Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Je prefère qu'il soit devant lui sur le terrain quand même...
Shapeshifter -

Gunnerski

Il pourra toujours rattraper les bourdes, si il se met derrière.

gunners_dz

Arsenal : Wenger a apprécié Fabianski

CiterLukasz Fabianski, le portier polonais d'Arsenal a livré une grosse prestation, mardi, lors de la victoire des Gunners sur la pelouse du Partizan Belgrade (1-3). Le joueur a reçu les éloges d'Arsène Wenger.  

Manuel Almunia a des soucis à se faire. Le gardien espagnol, actuellement blessé et auteur de deux bourdes en championnat contre West Brom (2-3) samedi, peut trembler après la prestation de son concurrent direct, le Polonais Lukasz Fabianski, qui a notamment arrêté un penalty . Le « héros des Gunners », d'après The Sun a reçu un hommage de la part d'Arsène Wenger : « Fabianski a fait un sans-faute. J'ai confiance en lui pour devenir un grand gardien », a  indiqué le technicien français dans les colonnes du tabloïd. L'Alsacien n'a toutefois pas indiqué qui sera titulaire contre Chelsea, dimanche en championnat.

Vince

[large]Wenger - Fabianski est prêt pour Chelsea[/large]

\"Il a eu un bon match [à Belgrade] et peut en ajouter un autre au premier.
C'est ce que je veux qu'il fasse et je suis convaincu qu'il peut le faire. Il a le talent, le potentiel, l'envie, une grande attitude, donc tout est là pour qu'il fasse un bon match.
Son boulot c'est de saisir sa chance quand elle vient. Il faut être prêt le jour où on nous donne notre chance.\"

groganga

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va faire un grand match.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

il essaye de lui donner confiance (il n'a pas le choix de toutes façons), espérons que ça marchera

gunner597

Citation de: gunner4lifeil essaye de lui donner confiance (il n'a pas le choix de toutes façons), espérons que ça marchera
j'espére sincérement a un miracle dimanche j'ai vraiment trés peur qu'il se troue

Thearsenal

Il va sortir un match énorme, je le lui souhaite en tout cas :P
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

avec flappy c'est ou il nous sort de le match de sa vie ou il nous sort le pire match de sa vie

alors on vera bien quelle version de flappyanski on va voir demain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

il a fait un tres bon match aojourd'hui (a signaler) ;)

Thearsenal

Citation de: ThearsenalIl va sortir un match énorme, je le lui souhaite en tout cas :P
Je l'avais dis!
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Très bon aujourd'hui.
Il nous a sorti de très beaux arrêts et a été bon dans ses prises de balles, hormis sur une sorti en début de match, mais sinon rien à dire :up:.
Il prend peu être confiance en lui et il va peu être monter en puissance :shrug:

adam

On sentait qu'il se chié dessus à chaque fois que Drogba était en face de lui. :lmao: Bon match de flappy.

gunners_dz

Bon match de Flappy nous a sauver de deux grosses ocaz :up: j'espere qu'il continura comme ca

Robert P.

TRES content de sa performance du jour...
Malgré la défaite il s en ai TRES bien tiré et j ai trouvé que pour 1 fois il avait 1 grande confiance en lui....
A refaire......:up:

MikArsha

Peut être qu'il va passer devant Almunia dans la tête de Wenger...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Si c'est pour reproduire les prestations face au Partizan et Chelsea, ça serait formidable ! :ascfr::ascfr::ascfr:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Hot

Bonne performance en dehors d'une très mauvaise sortir ou il repousse le ballon dans l'axe, pour le reste il n'y a rien a lui reprocher. A confirmer.

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: ThearsenalIl va sortir un match énorme, je le lui souhaite en tout cas :P
Je l'avais dis!
Ouais énorme, se prendre un but sur son premier poteau, c'est sûr qu'il a été énorme ! Un bon match je dirais mais énorme jamais de la vie ;)

RedArmy

Citation de: RVP_11
Citation de: Thearsenal
Je l'avais dis!
Ouais énorme, se prendre un but sur son premier poteau, c'est sûr qu'il a été énorme ! Un bon match je dirais mais énorme jamais de la vie ;)
agree... le premier est évitable a mon gout...mais en même temps, les 2 buses devant lui n'ont pas trop aidé !!

Kurt

C'est vrai bon match globalement. Le premier but aurait pu être éviter, par contre sur le 2ème, il ne peut absolument rien faire.

Et de beaux arrêt pendant le match :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunner597

il a pas été mauvais  :shrug: mais quand je vois Cech dans les buts adverses je me dis qu'on peut pas le garder ..

aden94

On est dans le top 8 UEFA et on est même pas capable d'avoir un gardien titulaire dans son équipe nationale... je trouve ça juste SCANDALEUX !! Et me parlez  pas de Van de Sar...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

Le but est évitable ?! il se fait \"fusiller\" et poteau rentrant, ça va trop vite pour qu' il ait le temps de faire quoique ce soit ...
C' est plus le défenseur qui m' énerve, dès le début de l' action c' est inévitable que Drogba va venir premier poteau ...

Hot

C'est clair qu'il ne peut pas y faire grand chose. Moi ce qui m'ennuie c'est surtout la faute non sifflée à la récupération de Ramires sur Song. Mais bon c'est vrai qu'on doit apprendre à rester concentré et continuer à jouer l'action, c'est sur ce genre de détails qu'on va passer le cap qu'il nous manque.

DiosBergkamp

Nempeche qu' au final, ces \"petits détails\" (en l' occurence un gros détail vu l' énormité de la faute), ça a fait pencher la balance du côté de Chelsea. Ca l' a refaite pencher en 2° période sur le penalty litigieux sur Chamakh

Vince

Et quand ça penche en notre faveur, on gagne 2-1 à SB sur un but hors-jeu.
Chelsea est un peu meilleur que nous, mais encore une fois, ça s'est joué sur des détails pour que ça finisse a 1-1, et avec de la réussit on aurait même pu gagner.

we are the Arsenal !

Biensûr les gars on n'a perdu sur des détails :lol: , ça c joué à pas grand chose en gros :fou:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Biensûr les gars on n'a perdu sur des détails :lol: , ça c joué à pas grand chose en gros :fou:
Quand t'as le ballon pendant 60% du temps et que t'as autant d'occasions, ça s'est pas joué à grand chose, oui. C'est quand même un miracle pour Chelsea qu'on ne marque pas sur une des 2 occasions à la première minute.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Biensûr les gars on n'a perdu sur des détails :lol: , ça c joué à pas grand chose en gros :fou:
Quand t'as le ballon pendant 60% du temps et que t'as autant d'occasions, ça s'est pas joué à grand chose, oui. C'est quand même un miracle pour Chelsea qu'on ne marque pas sur une des 2 occasions à la première minute.
Franchement Vince, on a dominé juste une partie de la deuxième mi-temps et en plus elle était stérile cette domination, on avait l'impression qu'on aurait pu jouer 3 fois 90 mins sans réussir à marquer :| Faut se rendre a l'évidence on était pas suffisamment bon hier pour battre chelsea venez pas me dire que ça c joué sur des détails :arse: