Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: gunner597:lmao: il va jouer ou sérieusement ?? on a deja assez de milieu je veux un gardien :grrrrr:
Rosicky se blessera, Diaby surement (ça fait longtemps lui), Nasri, c'est déjà fait, restera plus grand monde bientôt.

ReMiX

En tout cas Montolivo je prends, c'est un bon joueur.

gunner4life

montolivi est encore une rumeur qui n'aboutira pas

TheInvincibles

Arsène le dit lui même, c'est pas un secteur prioritaire. Surtout qu'il compte sur les Wilshere et Cie aussi.

TITI N°1

qu'est ce qu'on aura pu lire comme ENORMITE dans ce mercato pour finalement RIEN

encore une rumeur BIDON de plus .....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Citation de: TheInvinciblesArsène le dit lui même, c'est pas un secteur prioritaire. Surtout qu'il compte sur les Wilshere et Cie aussi.
c'est a dire que meme pour les secteur ''pseudo prioritaires'' ...on attend toujours!!

KunAgüero

Vu son niveau ca peut etre qu'un bonne ajout a un effectif

leistat

j'ai la blague du jour....apres TOTO en direction d'Arsenal, j'ai Arsenal se met dans la course pour Ben Arfa....:lol::lmao::lmao::lmao:
j'ose meme pas citer la source tellement l'info est bidon (foot 01)
Le milieu de terrain marseillais a quitté Newcastle en début de semaine pour rejoindre Brême et parlementer avec les dirigeants du Werder. Mais il pourrait bien retrouver plus vite que prévu le chemin de l'Angleterre avec l'intérêt naissant d'Arsenal pour le numéro 10 de l'OM. Si Newcastle n'a pas perdu espoir, l'intérêt d'un club disputant la Ligue des Champions a de quoi faire faire le détour à l'ancien lyonnais. Et Arsène Wenger, toujours à la recherche des jeunes joueurs les plus prometteurs, serait servi en la matière, même s'il ne serait pas le dernier à essayer de canaliser le milieu de terrain. Selon le journal anglais Metro, Arsenal pourrait toutefois tenter de faire une offre dans les derniers jours du marché des transferts, histoire de faire une bonne affaire sans trop prendre de risques financièrement, ce qui pourrait ôter une belle épine du pied de l'OM.

gunner597

Citation de: leistatj'ai la blague du jour....apres TOTO en direction d'Arsenal, j'ai Arsenal se met dans la course pour Ben Arfa....:lol::lmao::lmao::lmao:
j'ose meme pas citer la source tellement l'info est bidon (foot 01)
Le milieu de terrain marseillais a quitté Newcastle en début de semaine pour rejoindre Brême et parlementer avec les dirigeants du Werder. Mais il pourrait bien retrouver plus vite que prévu le chemin de l'Angleterre avec l'intérêt naissant d'Arsenal pour le numéro 10 de l'OM. Si Newcastle n'a pas perdu espoir, l'intérêt d'un club disputant la Ligue des Champions a de quoi faire faire le détour à l'ancien lyonnais. Et Arsène Wenger, toujours à la recherche des jeunes joueurs les plus prometteurs, serait servi en la matière, même s'il ne serait pas le dernier à essayer de canaliser le milieu de terrain. Selon le journal anglais Metro, Arsenal pourrait toutefois tenter de faire une offre dans les derniers jours du marché des transferts, histoire de faire une bonne affaire sans trop prendre de risques financièrement, ce qui pourrait ôter une belle épine du pied de l'OM.
oui j'ai posté l'info hier ou avant hier c'était sur caughoffside j'ai bien ris aussi :D

RedArmy

[large]Arsenal: Mathijsen dans le collimateur[/large]

source: sports.fr



Arsenal continue de prospecter pour reconstruire une défense centrale orpheline de William Gallas, Mikaël Silvestre et Sol Campbell, arrivés en fin de contrat. Ainsi, avec les blessures de Johan Djourou et Alexandre Song, couplées à la suspension prochaine de Laurent Koscielny, expulsé lors de la 1ère journée de Premier League, Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, aura du mal à mettre en place une charnière centrale de qualité. Mais, en coulisses, la formation londonienne s'activerait pour recruter un élément fort dans ce secteur, qui pourrait être Joris Mathijsen, sociétaire du Hambourg SV. Contre 13 millions d'euros, le défenseur central néerlandais pourrait donc être le futur titulaire au sein de la défense centrale d'Arsenal au côté du Belge, Thomas Vermaelen.

gunners_dz

Personnellement je ne connais pas trop, il est bon ?

RedArmy

c'est le titulaire en défense centrale des vice champions du monde!!! D'ailleurs c'est lui qui couvre le hors jeu d'Iniesta lors du but de ce dernier en finale du mondial!!

KunAgüero

Quand j'entends qu'Heitinga a la charrette, je dis toujours \"non vous vous trompez, la charrette appartient a son voisin\"

Ce mec est le premier des défenseurs ciblé par Arsenal cette été que je trouve vraiment mauvais

TITI N°1

on achéte personne mais on continu à vendre ou à preter

Jay Simpson vient de signer à HULL montant du transfert inconnu ....

mais bien sur on achéte personne..:look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Peut etre que personne ne veut venir chez nous aussi :P

Nono

Citation de: TITI N°1on achéte personne mais on continu à vendre ou à preter

Jay Simpson vient de signer à HULL montant du transfert inconnu ....

mais bien sur on achéte personne..:look:
C'est sur qu'il était indispensable.

robert_henry

et Frimpong s'est fait les croisés... 1 match joué et déjà 2 blessés...

TITI N°1

Citation de: Nono
Citation de: TITI N°1on achéte personne mais on continu à vendre ou à preter

Jay Simpson vient de signer à HULL montant du transfert inconnu ....

mais bien sur on achéte personne..:look:
C'est sur qu'il était indispensable.
c'est pas la question on achéte sans arret des gamins de 15 ans qu'on revend pas la suite au lui de faire venir des joueurs confirmé je vois pas l'interet

quand à simpson il à des qualités ce garçon c'est dommage
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il a déjà 21 ans, n'a rien d'exceptionnel, ça sert à rien de le garder pour le faire jouer en réserve.

Avec Vela, Bendtner, Chamakh, VP, Sunu, Jet, il y a trop de joueurs devant lui.

Vince

Heureusement qu'ils sont vendu ces jeunes, sinon on aurait pas besoin de recruter, on se retrouverait avec des effectif de 50 joueurs!

Bouligoal

Citation de: VinceHeureusement qu'ils sont vendu ces jeunes, sinon on aurait pas besoin de recruter, on se retrouverait avec des effectif de 50 joueurs!
Ca serait parfait pour quintupler chaque poste ca ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

si c'est pour acheter des tocards comme WENGER à tendance à vouloir faire en cette fin de mercato  c'est pas la peine

quand tu perds 4 defenseurs centraux dont 2 pleins d'experiences que tu proclame de partout vouloir te renforcer en defense car on à pris trop de but la saison passé, que tu veux gagner la C1 et le championnat et que tu recrute kos et peut être squillaci tu te demande vraiment si WENGER à pas fait une erreur en signant 3 ans de plus ... :fou::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceHeureusement qu'ils sont vendu ces jeunes, sinon on aurait pas besoin de recruter, on se retrouverait avec des effectif de 50 joueurs!
Ca serait parfait pour quintupler chaque poste ca ! ^^
Et encore, il nous manquera encore des joueurs pour blessures :green::green:

gunner597

selon caughtoffside.com on serait sur Ciani

j'ai trouvé comment fait ce site il regarde les joueurs francais qui ont au moins une selection a partir de la c'est la loterie ..

Vince

Franchement je vois pas l'intérêt de poster toute les rumeurs qu'ils balancent, aucun ne s'est vérifié :shrug:

Vince

[large]Wenger - Mettre les gardiens actuel dans les meilleur disposition[/large]

A la recherche d'un gardien?
\"Pour le moment je suis plus concentré à mettre mes gardiens dans les meilleurs dispositions car ils sont dérangé par toutes les spéculations. Et on a un gros match samedi, et c'est important que les deux gardiens qui seront dans le groupe soient concentré sur ce match.\"


Une nouvelle confirmation que l'on va recruter un gardien.

gunner597

Arsene faut passer la 2nde maintenant

TheArmoury

Je comprends la logique de Wenger ... vu qu'on va jouer des \"petites\" équipes jusque fin août, il va attendre le dernier jour du mercato pour négocier au mieux le transfert de Schwarzer ! Pour vu que je me plante en beauté :sad:

gunners_dz

Everton : Moyes ne veut plus de Yobo

CiterJoseph Yobo, le défenseur central d'Everton, aurait été placé sur la liste des transferts.  

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, David Moyes, le manager d'Everton, souhaiterait se séparer de son défenseur central international nigérian Joseph Yobo (29 ans, ex-Marseille), dont le contrat expire en juin 2014.
Vous en dites quoi ? il a l'expérience de la PL et il pourra etre une bonne addition a notre effectif et a un prix abordable vu que Moyes veut le vendre

thegunners31

Petit Hs juste pour dire DESOLE DE NE PAS AVOIR MIS MA RUMEUR BIDON DANS LE BON TOPIC  :board:
Si j'avais su la catastrophe que ça allait causer :wtf: à partir de maintenant je vais me contenter de lire comme ça on se foutra pas de ma geule :roll:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228