Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

adam

Canal vient d'annoncer que les essais de F1 seront en direct le samedi sur canal sport et idem le dimanche pour les grands prix.

TheArmoury

Le match du samedi à 13h30 en PL sera diffusé sur quelle chaîne ? Ça sent la quenelle sport + :rouge:
Heureusement que pas mal de grands prix seront en décalage horaires.

Atys

font chier canal avec la F1 déjà qu'ils ne passent plus que sur canal sport la PL pratiquement

cafetino

pour info j'ai reçu cette  après midi un appel téléphonique de canal+ suite a ma résiliation du 17/02.Ils me propose 15% de remise plus une tablette a 1 euro avec comme info nouveaux tarifs courant 2013 a 39,50 euros et les frais de mise en service de 50 euros plus gratuits .J'ai refusé,je repasserai en mai  au streaming et je verrai les offres de la rentrée ou de noël.Pour moi canal ok mais pas plus de 25 euros,en plus j'ai Bein.
"focused and confident"

we are the Arsenal !

Citation de: TW14Reçu un courrier d'Orange, ce matin, me disant que j'aurai gratuitement accès à toutes les chaînes du groupe Canal du 1er au 4 mars. Ça fait plaisir. :D

Pas besoin de streaming pour le North London Derby. :D
Je viens de recevoir un message de Sfr qui m'annonce la même chose !! :D

gunners_dz

Citation de: TheArmouryLe match du samedi à 13h30 en PL sera diffusé sur quelle chaîne ? Ça sent la quenelle sport + :rouge:
Heureusement que pas mal de grands prix seront en décalage horaires.
La plus part des GP passent a 14h heure française.

gunners_dz

:wtf::wtf: C+ sport qui passe coupe le match de Liverpool pour passer La BA de Borgia :rouge:

adam

C'est pas le pire ça, ils ont meme passer la BA de spécial investigation spécial sexe de Lundi. :lmao::lmao:

TheArmoury

Ouais j'imagine la scène du père qui regardait tranquillement le match avec son gamin de 7 ans :lmao:

Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TW14Reçu un courrier d'Orange, ce matin, me disant que j'aurai gratuitement accès à toutes les chaînes du groupe Canal du 1er au 4 mars. Ça fait plaisir. :D

Pas besoin de streaming pour le North London Derby. :D
Je viens de recevoir un message de Sfr qui m'annonce la même chose !! :D
Canal+Sport marche depuis le 1er Mars, et aujourd'hui.... il ne marche pas (\"cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement\"). :mad:

Alors que Canal+Family et Canal+Décalé marche très bien. :sad:

we are the Arsenal !

Citation de: TW14
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TW14Reçu un courrier d'Orange, ce matin, me disant que j'aurai gratuitement accès à toutes les chaînes du groupe Canal du 1er au 4 mars. Ça fait plaisir. :D

Pas besoin de streaming pour le North London Derby. :D
Je viens de recevoir un message de Sfr qui m'annonce la même chose !! :D
Canal+Sport marche depuis le 1er Mars, et aujourd'hui.... il ne marche pas (\"cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement\"). :mad:

Alors que Canal+Family et Canal+Décalé marche très bien. :sad:
ça marche chez moi, y a jour de rugby :P

Gunnerski

T'as de la chance... Tout marche bien sauf Canal+Sport (et seulement depuis aujourd'hui).. La grosse poisse quoi. :lol:

TheArmoury

Pour ceux qui ont la BBOX ADSL ou FIBRE, toutes les chaînes Beinsport sont gratuites jusqu'au 1er avril. Mêmes les chaînes Beinmax sont gratuites.

jones79

Je suis à la fin de mon abonnement Canal +. Pour le moment la chaine m'a fait un offre de 15% en moins autrement dit 30 euros. Quelqu'un a-t-il eu un offre moins cher? Je parle pour C+ le bouquet avec C+, C+ Sport, C+ Cinéma et C+ Décalé. Merci de me répondre.

gunner597

moi j'ai eu 40% je leur ai dit que je voulais tout arreter ils m'ont proposé 15% je leur ai dis que ce n'étais pas suffisant que jv'avais de l'ancienneté,que j'espérais un gester ensuite j'ai eu 40% :D

TheArmoury

15% c'est vraiment pas terrible.
Au faite, une nouvelle chaîne gratuite arrive dans le bouquet canal : canal + séries
On aura droit à des séries à l'heure US, diffusion le lendemain de l'épisode en vosrfr ! Canal + a les droits HBO pendant 5 ans je crois :cool:

jones79

Citation de: gunner597moi j'ai eu 40% je leur ai dit que je voulais tout arreter ils m'ont proposé 15% je leur ai dis que ce n'étais pas suffisant que jv'avais de l'ancienneté,que j'espérais un gester ensuite j'ai eu 40% :D
C'est bien à savoir, merci.

darren

Ne te laisse pas faire Jones! :box::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: TheArmoury15% c'est vraiment pas terrible.
Au faite, une nouvelle chaîne gratuite arrive dans le bouquet canal : canal + séries
On aura droit à des séries à l'heure US, diffusion le lendemain de l'épisode en vosrfr ! Canal + a les droits HBO pendant 5 ans je crois :cool:
ouais super pour les fans des séries

jones79

Citation de: darrenNe te laisse pas faire Jones! :box::P
C'est sûr je vais les recontacter demain ;)

TheArmoury

CiterNouveau diffuseur du foot anglais, Ma Chaîne Sport pourrait coûter au moins 7 euros par mois

Diffuseur de la Premier League à partir de la saison prochaine, Ma Chaîne Sport pourrait coûter au moins 7 euros par mois.
Drahi Paru dans leJDD

Le patron d'Altice Patrick Drahi (Reuters)

Altice n'a pas tranché, mais pour les experts de l'audiovisuel ça ne fait guère de doute : c'en est très certainement fini de la gratuité de sa filiale Ma Chaîne Sport (MCS) pour les abonnés de CanalSat, mais aussi pour ceux de Numéricable, autre propriété d'Altice. Pour continuer à voir la Premier League, qui devrait être essentiellement diffusée sur MCS dès la saison prochaine, les téléspectateurs devraient donc s'acquitter d'un abonnement supplémentaire. "De 7 à 10 euros par mois", estime ce cadre d'un bouquet concurrent.

Pour arracher le championnat anglais à Canal +, Altice, holding du milliardaire Patrick Drahi (SFR, Numéricable, Libération ; L'Express, RMC, BMFTV...), a investi 100 millions d'euros par an pendant trois ans. Il faut désormais les rentabiliser. "Nous devons être cohérents par rapport à l'investissement", souligne Nicolas Rotkoff, directeur d'Altice Entertainment & Sports, qui se garde toutefois de s'avancer davantage.
"Créer une nouvelle chaîne est une option"

Le nouveau propriétaire des droits diffusera la totalité des 380 matches anglais chaque saison : 200 en direct, 180 en léger différé. MCS sera le canal principal, mais "créer une nouvelle chaîne est une option", annonce Nicolas Rotkoff. Une option qui tient même la corde. MCS TV, chaîne Ultra HD lancée mi-décembre, diffusera aussi des matches.

La stratégie d'Altice est "d'exploiter ces droits sur tous supports multimédias, et notamment fixe et mobile avec SFR", souligne encore son dirigeant. Des synergies seront opérées. On peut imaginer un jour un abonnement téléphonique SFR couplé avec l'accès à la Premier League sur son mobile. Mais aujourd'hui, MCS n'est disponible ni sur mobile, ni via les opérateurs ADSL (Free, Bouygues, Orange, SFR). "Nous devons corriger cela", insiste Nicolas Rotkoff.

Pour l'ADSL, rien ne pourra bouger avant octobre 2016, échéance du contrat d'exclusivité entre CanalSat et MCS. Il y a alors gros à parier que MCS sorte alors du bouquet CanalSat. Une façon pour Patrick Drahi de porter un nouveau coup à Canal +.


Le JDD

Fallait s'y attendre, MCS ne restera pas gratuite pour les abonnés Numericable et Canalsat.
200 matchs en direct par saison c'est il me semble ce que fait canal + sport actuellement (5 matchs par journée en moyenne).

Vince

Sauf que Canal+ c'est sur au moins 2 chaines (canal+ sport, parfois canal+, parfois canal+ d

TheArmoury

30-11-2015, 15:10:10 #322 Dernière édition: 30-11-2015, 15:11:45 par TheArmoury
Non Vince, pas besoin d'avoir plusieurs cha

Vince

Encore faut-il que la PL soit prioritaire.

clarck59

Ça sera leur principal argument pour faire venir des nouveaux abonnés, je ne vois pas pourquoi ca ne serait pas prioritaire.

Vince

Ils diffusent beaucoup de sports, si il y a de grands événements ils seront bien obligé de les diffuser en direct, donc on verra.

TheArmoury

Les autres sports passeront apr

ReMiX

La question que je me pose, peuvent-ils comme ca faire passer MCS en payant pour les abonnés Canal+/Numéricable ?

TheArmoury

30-11-2015, 17:48:05 #328 Dernière édition: 30-11-2015, 17:51:10 par TheArmoury
Ce sera à toi de décider de payer ou pas, ça ne sera pas automatique. Si tu as bien lu l'article, en octobre 2016, le contrat entre MCS et Canalsat aura pris fin. Pour Numericable, c'est simple, ça appartient à Altice donc ça passera payant facilement.

gunner597

J'espère que la chaine sera dispo chez les autres opérateurs