Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

RedArmy

Adler le numero 1 de la Manschafft...La piste s'etait refroidi depuis la blessure de ce dernier juste avant le mondial!!! j'aimerai bien y croire, mais voila...Arsene c'est Arsene!! Il peut nous sortir un Adler comme il peut nous sortir un Edel :/

gunner597

Citation de: RedArmyj'aimerai bien y croire, mais voila...Arsene c'est Arsene!! Il peut nous sortir un Adler comme il peut nous sortir un Edel :/
:lmao: :lmao: et il pourrait nous ramener Sammy Traoré au lieu de Lucio
Adler au lieu de Schwarzer Arsene si tu nous entend :look::lol:

Symon

Citation de: KoornoIl y a un an de cela, quelqu'un se serait amené en étant optimiste sur Vermaelen tout le monde lui aurait ri au nez.
sauf que thomas on l'avait peu ou pas vu jouer.c'est pas le cas de kompany.de toute facon il viendra jamais.

Roro60


KunAgüero

Le recrutement à coup de millions de Manchester City va-t-il faire des victimes collatérales ? C'est en tout cas ce que croire savoir The People qui révèle que le Belge Vincent Kompany commence à se poser des questions sur son avenir au City of Manchester Stadium. Dans un effectif pléthorique, le joueur de 24 ans aimerait obtenir des garanties sur son futur temps de jeu.

Ne souhaitant pas se retrouver sur le banc des remplaçants, le natif d'Uccle aurait pris les devants en contactant directement Arsène Wenger et Roy Hodgson, les managers d'Arsenal et Liverpool. En cas de départ, Kompany intéresserait également Everton. Sous contrat avec les Citizens jusqu'en 2014, le prix du joueur est évalué à plus de 10 M€. Affaire à suivre.

KunAgüero

Un joueur a ne surtout pas sous estimé.

Shapeshifter

Citation de: KunAgüeroUn joueur a ne surtout pas sous estimé.
Il est moyen comme joueur, y a d'autres pistes plus interessantes.
Shapeshifter -

KunAgüero

J'adorerai qu'il vienne et vous prouve vite fait bien fait le contraire.
Quand je vois comment Koorno n'est pas pris au sérieux :lager: Il a raison d'ailleurs : Kompany a eu un bon temps de jeu a City lors des absence de Lescott et Touré et là on a vu qu'il avait un bon niveau (ce qui est visible depuis Anderlecht ou il a commencé a 17ans, puis a Hambourg, ou il s'est vite imposé après une bonne blessure).

Je dis un grand oui (a la André Manouchian :lol: [small]Bonjour la référence :lmao:[/small])

Ramsey420

Moi Kompany je suis pas contre,je suis assez d'accord avec Kun et Koorno,apres il y a d'autres joueurs que je trouve plus interessant mais bon je serais loin d'etre decu si c'est le belge qui nous rejoins

Bouligoal

Cool ! :cool:
Si Almunia s'en va, ca nous donnerADLER ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Kompany reste un bon joueur son plus c'est qu'il est polyvalent :up: si City est raisonnable pourquoi pas aprés s'il demande 15-20M :fou: ce qui me fait peur c'est que c'est un éternel espoir..


TheArmoury

So Foot a un peu de retard, ça fait un moment que cette interview de Akinfeev est parue sur le net ^^

gunner007


Vince

Tu part cet été Bertrand?

Vince

[large]Affelay - Arsenal est un Club fantastique[/large]

\"Arsenal est un Club fantastique, et tout le monde rêve d'y jouer.
Pour le moment il n'y a aucune offre concrète. Je suis un bon ami de Robin, on s'entend bien sur comme en dehors du terrain.\"

gunner597

merci mais pas cette année

adam


gunner597

selon caughtoffside.com , Arsenal pourrait s'activer pour transferer le défenseur central Chiellini et le gardien de bologne E.Viviano (bologne) pour une somme de 22M£

:lmao: j'aime les rumeurs qui sortent de nulle part


Apparement on serait toujours sur Wright Pillips (les reds aussi) d'aprés le daily mirror

TITI N°1

moi je crois surtout qu'on achetera une defenseur ET C'EST TOUT

ne vous attendez pas à un gardien les gars
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

c'est ce que je me dis de plus en plus

DiosBergkamp

Je pense qu' il y avait UNE cible : Schwarzer.
Le niveau et peu d' années devant lui, pour préserver Sczezeseny

Ca a pas aboutit : pas de recrue a ce poste

adam

Citation de: TITI N°1moi je crois surtout qu'on achetera une defenseur ET C'EST TOUT
Une defenseuse carrement ? On c'est que tes pessimistes TITI mais de la a dire qu'on va acheter des meufs. :green:

Arsenal-27

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1moi je crois surtout qu'on achetera une defenseur ET C'EST TOUT
Une defenseuse carrement ? On c'est que tes pessimistes TITI mais de la a dire qu'on va acheter des meufs. :green:
que c'est drole de vanner sur une erreur !

RedArmy

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1moi je crois surtout qu'on achetera une defenseur ET C'EST TOUT
Une defenseuse carrement ? On c'est que tes pessimistes TITI mais de la a dire qu'on va acheter des meufs. :green:
y a que les meufs qui sachent gagner des trophées a ARSENAL...DONC TANT QU'A FAIRE!!!

gunners_dz

Citation de: RedArmy
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1moi je crois surtout qu'on achetera une defenseur ET C'EST TOUT
Une defenseuse carrement ? On c'est que tes pessimistes TITI mais de la a dire qu'on va acheter des meufs. :green:
y a que les meufs qui sachent gagner des trophées a ARSENAL...DONC TANT QU'A FAIRE!!!
A Arsenal c'est les meufs qui portent le slip et qui gagnent des TITRES :down::down:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampJe pense qu' il y avait UNE cible : Schwarzer.
Le niveau et peu d' années devant lui, pour préserver Sczezeseny

Ca a pas aboutit : pas de recrue a ce poste
Comme pour Xabi Alonso, on est vraiment bien barré comme ça. LOL
Par contre les mecs, le français \"une defenseur\", \"sachent\"... je veux dire, vous faites dans le haut niveau là.
Shapeshifter -

adam

Citation de: Arsenal-27
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1moi je crois surtout qu'on achetera une defenseur ET C'EST TOUT
Une defenseuse carrement ? On c'est que tes pessimistes TITI mais de la a dire qu'on va acheter des meufs. :green:
que c'est drole de vanner sur une erreur !
Bein moi ça ma fait marrer c'est le principal. ;)

RedArmy

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampJe pense qu' il y avait UNE cible : Schwarzer.
Le niveau et peu d' années devant lui, pour préserver Sczezeseny

Ca a pas aboutit : pas de recrue a ce poste
Comme pour Xabi Alonso, on est vraiment bien barré comme ça. LOL
Par contre les mecs, le français \"une defenseur\", \"sachent\"... je veux dire, vous faites dans le haut niveau là.
Le subjonctif...jamais enseigné chez vous??  :fou: c'est toi qui fait dans le bas niveau plutot!!

TheMerse

Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampJe pense qu' il y avait UNE cible : Schwarzer.
Le niveau et peu d' années devant lui, pour préserver Sczezeseny

Ca a pas aboutit : pas de recrue a ce poste
Comme pour Xabi Alonso, on est vraiment bien barré(s) comme ça. LOL
Par contre les mecs, le français \"une defenseur\", \"sachent\"... je veux dire, vous faites dans le haut niveau là.
Bah toi aussi....

Patte blanche on a dit, patte blanche....