Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: TheArmouryIls ont craqué canal plus avec Beckham :boring::boring:
+1 c'est par moment pitoyable (cf beck cam) ou meme pour zlatan

Gunnerski

Complètement. Et le pire, c'est que ça doit marcher je suis sûr.
Il doit y avoir un paquet de gars heureux d'avoir une caméra sur Beckham..

adam

C'est quoi l'histoire ? :look:

Bouligoal

Ils ont fait tout un tintouin sur Beckham en ayant une caméra figée sur lui tout au long de l'échauffement etc ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Citation de: BouligoalIls ont fait tout un tintouin sur Beckham en ayant une caméra figée sur lui tout au long de l'échauffement etc ...
J'étais :lmao: comme Beckham a envoyé boulé le journaliste qui est venu lui poser ses questions en frenglish sur le banc.
so far so good et un petit mouvement de la main pour lui dire de se casser :haha:

Vince

Je trouve ça scandaleux en France les journalistes qui posent des questions aux joueurs sur le banc, et encore pire, aux entraineurs pendant les matchs. Bientôt ils vont poser des questions aux joueurs sur le terrain. On voit ça nulle-part ailleurs.

Bouligoal

Je suis d'accord pour dire que ca ne se fait pas mais en même temps si les joueurs ou les entraîneurs concernés ne disent rien et laissent faire les journalistes, y'a rien de scandaleux.

Moi je suis entraîneur, je dis à mon staff de virer le premier journaliste qui s'approche de ma zone technique ou du banc de touche.

Après, peut-être que Canal a négocié des droits vis à vis de ca ... Dans ce cas c'est la Ligue qui a baissé son froc pour accepter ca en contre partie de pognon (cf droits tv etc) .............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est devenu culturel en ligue 1 et depuis un long moment, rien de scandaleux, si tout le monde l'accepte, je vois pas le problème. T'as certains entraîneurs qui ne veulent pas parler pendant le match, c'est l'adjoint qui répond à une question en 30 secondes, c'est pas la mort, question d'habitude.

Vince

Guy Roux ne le faisait jamais, même pas les interviews à la mi temps, à chaque fois il envoyait chier les journalistes. Mais c'est vrai que les entraineurs français acceptent parce qu'ils ont toujours connu ça, et peut-être aussi que c'est une obligation dans un contrat. Mais c'est pas parce qu'ils acceptent que ça doit être normal. Non seulement c'est inutile mais ça perturbe les joueurs/entraineurs qui doivent être concentrés sur le match. Ils peuvent très bien attendre la fin du match comme dans tout les pays.

TheArmoury

C'est sûr que Guy Roux est une référence dans tous les domaines ... Tu crois sincèrement qu'un joueur qui est sur le banc est concentré pendant la totalité du match ? Il regarde le match, et essaye d'être le plus cool possible pour éviter de perdre de l'énergie pour rien. Un joueur sur le banc commence à rentrer dans sa concentration quand il commence son échauffement, pas avant.

Vince

Et alors? Je vois pas quel intérêt ça a pour le spectateur, et ça n'a vraiment que des inconvénients pour les joueurs et entraineurs. Donc non aux interviews bidons pendant les matchs.

gunner597

ca me dérange pas tant que ca les itws des joueurs ou du staff ca fait des années que c'est établi persone s'en plaint .. mais les médias en font tellement sur les stars du PSG (en meme ils sont les seuls lol) mais filmer Becks,sa femme,sa soeur,revenir sur Becks qui fait ses lacets j'en pouvais plus

FRANCOIS



FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Shapeshifter

Citation de: VinceEt alors? Je vois pas quel intérêt ça a pour le spectateur, et ça n'a vraiment que des inconvénients pour les joueurs et entraineurs. Donc non aux interviews bidons pendant les matchs.
Les interviews peuvent être interessantes en cours de match. Après forcément là, c'était un peu tiré par les cheveux le mec a du juste voulu faire trop son pisseux.

L'entraineur qui est pas capable de repondre à une question sur le déroulement du match, faut qu'il change de metier par contre. Y a aucun problème à ça !
Shapeshifter -

Vince

Non faut juste qu'il change de pays. Il peut aller ailleurs, tout le monde lui foutra la paix pour faire son métier tranquillement pendant les matchs. Après les matchs il a le temps de parler, et c'est plus logique de parler du match une fois qu'il est finit. Mais en France on se fait tellement chier pendant les matchs qu'il faut bien combler du vide :lol:

TheArmoury

Pourquoi tu les regardes les matchs de ligue 1 alors ? Si tu te fais chier et que tu trouves que les journalistes ne font pas bien leur job. Regarde une Rediff d'un match de championship à la place ...

Vince

Pourquoi alors est-ce qu'ils interviewe chaque joueur sur le banc et les entraineurs? En Premier League ils arrivent même pas à caser les ralentis parfois, tellement c'est rythmé! C'est pas une opinion que je donne, n'importe qui peux remarquer le rythme lent et haché des matchs de L1 en général.

gunner4life

Les.interviews de.joeurs sûr le banc ou a la mi temps font de toutes façon pitié, que ce soit en france ou ailleurs, ils n'ont rien a dire d'interessant

Shapeshifter

Citation de: VinceNon faut juste qu'il change de pays. Il peut aller ailleurs, tout le monde lui foutra la paix pour faire son métier tranquillement pendant les matchs. Après les matchs il a le temps de parler, et c'est plus logique de parler du match une fois qu'il est finit. Mais en France on se fait tellement chier pendant les matchs qu'il faut bien combler du vide :lol:
En général qu'on demande leur avis aux joueurs qui peuvent rentrer c'est inutile effectivement. Mais moi j'aime bien avoir des retours sur ceux qui se sont fait remplacé. Après je parle au niveau du rugby car ce que les joueurs disent ça reste interessant. Au foot effectivement je nous vois mal faire ça avec Ribery.
Shapeshifter -

Vince

Tu sais je suis contre aussi les interview des joueurs juste après les matchs, pleins de sueur, encore essoufflés. Ils courrent 11km et les journalistes leur sautent dessus juste après le coup de sifflet final pour qu'ils expliquent pourquoi ils n'ont pas gagné. Et après on s'étonne qu'ils disent des banalités, voir même des conneries, dénuées de sens.

TheArmoury

Canal plus a su modernisé  la retransmission d'un match de football, on peut pas leur enlever ça, le savoir faire Français en terme de retransmission est reconnu à travers le monde, donc que les journalistes Anglais ont peu d'accès et ne savent pas diffuser un ralenti au bon moment, la faute à qui ? Les interviews pendant les mi-temps, les matchs, ne gênent pas les joueurs/entraîneurs dans leur travail, c'est une habitude qu'ils ont assimilé, où est le problème ?

Shapeshifter

Citation de: VinceTu sais je suis contre aussi les interview des joueurs juste après les matchs, pleins de sueur, encore essoufflés. Ils courrent 11km et les journalistes leur sautent dessus juste après le coup de sifflet final pour qu'ils expliquent pourquoi ils n'ont pas gagné. Et après on s'étonne qu'ils disent des banalités, voir même des conneries, dénuées de sens.
Je suis pas d'accord, Ribery a tout moment il aura rien à te dire. Les mecs qui sortent d'un 1500m en athlé arrivent très bien à analyser leur course avec un mec à l'interview comme monfort donc je vois pas pourquoi un footballeur n'en serait pas capable.
Shapeshifter -

Gunnerski

Reçu un courrier d'Orange, ce matin, me disant que j'aurai gratuitement accès à toutes les chaînes du groupe Canal du 1er au 4 mars. Ça fait plaisir. :D

Pas besoin de streaming pour le North London Derby. :D

TheMerse

Une question concernant BeIn et Canal + ... je me suis récemment désabonné de Foot + et me suis abonné à BeIn pensant que ce dernier allait rafler la mise pour la PL...or ce n'est pas le cas !
Maintenant, je me demande s'il n'est pas plus judicieux de faire l'inverse (zapper BeIn qui certes à la CL mais bon... et reprendre Foot +) pour pouvoir voir les matchs de 15h00 qui ne seront pas diffusés ni sur C+ ni sur C+ Sport...merci pour vos avis...

gunner597

attend l'inter saison Canal plus va peut etre renforcer son offre (en tout cas j'attend cet été)

gunner4life

à ta place je reprendrais effectivement Foot+

Jeoffrey

Citation de: TheMerseUne question concernant BeIn et Canal + ... je me suis récemment désabonné de Foot + et me suis abonné à BeIn pensant que ce dernier allait rafler la mise pour la PL...or ce n'est pas le cas !
Maintenant, je me demande s'il n'est pas plus judicieux de faire l'inverse (zapper BeIn qui certes à la CL mais bon... et reprendre Foot +) pour pouvoir voir les matchs de 15h00 qui ne seront pas diffusés ni sur C+ ni sur C+ Sport...merci pour vos avis...
Tu sais c'est pas si terrible que ça la PL. Autant rester chez BeIn pour voir des beaux Reims-Evian le samedi soir à 20h. ;))

Bouligoal

J'ai le même souci ! Me suis abonné à BeIn pensant qu'ils allaient rafler la PL et maintenant je suis dans le doute :green:

Ce qui est sur, c'est que je me désabonnerai de juin à août. De toute manière, il n'y a pas de frais de résiliation on est d'accord ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: BouligoalJ'ai le même souci ! Me suis abonné à BeIn pensant qu'ils allaient rafler la PL et maintenant je suis dans le doute :green:

Ce qui est sur, c'est que je me désabonnerai de juin à août. De toute manière, il n'y a pas de frais de résiliation on est d'accord ?
Oui, là dessus, je crois qu'on est d'accord...mais la PL est chez Canal pour au moins 3 ans donc je ne comprends pas trop le message de gunners597 :shrug:

TheArmoury

Payer 8€ pour combien de match intéressant par mois sur foot + ? Arsenal est rarement sur foot +, bon pour 8€, l'offre est très maigre, mais personne vous oblige à prendre Beinsport, vous pouvez arrêter l'abonnement quand vous le souhaitez, c'est l'avantage.