Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

adam

Citation de: The Iceman
Citation de: TW14
Citation de: adamEt le truc avec Walcott, c'est que quand il passe à travers d'un match, c'est 90% du temps tout le match. Quand il est naze en première période, faut rien espérer de lui en seconde.
+1. Comme contre Tottenham à l'Emirates.
Tu m'enlève les mots de la bouche :D
Je connaissais cet exemple, et c'est pour ça que j'ai dis 90%. :hi:

Symon

et c'est quasiment le seul exemple :lol:

adam

Nan mais tout le monde s'est moqué de moi avec Squillaci et Chamakh, vous verrez très bientôt. ;)

Nono

On a aussi des contre exemples.

DiosBergkamp

Tout le monde est conscient que Walcott est souvent transparent.
Maintenant les stats parlent pour lui. C'est frustrant de le voir traverser le match tel un fantôme mais ses stats sont très bonnes, il faut des mecs comme lui dans l'équipe. Surtout que le pendant à gauche est en général plus créatif.

Gunnerski

Citation de: adamNan mais tout le monde s'est moqué de moi avec Squillaci et Chamakh, vous verrez très bientôt. ;)
Parle pas mal de Squillaci stp. :box:

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: TW14
Citation de: adamNan mais tout le monde s'est moqué de moi avec Squillaci et Chamakh, vous verrez très bientôt. ;)
Parle pas mal de Squillaci stp. :box:
Belle banniére dommage qu'il y a ait Squilacci dessus

Symon

belle baniére mais il était bon à séville :up:

Gunnerski


Atys

Et c'est pas fini .....

adam

La seul chose que ça montre c'est que comme Van Persie se casse il à pu rien à faire chez nous. :lol:

Atys

Citation de: adamLa seul chose que ça montre c'est que comme Van Persie se casse il à pu rien à faire chez nous. :lol:
Je pense que tu plaisantes !

gunner4life

Comme quoi il n'est pas si nul walcott mais bon c'est pas grave,vendons notre meilleur passeur on sera meilleur lol !!!!

darren

Vivement le début de la saison, parce que là, les débats deviennent un peu... :bed:, on souhaite vendre notre meilleur passeur, ensuite ça sera le tour de notre meilleur dribbleur (Gervais), après ça sera Ramsey notre futur très grand ( oui je crois en lui)...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Oui yen à marre faut entrer dans le vif du sujet on s'impatiente

Taz

on entend plus rien sur lui .... serait ce en bonne voix pour un new deal ?
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Tazon entend plus rien sur lui .... serait ce en bonne voix pour un new deal ?
J'adore ton optimisme-naïf :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

merci
mais ne dit on pas: pas de news good news ?
Only One Arsenal ! ! ! 


groganga

Citation de: Tazmerci
mais ne dit on pas: pas de news good news ?
Pas forcément. On n'a su qu'au courant de l'année que Cesc avait refusé de participer aux matchs de pré-saison. C'était pas vraiment des good news.
Comme a dit Nasri : \"Don't listen to the media, I'll let you know if something happen\" ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Taz

justement les médias ne disent plus rien sur ce dossier
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est qu'il n'y a rien à dire tout simplement.

groganga

Citation de: RVP_11C'est qu'il n'y a rien à dire tout simplement.
Ou juste qu'ils ont d'autres chats à fouetter. VP ou Song, par exemple.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

Pourquoi voulez vous qu'il parte il n'a AUCUNE raison et nous on veut le garder.
Pour moi le débat est clos

adam

Parce que personne n'en veut.

Taz

Theo Walcott est inclus au poste d'attaquant dans l'équipe d'Angleterre de Roy Hodgson face Italie la semaine prochaine
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Normal c'est le meilleur ailier d'Angleterre

Gunners_For_Life_89100

Faut conserver le peu d'Anglais y'a en équipe 1er même si je reconnais qu'il me laisse une impression mitigé mais bon sur les 2 dernières saisons d'après les statistiques il a quand même franchi un palier donc bon peut être que cette année sera la bonne... :)

groganga

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faut conserver le peu d'Anglais y'a en équipe 1er même si je reconnais qu'il me laisse une impression mitigé mais bon sur les 2 dernières saisons d'après les statistiques il a quand même franchi un palier donc bon peut être que cette année sera la bonne... :)
Ça fait trois ans, et à chaque bonne prestation qu'il fait, qu'on dit ça...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Citation de: AtysNormal c'est le meilleur ailier d'Angleterre
:wtf::wtf:

La sécurite vous etes ou ? :look: