Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

Skoxy

tu peux dire ce que tu veux,avec VDS,Cech ou même Almunia :look: on aurai pas concéder ce but ;)

DiosBergkamp

Le premier but peut-être (même si il est quand même bien balotté) mais le 2°, il ne peut strictement rien faire. Il se fait tasser par les 100 kilos de Campbell et ne peut pas avoir d' appui pour boxer le ballon.

Shapeshifter

Citation de: Skoxytu peux dire ce que tu veux,avec VDS,Cech ou même Almunia :look: on aurai pas concéder ce but ;)
Désolé mais remarque completement absurde, Almunia nous en a fait des pareils sans qu'il y ai de faute sur lui auparavant. Donc le foot fiction, c'est toujours limite.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Skoxytu peux dire ce que tu veux,avec VDS,Cech ou même Almunia :look: on aurai pas concéder ce but ;)
Désolé mais remarque completement absurde, Almunia nous en a fait des pareils sans qu'il y ai de faute sur lui auparavant. Donc le foot fiction, c'est toujours limite.
c'est vrai j'aurai pas du mettre Almunia ;)

gunner4life

c'est marrant les pleurnicheuses sont toujours pour nous, pourquoi on n'applique pas ces règles là aussi nous, ça nous éviterai de pleurnicher sur l'arbitrage, que ce soit fabianski ou les autres mais qu'ils se sortent un peu les doigts et qu'ils montrent les dents bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Ils n'ont pas de dents les Baby Gunners, du moins pas encore ! Franchement c'est d'un ridicule ces lamentations... WELCOME TO BISOUNOURS LAND :fou::fou::fou:

serwal

apparement Fabianski devrait etre titulaire avec la Pologne ce soir contre l'Espagne.

Ramsey420

ouais je viens de voir la compo et notre Flappy est effectivement titulaire
edit : rectification c'est Kuszczak et pas Fabianski :sorry:

maxarsenal

j'espère qu'on va changer de gardien cette saison sauve si Almunia nous promet de faire tous les match comme à l'aller contre le Barça.
Come on Gunners

gunners_dz

Aucun gardien ni même aucun joueur ne peut promettre ce genre de performance. :shrug::shrug::sorry:

maxarsenal

oui c'est exact. faut mieux changer de gardien.
Come on Gunners

serwal

[large]Flappy:[/large]

\"J'essaie de faire de mon mieux à chaque match et à chaque session d'entrainement. Je ne sais pas si je vais jouer contre Liverpool. Maintenant, je vais en selection et je reviendrai jeudi, mais je suis prêt à jouer.

Je ne suis pas inquiet au sujet des histoires qui disent qu'Arsenal s'intéresse à d'autres gardiens. Arsenal est un grand club et c'est normal que tous les jours y'a des rumeurs de transfert.\"

RedArmy

[large]Fabianski: '' J'ai les qualités pour être numero 1''[/large]
source: themirror.co.uk



Le gardien d'Arsenal Lukasz Fabianski pense qu'il a gagné la course au poste de numero 1 dans l'équipe d'Arsène Wenger.

L'international polonais a débuté 6 matchs de pre-saison avec les gunners et est confiant quant a ses chances de joueur lors de la première journée face a Liverpool.

Le gardien de but de 25 ans a déclaré: '' j'espère que ce sera la saison de l'éclosion pour moi''

''J'ai un double objectif: devenir le numero 1 a Arsenal, ce qui me permettra de devenir le gardien numero 1 en Pologne-ce qui est mon second but-''


''Bien sur, je ne sais pas si je jouerai mais je pense qu'ayant jouer autant de match lors de la pre-saison, j'ai des raisons d'y croire''

'' j'ai 25 ans, et il serait temps pour moi de m'établir dans les buts pour de bon.''


Fabianski a également insiste qu'il était assez bon pour épargner des dépenses inutiles au coach afin de ramener une nouvelle recrue.

''C'était la même chose a mes débuts au Legia Varsovie. Personne ne me connaissait, il y'avait des gens disant que je n'étais pas assez bon pour être numero 1, mais j'ai su m'imposer et me voila maintenant dans un des plus grands clubs au monde.''

''Je suis prêt pour le prochain challenge. J'ai été épargné par les blessures récemment et j'ai travaillé dur pour être prêt a être le numero 1 cette saison.''

''Je pense être assez bon pour pouvoir jouer de manière régulière dans une équipe de Premier League''

darren

il pense avoir fait des grands match de pre-saison le lascar :fou::fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Les qualités il les a mais il a perd vite confiance dès qu'il encaisse un but et il commet encore beaucoup trop d'erreurs pour le moment :/

DiosBergkamp

Il a des grosses qualités, on l' a vu dans des arrêts réflexes assez fous.
Mais il semble drogué par moment ou pas bien réveillé. Il est mooou sur les sorties aériennes (et ses sorties tout court). Avec un peu plus de concentration il aurait pu éviter un paquet de buts

darren

le gros caca, c'est son dernier match en pologne:wtf::wtf: heureusement qu'il est sortie à la fin de la premiere periode :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a 0 confiance en lui, il se fait des croche pieds sur les corner, c'est inquiétant pour un gardien de Premier League.

gunners_dz


adam

Si c'est lui notre N1 cette saison j'attendrais personellement Wenger à la sortie de chez lui. :box:

gunner597


RedArmy

Citation de: VinceIl a 0 confiance en lui, il se fait des croche pieds sur les corner, c'est inquiétant pour un gardien de Premier League.
:lol: legendary!!

Bouligoal

Ce mec ne sera jamais un grand gardien ... Ca sera très exactement un Almunia bis qui sera capable de sortir des gros matchs et le week-end d'après se chier dessus comme c'est pas permis ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

ouais il lui manque vraiment quelque chose, le talent ou une case (de vide) franchement inquietant !!!!!!

MattHENRY

Il a certes du talent mais pas beaucoup de confiance ne lui et surtout de grands moments de déconcentration...

adam

Une case surrement. Parce que pour te faire un match degeulasse et une semaine après dire qu'il peut etre numero. :fou:

DiosBergkamp

Sur le corner, il tape la jambe de Vermaelen

Bouligoal

Au temps pour nous Dios ! Fabianski est l'un des plus grands gardiens d'Arsenal que l'on ait jamais vu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Une blague ce goal ! Qu'on s'en débarrasse ! Arsenal c'est pas l'armé du salut !

clarck59

Il a raison sur un point, c'est qu'il débutera probablement samedi face à Liverpool.
Sinon pour la place de numéro 1, je pense que ca restera un rêve pour lui :fou::fou:, ou alors dans un autre club de premier league, mais à voir ses performances, je doute que quelqu'un soit intéressé :lol::lol: