Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalAu temps pour nous Dios ! Fabianski est l'un des plus grands gardiens d'Arsenal que l'on ait jamais vu !
J' ai beau chercher, je vois pas le rapport avec mon post

neim1218

et 1 , et 2, et 3 à 0
contre le Cameroun
sorti heureusement a la 45 minutes a encaisser qu'un seul but mais bon fabianski= :mad::mad:
il est partit  :bed::bed:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalAu temps pour nous Dios ! Fabianski est l'un des plus grands gardiens d'Arsenal que l'on ait jamais vu !
J' ai beau chercher, je vois pas le rapport avec mon post
Tu cherches à excuser son saut de l'ange ! Alors qu'il est nul, il n'a pas d'excuses ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Je corrige ce qu' a dit Vince, rien de plus

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampJe corrige ce qu' a dit Vince, rien de plus
Désolé ! J'ai trop l'habitude que tu cherches des excuses à tout ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Fabianski déterminé à gagner le coeur les fans[/large]

\"En tant que joueur, vous devez prouver que vous méritez une chance\", a déclaré Fabianski.

Je peux comprendre toutes les critiques contre moi et ca ne peut que me motiver à mieux jouer et travailler plus fort.

Mais bien sûr, je vais faire tout mon possible pour montrer que je mérite d'être respecté. Alors peut-être qu'ils [les] Arsenal fans commencent à chanter mon nom - ce serait merveilleux.\"

gunner597

il peut gagner les coeurs mais je préfere qu'il gagne les matchs

gunners_dz

Citation de: gunner597il peut gagner les coeurs mais je préfere qu'il gagne les matchs
:up::up:

BBPassport

Blackberry User


gunners_dz

Pour pas dire impossible :P

clarck59

Citation de: serwal[large]Fabianski déterminé à gagner le coeur les fans[/large]

\"En tant que joueur, vous devez prouver que vous méritez une chance\", a déclaré Fabianski.

Je peux comprendre toutes les critiques contre moi et ca ne peut que me motiver à mieux jouer et travailler plus fort.

Mais bien sûr, je vais faire tout mon possible pour montrer que je mérite d'être respecté. Alors peut-être qu'ils [les] Arsenal fans commencent à chanter mon nom - ce serait merveilleux.\"
Si cela s'avérer exact, il serait un gardien de très haut niveau avec toutes les critiques qu'il a subi :lol::lol:

gunner4life

c'est bien fabianski, mais t'es nul. :D

gunners_dz

Citation de: gunner4lifec'est bien fabianski, mais t'es nul. :D
Je te trouve un peu dur, il est pas si nul que ca il nous a sorti le meilleurs arrêt de tout les temps donc quelque part il doit être bon mais bon ca serai bien qu'il arrete de parler et de le prouvé sur le terrain sinon bah bye bye Flappy, on t'aime bien mais on aime bcp plus Gagner un titre

gunner4life


Bouligoal

Citation de: gunners_dzil est pas si nul que ca il nous a sorti le meilleurs arrêt de tout les temps donc quelque part il doit être bon
C'était sur un match ! Dans la mesure où il ne reproduit plus ce genre de performance, il n'est pas crédible !
Ce mec ne sera jamais un grand gardien, faut arrêter de se leurrer ... Ca sera un Almunia bis !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: gunner597il peut gagner les coeurs mais je préfere qu'il gagne les matchs
ben c'est en gagnant des matchs qu'il va gagné les coeurs des supporters,c'est lié

clarck59

Toute ces boulettes sont dû au fait qu'il soit très faible mentalement, et sans cela, tu ne pourras jamais devenir un grand gardien.
Tant pis pour lui :green::green:

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597il peut gagner les coeurs mais je préfere qu'il gagne les matchs
ben c'est en gagnant des matchs qu'il va gagné les coeurs des supporters,c'est lié
:lmao: merci j'ai bien compris mais au lieu de parler il ferait mieux de faire son taf

Vince

[large]Wenger - Fabianski pas coupable sur le but[/large]

\"On ne peut pas le blamer pour ce but car il l'a touché et quand le gardien touche le ballon, on pense toujours qu'il peut l'arrêter. Mais si il plonge et ne la touche pas personne ne dit qu'il est coupable. D'abord, le but est hors-jeux, et ensuite je pense qu'il a fait un bon match.\"

fabrice17

il manque de confiance ou il est nullissime !!!!!!!!!!!!!!!! :/

gunners_dz


aden94

AW On Lukasz Fabianski's performance...
\"Fabianski had a good game, we have seen the player tonight who we see in training. He had a faultless game. I know it is in him. He got it out in the game tonight and hopefully that will give him the needed belief and confidence. I am confident he will come out as a great keeper, I have always said that. We have to keep confidence in him and he needs to gain experience from games like this. At the moment Almunia is injured, we will have to see how his injury goes but at the moment it is too early to say.
 \"

FLAPPY VA DONC SUREMENT JOUER CONTRE CHELSEA , ça sent la blessure diplomatique avec Almunia quand même...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Son of a Gun

flap flap flap (bruit des ailes d'un oiseau) flap flap flappy a pris son envol hier soir!!

Robert P.

des qualités on sait qu il en as,maintenant sont plus gros problème a toujours été la constance....

En espérant que j ai tort et que si il joue dimanche,il nous sorte le match de sa vie mais il pourra pas tout faire tout seul.....  :roll:

RedArmy

:lol: Qu'est ce qu'ils sont méchants...

TRADUCTION: Vous ne vous attendiez pas a voir: Heureux handskil :green:


Shapeshifter

C'est encore pire que ça ce qu'il y a écrit RedA ^^
Enfin j'ai lu qu'il a pas raté son match, il est comme Almunia : aucune constance, mais des fois ils peuvent montrer de la qualité.
Shapeshifter -

Vince

[large]Fabianski confiant avant d'affronter Chelsea[/large]



\"Je suis content de ma performance.
Je ne parle pas seulement des sauvetages, mais de ma lecture du jeu, mes sorties aériennes ou mon jeu au pied. Tout les aspect sont importants pour moi, donc je suis content de ma performance générale.

Je suis prêt à jouer contre Chelsea. Je l'ai toujours été, donc on verra.
Je n'ai jamais été dérangé par tout ce qui se disait. J'essayais toujours de me concentrer sur mon métier et travailler. C'est ce que j'ai toujours fais.

On joue très bien cette saison.
Le début était très bon pour nous. Il y a eu une grosse déception samedi quand on a perdu, mais je pense que l'on a pu voir contre le Partizan que l'on a appris des choses suite à ce match. la performance a été bien meilleure donc on a hâte de jouer Chelsea. Ce sera un match excitant a regarder, et on est en bonne condition.\"

groganga

Espérons qu'il sera présent* face à Chelsea :ascfr::ascfr::ascfr:

*Je parle de performance
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

je sens qu'il va faire une quiche face à chelsea

Vince

[large]Gibbs - On est derrière lui[/large]

\"C'est un bon gardien, sinon il ne serait pas à Arsenal. Je lui doit beaucoup [pour le penalty], même si je ne me souviens pas comment j'ai pu concéder un penalty. Il a fait une grosse performance. C'est pour ça qu'il est dans l'équipe.

Sauver un penalty était aussi important qu'un but marqué. Je pense qu'il sentait qu'il avait quelque chose à prouver. Il a montré du caractère et il ne s'est pas caché.

On est désolé pour lui [après les critiques qu'il a reçu] car on connait sa qualité et il l'a montré contre le Partizan - c'est pourquoi je pense qu'il a exprimé sa joie après avoir sauvé le penalty et tout le mérite lui en revient.\"