Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

TITI N°1

si DROGBA et dans notre equipe on le gagne ce match c'est simple, HENRY faisait la difference comme peu le faire DROGBA à chelsea, on à plus ce genre de joueur c'est simple
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1si DROGBA et dans notre equipe on le gagne ce match c'est simple, HENRY faisait la difference comme peu le faire DROGBA à chelsea, on à plus ce genre de joueur c'est simple
100% d'accord avec toi on a 1 joueur de trés trés grande classe c'est Cesc qui fait parties des 3-4 meilleurs au monde a son poste

we are the Arsenal !

Ok admettons que Henry était encore chez nous et Drogba il reste dans son équipe de m*rde et bein moi je te dis qu'on perd quand même ce match et j'adore Henry pourtant :roll:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Ok admettons que Henry était encore chez nous et Drogba il reste dans son équipe de m*rde et bein moi je te dis qu'on perd quand même ce match et j'adore Henry pourtant :roll:
non TH14 aurait fait ca

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Biensûr les gars on n'a perdu sur des détails :lol: , ça c joué à pas grand chose en gros :fou:
Quand t'as le ballon pendant 60% du temps et que t'as autant d'occasions, ça s'est pas joué à grand chose, oui. C'est quand même un miracle pour Chelsea qu'on ne marque pas sur une des 2 occasions à la première minute.
Franchement Vince, on a dominé juste une partie de la deuxième mi-temps et en plus elle était stérile cette domination, on avait l'impression qu'on aurait pu jouer 3 fois 90 mins sans réussir à marquer :| Faut se rendre a l'évidence on était pas suffisamment bon hier pour battre chelsea venez pas me dire que ça c joué sur des détails :arse:
exact,il y a pas assez de créativité au milieu

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Biensûr les gars on n'a perdu sur des détails :lol: , ça c joué à pas grand chose en gros :fou:
Quand t'as le ballon pendant 60% du temps et que t'as autant d'occasions, ça s'est pas joué à grand chose, oui. C'est quand même un miracle pour Chelsea qu'on ne marque pas sur une des 2 occasions à la première minute.
Franchement Vince, on a dominé juste une partie de la deuxième mi-temps et en plus elle était stérile cette domination, on avait l'impression qu'on aurait pu jouer 3 fois 90 mins sans réussir à marquer :| Faut se rendre a l'évidence on était pas suffisamment bon hier pour battre chelsea venez pas me dire que ça c joué sur des détails :arse:
Je sais pas si tu as vu le match, parce qu'on a dominé les 3/4 de la première mi temps. Et même si cette domination était stérile, elle a permit de se crée un bon nombre d'occasions nettes, qui - pour 10-15cm - ne vont pas au fond. Bref, des détails.

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Biensûr les gars on n'a perdu sur des détails :lol: , ça c joué à pas grand chose en gros :fou:
Quand t'as le ballon pendant 60% du temps et que t'as autant d'occasions, ça s'est pas joué à grand chose, oui. C'est quand même un miracle pour Chelsea qu'on ne marque pas sur une des 2 occasions à la première minute.
Franchement Vince, on a dominé juste une partie de la deuxième mi-temps et en plus elle était stérile cette domination, on avait l'impression qu'on aurait pu jouer 3 fois 90 mins sans réussir à marquer :| Faut se rendre a l'évidence on était pas suffisamment bon hier pour battre chelsea venez pas me dire que ça c joué sur des détails :arse:
Ok, mais Chelsea il a fait quoi pendant ce match??? Il ne s'est pas créer plus d'occasions que nous.
Donc qu'ils sont encore plus fort que nous c'est vrai, mais il y avait tout de même la place d'aller chercher quelque chose là-bas.
D'ailleurs, si le penalty est siffler et transformer, on revient de le match et on peut peu être revenir avec un résultat positif de Stamford Bridge.
Ca fait beaucoup de \"si\" tu vas me dire, mais c'est un fait de jeu indéniable qui peu changer le cours d'une partie.

we are the Arsenal !

LOL Vous êtes fort les gars a vous écoutez on a perdu la faute a pas chance :lol: C vrai que chelsea était pas du tout plus fort que nous, on n'a eu 60% du temps le ballon tout va bien :boring: J'ai jamais eu l'impression dans ce match qu'on aurait pu battre chelsea :shrug:

Roger

Tu sais on concède que Chelsea est plus fort, mais dans le foot ça arrive généralement que le meilleur ne gagne pas, et un match nul aurait très bien pu arriver avec nos occasions ( voir être mérité... )

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Ok admettons que Henry était encore chez nous et Drogba il reste dans son équipe de m*rde et bein moi je te dis qu'on perd quand même ce match et j'adore Henry pourtant :roll:
non TH14 aurait fait ca
Bon avec lui on aurait perdu que 2-1 :P

Vince

Un nul est amplement mérité, personne ne le nie même en Angleterre. Franchement, faut pas se contenter de regarder le résultat à la fin du match mais suivre attentivement le match. Et ceux qui ont vu le match diront en toute objectivité que l'on était beaucoup plus proche du 1-1 que du 2-0, et que Arsenal a montré beaucoup plus de choses dans le jeu que les Blues.

Roger

Juste pour compléter : et Arsenal a montré plus que l'année dernière face à cette même équipe.

J'ai été aussi très surpris que personne disent qu'on méritait un nul :look:
Et pour critiquer les décisions arbitrales, là il y pas de problème, mais pour remarquer notre progression sur ce match c'est plus dur...

we are the Arsenal !

Tu vois moi je dirais plutôt que le score logique du match aurait du être de 3-1 pour chelsea si Anelka n'avait pas raté un but tout fait et nous un peu plus réaliste et tranchant devant le but :roll::shrug:

Vince

:lmao:

Et tu oublie la tête de Koscielny, celles de Chamakh, la frappe de Nasri. Ca aurait fait 4-3 pour Arsenal dans ce cas là :shrug:

darren

Citation de: we are the Arsenal !Tu vois moi je dirais plutôt que le score logique du match aurait du être de 3-1 pour chelsea si Anelka n'avait pas raté un but tout fait et nous un peu plus réaliste devant le but :roll::shrug:
ça me fait rire cette manière de creuser, de chercher les arguments, les hypothèses pour descendre son club, si je tente de suivre ta logique, \" et si la frappe enroulée de Nasri avait pris le bonne direction? et si la frappe d'Arsha... et si la tête ou les têtes de Chamakh et si le Peno oublié par l'arbitre... et si la faute sur Diaby... la liste est longue.;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

et si tu fais la somme des occas de chaque côté, elle est quasiment équivalente.
Par contre Manque de réalisme, ça je suis d'accord.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince:lmao:

Et tu oublie la tête de Koscielny, celles de Chamakh, la frappe de Nasri. Ca aurait fait 4-3 pour Arsenal dans ce cas là :shrug:
:lmao: Non mais on sait Vince pour toi Arsenal a injustement perdu ce match qui était largement à notre porter quand Arsenal perd c faute à pas chance limite pour toi. :roll: tu ferais un très bon bras droit à Arsene dans les conférences d'après match jour de défaite :lol:;)

Skoxy

Citation de: VinceUn nul est amplement mérité, personne ne le nie même en Angleterre. Franchement, faut pas se contenter de regarder le résultat à la fin du match mais suivre attentivement le match. Et ceux qui ont vu le match diront en toute objectivité que l'on était beaucoup plus proche du 1-1 que du 2-0, et que Arsenal a montré beaucoup plus de choses dans le jeu que les Blues.
désolé mais depuis la saison passée,c'est la même chanson,on joue très bien mais on perd contre les gros :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !Tu vois moi je dirais plutôt que le score logique du match aurait du être de 3-1 pour chelsea si Anelka n'avait pas raté un but tout fait et nous un peu plus réaliste devant le but :roll::shrug:
ça me fait rire cette manière de creuser, de chercher les arguments, les hypothèses pour descendre son club, si je tente de suivre ta logique, \" et si la frappe enroulée de Nasri avait pris le bonne direction? et si la frappe d'Arsha... et si la tête ou les têtes de Chamakh et si le Peno oublié par l'arbitre... et si la faute sur Diaby... la liste est longue.;)
C toi qui fait des phrases avec des \"si\" moi je vois que les faits on n'a perdu contre plus fort que nous et les occaz qu'on n'a eu bein on c chié dessus donc défaite logique point barre. Vince t'as ramené ta bande de bisounours où quoi :roll:

darren

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceUn nul est amplement mérité, personne ne le nie même en Angleterre. Franchement, faut pas se contenter de regarder le résultat à la fin du match mais suivre attentivement le match. Et ceux qui ont vu le match diront en toute objectivité que l'on était beaucoup plus proche du 1-1 que du 2-0, et que Arsenal a montré beaucoup plus de choses dans le jeu que les Blues.
désolé mais depuis la saison passée,c'est la même chanson,on joue très bien mais on perd contre les gros :shrug:
et alors,? et si c'est vrai, il faut s'interdire de le dire parceque c'est une phrase deja en entend? :(.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince:lmao:

Et tu oublie la tête de Koscielny, celles de Chamakh, la frappe de Nasri. Ca aurait fait 4-3 pour Arsenal dans ce cas là :shrug:
:lmao: Non mais on sait Vince pour toi Arsenal a injustement perdu ce match qui était largement à notre porter quand Arsenal perd c faute à pas chance limite pour toi. :roll: tu ferais un très bon bras droit à Arsene dans les conférences d'après match jour de défaite :lol:;)
Tu sais, Vince essaie tant bien que mal d'équilibrer le tout quitte à exagérer ses propos pour ne plus entendre sans arrêt des propos extrêmement subjectif, voire insultant envers une équipe que ces derniers supportent uniquement pendant les victoires.

darren

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !Tu vois moi je dirais plutôt que le score logique du match aurait du être de 3-1 pour chelsea si Anelka n'avait pas raté un but tout fait et nous un peu plus réaliste devant le but :roll::shrug:
ça me fait rire cette manière de creuser, de chercher les arguments, les hypothèses pour descendre son club, si je tente de suivre ta logique, \" et si la frappe enroulée de Nasri avait pris le bonne direction? et si la frappe d'Arsha... et si la tête ou les têtes de Chamakh et si le Peno oublié par l'arbitre... et si la faute sur Diaby... la liste est longue.;)
C toi qui fait des phrases avec des \"si\" moi je vois que les faits on n'a perdu contre plus fort que nous et les occaz qu'on n'a eu bein on c chié dessus donc défaite logique point barre. Vince t'as ramené ta bande de bisounours où quoi :roll:
Mais, c'est vrai que Chelsea est plus fort que nous, c'est une evidence, vu que nous avons perdu hier. pour le reste nous avons fait une très bonne prestation, on sent une nette progression par rapport à l'année passée. ;)

Cherches la definition de bisounours ça va te faire un bien fou! ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

une nette progression par rapport à l'année prochaine ? Toi aussi t'es fatigué darren ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Citation de: MikArshaune nette progression par rapport à l'année prochaine ? Toi aussi t'es fatigué darren ? :D
Merci Mika ton café m'a fait un bien fou :lager:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

pas de soucis... Viens, la porte est grande ouverte :) :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal !Tu vois moi je dirais plutôt que le score logique du match aurait du être de 3-1 pour chelsea si Anelka n'avait pas raté un but tout fait et nous un peu plus réaliste devant le but :roll::shrug:
ça me fait rire cette manière de creuser, de chercher les arguments, les hypothèses pour descendre son club, si je tente de suivre ta logique, \" et si la frappe enroulée de Nasri avait pris le bonne direction? et si la frappe d'Arsha... et si la tête ou les têtes de Chamakh et si le Peno oublié par l'arbitre... et si la faute sur Diaby... la liste est longue.;)
C toi qui fait des phrases avec des \"si\" moi je vois que les faits on n'a perdu contre plus fort que nous et les occaz qu'on n'a eu bein on c chié dessus donc défaite logique point barre. Vince t'as ramené ta bande de bisounours où quoi :roll:
Ecoute toi tu vois tout blanc, tout noir... faut arrêter d'être catégorique comme ça, t'es à ce point dégouté et désabusé que t'as tout oublié du match d'hier et de notre performance.

Après tu peux toujours chouiner '' oui mais je m'en fous je veux une victoire le reste je m'en fous '' ...

we are the Arsenal !

Citation de: Roger
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince:lmao:

Et tu oublie la tête de Koscielny, celles de Chamakh, la frappe de Nasri. Ca aurait fait 4-3 pour Arsenal dans ce cas là :shrug:
:lmao: Non mais on sait Vince pour toi Arsenal a injustement perdu ce match qui était largement à notre porter quand Arsenal perd c faute à pas chance limite pour toi. :roll: tu ferais un très bon bras droit à Arsene dans les conférences d'après match jour de défaite :lol:;)
Tu sais, Vince essaie tant bien que mal d'équilibrer le tout quitte à exagérer ses propos pour ne plus entendre sans arrêt des propos extrêmement subjectif, voire insultant envers une équipe que ces derniers supportent uniquement pendant les victoires.
Je sais pas si tu parles pour moi mais j'ai certainement pas été insultant dans mes propos envers l'équipe. Je suis juste un supporteur qui sait reconnaitre quand l'adversaire était plus fort et qui méritait sa victoire. On n'a pas été a chié mais on n'a pas été au niveau de Chelsea aussi et ça c mon opinion objectif où pas d'ailleurs ;)

Roger

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Roger
Citation de: we are the Arsenal !:lmao: Non mais on sait Vince pour toi Arsenal a injustement perdu ce match qui était largement à notre porter quand Arsenal perd c faute à pas chance limite pour toi. :roll: tu ferais un très bon bras droit à Arsene dans les conférences d'après match jour de défaite :lol:;)
Tu sais, Vince essaie tant bien que mal d'équilibrer le tout quitte à exagérer ses propos pour ne plus entendre sans arrêt des propos extrêmement subjectif, voire insultant envers une équipe que ces derniers supportent uniquement pendant les victoires.
Je sais pas si tu parles pour moi mais j'ai certainement pas été insultant dans mes propos envers l'équipe. Je suis juste un supporteur qui sait reconnaitre quand l'adversaire était plus fort et qui méritait sa victoire. On n'a pas été a chié mais on n'a pas été au niveau de Chelsea aussi et ça c mon opinion objectif où pas d'ailleurs ;)
Je préfère généraliser pour éviter de donner un nom précis.

En tout cas je préfère largement ce commentaire, qui est juste, car précédemment, tu employais un ton un peu trop péjoratif ;)

we are the Arsenal !

Je reconnais que quand on perd comme ça j'ai du mal a trouvé des point positifs et heureusement que les bisounours euh les optimistes on va dire :P sont là pour venir dire que c'était pas si catastrophique que ça mais des fois c énervant parce qu'on n'a l'impression que vous ne voyez pas la réalité :look: C juste que ça me fout les boules de voir mon équipe pas au niveau encore cette année même si il y a eu du mieux mais c'était quand même pas encore ça :P

Roger

Ouai je comprends ;)

Et merde je suis un bisounours maintenant ( j'espère que c'est juste passager :P )