Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

C'est parce qu'il a peuuuur :look:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

l'année prochaine je vois le duo chamakh/bendnter : ouh là ça fait peur

fan darsenal du 31

Citation de: gunner4lifel'année prochaine je vois le duo chamakh/bendter : ouh là ça fait peur
:8o: :fou:
moi je vois plus tot un rvp/chamakh parce que chamakh et bentner se resemble un peu dans leur jeu donc il n'y aucun intéret a les mettre ensemble

we are the Arsenal !

Citation de: fan d'arsenal du 31
Citation de: gunner4lifel'année prochaine je vois le duo chamakh/bendter : ouh là ça fait peur
:8o: :fou:
moi je vois plus tot un rvp/chamakh parce que chamakh et bentner se resemble un peu dans leur jeu donc il n'y aucun intéret a les mettre ensemble
C'était ironique ;) je crois que je suis le seule a savoir quand tu ironises où pas G4L :lol:

Steve

Non non tkt pas je pense que 90% des gens n'y croient pas ! :lol:

Clichy22

Ya pas photo Bendtner a 21 ans ronge le Chamack à 21 ans, Bendtner est bien plus prometteur je ne vois pas beaucoup d'attaquants de 21 ans ayant le ratio de Nicklas

we are the Arsenal !

Citation de: Clichy22Ya pas photo Bendtner a 21 ans ronge le Chamack à 21 ans, Bendtner est bien plus prometteur je ne vois pas beaucoup d'attaquants de 21 ans ayant le ratio de Nicklas
Oulaaa t'arrives un peu tard toi, cette argument on la retrouve sur pratiquement chaque page de ce topic :lol:

gunner4life

Citation de: we are the arsenal
Citation de: fan d'arsenal du 31
Citation de: gunner4lifel'année prochaine je vois le duo chamakh/bendter : ouh là ça fait peur
:8o: :fou:
moi je vois plus tot un rvp/chamakh parce que chamakh et bentner se resemble un peu dans leur jeu donc il n'y aucun intéret a les mettre ensemble
C'était ironique ;) je crois que je suis le seule a savoir quand tu ironises où pas G4L :lol:
merci ma biche , je suis un incompris

gunner4life

Citation de: Clichy22Ya pas photo Bendtner a 21 ans ronge le Chamack à 21 ans, Bendtner est bien plus prometteur je ne vois pas beaucoup d'attaquants de 21 ans ayant le ratio de Nicklas
notre bendtner bouffe même le chamakh d'aujourd'hui sans problème....en même temps c'est pas dur, chamkh est une telle chèvre

Skoxy

j'attends une interview de Bendtner déclarant qu'il est prêt à prendre la relève :up:

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxyj'attends une interview de Bendtner déclarant qu'il est prêt à prendre la relève :up:
:lol:

Le plus drôle c qu'il capable de la faire en plus :lol::roll:

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Clichy22Ya pas photo Bendtner a 21 ans ronge le Chamack à 21 ans, Bendtner est bien plus prometteur je ne vois pas beaucoup d'attaquants de 21 ans ayant le ratio de Nicklas
Oulaaa t'arrives un peu tard toi, cette argument on la retrouve sur pratiquement chaque page de ce topic :lol:
WATA= Modérateur officiel de ce topic. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Clichy22Ya pas photo Bendtner a 21 ans ronge le Chamack à 21 ans, Bendtner est bien plus prometteur je ne vois pas beaucoup d'attaquants de 21 ans ayant le ratio de Nicklas
Oulaaa t'arrives un peu tard toi, cette argument on la retrouve sur pratiquement chaque page de ce topic :lol:
WATA= Modérateur officiel de ce topic. :lol:
:lol::lol:

Faut dire que je connais plutôt bien ce Topic :D:P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the arsenal
Citation de: fan d'arsenal du 31:8o: :fou:
moi je vois plus tot un rvp/chamakh parce que chamakh et bentner se resemble un peu dans leur jeu donc il n'y aucun intéret a les mettre ensemble
C'était ironique ;) je crois que je suis le seule a savoir quand tu ironises où pas G4L :lol:
merci ma biche , je suis un incompris
T'inquiètes ma poule, je te comprends :roll:

Bouligoal

Et si on arrêtait de parler de Chamakh dans le topic de Bendtner ???

Un topic pour une quiche c'est déjà pesant mais alors un topic pour deux quiches je dis stop !!! :D

[Mode WATA+Thearsenal off] !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Quoi de mieux pour reparler de Bendtner qu'une compil  a lui:



ps: coupez le son car la musique est affreuse!!!! :look:

verokiss14

Citation de: Gunner19Quoi de mieux pour reparler de Bendtner qu'une compil  a lui:



ps: coupez le son car la musique est affreuse!!!! :look:
C'est clair que la musique est pas terrible. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Moi j'ai fais l'inverse, j'ai éteins l'écran et j'ai laissé la musique. C'est déjà bien plus agréable :D:P.
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Je sais pas mais je suis pas surprise par ton post. :lol: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

Citation de: ThearsenalMoi j'ai fais l'inverse, j'ai éteins l'écran et j'ai laissé la musique. C'est déjà bien plus agréable :D:P.
Ta encore la musique quand t'éteins l'écran ?

we are the Arsenal !

Thearsenal, j'ai fais mieux.............................j'ai juste pas regardé la vidéo :D:lol:

TheArmoury

Citation de: adam
Citation de: ThearsenalMoi j'ai fais l'inverse, j'ai éteins l'écran et j'ai laissé la musique. C'est déjà bien plus agréable :D:P.
Ta encore la musique quand t'éteins l'écran ?
Oui l'écran pas l'unité centrale adam :na:

adam

Citation de: RVP_11
Citation de: adam
Citation de: ThearsenalMoi j'ai fais l'inverse, j'ai éteins l'écran et j'ai laissé la musique. C'est déjà bien plus agréable :D:P.
Ta encore la musique quand t'éteins l'écran ?
Oui l'écran pas l'unité centrale adam :na:
Non mais chez moi quand j'étains l'écrans il ya pu de sons car les baffe sont dans l'ecran ! :shrug:

TheArmoury

Ah ok mais pas c'est pas le cas de tout le monde ... bon retour au sujet on divague :D

DiosBergkamp


TheArmoury

Ah ah ah ... j'ai pas sourit ^^

RedArmy

Punaise de pire en pire :lol::lol:

allez je rappelle encore une fois...le topic:


Fabolous

Citation de: ThearsenalMoi j'ai fais l'inverse, j'ai éteins l'écran et j'ai laissé la musique. C'est déjà bien plus agréable :D:P.
Trop fort !!!!!! :D:D:D:D:D elle est bonne celle la ! j ai fais presque comme toi ! j ai fermé les yeux :lol::lol::lol:

adam

Citation de: Gunner19Punaise de pire en pire :lol::lol:

allez je rappelle encore une fois...le topic:

http://arsenal.theoffside.com/files/2009/05/bendtner2.jpg
C'est quoi le topic , les position du kamasutra ? :P

Vince

[large]Suuuper supper Nick!! ......[/large]