Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: donjeoJ'étais en pleine négo avec canal pour prolonger d'un an ca fait 4 ans que je suis chez eux.
Ils m'ont fait appelé pour me proposer l'abonnement pour 1 an a 21,50€. La nana m'a dit \"on va pas se laisser faire pour les droits de la Premier League et n'oubliez pas la L1 ce soir il y a Paris!\" :D
Mais oui bien sûr ! Tout comme pour la L1 et la Liga ;) Dans ce genre de match c'est bien le meilleur qui gagne : celui qui dégaine le plus gros chèque; Et en ce moment les Qataris ont un avantage certain.

Jeoffrey

Citation de: gunner007
Citation de: donjeoJ'étais en pleine négo avec canal pour prolonger d'un an ca fait 4 ans que je suis chez eux.
Ils m'ont fait appelé pour me proposer l'abonnement pour 1 an a 21,50€. La nana m'a dit \"on va pas se laisser faire pour les droits de la Premier League et n'oubliez pas la L1 ce soir il y a Paris!\" :D
Mais oui bien sûr ! Tout comme pour la L1 et la Liga ;) Dans ce genre de match c'est bien le meilleur qui gagne : celui qui dégaine le plus gros chèque; Et en ce moment les Qataris ont un avantage certain.
Je pense pareil, la PL va passer chez BeIn. Mais bon l'abonnement pr 21,50€ chez Canal c'est correct.

Atys

M'rci pour l'info donjeo j'ai fait pareil suis là depuis 20 ans moi et quand je leur ai dit que j'avais pris BeIn et que je pensais résilier canal ils m'ont passé à 21,50 au lieu de 36,00
C'est un peu n'importe quoi mais ils ont tellement peur que tout le monde se barre ...
Et là ça reste un prix correct

Jeoffrey

Citation de: AtysM'rci pour l'info donjeo j'ai fait pareil suis là depuis 20 ans moi et quand je leur ai dit que j'avais pris BeIn et que je pensais résilier canal ils m'ont passé à 21,50 au lieu de 36,00
C'est un peu n'importe quoi mais ils ont tellement peur que tout le monde se barre ...
Et là ça reste un prix correct
:cool:

gunner597

vous avez le num de Canal je vais les appeler aussi :P

Atys

Citation de: gunner597vous avez le num de Canal je vais les appeler aussi :P
0 892 39 39 10 du lundi du samedi de 8 h à 22 h
Moi j'avais fait un mail leur demandant de me rappeler

Bouligoal

Ca y est, me suis abonné à BeIN ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

t'as raison Bouli au moins ya les images parce que tu vas voir les commentaires sont souvent merdiques ..c'est parfois pire que Desailly c'est peu dire !

Symon

moi aussi 8ans que je suis chez canal j'ai envoyé mon courrier de démission ,ils m'ont rappelé et fait l'offre canal le bouquet à 21balles

Jeoffrey

Citation de: Atyst'as raison Bouli au moins ya les images parce que tu vas voir les commentaires sont souvent merdiques ..c'est parfois pire que Desailly c'est peu dire !
Ca c'est vrai! Mais bon un Real-Manchester ou Bayern-Arsenal ça peut très bien se regarder sans le son.

gunner597

c'est quand la renégociation pour les droits de l'EPL

Taz

Citation de: Symonmoi aussi 8ans que je suis chez canal j'ai envoyé mon courrier de démission ,ils m'ont rappelé et fait l'offre canal le bouquet à 21balles
moi ils viennent de m'offrir une tablette galaxy tab2 si je restais.
Et comme la PL est toujours sur canal ... bah je reste et j'ai gratté une tablette gratos :green:
Only One Arsenal ! ! ! 

we are the Arsenal !

Citation de: donjeo
Citation de: Atyst'as raison Bouli au moins ya les images parce que tu vas voir les commentaires sont souvent merdiques ..c'est parfois pire que Desailly c'est peu dire !
Ca c'est vrai! Mais bon un Real-Manchester ou Bayern-Arsenal ça peut très bien se regarder sans le son.
Moi j'ai du mal sans le son, à la limite les commentaires je m'en fous, mais j'ai besoin d'entendre l'ambiance du stade :D C'est pour ça que je suis forcé de me taper bien souvent des commentaires russe ou chinois avec le stream.

Ps: Les commentateurs russe sont pas mauvais :P

Vince

Moi j'ai maté BeinSport tout le weekend en streaming très bonne qualité, et gratuitement :na:

Nytak

On trouve toujours des streams anglais pour Arsenal, que ce soit skysports, bbc, fox soccer, espn et j'en passe.

TheArmoury

Vous êtes gentil avec vos streaming, mais ça vaut pas un match en HD à la TV confortablement sur son canapé :green::green:

Nytak

Sérieux par moment je préfère avoir une qualité moindre que me taper florient genton en commentateur en CL.
C'est pas du HD mais on trouve souvent de très bonnes qualités qui passent tranquille sur la tv avec le cable hdmi.

Bouligoal

J'ai pu m'en apercevoir hier quand j'ai vu que le commentateur a répété 1000 fois en 90mn : WOCHECHECHNY ... Ca m'a passablement saoulé ...

Tous les joueurs, il les citait juste par leur nom de famille. Mais le nom-prénom le plus compliqué à prononcer, notre gardien, il s'est lancé un défi de le dire 1000 fois en 90mn en écorchant au max le nom. Insupportable.

\"Wilshere pour Arteta, en retrait pour Koscielny, qui la remet à WOCHECHECHNY\"
\"WOCHECHECHNY qui relance pour Sagna\"
\"Belle sortie de WOCHECHECHNY dans les pieds de Graham\"

Mon dieu ca bourdonne encore dans mes oreilles ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: NytakOn trouve toujours des streams anglais pour Arsenal, que ce soit skysports, bbc, fox soccer, espn et j'en passe.
Dernièrement les meilleurs stream en terme de qualité d'image étaient russes, je choisis généralement la qualité plutôt que la langue utilisée.

gunner4life

moi j'ai eu Beinsport en streaming et sans ralentissement sur foot24olympe :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifemoi j'ai eu Beinsport en streaming et sans ralentissement sur foot24olympe :lol:
T'aurais pu le dire à Bouli avant qu'il ne prenne son abonnement ! :lol:

Atys

Citation de: Bouligoal
J'ai pu m'en apercevoir hier quand j'ai vu que le commentateur a répété 1000 fois en 90mn : WOCHECHECHNY ... Ca m'a passablement saoulé ...

Tous les joueurs, il les citait juste par leur nom de famille. Mais le nom-prénom le plus compliqué à prononcer, notre gardien, il s'est lancé un défi de le dire 1000 fois en 90mn en écorchant au max le nom. Insupportable.

\"Wilshere pour Arteta, en retrait pour Koscielny, qui la remet à WOCHECHECHNY\"

Je te l'ai bien dit ...faut changer de gardien ...;)

Symon

la meme chose!et le commentateur qui se trompait entre 2 joueurs mais je sais plus qui..

Gunnerski

Sans parler des Kerian Gibbs, Koscelsny, Walshere, Chamberline, etc. :lol:

Son of a Gun

Citation de: Symon

la meme chose!et le commentateur qui se trompait entre 2 joueurs mais je sais plus qui..
Wilshere et walcott sur le coup franc?

Bouligoal

Citation de: TW14Sans parler des Kerian Gibbs, Koscelsny, Walshere, Chamberline, etc. :lol:
Que dire du \"Ah dommage cette frappe du gauche de Giroud, dommage qu'il était sur son mauvais pied\" ................................. :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

le commentateur a dit des trucs énormes c'était un sacré tocard qu'on a eu dimanche

Atys

Là encore le commentateur n'était pas brillant avec ses coups francs qui vont bien, ses confusions de joueurs, bref c'est quand même pas les commentaires canal ...

gunner4life

Déjà le mec est seul alors pour l'ambiance ca n'aide pas et manifestement il ne connait pas ou n'apprécie pas plus que ca le foot anaglais. Déjà que les commentaires de canal ne sont pas genkaux mais là sur beinsport c'est affligeant, vive le streaming

Atys

Oui t'as l'impression que le mec il descend de la lune ça sonne faux
Je me demande même si le mec il est sur place car souvent ils ne réagissent pas tout de suite quand il y a but et 5 secondes après .. Ah non il y a hors jeu '...bizarre !