Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

Nytak

Bein n'a pas encore les commentateurs PL. C'est du bricolage pour le moment. Ils vont faire comme pour la L1 et prendre leur cadis vers Canal et prendre les meilleurs xD

Steve

D'ailleurs l'appel d'offre pour la pl était pas en janvier?

Jeoffrey

Citation de: gunner4lifeDéjà le mec est seul alors pour l'ambiance ca n'aide pas et manifestement il ne connait pas ou n'apprécie pas plus que ca le foot anaglais. Déjà que les commentaires de canal ne sont pas genkaux mais là sur beinsport c'est affligeant, vive le streaming
Pour le foot espagnol, ils ont un bon commentateur en la personne d'Omar Da Fonseca qu'ils ont piqué à Canal+.
Il connait par coeur le foot espagnol, analyse très bien les matches et son accent colle parfaitement à la Liga.
Pour le reste, c'est vrai qu'ils ne sont pas encore au top.

gunner597

Pour l'EPL ils ont P.Ferri qui connait bien le championnat mais sur certains matchs ils mettent des mecs qui ne connait pas toujours les équipes ..

Gunnerski

Citation de: SteveD'ailleurs l'appel d'offre pour la pl était pas en janvier?
Si. C'était la semaine dernière. ;)

Steve

Et ça se passe comment?

Gunnerski

Citation de: SteveEt ça se passe comment?
Alors là, aucune idée. J'ai juste vu un article qui disait \"appel d'offres pour la Premier League cet après-midi\" la semaine dernière. ^^

TheArmoury

Il faut attendre que la PL étudie les offres reçues tout simplement ;)

Steve

Il y a bien une date butoire. Avec la l1 on lisait des fuites concernant les offres faites, il peut y avoir partage des affiches plutôt que l'exclusivité comme c'est le cas actuellement avec la pl, et la liga.
Je préfèrerais les tops affiches pour canal et le reste pour bein comme pour la LDC. Bein pourrait rester à 11€ et les grosses affiches sont toujours dispo en bonne qualité en streaming!

Vince

Citation de: AtysJe me demande même si le mec il est sur place car souvent ils ne réagissent pas tout de suite quand il y a but et 5 secondes après .. Ah non il y a hors jeu '...bizarre !
Ca m'étonnerai qu'il soit sur place, il est juste en cabine à Paris. En général quand ils envoient des journalistes sur place ils font plusieurs plan avant, après, à la mi temps pour le montrer aux telespacteurs.

Atys

oui d'ailleurs à la mi temps tu ne vois rien ...encore pire sur les BeIn 3/4/5/6... là c'est carrément black out

TheArmoury

Citation de: SteveIl y a bien une date butoire. Avec la l1 on lisait des fuites concernant les offres faites, il peut y avoir partage des affiches plutôt que l'exclusivité comme c'est le cas actuellement avec la pl, et la liga.
Je préfèrerais les tops affiches pour canal et le reste pour bein comme pour la LDC. Bein pourrait rester à 11€ et les grosses affiches sont toujours dispo en bonne qualité en streaming!
Seul les diffuseurs qui ont fait une offre la connaissent et aucun médias ne l'a communiqué ! Ils vont pas donner une réponse quelques semaines avant le début de la PL, c'est sûr :clown: ça dépend s'il y a un second tour de table (ou négociation entre diffuseurs pour un partage comme tu l'as dit, ça peut prendre un certain temps).
Le pire pour moi, ce serait un partage des droits, aucun des diffuseurs ne voudra diffuser la PL sans Man City/Man U/Chelsea/Arsenal ;)

Atys

Il a été demandé aux 2 parties de revoir leurs copies et il y aura un second tour.
Donc rien n'est décidé et je pense qu'ils font monter les enchères ...

TheArmoury

T'as lu ça où ? Étonnant, Bis n'a pas envie de surpayer apparemment :D

Atys

Je ne retrouve pas le papier où je l'ai lu mais ça avait l'air sérieux ils refont un second tour

Atys

Ah voilà c'est bêtement dans l'equipe
Suite à l'appel d'offres pour les droits TV en France de la Premier League, BeIn Sport et Canal Plus ont répondu. Les deux protagonistes sont désormais conviés à un second tour.
Selon le quotidien l'Equipe, les dirigeants de la Premier League, dans le but de faire monter les enchères, ont demandé à BeIn Sport et Canal Plus de formuler de nouvelles offres pour l'attribution des droits TV de la Premier League sur le territoire français.
A ce jour, Canal Plus détient ces droits jusqu'en juin prochain pour un montant de 24 millions d'euros annuels.

TheArmoury

Malin tout ça ! C'est pas dit que les offres du second tour seront supérieur :green:

captainFABREGAS

En espérant que BeIn arrache l'EPL à ces escrocs de canal ! J'en ai ras le bol de leur multiplex à 2 balles ou de leur rediff de matchs pour pouvoir passer un tournoi de golf en direct :burns:

Gunnerski

Apparemment, la PL restera 4 ans de plus sur Canal+.

Vince

3 ans de plus selon Romain Del Bello sur twitter

Gunnerski

Oui 3 ans pardon ! (j'avais 4 ans en tête en lisant un truc du mercato)

TheArmoury

Dommage ! Ou tant mieux pour d'autres :P

captainFABREGAS

:grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:

Nytak

ça fait vraiment chier.
Bein aurait pu proposer plusieurs matchs à la fois quand Canal en fou qu'un ( City et MU quoi).

gunner597

D'ailleurs le match contre Stoke est décalé a 17H50 et sera \"monté\" vu que qu'a 19H15 ils diffusent la CAN

TheArmoury

Oui ils vont faire un montage pour couper 5 minutes voir plus pour la Can :grrrrr:

Nytak

Canal a décidé de mettre du tennis samedi à 16h au lieu de la PL.
A 13h45 il y aura bien tott/new et à 18h30 City/Soton.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Vive C+ encore 3 ans a ce taper ces boulets  :mad::mad::mad:

Taz

Le pire c'est qu'ils ce la racontent style après un rude combat canal à le plaisir de vous annoncer que la PL c'est encore 3 ans chez nous et au moindre autre événement ils te zap la PL !
C'est franchement abusé !

On devrait leur envoyer une pétition à ces naz !
Only One Arsenal ! ! !