Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TheArmoury

Ah non tu vas pas recommencer :P

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Ah non tu vas pas recommencer :P
J'ai finis moi, j'ai fais mon petit post c bon. De toute façon tout le monde sait ce que je penses :D;)

TheMerse

Citation de: Vince[large]Paul Merson, fan de Bendtner[/large]
[small]Arsenal Magazine[/small]

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_08/gun__1217579767_merson_anfield89.jpg

\"Il fait la différence, son attitude est excellente. Quand il est rentré contre Chelsea il a fait une différence énorme. Il a marqué, mais en plus de ça la défense n'arrivait pas à le contenir. Ils ont tous essayé de le marquer mais il a gagné tout ses duels aériens - de grands gars comme Alex et terry avaient l'air de se faire bouger quand il est rentré en jeu.
J'adore ça!
Arsène aussi, j'aimerai qu'on lui donne plus de temps de jeu. Une douzaine de matchs, sans pression sur lui, il peut s'imposer. Je sais que ça fais longtemps que je le dis mais je le pense vraiment.

Oui il a été un gamin stupide qui est sortit en boite après la défaite contre United, mais ce serait un peu gros pour quelqu'un comme moi de lui faire la morale sur l'alcool et les indiscrétions, j'étais un des pires exemples.
Je lui ai dit qu'il a té bête de faire ça mais il est revenu contre Chelsea et a vraiment tout donné sur le terrain. Il est jeune. On l'a tous été, et c'est pas vraiment son habitude. Il faut remettre ça dans son contexte.

Harry Redknapp a dit que les footballeurs ont une responsabilité et la drinking culture doit arrêter .. mais c'est déjà le cas depuis mon époque et les Tuesday Club*.
On ne peut plus boire et jouer dans le football moderne, aucune chance.
Je pense qu'il y a toujours une culture du paris dans le football chez les joueurs - en fait je parierai là-dessus! Mais non, aucun problème d'alcool comparé à mon époque. On vois les pros lors des soirée boire de l'eau minéral et du jus d'orange.

Pour reveni à Bendtner, je le verrai bien jouer devant aux côtés de Walcott. Ca pourrait faire un partenariat intéressant pour la saison prochaine.\"


[small]* Soirées organisées par les joueur d'Arsenal le mardi soir où ils faisaient la tournée des bars en partant d'Highbury[/small]
Son analyse est loin d'être stupide mais il est tout de même meilleur (génial!) avec des crampons ;)

verokiss14

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Ah non tu vas pas recommencer :P
J'ai finis moi, j'ai fais mon petit post c bon. De toute façon tout le monde sait ce que je penses :D;)
C'est clair que si quelqu'un ne sait ton opinion sur ce joueur c'est soit qu'il vient une fois tout les 2 mois sur le forum ou alors c'est qu'il sait pas lire! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Ah non tu vas pas recommencer :P
J'ai finis moi, j'ai fais mon petit post c bon. De toute façon tout le monde sait ce que je penses :D;)
C'est clair que si quelqu'un ne sait ton opinion sur ce joueur c'est soit qu'il vient une fois tout les 2 mois sur le forum ou alors c'est qu'il sait pas lire! :lol:
:lol:

je penses que le message est bien passé  :D:P

RedArmy

SIM, reste sage!

we are the Arsenal !

Citation de: Gunner19SIM, reste sage!
Tu t'adresses a qui là G19? :look::P

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Gunner19SIM, reste sage!
Tu t'adresses a qui là G19? :look::P
Couché SIM!!! :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: Gunner19SIM, reste sage!
Tu t'adresses a qui là G19? :look::P
Couché SIM!!! :P
Visiblement ça n'amuse que vous les gars :roll: va falloir faire beaucoup mieux que simplement  m'appeler autrement que Wata :P

gunner4life

une chose est sûre, je préfère bendtner à chamakh et de loin !

le bert


we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeune chose est sûre, je préfère bendtner à chamakh et de loin !
Le comble c qu'on soit obligé de choisir entre Bendtner et chamakh, ça ne choque personne :8o:

Thearsenal

Je vais me passer de commentaires.
Victoria Concordia Crescit

fan darsenal du 31

chamakh est moins fort dans les air mais je pense qu'il a une meilleur conduite de balle que bentner :shrug:

Fabolous

Bendtner a la volonté de reussir et j espere pour l equipe qu il reussira mais tres honnetement pour moi il n apporte rien a l equipe moi en tous cas la paire Henry Berkamp ca c etait de l attaque la on parle de bendtner pffff du reve au cauchemar!

TheMerse

Citation de: FabolousBendtner a la volonté de reussir et j espere pour l equipe qu il reussira mais tres honnetement pour moi il n apporte rien a l equipe moi en tous cas la paire Henry Berkamp ca c etait de l attaque la on parle de bendtner pffff du reve au cauchemar!
Tu exagères Fabolous...Bendtner est un excellent joueur...il est encore un peu jeune mais il a une marge de progression enorme...en plus il aime le club ce qui est loin d'être sur au niveau d'Ade

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeune chose est sûre, je préfère bendtner à chamakh et de loin !
Et là je suis entièrement d'accord ! C'est dire de ce que je pense de Chamakh .........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

chamakh est une quiche doublé d'une chèvre

DiosBergkamp

Il y a des rumeurs comme quoi Chamakh serait gay.
Et tout le monde sait qu' il rêve d' Angleterre, il faut lui dire que son fantasme Ronaldo est parti en Espagne :na:

Fabolous

Citation de: TheMerse
Citation de: FabolousBendtner a la volonté de reussir et j espere pour l equipe qu il reussira mais tres honnetement pour moi il n apporte rien a l equipe moi en tous cas la paire Henry Berkamp ca c etait de l attaque la on parle de bendtner pffff du reve au cauchemar!
Tu exagères Fabolous...Bendtner est un excellent joueur...il est encore un peu jeune mais il a une marge de progression enorme...en plus il aime le club ce qui est loin d'être sur au niveau d'Ade
C est vrai qu il est encore jeune....pour Ade je n apprecie pas son jeu mais il est plus vif et bouge bcp plus c est ce qu il fait la difference maintenant je suis d accord avec vous pour dire que de la remplacé Ade par Chamack c est n importe quoi....il y a tellement d attaquant sur le marché qu on doit se tapé un Chamack ! j aurais prefere Martins de Newcastle sauf que la il sort de blessure dommage

Fabolous

Citation de: DiosBergkampIl y a des rumeurs comme quoi Chamakh serait gay.
Et tout le monde sait qu' il rêve d' Angleterre, il faut lui dire que son fantasme Ronaldo est parti en Espagne :na:
Oulalala ca va chauffer dans les douches :green::green::green:

clarck59

Citation de: Fabolous
Citation de: TheMerse
Citation de: FabolousBendtner a la volonté de reussir et j espere pour l equipe qu il reussira mais tres honnetement pour moi il n apporte rien a l equipe moi en tous cas la paire Henry Berkamp ca c etait de l attaque la on parle de bendtner pffff du reve au cauchemar!
Tu exagères Fabolous...Bendtner est un excellent joueur...il est encore un peu jeune mais il a une marge de progression enorme...en plus il aime le club ce qui est loin d'être sur au niveau d'Ade
C est vrai qu il est encore jeune....pour Ade je n apprecie pas son jeu mais il est plus vif et bouge bcp plus c est ce qu il fait la difference maintenant je suis d accord avec vous pour dire que de la remplacé Ade par Chamack c est n importe quoi....il y a tellement d attaquant sur le marché qu on doit se tapé un Chamack ! j aurais prefere Martins de Newcastle sauf que la il sort de blessure dommage
On peut critiquer le sens du but et la technique de Bendtner mais surement pas son activité sur le terrain :fou::fou:.
Il se donne toujours a fond sur le terrain et ça, on ne peut pas le lui reprocher

Fabolous

c est juste que Bendtner je crois que je m y ferais jamais ! Perso je trouve qu il n est pas assez bon pour Arsenal maintenant c est mon avis....pour les fans de Bendtner desolé :green:

we are the Arsenal !

Citation de: Fabolousc est juste que Bendtner je crois que je m y ferais jamais ! Perso je trouve qu il n est pas assez bon pour Arsenal maintenant c est mon avis....pour les fans de Bendtner desolé :green:
Thearsenal on n'a un nouvel allié :D:up:...........T'inquiètes ils y connaissent rien les fans de Bendtner, certains ce sont faits hypnotisés par sont talent :lol:

clarck59

Citation de: we are the arsenal
Citation de: Fabolousc est juste que Bendtner je crois que je m y ferais jamais ! Perso je trouve qu il n est pas assez bon pour Arsenal maintenant c est mon avis....pour les fans de Bendtner desolé :green:
Thearsenal on n'a un nouvel allié :D:up:...........T'inquiètes ils y connaissent rien les fans de Bendtner, certains ce sont faits hypnotisés par sont talent :lol:
Je ne suis pas hypnotisé par son talent, je dis juste qu'on ne peut pas lui reprocher sa combativité sur le terrain ;).
Puis de toute facon ça ne sert à rien d'en discuter puisqu'avec thearsenal et toi on va débattre pendant 3 pages :lol::lol:

Shapeshifter

Si  vous pensez franchement qu'un Chamakh est superieur à un Bendtner alors gros lol.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterSi  vous pensez franchement qu'un Chamakh est superieur à un Bendtner alors gros lol.
dans l'impact physique bendtner vaut 2 chamakh ca c'est sur...!:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterSi  vous pensez franchement qu'un Chamakh est superieur à un Bendtner alors gros lol.
dans l'impact physique bendtner vaut 2 chamakh ca c'est sur...!:lol:
Niveau technique Chamakh vaut trois Bendtner ça c sur :D;)

Steve

Et dans l'adresse devant le but, il en vaut 4 !!

Shapeshifter

Bendtner est plus complet que Chamakh...
Shapeshifter -