Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TheMerse
Citation de: Shapeshifter
Citation de: DiosBergkampJe pense qu' il y avait UNE cible : Schwarzer.
Le niveau et peu d' années devant lui, pour préserver Sczezeseny

Ca a pas aboutit : pas de recrue a ce poste
Comme pour Xabi Alonso, on est vraiment bien barré(s) comme ça. LOL
Par contre les mecs, le français \"une defenseur\", \"sachent\"... je veux dire, vous faites dans le haut niveau là.
Bah toi aussi....

Patte blanche on a dit, patte blanche....
Pas de S à barré car c'est indéfini, l'entité Arsenal est singulière de plus.
Et RedArmy, si le subjonctif je connais mais ça s'applique pas dans ta phrase.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: ShapeshifterPas de S à barré car c'est indéfini, l'entité Arsenal est singulière de plus.
Et RedArmy, si le subjonctif je connais mais ça s'applique pas dans ta phrase.
Pas de ma faute si tu formules mal....mais tu as raison, c'est pas une faute d'orthographe, c'est une faute de grammaire :lol:

Il aurait fallu que tu écrives \"Nous sommes mal barrés....\"....mais ça te regarde :cool:

Shapeshifter

Citation de: TheMerse
Citation de: ShapeshifterPas de S à barré car c'est indéfini, l'entité Arsenal est singulière de plus.
Et RedArmy, si le subjonctif je connais mais ça s'applique pas dans ta phrase.
Pas de ma faute si tu formules mal....mais tu as raison, c'est pas une faute d'orthographe, c'est une faute de grammaire :lol:

Il aurait fallu que tu écrives \"Nous sommes mal barrés....\"....mais ça te regarde :cool:
Ce n'est pas une mauvaise formulation non plus mais laissons, ça n'a rien à voir avec le sujet. On va dire pour vous faire plaisir qu'effectivement j'ai tort.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TheMerse
Citation de: ShapeshifterPas de S à barré car c'est indéfini, l'entité Arsenal est singulière de plus.
Et RedArmy, si le subjonctif je connais mais ça s'applique pas dans ta phrase.
Pas de ma faute si tu formules mal....mais tu as raison, c'est pas une faute d'orthographe, c'est une faute de grammaire :lol:

Il aurait fallu que tu écrives \"Nous sommes mal barrés....\"....mais ça te regarde :cool:
Ce n'est pas une mauvaise formulation non plus mais laissons, ça n'a rien à voir avec le sujet. On va dire pour vous faire plaisir qu'effectivement j'ai tort.
Ce n'est pas incorrect, c'est mal formulé mais bref...

On va dire pour te faire plaisir que c'est toi qui a raison ;)

gunners_dz

Selon AS et The Sun l'ASCFR va recruter un prof de Français pour 3M£ :lmao::lmao: :na:

Shapeshifter

Citation de: TheMerse
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TheMersePas de ma faute si tu formules mal....mais tu as raison, c'est pas une faute d'orthographe, c'est une faute de grammaire :lol:

Il aurait fallu que tu écrives \"Nous sommes mal barrés....\"....mais ça te regarde :cool:
Ce n'est pas une mauvaise formulation non plus mais laissons, ça n'a rien à voir avec le sujet. On va dire pour vous faire plaisir qu'effectivement j'ai tort.
Ce n'est pas incorrect, c'est mal formulé mais bref...

On va dire pour te faire plaisir que c'est toi qui a raison ;)
Je t'assure que c'est pas mal formulé, t'as le droit à l'erreur on s'en fout.. Dans l'histoire, je disais juste qu'il y avait des fautes de français assez énormes... c'était une boutade par rapport au fait qu'on reprenait de plus en plus les gens sur le forum à parler correctement (histoire récente où tout le monde tour à tour se faisait reprendre suite à un poste de Basketeur12), maintenant je m'en bats les couilles car le plus important reste que l'on se comprenne.
Maintenant on revient au sujet.
Shapeshifter -

darren

Arsenal prêt à offrir 14 millions pour Sakho

Le marché des transferts estival n'est pas encore fini et les dangers sont encore là, comme celui de voir partir le défenseur du Paris Saint Germain, Mamadou Sakho.

D'après le journal anglais caughtoffside, Arsenal serait prêt à faire une offre pour Mamadou Sakho, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2012 qui s'élèverait à 14 millions d'euros !

source: psgonline91.com

Il ne faut pas se mettre en colere les gars, il ne s'agit que d'une RUMEUR :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: ShapeshifterJe t'assure que c'est pas mal formulé, t'as le droit à l'erreur on s'en fout.. Dans l'histoire, je disais juste qu'il y avait des fautes de français assez énormes... c'était une boutade par rapport au fait qu'on reprenait de plus en plus les gens sur le forum à parler correctement (histoire récente où tout le monde tour à tour se faisait reprendre suite à un poste de Basketeur12), maintenant je m'en bats les couilles car le plus important reste que l'on se comprenne.
Maintenant on revient au sujet.
Je suis d'accord avec toi...le principal est qu'on se comprenne...pour cela que je ne jette jamais la pierre à qui que ce soit, sauf lorsqu'on vient me titiller sur le sujet :D...on a pas tous le même âge ici et donc ceci pouvant expliquer cela :)

Vince


TheArmoury

La rumeur en carton :lmao:

darren

Citation de: RVP_11La rumeur en carton :lmao:
Arsene veut affaiblir l'equipe de coeur de notre cher modo :lol::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: Vincecaughtoffside!! http://www.onlinegooner.com/phpbb2/images/smiles/icon_belfastboy.gif
:lmao::lmao: ca fait toujours rire les sites francais maintenant relayent les rumeurs

Vince

Grimandi était au match hier, pour observer Yanga-M'Biwa et discuter avec Spahic selon sport.co.uk.

gunner597

Citation de: VinceGrimandi était au match hier, pour observer Yanga-M'Biwa et discuter avec Spahic selon sport.co.uk.
Observer d'accord mais on on va pas le recruter quand meme (je sais que c'est un espoir de montpellier mais bon..)

lologir85

Salut à tous, je sais que cette info date un peu maintenant, mais quand est-il de la rumeur du transfert de Reina à arsenal pour 27 millions d'euros.


\"Selon The Sun, Pepe Reina, le gardien de but de Liverpool, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal.  

Arsenal serait disposé à débourser près de vingt-sept millions d'euros pour arracher la signature du gardien international espagnol Pepe Reina (27 ans, Liverpool), dont le contrat expire en juin 2016.\"

Pour moi cette rumeur est un peu grosse. Je ne vois pas Arsène mettre 27 millions pour un transfert mais je le souhaiterais vraiment pour une fois. Là au moins c'est un gardien qui peut nous emmener au titre.

gunner 23

Citation de: lologir85Salut à tous, je sais que cette info date un peu maintenant, mais quand est-il de la rumeur du transfert de Reina à arsenal pour 27 millions d'euros.


\"Selon The Sun, Pepe Reina, le gardien de but de Liverpool, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal.  

Arsenal serait disposé à débourser près de vingt-sept millions d'euros pour arracher la signature du gardien international espagnol Pepe Reina (27 ans, Liverpool), dont le contrat expire en juin 2016.\"

Pour moi cette rumeur est un peu grosse. Je ne vois pas Arsène mettre 27 millions pour un transfert mais je le souhaiterais vraiment pour une fois. Là au moins c'est un gardien qui peut nous emmener au titre.
Cette rumeur est complètemment bidon je pense, jamais Arsène ne mettra 27 millions pour un joueur est encore moins un gardien :lol:

Les seuls recrues qu'on peut avoir c'est à la la limite Given, (mais sa paraît trop beau pour être vrai) ou Swcharzer, (qui sera toujours mieux qu'Almunia et Fabianski).
Et pourquoi pas Mexès en défense ^^

gunner597

D'après le site anglais Caughtoffside.com, Arsène Wenger aurait un oeil sur Michel Bastos, l'international brésilien de Lyon. Arsenal serait même sur le point de faire une offre de 18 millions d'euros pour l'ancien Lillois, également convoité par la Juventus.
eurosport.fr
:lmao::lmao: comment peut on se dire journaliste quand on cite caughtoffside

gunners_dz

la rumeur en carton :lmao::lmao:

Guillaume59

je ne sais pas si cela a déjà été posté
CiterArsenal continue de prospecter pour reconstruire une défense centrale orpheline de William Gallas, Mikaël Silvestre et Sol Campbell, arrivés en fin de contrat. Ainsi, avec les blessures de Johan Djourou et Alexandre Song, couplées à la suspension prochaine de Laurent Koscielny, expulsé lors de la 1ère journée de Premier League, Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, aura du mal à mettre en place une charnière centrale de qualité. Mais, en coulisses, la formation londonienne s'activerait pour recruter un élément fort dans ce secteur, qui pourrait être Joris Mathijsen, sociétaire du Hambourg SV. Contre 13 millions d'euros, le défenseur central néerlandais pourrait donc être le futur titulaire au sein de la défense centrale d'Arsenal au côté du Belge, Thomas Vermaelen.

gunner597

Citation de: Guillaume59je ne sais pas si cela a déjà été posté
CiterArsenal continue de prospecter pour reconstruire une défense centrale orpheline de William Gallas, Mikaël Silvestre et Sol Campbell, arrivés en fin de contrat. Ainsi, avec les blessures de Johan Djourou et Alexandre Song, couplées à la suspension prochaine de Laurent Koscielny, expulsé lors de la 1ère journée de Premier League, Arsène Wenger, l'entraîneur des Gunners, aura du mal à mettre en place une charnière centrale de qualité. Mais, en coulisses, la formation londonienne s'activerait pour recruter un élément fort dans ce secteur, qui pourrait être Joris Mathijsen, sociétaire du Hambourg SV. Contre 13 millions d'euros, le défenseur central néerlandais pourrait donc être le futur titulaire au sein de la défense centrale d'Arsenal au côté du Belge, Thomas Vermaelen.
Kos a été contre les Reds ca sort d'ou cette article ?? Joris Mathijsen pourquoi pas ca sera notre 3eme DC mais je suis pas qu'il sera titulaire en tout cas
je viens de voir qu'il est sur caughtoffside ;) en parlant d'eux ils annoncent qu'AW voudrait Ben Arfa :lol:

Symon

selon caughtoffside,martin keown devrait rechausser les crampons chez nous,wenger lui aurait fait la proposition

gunner597

Citation de: Symonselon caughtoffside,martin keown devrait rechausser les crampons chez nous,wenger lui aurait fait la proposition
:lmao: avec caughtoffside tout est possible

Bouligoal

Suivi par Paris, l'ailier polonais Kamil Grosicki figurerait dans les petits papiers d'Aston Villa.  
Selon le quotidien anglais Daily Mail, Aston Villa serait sur la piste de l'ailier international polonais Kamil Grosicki, dont le contrat expire en juin 2012


Je ne savais pas que Tomas avait un petit frère enrobé ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

:lol:

Fait gaffe à Amsterdam.

leistat

info canal +

Sébastien Squillaci, n'a pas été aligné en coupe d'espagne ni en tour préliminaire car il serait en partance pour Arsenal

gunners 4

Tu est rapide a divulguer les infos
exacte Arsenal sur Squillaci
Gunners 4

Shapeshifter

... c'est un mec fan des infirmeries donc ça m'étonne pas qu'Arsène l'interesse. PFF
Shapeshifter -

RedArmy

[large]Une offre d'Arsenal pour Montolivo ?
[/large]
source: ICI



Selon la presse italienne, une offre a été faite par les Gunners pour le milieu international italien. Le directeur sportif de la Fiorentina, Pantaleo Corvino, a confirmé qu'une offre était parvenue au club pour son milieu de terrain de 25 ans... Les rumeurs disent que cette dernière provient d'Arsenal, et que le joueur pourrait signer bientôt.

gunner597

:lmao: il va jouer ou sérieusement ?? on a deja assez de milieu je veux un gardien :grrrrr:

Jérôme25

:lmao: Bien raison,il nous faut un gardien....:mad: