Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

[large]Suuuper supper Nul !! ......[/large] :lol::lol:

TheArmoury

C'est pas gentil ça et complètement faux !

Allez la saison prochaine il aura plus de temps de jeu si Arsène ne remplace pas Adé et là il pourra prouver sa vraie valeur :hi: Moi je crois en lui même si il est pas encore arriver à maturité c'est sur ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est pas gentil ça et complètement faux !

Allez la saison prochaine il aura plus de temps de jeu si Arsène ne remplace pas Adé et là il pourra prouver sa vraie valeur :hi: Moi je crois en lui même si il est pas encore arriver à maturité c'est sur ;)
Ben alors RVP_11 tu changes doucement d'avis pour te faire croire inconsciemment qu'il peut faire la différence et prouver sa valeur vu qu'il n'y a plus Adé et que par conséquent Mr Bendtner aura forcement un plus grand rôle a joué cette saison. :8o:...........Tu essaies de te convaincre en te disant qu'il peut le faire mais en n'y croyant a moitié visiblement :P:lol:

Vince

De toute façon t'es plus crédible WATA, t'es dans la critique permanante avec Bendtner.
C'est plus un avis que tu donne, c'est de l'acharnement.
Et tu refuse qu'on puisse dire que ce soit un bon joueur, d'où les 45613131 posts que t'as fait dans ce topic :lol:

TheArmoury

Citation de: we are the arsenalBen alors RVP_11 tu changes doucement d'avis pour te faire croire inconsciemment qu'il peut faire la différence et prouver sa valeur vu qu'il n'y a plus Adé et que par conséquent Mr Bendtner aura forcement un plus grand rôle a joué cette saison. :8o::P:lol:
Il y a une période où je ne pouvais plus le voir mais il progresse d'année en année et il commence tout doucement à scorer et à mieux utiliser le ballon dans ses pieds ... cf le match de Manchester à domicile où il a été partout mais manque encore d'efficacité mais il va s'améliorer avec le temps !

Thearsenal

Citation de: VinceEt tu refuse qu'on puisse dire que ce soit un bon joueur, d'où les 45613131 posts que t'as fait dans ce topic :lol:
Peut-être parce qu'il ne l'est pas :):P
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDe toute façon t'es plus crédible WATA, t'es dans la critique permanante avec Bendtner.
C'est plus un avis que tu donne, c'est de l'acharnement.
Et tu refuse qu'on puisse dire que ce soit un bon joueur, d'où les 45613131 posts que t'as fait dans ce topic :lol:
T'es pas loin ce chiffre non plus, mais toi en disant que c le futur meilleur attaquant du monde :lol:

adam

En meme temp , quand il dit que Crouch est plus fort , il est forcement plus credible !

we are the Arsenal !

Citation de: adamEn meme temp , quand il dit que Crouch est plus fort , il est forcement plus credible !
Crouch est plus efficace que lui de la tête et pas forcement plus nul techniquement mais bon toi  t'as été visiblement traumatiser par Crouch :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenalBen alors RVP_11 tu changes doucement d'avis pour te faire croire inconsciemment qu'il peut faire la différence et prouver sa valeur vu qu'il n'y a plus Adé et que par conséquent Mr Bendtner aura forcement un plus grand rôle a joué cette saison. :8o:......Tu essaies de te convaincre en te disant qu'il peut le faire mais en n'y croyant a moitié visiblement :P:lol:
Il y a une période où je ne pouvais plus le voir mais il progresse d'année en année et il commence tout doucement à scorer et à mieux utiliser le ballon dans ses pieds ... cf le match de Manchester à domicile où il a été partout mais manque encore d'efficacité mais il va s'améliorer avec le temps !
Ben si tu pouvais croire en lui pour moi aussi, parce que j'y arrives pas :P.............. ça serai cool merci :D

adam

Citation de: we are the arsenal
Citation de: adamEn meme temp , quand il dit que Crouch est plus fort , il est forcement plus credible !
Crouch est plus efficace que lui de la tête et pas forcement plus nul techniquement mais bon toi  t'as été visiblement traumatiser par Crouch :lol:
Desoler mais de la tete je ne parierai pas sur Crouch de la tete car je me souviens que a l'époque tout le monde disait que pour un joueur aussi grand , il soit aussi faible de la tete. Sinon j'avou que j'étais traumatiser par Crouch , mais Madame Crouch bien sur ! :P

we are the Arsenal !

Citation de: adam
Citation de: we are the arsenal
Citation de: adamEn meme temp , quand il dit que Crouch est plus fort , il est forcement plus credible !
Crouch est plus efficace que lui de la tête et pas forcement plus nul techniquement mais bon toi  t'as été visiblement traumatiser par Crouch :lol:
Desoler mais de la tete je ne parierai pas sur Crouch de la tete car je me souviens que a l'époque tout le monde disait que pour un joueur aussi grand , il soit aussi faible de la tete. Sinon j'avou que j'étais traumatiser par Crouch , mais Madame Crouch bien sur ! :P
Je confirmes, on n'a pas du voir les même match de Crouch et sur ce que j'ai vu je répètes il est plus efficace que Bendtner dans le jeu aérien et techniquement je l'ais vu faire des chose plutôt pas mal contenu de sa grande taille. T'es jaloux que sa femme soit aussi canon c ça :P

RedArmy

Citation de: we are the arsenalJe confirmes, on n'a pas du voir les même match de Crouch et sur ce que j'ai vu je répètes il est plus efficace que Bendtner dans le jeu aérien et techniquement je l'ais vu faire des chose plutôt pas mal contenu de sa grande taille. T'es jaloux que sa femme soit aussi canon c ça :P
N'abuses pas WATA, j'aime bien Crouch, mais de la a dire qu'un Crouch c'est plus efficace qu'un Bendtner, je ne peux te laisser faire!!! Compte tenu de sa grande taille tu dis, il s'en sort bien techniquement, je suis tout a fait d'accord que toi, mais si il y'a bien un joueur qui vendange beaucoup en Premier League, et notamment au sol, ou sur des faces a faces, c'est l'ami Crouchy!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19
Citation de: we are the arsenalJe confirmes, on n'a pas du voir les même match de Crouch et sur ce que j'ai vu je répètes il est plus efficace que Bendtner dans le jeu aérien et techniquement je l'ais vu faire des chose plutôt pas mal contenu de sa grande taille. T'es jaloux que sa femme soit aussi canon c ça :P
N'abuses pas WATA, j'aime bien Crouch, mais de la a dire qu'un Crouch c'est plus efficace qu'un Bendtner, je ne peux te laisser faire!!! Compte tenu de sa grande taille tu dis, il s'en sort bien techniquement, je suis tout a fait d'accord que toi, mais si il y'a bien un joueur qui vendange beaucoup en Premier League, et notamment au sol, ou sur des faces a faces, c'est l'ami Crouchy!!!!
:lol::lol: j'adore!!

T'es d'accord que l'ami Bendtner vendange plutôt pas mal lui aussi enfin beaucoup même ^^ :P moi je dis pas qu'il est plus efficace que lui dans tous les domaines mais dans le jeu de tête, Crouch gagne 9 fois sur 10 ses duel aérien sur ces adversaire et marque souvent de la tête donc en comparant les deux dans ce domaine Crouch est meilleure !! je vois pas où est le problème :D

DiosBergkamp

Crouch il vendange énormément.
Après si tu dis que Crouch gagne 9 duels aériens sur 10 alors Bendtner gagne les 10.
Regarde sur les coups de pieds arretés, si il est bien tiré Bendtner saute toujours au dessus de tout le monde et est très souvent au bon endroit. Il est vraiment impérial sur les phases de jeu arretés.
Par contre Crouch est peut etre meilleur de la tête quand il s' agit de récupérer un centre mais vu que nous on centre jamais ...

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampCrouch il vendange énormément.
Après si tu dis que Crouch gagne 9 duels aériens sur 10 alors Bendtner gagne les 10.
Regarde sur les coups de pieds arretés, si il est bien tiré Bendtner saute toujours au dessus de tout le monde et est très souvent au bon endroit. Il est vraiment impérial sur les phases de jeu arretés.
Par contre Crouch est peut etre meilleur de la tête quand il s' agit de récupérer un centre mais vu que nous on centre jamais ...
Alors tu dis qu'il est meilleure sur les coups de pieds arrêtés ok mais tu oublies qu'on est nul dans ce domaine corners et coup franc quand on les mets dans la boîte on marque rarement en tout cas moins souvent que les autres équipes malgré que Bendtner saute plus haut que les autres :roll:. Bendtner gagne plus ses duels aériens que Crouch, :fou: tous les défenseurs sont obligés de lui laisser les ballons aériens et ensuite de défendre sur lui, c pas pour rien non !!. Faut pas non plus soutenir un de nos joueurs aveuglement, soyez un peu objectif dans vos analyse. Bendtner est plus rapide et est meilleure dans le combat physique que Crouch, vous voyez comme quoi je peux aussi lui trouver des qualités à Bendtner :P

DiosBergkamp

Bendtner sur coup de pied arreté il est toujours au bon endroit et saute plus haut que tout le monde, c' est ça le plus important.
Alors que dans le jeu, la taille de Crouch lui assure de prendre à peu près tous les ballons.

adam

Citation de: DiosBergkampBendtner sur coup de pied arreté il est toujours au bon endroit et saute plus haut que tout le monde, c' est ça le plus important.
Alors que dans le jeu, la taille de Crouch lui assure de prendre à peu près tous les ballons.
Oui quand le style de l'equipe est plutot aerien mais ce n'est pas parce que ce n'est pas le cas que tu ne peut pas avoir une equipe ultra competitive donc je ne vois pas l'obligation de remplacer Adé par un joueur de grande taille.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampBendtner sur coup de pied arreté il est toujours au bon endroit et saute plus haut que tout le monde, c' est ça le plus important.
Alors que dans le jeu, la taille de Crouch lui assure de prendre à peu près tous les ballons.
Je me répètes malgré que Bendtner saute au bon endroit où plus haut que tout le monde on reste une équipe complètement a la ramasse sur les phases de jeu arrêtés. On marque très rarement sur corners et sur les coup francs indirect ce qui veut dire que Bendtner n'est pas encore suffisamment efficace dans ce genre d'actions. Toi compris maintenant :roll:

adam

Effectivement WATA , on a pas vu les meme match. Je crois que au moment de choisir le stream tu prend le Arsenal en argentine ! Je sais pas si tu as oublier toute les fois ou les coups francs et corner nous ont sauver la peau. Face a tottenham 2 fois , face a Hull en CUP , a Hull en championnat , a Newcastle , a Sunderland, a Stamford Bridge , il ya deux ans contre middlesbrough , face a Liverpool a l'aller , face a Liverpool en championnat a domicile , a Stamford bridge toujours et je suis sur que j'en oublie certainement de nombreux !

we are the Arsenal !

Citation de: adamEffectivement WATA , on a pas vu les meme match. Je crois que au moment de choisir le stream tu prend le Arsenal en argentine ! Je sais pas si tu as oublier toute les fois ou les coups francs et corner nous ont sauver la peau. Face a tottenham 2 fois , face a Hull en CUP , a Hull en championnat , a Newcastle , a Sunderland, a Stamford Bridge , il ya deux ans contre middlesbrough , face a Liverpool a l'aller , face a Liverpool en championnat a domicile , a Stamford bridge toujours et je suis sur que j'en oublie certainement de nombreux !
Je dis pas qu'on en marque jamais mais comparer aux autres équipes on est nul dans ce domaine et franchement c désespérant de ne pas en rendre compte. :/ Arsenal est capable d'avoir une dizaines de corners dans un match sans en marquer un seule alors qu'on avait des Adébayor où Bendtner sur la pelouse. Moi je me demandes si tu regardes les matchs d'Arsenal où les résumés d'après match :8o:

adam

Sur corner, le probleme viens pour moi des tireurs et non pas des gens dans la surface. Quand tu regarde bien les corner tirer a gauche c'est a dire pour droitier , ce n'est jamais le meme tireur. Une fois Fab , une fois Arsha , une fois Nasri. Je ne pense pas que en changeant tout les 2-3 corners de tireur ça peut changer quelque chose. Mais quand c'est coter droit c'est a dire pour Van Persie on se debrouille plutot pas mal mais comme notre jeu est plutot basée cotée gauche ( on a pu le voir face a Manchester en Ldc ou Walcott ne touchée pas une quille et toute nos conservation de balle était de ce cotée ) , on a beaucoup plus de corner cotée gauche. Sinon sur coup-franc indirect on est tout aussi fort voir meme plus que les autres equipes.

we are the Arsenal !

Citation de: adamSur corner, le probleme viens pour moi des tireurs et non pas des gens dans la surface. Quand tu regarde bien les corner tirer a gauche c'est a dire pour droitier , ce n'est jamais le meme tireur. Une fois Fab , une fois Arsha , une fois Nasri. Je ne pense pas que en changeant tout les 2-3 corners de tireur ça peut changer quelque chose. Mais quand c'est coter droit c'est a dire pour Van Persie on se debrouille plutot pas mal mais comme notre jeu est plutot basée cotée gauche ( on a pu le voir face a Manchester en Ldc ou Walcott ne touchée pas une quille et toute nos conservation de balle était de ce cotée ) , on a beaucoup plus de corner cotée gauche. Sinon sur coup-franc indirect on est tout aussi fort voir meme plus que les autres equipes.
Non mais je rêve :roll: la plupart de nos corners sont bien tirés, RVP les tirent très bien Fab et Nasri aussi, même si des fois ils auraient pu s'appliquer d'avantage en les tirant mais bon ils vont pas non plus déposer le ballon sur la tête des mecs dans la surface quand même. Sur les coups franc-indirect on est aussi fort que les autres :fou: Euuuh, contenu des joueurs de grande taille qu'on avait avec Bendtner et Adé on était loin d'être les meilleures dans ce domaine je te signales, offensivement comme défensivement d'ailleurs :|

PS: Tu dis qu'on n'a beaucoup plus de corners coté gauche, ce qui est vrai et elles sont très bien tirés par RVP la plupart du temps mais c pas pour ça qu'on marque d'avantage. :roll:

RedArmy

:green::green: ons'emmerde tellement qu'on analyse les corners maintenant :lager::lager:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19:green::green: ons'emmerde tellement qu'on analyse les corners maintenant :lager::lager:
C une phase de jeu très importante mon cher G19, surtout en PL mais visiblement chez nous on les travaillent pas à l'entrainement :lol:

RedArmy

Un aspect de jeu a ameliorer,c'est les centres, et non pas les corners, nos 2 arrieres ne mettent pas assez de ballons dans le paquet, et leur centres sont malheureusement,souvent de mauvaise qualite!!!!

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampCrouch il vendange énormément.
Après si tu dis que Crouch gagne 9 duels aériens sur 10 alors Bendtner gagne les 10.
Regarde sur les coups de pieds arretés, si il est bien tiré Bendtner saute toujours au dessus de tout le monde et est très souvent au bon endroit. Il est vraiment impérial sur les phases de jeu arretés.
Par contre Crouch est peut etre meilleur de la tête quand il s' agit de récupérer un centre mais vu que nous on centre jamais ...
Alors tu dis qu'il est meilleure sur les coups de pieds arrêtés ok mais tu oublies qu'on est nul dans ce domaine corners et coup franc quand on les mets dans la boîte on marque rarement en tout cas moins souvent que les autres équipes malgré que Bendtner saute plus haut que les autres :roll:. Bendtner gagne plus ses duels aériens que Crouch, :fou: tous les défenseurs sont obligés de lui laisser les ballons aériens et ensuite de défendre sur lui, c pas pour rien non !!. Faut pas non plus soutenir un de nos joueurs aveuglement, soyez un peu objectif dans vos analyse. Bendtner est plus rapide et est meilleure dans le combat physique que Crouch, vous voyez comme quoi je peux aussi lui trouver des qualités à Bendtner :P
C'est une blague .....!! toi tu demande d'être objectif avec le mot bendtner dans le debat c'est à mourrir de rire

à t'ecouter bendtner est une chévre moins bon qu'un joueur de 5eme division et tu veux nous faire croire que Crouch est meilleur que lui ???
Le foot ca se limite pas à prendre le plus de ballon de la tête ou pas, ce qui compte c'est de les mettres dans les filets et Crouch n'est pas meilleur que bendtner sur ce point, apres qu'il devie ou pas des ballons pour remiser on s'en fou, Crouch est un grande saucisse qu'aucun grand club ne veut plus si liverpool l'a gentiment poussé dehors y a une raison...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: adamEffectivement WATA , on a pas vu les meme match. Je crois que au moment de choisir le stream tu prend le Arsenal en argentine !
:lol::lol::lol:

J'adore ! ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1C'est une blague .....!! toi tu demande d'être objectif avec le mot bendtner dans le debat c'est à mourrir de rire

à t'ecouter bendtner est une chévre moins bon qu'un joueur de 5eme division et tu veux nous faire croire que Crouch est meilleur que lui ???
Le foot ca se limite pas à prendre le plus de ballon de la tête ou pas, ce qui compte c'est de les mettres dans les filets et Crouch n'est pas meilleur que bendtner sur ce point, apres qu'il devie ou pas des ballons pour remiser on s'en fou, Crouch est un grande saucisse qu'aucun grand club ne veut plus si liverpool l'a gentiment poussé dehors y a une raison...!
Parce que vous vous l'êtes (objectif) en ne voyant pas que c une chèvre ^^

Après j'ai dis qu'il était meilleure que lui dans un domaine précis du jeu mais j'ai jamais dis globalement meilleure que lui :fou: Crouch et bendtner c le même combat pour moi :roll:

s'ils l'ont gentillement poussé dehors, ils l'ont gentillement recruté au départ et il n'a pas fait que des mauvaises chose a Liverpool.

Citation de: G19Un aspect de jeu a ameliorer,c'est les centres, et non pas les corners, nos 2 arrieres ne mettent pas assez de ballons dans le paquet, et leur centres sont malheureusement,souvent de mauvaise qualite!!!!
les centres, les corners et les coup-franc, on doit encore s'améliorer dans tous ces aspects du jeu . Le pire avec les coups-franc c que si RVP est en manque de réussite on n'en marque plus, il est le seule à pouvoir les mettre au fond :lol: J'imagine que Nasri où Arsha ne sont pas mauvais à cette exercice mais jusqu'à présent aucun des d'eux ce sont illustrés sur coup franc  :roll:

Shapeshifter

WATA parle pas d'objectivité alors que t'es loin de l'être.
Shapeshifter -