterre. Les stats sont peut-être objectives mais restent très aléatoires.

Je n'ai jamais dit qu'il fallait virer les stats, juste ne pas en devenir esclave car elles peuvent hisser au rang de joueur insane le plus gros tocard du monde.  Et j'insiste : le football est un sport collectif. Downing, Albrighton, Young, Milner, Agbonlahor etc. etc. étaient des joueurs que tous les monde voulait avoir dans son effectif y a 2 ans. Pourquoi ? Parce que Aston Villa tournait bien, il savait joueur ensemble.
Ce que tu semble oublier c'est Walcott est encore jeune !!!! le fait qu'il soit au club depuis longtemps rend nos attentes plus importantes !! et il ne faut pas oublier que son poste naturel est attaquant et non ailier chose que tout le monde oublier

Et puis l'inconstance fait partie de la jeunesse !!! quand je vois nos autres ailiers je trouve que c'est le plus efficaces de tous.

Et puis quand tu dit un joueur de merde les 3/4 de la saison !!! comment ce fait il qu'il fut sélection pour l'euro ???

Sérieusement il n'est pas encore a 100% de son potentiel c'est vrai mais dire que c'est un joueur de merde je trouve cela un peu fort !!!!

Atys

Et Walcott un joueur de merde, désolé mais je ne peux entendre ça ...faut changer tes lunettes !

groganga

S'il est encore titulaire, c'est parce qu'on avait pas mieux à son poste. Si Gervinho fait aussi bien ou mieux qu'en tournée et que Podolski s'impose, Walcott fera banquette ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Pourquoi tout de suite \"faire banquette\" ? Il faut absolument des titulaires et des cireurs de banc ? :)
On sait tous qu'il y aura des rotations et on verra le meilleur de Walcott et Chamberlain grâce à la compétition qui les poussera à se donner à fond. ;)

[---]

Si on vend Walcott, on recommence la même chose avec Chamberlain ? À savoir le mettre titulaire trop tôt (ce qui ne l'aidera pas, comme ça n'aide pas Walcott).

gunners_dz

Citation de: TW14Pourquoi tout de suite \"faire banquette\" ? Il faut absolument des titulaires et des cireurs de banc ? :)
On sait tous qu'il y aura des rotations et on verra le meilleur de Walcott et Chamberlain grâce à la compétition qui les poussera à se donner à fond. ;)

[---]

Si on vend Walcott, on recommence la même chose avec Chamberlain ? À savoir le mettre titulaire trop tôt (ce qui ne l'aidera pas, comme ça n'aide pas Walcott).
+100000

adam

Citation de: TW14Pourquoi tout de suite \"faire banquette\" ? Il faut absolument des titulaires et des cireurs de banc ? :)
On sait tous qu'il y aura des rotations et on verra le meilleur de Walcott et Chamberlain grâce à la compétition qui les poussera à se donner à fond. ;)

[---]

Si on vend Walcott, on recommence la même chose avec Chamberlain ? À savoir le mettre titulaire trop tôt (ce qui ne l'aidera pas, comme ça n'aide pas Walcott).
Ah Arsenal ? Oui. Wenger à un 11 de départ et le change presque jamais. Il n'y a pas de rotation, et il a fallu attendre la fin du championnat pour voir Ramsey être sorti à la place de Rosicky

Tu prend l'exemple Walcott, mais il a commencé aussi jeune que Wilshere, Ronaldo, Rooney et d'autres. Mais je ne fais pas de souci pour Ox. Et si ce n'est pas Ox qui prend sa place, ce sera Gervais qui retrouvera enfin sa VRAI position dans laquelle il jouait au losc.