Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterWATA parle pas d'objectivité alors que t'es loin de l'être.
Contrairement a certain je le trouves pas meilleures que la plupart des attaquants où être le futur meilleure attaquant du monde simplement parce qu'il joue chez nous ;) Il a quelques points forts je le reconnais mais aussi \"énormément\" de points faible pour un attaquants qui aspire a une place de titulaire dans un club comme le notre et je m'en tamponne de son age parce que pour moi ça marge de progression n'est pas suffisamment importante pour devenir le joueur que vous nous promettez, je peux pas être plus objectif ^^ ;)

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: ShapeshifterWATA parle pas d'objectivité alors que t'es loin de l'être.
Contrairement a certain je le trouves pas meilleures que la plupart des attaquants où être le futur meilleure attaquant du monde simplement parce qu'il joue chez nous ;) Il a quelques points forts je le reconnais mais aussi \"énormément\" de points faible pour un attaquants qui aspire a une place de titulaire dans un club comme le notre et je m'en tamponne de son age parce que pour moi ça marge de progression n'est pas suffisamment importante pour devenir le joueur que vous nous promettez, je peux pas être plus objectif ^^ ;)
:8o: :8o: :8o:
OMG!! Tu as fais un compliment!
Ce post il faut l'archiver car il est collector!! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury


verokiss14

Signé wata... :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

:lol::lol: Je l'ai dit, ce poste était le plus objectif que je pouvais faire sur lui :P

we are the Arsenal !

Qui est le salaud qui a mis ce demi-aveux dans ma signature :lol: Vinci?!!, RVP_11?!! pour une fois, je sais que c pas G007 :D:P

adam

Citation de: we are the arsenal
Citation de: ShapeshifterWATA parle pas d'objectivité alors que t'es loin de l'être.
Contrairement a certain je le trouves pas meilleures que la plupart des attaquants où être le futur meilleure attaquant du monde simplement parce qu'il joue chez nous ;) Il a quelques points forts je le reconnais mais aussi \"énormément\" de points faible pour un attaquants qui aspire a une place de titulaire dans un club comme le notre et je m'en tamponne de son age parce que pour moi ça marge de progression n'est pas suffisamment importante pour devenir le joueur que vous nous promettez, je peux pas être plus objectif ^^ ;)
Je pense exactement comme toi et je l'ai marqué precedement dans un autre topic mais de la à dire que Crunch et Bendtner c'est le meme combat...... :roll:

Vince

Citation de: we are the arsenalParce que vous vous l'êtes (objectif) en ne voyant pas que c une chèvre ^^
:lol::lol::lol: heureusement que t'es là pour nous faire rire. :respect:

PS: pour la signature c'est pas moi!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalParce que vous vous l'êtes (objectif) en ne voyant pas que c une chèvre ^^
:lol::lol::lol: heureusement que t'es là pour nous faire rire. :respect:

PS: pour la signature c'est pas moi!
Bon ok j'ai un peu exagéré pour l'instant c un chevreau il a que 22 ans :lol: d'ici 1 où 2 ans ça sera une chèvre en puissance :D:P

Si la signature c pas toi ça veut dire que c cette saleté de RVP_11, il va me le payer :lager:

TheArmoury

Non c'est pas moi je le jure :hi:




[small]PS : Je suis non croyant[/small] :P:lol::lol:

we are the Arsenal !

T'inquiètes pas RVP_11 je réfléchis à une vengeance et je crois que je vais demander de l'aide a Tonton G007, je supposes que tu vois a quoi je penses :D:lol:

RedArmy

Excellente la signature WATA :green::green::green: :respect::respect:

[small]PS:BIEN joue RVP[/small] ;)

TheArmoury

:D;)

Limite tellement c'est incroyable de sa part de dire que Bentdner a des qualités, il faudra en faire un cadre collector :green:

we are the Arsenal !

Enfin faut pas non plus exagérer, c logique qu'il doit avoir quelques qualités même si elles sont très infimes comparés a ses défauts car sinon il serai pas un joueur pro. Je me demandes comment il a fait d'ailleurs!! :/:lol: Après on vient dire que je ne fais jamais de commentaire objectif quand je parles de Bendtner la preuve que non :D

Thearsenal

Non c'est sur, il faut des qualités pour être Footballeur pro.
Maintenant, je le trouve trop faible techniquement, et mentalement surtout. En prouve son bourrage de gueule et son attitude parfois déconcertante (cf. Arsenal Tottenham avec E-Money-el).
J'espère, je vous le jure, j'espère qu'il me fera mentir. Mais déjà que j'ai très rarement tord (:lol:), il n'inspire pas du tout confiance, et pis rien qu'à le regarder on se demande ce qu'il fout à Arsenal.
Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout à Arsenal? :/
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalNon c'est sur, il faut des qualités pour être Footballeur pro.
Maintenant, je le trouve trop faible techniquement, et mentalement surtout. En prouve son bourrage de gueule et son attitude parfois déconcertante (cf. Arsenal Tottenham avec E-Money-el).
J'espère, je vous le jure, j'espère qu'il me fera mentir. Mais déjà que j'ai très rarement tord (:lol:), il n'inspire pas du tout confiance, et pis rien qu'à le regarder on se demande ce qu'il fout à Arsenal.
Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout à Arsenal?
:/
ça fera réagir plus d'un cette question :lol::lol:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalNon c'est sur, il faut des qualités pour être Footballeur pro.
Maintenant, je le trouve trop faible techniquement, et mentalement surtout. En prouve son bourrage de gueule et son attitude parfois déconcertante (cf. Arsenal Tottenham avec E-Money-el).
J'espère, je vous le jure, j'espère qu'il me fera mentir. Mais déjà que j'ai très rarement tord (:lol:), il n'inspire pas du tout confiance, et pis rien qu'à le regarder on se demande ce qu'il fout à Arsenal.
Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout à Arsenal?
:/
ça fera réagir plus d'un cette question :lol::lol:
Je ne pense pas, ils vont continuer sur leur \"de toute façon ça sert plus à rien, vous êtes têtus\" parce qu'ils ne savent plus quoi dire.
Gningningnin :D
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalNon c'est sur, il faut des qualités pour être Footballeur pro.
Maintenant, je le trouve trop faible techniquement, et mentalement surtout. En prouve son bourrage de gueule et son attitude parfois déconcertante (cf. Arsenal Tottenham avec E-Money-el).
J'espère, je vous le jure, j'espère qu'il me fera mentir. Mais déjà que j'ai très rarement tord (:lol:), il n'inspire pas du tout confiance, et pis rien qu'à le regarder on se demande ce qu'il fout à Arsenal.
Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout à Arsenal?
:/
ça fera réagir plus d'un cette question :lol::lol:
Je ne pense pas, ils vont continuer sur leur \"de toute façon ça sert plus à rien, vous êtes têtus\" parce qu'ils ne savent plus quoi dire.
Gningningnin :D
A défaut de réactions, ça leur fera peut être réfléchir!! :/:lol::lol:

Skoxy

Citation de: Thearsenal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalNon c'est sur, il faut des qualités pour être Footballeur pro.
Maintenant, je le trouve trop faible techniquement, et mentalement surtout. En prouve son bourrage de gueule et son attitude parfois déconcertante (cf. Arsenal Tottenham avec E-Money-el).
J'espère, je vous le jure, j'espère qu'il me fera mentir. Mais déjà que j'ai très rarement tord (:lol:), il n'inspire pas du tout confiance, et pis rien qu'à le regarder on se demande ce qu'il fout à Arsenal.
Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qu'il fout à Arsenal?
:/
ça fera réagir plus d'un cette question :lol::lol:
Je ne pense pas, ils vont continuer sur leur \"de toute façon ça sert plus à rien, vous êtes têtus\" parce qu'ils ne savent plus quoi dire.
Gningningnin :D
tu commence même à répondre à notre place,bravo :respect::respect::respect:

Vince

Doublé du lanky dane :respect:

we are the Arsenal !

Dans ce match j'ai l'impression que même le gardien aurait pu marqué un doublé :lol:

Thearsenal

J'ai bien aimé comment il passe le gardien. Le reste c'était pas mauvais, mais v'la l'équipe en face aussi ^^
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalJ'ai bien aimé comment il passe le gardien. Le reste c'était pas mauvais, mais v'la l'équipe en face aussi ^^
Est-ce qu'au moins c'était un bon gardien??,  comme j'ai pas vu le match mais que le score je poses la question on sait jamais :lol:

Thearsenal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: ThearsenalJ'ai bien aimé comment il passe le gardien. Le reste c'était pas mauvais, mais v'la l'équipe en face aussi ^^
Est-ce qu'on moins c'était un bon gardien??,  comme j'ai pas vu le match mais que le score je poses la question on sait jamais :lol:
Ouai nan, il pu le caca. Mais il fait une jolie feinte, l'autre il se fait avoir comme une pastèque!
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

C' est plus la percution et le une deux avant qui est bonne.
Apres sa feinte, je pense que nimporte quel gardien se prend le but.

we are the Arsenal !

j'ai du mal a croire que tous les gardiens au monde puissent ce faire obligatoirement avoir par une feinte, ayant était gardien à une époque je ne peux accepter cela :D Il est peut être sorti trop tôt le goal :/ faut que je vois l'action :P

DiosBergkamp

Ah bah oui puisque c' est une feinte de Bendtner, elle ne peut etre que imparfaite.
Le gardien viens de la droite vers la gauche (du point de vue de Bendtner) et Bendtner le crochette du pied droit vers l' extérieur et frappe quasi instantanément, à moins d' arrêter le temps je vois pas comment le gardien aurait pu l' arreter

Thearsenal

En courant plus vite.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampAh bah oui puisque c' est une feinte de Bendtner, elle ne peut etre que imparfaite.
Le gardien viens de la droite vers la gauche (du point de vue de Bendtner) et Bendtner le crochette du pied droit vers l' extérieur et frappe quasi instantanément, à moins d' arrêter le temps je vois pas comment le gardien aurait pu l' arreter
Il y a toujours un moyen mon cher Dios :lol: le problème c que comme j'ai pas vu l'action je peux pas en débattre :(:P mais c pas parce que c un but de Bendtner, je t'assures ;) c juste le fait de dire que c'était une feinte imparable pour le gardien comme si c'était une fatalité. Peut être que le gardien est sorti et a plongé trop tôt dans ces pieds :shrug: bon je vais essayer de voir cette action avant d'en débattre peut être :lol:

gunner007

Citation de: DiosBergkampAh bah oui puisque c' est une feinte de Bendtner, elle ne peut etre que imparfaite.
Le gardien viens de la droite vers la gauche (du point de vue de Bendtner) et Bendtner le crochette du pied droit vers l' extérieur et frappe quasi instantanément, à moins d' arrêter le temps je vois pas comment le gardien aurait pu l' arreter
T'enflamme pas non plus, ce n'est pas LE but de l'année ! En plus pour une fois que cette enclume de Bendtner tire ET cadre ET marque un but EN MEME TEMPS, relève du miracle ! :hi::hi::hi: