Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: guigue10
Citation de: VinceJe suis descendu sous les 8 secondes dernièrement!
Comme Walcott!!! :lol:

Au passage il y'en a pas mal qui ont dut oublier ses stats de la dernière saison!!! Sans parler qu'il n'a que 23 ans!!! Bref j'espere qu'il prolongera
J'adore cet argument :lol: le mec il est à Arsenal depuis ces 16ans!! comme Fabregas
il a déjà plusieurs saisons dans les jambes et pour l'instant il n'a pas encore \"explosé\"
Si \"exploser\" c'est avoir l'influence d'un Fabregas, non il n'a pas explosé. Mais une équipe de football c'est pas 20 Fabregas, t'as de la place aussi pour les très bons joueurs comme Walcott. Si on doit vendre tout les jeunes qui n'atteignent pas le niveau de Fabregas à 23 ans .. Moi j'espère que beaucoup de nos jeunes actuels atteindront les niveau de Walcott à 23 ans, ce sera déjà pas mal!

Gunnerski

Surtout que tous les joueurs ne vont pas au même rythme. On aurait l'air fins sur à 26-27 ans il explosait littéralement...
Giroud, il était quoi à 23 ans ? RVP ? Arteta ? etc...

[small]Heureusement qu'il n'a pas commencé en pro à 11 ans, sinon on aurait attendu de lui qu'il soit Ballon d'Or à 17-18 ans.[/small] :green:

De plus, 75% des gens qui crachent sur Walcott ne savent même pas qui mettre à sa place (ou alors des noms farfelus). :shrug:

Atys

Et puis c'est pas propre de cracher !

Bouligoal

Citation de: AtysEt puis c'est pas propre de cracher !
Si, pendant l'effort il ne faut pas garder la salive, il faut cracher ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: TW14Surtout que tous les joueurs ne vont pas au même rythme. On aurait l'air fins sur à 26-27 ans il explosait littéralement...
Giroud, il était quoi à 23 ans ? RVP ? Arteta ? etc...

[small]Heureusement qu'il n'a pas commencé en pro à 11 ans, sinon on aurait attendu de lui qu'il soit Ballon d'Or à 17-18 ans.[/small] :green:

De plus, 75% des gens qui crachent sur Walcott ne savent même pas qui mettre à sa place (ou alors des noms farfelus). :shrug:
Gervinho à droite ( poste ou il évolué à Lille ) et Podolskin à gauche.

Bouli's style.

LRicky

Poldi a gauche ce n'était pas fameux pendant l'Euro...

adam

Bein tu met Myaichi ! :D:D:D

Taz

Mais oui bien sure et dès qu'on à un blessé on met santos à gauche et Arshavin à droite c'est ca ?
:fou::fou:
Only One Arsenal ! ! ! 

TheMerse

P****** ...... Archavin..........je l'avais oublié celui là :sad::sorry:

Gunnerski

Citation de: TheMerseP****** ...... Archavin..........je l'avais oublié celui là :sad::sorry:
Je l'avais oublié, puis j'ai vu les photos de l'entraînement d'aujourd'hui. :sad:

Taz

elles sont ou ces photos du jour ?
Only One Arsenal ! ! ! 

Gunnerski

Taz

well done
j'ai plus le temps de les poster dans pré saison sinon pose le lien dans le topic :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 

adam

Citation de: TazMais oui bien sure et dès qu'on à un blessé on met santos à gauche et Arshavin à droite c'est ca ?
Mais oui Taz Walcott est le joueur indispensable de notre équipe. :hi:

Symon

bref on a du monde pour jouer sur les cotés arsha,miyachi,Ox,gervais  voir podolski plus cazorla qui devrait arriver)arretez de nous vendre walcott comme le mec trop indispensable.comme l'a dit Skoxy ca fait 7 ans qu'il est au club; professionel en plus et c'est pas comme si on l'avait acheté 2Millions.bref si il franchit pas un pallier supplémentaire ca sera clairement un  echec

hrithik

Il a juste 23 ans les gars... A déjà jouer plus de 200 match et marquer une quarantaine de buts pour son club. Il faut quoi de plus pour vous convaincre que l'on a un bon joueur?
Même s'il n'a pas le niveau de Ronaldo ou Ronney ça reste un très bon joueur.
Et si il jouait à Tottenham, Aston Villa ou autre, on ne pourrait que le regarder de loin en se disant qu'on arrivera jamais à le recruter.
C'est avoir trop de bouffe dans son assiette que de cracher sur Walcott en ce moment...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

darren

Citation de: hrithikIl a juste 23 ans les gars... A déjà jouer plus de 200 match et marquer une quarantaine de buts pour son club. Il faut quoi de plus pour vous convaincre que l'on a un bon joueur?
Même s'il n'a pas le niveau de Ronaldo ou Ronney ça reste un très bon joueur.
Et si il jouait à Tottenham, Aston Villa ou autre, on ne pourrait que le regarder de loin en se disant qu'on arrivera jamais à le recruter.
C'est avoir trop de bouffe dans son assiette que de cracher sur Walcott en ce moment...
Exactement! je me demande pourquoi les gens veulent le voir partir??? c'est dingue! plein des club aimeraient bien avoir un walcott sur le banc! la preuve ses entrées remarquables pendant l'euro!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Ca me fait marrer !!! Mais on a pas mieux les gars, regarder au niveau de ses stats !
N'allez pas me dire qu'arsha, gervais sont meilleur :lol: ox n'a pas encore confirmer et podolski arrive a peine !

On doit le garder :up:
Come on Gunners !!!

Atys

Évidemment qu'il faut le garder mais je l'ai dit 10 fois ... Donc j'arrête !

Jeoffrey

Ça serait une grosse erreur de le vendre maintenant. Il sera un des joueurs qui portera l'équipe. Je l'ai trouvé très bon a l'euro, je le vois franchir un cap cette année

Vince

Ce qui est étonnant c'est pas de devenir difficile en terme d'ailier vu tout ce que l'on a, ce qui est étonnant c'est de s'en prendre à lui alors que c'est notre ailier le plus efficace :lol:

Taz

Citation de: adam
Citation de: TazMais oui bien sure et dès qu'on à un blessé on met santos à gauche et Arshavin à droite c'est ca ?
Il faut vraiment qu'il joue pour chelsea pour que tu vois ses qualités ?

Plutôt que toujours parler de ses points faible, réflechissez un peu à ses points fort ca vous changera ...
Juste son expérience à son age c'est déjà un truc de malade alors laissez nous le en rouge et blanc
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Moi je veux pas qu'on le vende, mais il reste très inconstant, il est capable de strictement rien faire durant tout un match et vu son expérience, même s'il reste jeune c'est juste inacceptable!!! Wenger doit être plus sévère et le mettre sur le banc quand il le faut pour qu'il comprenne. Depuis 3 ans ça doit être son année et on attend toujours. :roll:

Vince

Tout les ailiers sont inconstants, ils ont un jeu basé sur la prise de risque qui fait que forcément il y a beaucoup de déchet. Mais quand on regarde les chiffres à la fin de la saison, on voit son importance à Arsenal.

adam

Citation de: Taz

Plutôt que toujours parler de ses points faible, réflechissez un peu à ses points fort ca vous changera ...
Juste son expérience à son age c'est déjà un truc de malade alors laissez nous le en rouge et blanc
Lol. A chelsea il a pas sa place, A Man U il a pas sa place, A city il a pas sa place. Rien que ça sa devrait te faire réfléchir. Les 4 clubs contre lesquels 'on bataille' ( selon les propos de Gazidis ) il a pas sa place.

Ensuite la logique veut qu'il soit l'ailier le plus décisif vu qu'il joue le plus de match. Avec le meme nombre de match l'an dernier Benayoun aurait fait mieux.

Taz

Il serait peut être pas titulaire la bas mais en même temps vla les effectifs des équipes que tu ma cité !
En tout cas même dans ces clubs il aurait du temps de jeux et pourrait apporter...

Ce qui est sur c'est que chez nous il à sa place et je vois pas qui peut lui la prendre en ce moment donc je préfère largement le garder.
Et franchement même si j'ai apprécié l'apport de yossi je pense que ce n'est vraiment pas comparable.
ce sont deux profiles complètement différent et walcott court beaucoup plus que yossi donc non il n'aurait pas pu tenir une saison complète vu son age et sa condition physique
Only One Arsenal ! ! ! 

Bouligoal

Moi je l'aime bien, quand on joue à domicile ! A l'extérieur, Wenger ne doit pas le faire jouer ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: Taz
Citation de: adamMais oui Taz Walcott est le joueur indispensable de notre équipe. :hi:

Lol. A chelsea il a pas sa place, A Man U il a pas sa place, A city il a pas sa place. Rien que ça sa devrait te faire réfléchir. Les 4 clubs contre lesquels 'on bataille' ( selon les propos de Gazidis ) il a pas sa place.

Ensuite la logique veut qu'il soit l'ailier le plus décisif vu qu'il joue le plus de match. Avec le meme nombre de match l'an dernier Benayoun aurait fait mieux.
Tu dis qu'il a pas sa place dans tous ces clubs ?!

Il a marqué autant de buts en PL que Nani l'an dernier et plus que Valencia, Giggs ou A.Young.
Il a marqué plus de buts que Silva, Nasri ou Johnson pour Man City. Plus de buts que Mata, Torres, Malouda ou Kalou à Chelsea.

Il passe peut être parfois à coté de ses match, mais Walcott a sa place dans tous les meilleurs clubs de PL.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Jeoffrey

Tip top ta photo!