Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

romain59

Citation de: TheArmouryCe sera la PL la saison prochaine on en doute pas ...
Je quitte directement Canal plus, c'est claire!!
Sans la PL, plus aucun intéret à part quelque bon film de temps en temps!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner597

Citation de: TW14L'intégralité de la NBA passe de Canal+ à BeIN Sport... Dès MAINTENANT !
dommage j'adorais regarder les matchs avec les commentaires de Monclar/cozette

Jeoffrey

Citation de: romain59
Citation de: TheArmouryCe sera la PL la saison prochaine on en doute pas ...
Je quitte directement Canal plus, c'est claire!!
Sans la PL, plus aucun intéret à part quelque bon film de temps en temps!
Moi de même si c'est le cas

jones79

Je crois ils ont déjà la FA Cup pour cette saison :shrug:

Gunnerski

Citation de: jones79Je crois ils ont déjà la FA Cup pour cette saison :shrug:
Oui. FA Cup + League Cup.
Et ils veulent la Premier League au plus vite.

Jeoffrey

Je sens que je vais me prendre l'abonnement, surtout que la LDC reprend mardi. Il me semble qu'il faut 24h pour l'activation de la chaine.

Taz

CiterDroits TV : BeIn Sport pas motivé par la Premier League

Ce jeudi, le président de la chaine BeIn Sport, Nasser Al-Khelaïfi, annonçait avec fierté que cette dernière avait atteint le cap de 1 millions d'abonnés.
L'occasion pour le quotidien les Echos d'évoquer les droits TV de la Premier League pour la France. Ces derniers sont détenus depuis plusieurs années par Canal Plus. Cela pourrait ne pas changer : « Je ne suis pas très motivé pour la Premier League. Nous sommes déjà très heureux avec toutes les compétitions de football que nous avons », déclare étonnamment Nasser al-Khelaïfi.
«  Aujourd'hui, nous voulons faire des chaînes de sport « premium » pour toute la famille. C'est très important pour nous, poursuit-il. Nous souhaitons que toute personne d'une même famille puisse trouver sur nos chaînes le sport qui lui convient.  ».
Tactique ou accord tacite avec son principal concurrent qui a accepté de le diffuser sur Canal Sat ? L'avenir proche, nous le dira puisque les droits TV de la Premier League en France vont être attribués lors du premier trimestre 2013.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Maintenant que j'ai BeIn ça m'arrangerait qu'ils aient la PL je laisserais canal

Steve

Ca m'étonnerait qu'il les prennent, ils ramassent que les 2nd choix que ce soit pour la ligue 1, la LDC..s'ils achètent la premier league le prix des abonnements devrait augmenter!

Gooner 4ever

Je ne pense pas que bein sport pourra s'attacher la diffusion des matchs de EPL. Dejà que la chaine arabe lutte depuis des années avec Abu Dhabi Sport, ce serait le même cas avec Canal.
Le groupe Canal a certes tout perdu ou presque mais il reste détenteur du meilleur championnat du monde aujourd'hui et s'il le perd ... je vous laisse imaginer la suite. Canal sera littéralement mort sans la premier league qui est en gros sa béquille de nos jours.

Citation de: SteveCa m'étonnerait qu'il les prennent, ils ramassent que les 2nd choix que ce soit pour la ligue 1, la LDC..s'ils achètent la premier league le prix des abonnements devrait augmenter!
Ils ont juste 15 matchs de LDC sur 16 et 8 matchs de L1 sur 10 so pour dire qu'ils ramassent que du second choix je suis pas très d'accord. Ils ont quand même diffusé le clasico et plusieurs grands matchs italiens quand tu sais que c'est CANAL, depuis maintes années déjà, qui les retransmettaient.
Ne me parle pas du match du dimanche sur canal, censé être le plus intéressant et palpitant, car ce n'est plus ce que c'était.
Come on the Gunners !


TheArmoury

Pour la ligue 1, ils ont tout de même le second choix, la ligue des champions non, ils ont tous les matchs, sauf un, et canal ne choisis pas la meilleur affiche, ils prennent le PSG ou un autre club Français !

Steve

Le second choix au sens littéraire, Canal décide quel match ils veulent diffuser en premier et BIS se contente du reste. Les plus grands matchs ne seront pas sur BIS (à part si Canal favorise les clubs français en LDC, mais il n'y en aura plus dès les quarts ;)) ), sauf pour le clasico où BIS possède 100% de la Liga.

Shapeshifter

Citation de: Gooner 4everJe ne pense pas que bein sport pourra s'attacher la diffusion des matchs de EPL. Dejà que la chaine arabe lutte depuis des années avec Abu Dhabi Sport, ce serait le même cas avec Canal.
Le groupe Canal a certes tout perdu ou presque mais il reste détenteur du meilleur championnat du monde aujourd'hui et s'il le perd ... je vous laisse imaginer la suite. Canal sera littéralement mort sans la premier league qui est en gros sa béquille de nos jours.

Citation de: SteveCa m'étonnerait qu'il les prennent, ils ramassent que les 2nd choix que ce soit pour la ligue 1, la LDC..s'ils achètent la premier league le prix des abonnements devrait augmenter!
Ils ont juste 15 matchs de LDC sur 16 et 8 matchs de L1 sur 10 so pour dire qu'ils ramassent que du second choix je suis pas très d'accord. Ils ont quand même diffusé le clasico et plusieurs grands matchs italiens quand tu sais que c'est CANAL, depuis maintes années déjà, qui les retransmettaient.
Ne me parle pas du match du dimanche sur canal, censé être le plus intéressant et palpitant, car ce n'est plus ce que c'était.
Canal faisait plus de recette sur le match du dimanche soir de l1, ah bah tien ils l'ont gardé. Et puis faut arrêter de croire qu'on a Canal pour regarder le foot.
Shapeshifter -

Atys

Selon l'Equipe

La Premier League sur le marché
Van Persie et le football anglais passionnent les foules en France. Canal + va-t-il en conserver les droits ? (Reuters)
Selon nos informations, l'appel d'offres sur les droits de diffusion de la Premier League anglaise pour les trois prochaines saisons a été envoyé ce lundi midi aux diffuseurs français. Ceux qui sont intéressés doivent rendre leurs réponses le 22 janvier prochain. Actuellement, le groupe Canal + détient les droits du Championnat anglais de football en versant 24 millions d'euros annuels. Il s'agit du plus gros contrat - et de loin - pour un Championnat étranger. Pour conserver ce produit, Canal + va devoir compter avec la concurrence de beIN Sport, qui est désormais son grand rival sur le marché des droits sportifs.

 
Etienne MOATTI

gunners54

Pour moi ca change rien j'ai aucun des deux mais au moins si c'est plus canal on aura plus Stéphane Guy en train de s'égossiler devant un match de ManUtd ou Dessailly devant Chelsea. :D
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

malheureusement ce sera BE IN SPORT qui l'aura et tuera la concurrence qui nous est profitable actuellement.

Jeoffrey

Citation de: gunner4lifemalheureusement ce sera BE IN SPORT qui l'aura et tuera la concurrence qui nous est profitable actuellement.
Exact, ils vont faire une offre que Canal ne pourra pas suivre. Je viens de prendre BeIn c'est 6€ pendant deux mois puis 11€, j'ai bien peur qu'une fois le marché remportait BeIn gonfle rapidement les prix.

Pour revenir sur le commentaire plus haut, je trouve peso que Desailly est un bon commentaire, un des seuls anciens footeux qui analysent encore bien les matches. Après c'est vrai que son parti prit pour Chelsea est flagrant.

Taz

il me soul à moi desailly
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Au moins sur BeIN sport il y'as plusieurs chaines, on aura pas la mauvaise surprise de voir Arsenal en différé comme c'est le cas des fois sur C+.

Taz

ouai mais y à 2 chaines bien en HD avec un bon son et le reste y à un son de Biélorussie !
Only One Arsenal ! ! ! 


FISS89240

Allez Beinsport bouffez du canal +!!!!!! :fight:

gunners_dz

Citation de: Tazouai mais y à 2 chaines bien en HD avec un bon son et le reste y à un son de Biélorussie !
Be patient :)

Nytak

La voix de Marcel m'insupporte .
Par contre si Bein achète la PL ça va augmenter ( 15? 20?).
Déjà qu'ils perdent des sous ... ( après à faire des émissions à 6h du mat que personne regarde xD).

Jeoffrey

Citation de: NytakLa voix de Marcel m'insupporte .
Par contre si Bein achète la PL ça va augmenter ( 15? 20?).
Déjà qu'ils perdent des sous ... ( après à faire des émissions à 6h du mat que personne regarde xD).
En s'abonnant maintenant je ne pense pas qu'ils gonfleront les tarifs derriere. Par contre pour les nouveaux abonnés une fois qu'ils auront la PL ils vont morfler

gunner007

Citation de: gunner4lifemalheureusement ce sera BE IN SPORT qui l'aura et tuera la concurrence qui nous est profitable actuellement.
C'est assez paradoxal ce que tu dis. Tu reproches à beIn SPORT d'entrer dans le jeu de la concurrence ('tuera la concurrence'), alors que depuis de Canal + a les droits de diffusion de la PL il n'y en avait pas justement de concurrence ('profitable actuellement'). BeIn SPORT ne 'tue' rien : il joue à fond le jeu de l'économie de marché (offre - demande). A Canal + de s'aligner niveau tarifs sinon bye-bye.

gunner597

j'aime l'EPL sur Canal aprés si BIS rafle les droits on verra ce qu'ils en feront ils ont deja l'ESP,La france,une partie de l'Italie et de la BL et l'Espagne

captainFABREGAS

il y a une semaine, j'ai eu un employer de canal au telephone et il m'a dit que canal+ avait négocier avec beIn pour recuperer pas mal de matches de L1 la saison prochaine (peut-etre que canal anticipe dejà la perte de l' EPL en sachant que beIn va sauter dessus, surtout quand on voit qu'il passe meme le championship :shrug: )

Atys

On verra bien mais moi Desailly je le trouve aussi insupportable

Jeoffrey

J'étais en pleine négo avec canal pour prolonger d'un an ca fait 4 ans que je suis chez eux.
Ils m'ont fait appelé pour me proposer l'abonnement pour 1 an a 21,50€. La nana m'a dit \"on va pas se laisser faire pour les droits de la Premier League et n'oubliez pas la L1 ce soir il y a Paris!\" :D

captainFABREGAS

Citation de: donjeoJ'étais en pleine négo avec canal pour prolonger d'un an ca fait 4 ans que je suis chez eux.
Ils m'ont fait appelé pour me proposer l'abonnement pour 1 an a 21,50€. La nana m'a dit \"on va pas se laisser faire pour les droits de la Premier League et n'oubliez pas la L1 ce soir il y a Paris!\" :D
En meme temps les employés de canal ne vont pas nous dire clairement qu'il perdent le meilleur championnat, c'est pas dans leurs interets :green: