Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

ReMiX

Ah oui d'accord, je suis abonné Numéricable, MCS étant dans mon abonnement, ils ne peuvent pas me retirer la chaîne comme ca ou me faire payer plus si je refuse de modifier mon contrat. Donc je penses qu'ils vont créer une nouvelle chaîne

TheArmoury


ReMiX

Je verrais bien en temps voulu, on y est pas encore :p

TheArmoury

J'espère qu'on connaîtra les détails rapidement, j'ai jusqu'au 31 décembre pour envoyer une lettre recommandée à canal + pour me désabonner sinon je repars pour un an jusqu'en janvier 2017 ... donc je veux les infos pour faire baisser le prix de mon abo canal + de 15€ minimum ou ciao canal + :D

Atys


TheArmoury


clarck59


PieRR

comment pouvez-vous vous plaindre de ce tarif? Chez nous c'est 50e par mois pour la PL... ZZzZzZzZzZzzzzzZzz

clarck59

Qui ce plaint du tarif.
On veut juste ren

cafetino

Voila ce que canal me proposait les 09 et 26 septembre puis le 16 octobre 2015 en tant qu'ancien abonné.Relancé par téléphone il m'offrait en plus un chéque de 30 euros.Je suis parti depuis juin 2012.Mais il y a mieux avec la technologie des tablettes et des multi supports la il se tire une balle dans le pied voir GRATOS.

"focused and confident"

Atys

30-11-2015, 20:43:58 #340 Dernière édition: 30-11-2015, 20:45:35 par Atys
Citation de: TheArmoury le 30-11-2015, 19:59:12
Canal +, canal + cinéma, décalé, sport pour 25€ ? C'est ce que j'espère comme offre au minimum.
Tu as juste appelé ou ils t'ont relancé ?

En fait tu envoies une lettre de démission et ils te rappellent. J'avais déjà fait le coup l'an dernier et j'étais à 25 euros au lieu de 35 ( suis quand même client depuis plus de 20 ans ...).
Ce mois ci j'ai fait la même chose mais ça a moins bien marché puisqu'ils m'ont dit que j'avais déjà bénéficié de la promo. Donc rien à faire mais ils m'ont proposé les 2 chaînes ( canal plus et sport) pour 25 euros c.-à-d. Sans décalé et cinéma. J'ai pas eu trop le choix et comme c'est ce que je regarde j'ai pris... Jusqu'en novembre prochain
Mais c'est vrai qu'il faut que tu fasses vite en fonction de ta date déchéance.
Si c'est la 1 ère fois t'as des chances que ça marche

clarck59


TheArmoury

Atys : Merci pour les infos ;) J'ai d

PieRR

Citation de: clarck59 le 30-11-2015, 20:03:54
Qui ce plaint du tarif.
On veut juste renégocier le prix à la baisse.
Par contre c'est vrai que 50€ c'est énorme, mais c'est avec internet, téléphone, télévision tout compris?

non non, c'est un bouquet à payer à part. Ca débloque juste 6-7 chaines de sport... Honteux n'est-ce pas? Mais c'est normal, y'a aucune concurrence en Belgique...

clarck59


darren

Citation de: Atys le 30-11-2015, 19:55:32
Moi j'ai renouvellé Canal il y a 15 jours mais en négociant juste Canal et Canalsport pour env 25 euros


Pareil + multiposte   :pipe: maintenant sans la premier league , tout cela n'a plus d'important, le seul point noir difficile de résilier mon abonnement en mars , ma date d'anniversaire!  :mad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 30-11-2015, 22:49:07
Citation de: Atys le 30-11-2015, 19:55:32
Moi j'ai renouvellé Canal il y a 15 jours mais en négociant juste Canal et Canalsport pour env 25 euros


Pareil + multiposte   :pipe: maintenant sans la premier league , tout cela n'a plus d'important, le seul point noir difficile de résilier mon abonnement en mars , ma date d'anniversaire!  :mad:

Tout pareil mais bon...on fera avec le streaming en attendant !

gunner597

faut que je regarde mon contrat pour résilier je vais pas négocier Canal sans la PL ça ne me sert a rien ou presque

Bouligoal

01-12-2015, 12:23:37 #348 Dernière édition: 01-12-2015, 12:33:33 par Bouligoal
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Tous les ans j annule  mon abonnement pour recevoir une nouvelle offre et on n a pas mieux que 15% ou 25 euros avec 2 ou 3 chaînes.  J ai gardé  canal+ à  la demande mais il n y a que les films ou séries qui passent sur canal +.....par exemple shameless qui passe  sur canal séries ne M est pas accessible.

TheArmoury

Je te dirais ça Bouli, je vais envoyer mon recommandé sous peu ;)

Vince

http://www.ozap.com/actu/canal-pour-thierry-thuillier-la-perte-des-droits-de-la-premier-league-est-incomprehensible/483995

Thierry Thuillier est aussi revenu sur la perte par Canal+ des droits de la Premier League de football. "Ce sont les droits sportifs les plus importants après la Ligue 1 et la Ligue des champions. (...) Depuis cette annonce c'est très dur pour les équipes de faire face. Canal+ Sports vit pour l'essentiel le week end avec les matchs de la Premier League. En audience, en image, en motivation d'abonnement : c'est une très mauvaise nouvelle pour les équipes et c'est incompréhensible car c'était l'objectif prioritaire de la nouvelle direction", a-t-il déclaré.

jones79

Moi, aussi j'ai le mal à comprendre cette décision.

gunner007

Bolloré était tellement occupé à faire le ménage dans son entreprise qu'il n'a pas vu venir le groupe Altice.

darren

Bolleré enterre canal , je ne comprends pas biens ses motivations...  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Ça va négocier les abonnements l année prochaine quelque chose de sévère

Atys

Moi c'est clair que sans le foot anglais je me barre

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 11:22:12
Ça va négocier les abonnements l année prochaine quelque chose de sévère

Grave ! Là, par contre, ils auront intérêt à me proposer plus que leur 15% tout pourri.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Atys le 03-12-2015, 12:50:07
Moi c'est clair que sans le foot anglais je me barre

Moi aussi

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 03-12-2015, 14:49:36
Citation de: gunner4life le 03-12-2015, 11:22:12
Ça va négocier les abonnements l année prochaine quelque chose de sévère

Grave ! Là, par contre, ils auront intérêt à me proposer plus que leur 15% tout pourri.


Pareil