Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: RVP_11Si chacun arrêter de poster pour répéter ce qu'il a dit 100 fois ça ferait longtemps que le topic serait devenu intéressant à lire ...
:respect:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Si chacun arrêter de poster pour répéter ce qu'il a dit 100 fois ça ferait longtemps que le topic serait devenu intéressant à lire ...
Nous sommes tombés dans un cercle vicieux :8o::P

Bouligoal

Citation de: RVP_11Si chacun arrêter de poster pour répéter ce qu'il a dit 100 fois ça ferait longtemps que le topic serait devenu intéressant à lire ...
:up:

Pour calmer le jeu, on va demander à WATA et Thearsenal de mettre de l'eau dans leur vin et de diminuer de manière conséquente leurs vannes sur Bendtner ...
Ca évitera d'entrer systématiquement dans des débats répétitifs sur le joueur ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Si chacun arrêter de poster pour répéter ce qu'il a dit 100 fois ça ferait longtemps que le topic serait devenu intéressant à lire ...
:up:

Pour calmer le jeu, on va demander à WATA et Thearsenal de mettre de l'eau dans leur vin et de diminuer de manière conséquente leurs vannes sur Bendtner ...
Ca évitera d'entrer systématiquement dans des débats répétitifs sur le joueur ! ;)
Comme c gentillement demander :D ok mais ceux qui réagissent excessivement a nos \"vannes\" pourrie où non :P doivent eux aussi mettre de l'eau dans leur vin, si tu vois ce que je veux dire ;)

fabrice17

bendtner sera je l'espere le remplacant d'adebayor cette saison, il merite d'avoir plus de temps de jeu et il me semble qu'il fera taire ses detracteurs !!!!!!!!!!!!! ;)

DiosBergkamp

Franchement je suis assez d' accord avec Titi concernant Walcott/

Il est jeune et rate parfois totalement un match, c' est à dire qu' on ne le voit JAMAIS. Il rate aussi parfois des occasions de fou, envoie un centre au 3° poteau, veut trop dribbler, pousse trop son ballon etc ...

Pour l' instant il ne joue que sur sa vitesse.

Vince

Walcott, qu'on le veuille ou non, il fait partie des Denilson, Song, Bendtner, Djourou, Fabianski, etc ... ce sont des joueurs encore fragiles, en plein apprentissage même si ils sont déjà capable d'être performant au plus haut niveau (de façon inconstante).

we are the Arsenal !

Citation de: VinceWalcott, qu'on le veuille ou non, il fait partie des Denilson, Song, Bendtner, Djourou, Fabianski, etc ... ce sont des joueurs encore fragiles, en plein apprentissage même si ils sont déjà capable d'être performant au plus haut niveau (de façon inconstante).
Ouais mais dire qu'il est moins bon que Bendtner c du foutage de gueule là :fou: Il est jeune comme Dénilson, Song, Fabiansky etc... donc forcement il a encore pas mal de déchet dans son jeu mais la saison dernière il était le seule \"jeune\" a être un titulaire indiscutable sur son coté droit :roll: comparons ce qui est comparable franchement ;)

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceWalcott, qu'on le veuille ou non, il fait partie des Denilson, Song, Bendtner, Djourou, Fabianski, etc ... ce sont des joueurs encore fragiles, en plein apprentissage même si ils sont déjà capable d'être performant au plus haut niveau (de façon inconstante).
Ouais mais dire qu'il est moins bon que Bendtner c du foutage de gueule là :fou: Il est jeune comme Dénilson, Song, Fabiansky etc... donc forcement il a encore pas mal de déchet dans son jeu mais la saison dernière il était le seule \"jeune\" a être un titulaire indiscutable sur son coté droit :roll: comparons ce qui est comparable franchement ;)
apprend à lire, j'ai jamais dis que WALCOTT était moins bon que BENTNER, je fais cette comparaison en reponse à ton exemple de walcott qui remonte toute le terrain face à Liverpool peut être l'un des seuls match en 2 ans ou il à etait à la hauteur et pour toi rien que ca le rend digne d'être le futur HENRY......!!!!...... je dis simplement que l'acharnement que vous avez contre BENDTNER n'a pas lieu d'être, si tu veux critiquer objectivement les joueurs qui ont étaient naze cette saison alors il faut aussi critiquer par exemple WALCOTT qui vendange peut être plus que bendtner dans certains matchs et qui est 2 matchs sur 3 completement TRANSPARENT, mais lui bizarrement il fait l'œuvre d'une immunité qui sort de je ne sais pas ou, bendtner n'a pas joué seul cette saison sur le terrain non ?? si on prend des buts c'est aussi de sa faute peut être ??? , il à d'ailleurs pas jouer plus que ADE ou RVP et à des stats similaire à celle d'ADE alors que bendtner n'a que 21 ans , mais on voit des critiques pleuvoir sur lui alors qu'il à fait une saison plutôt prometteuse mais ca vous êtes trop orgueilleux pour l'avouer..

FIN DU DEBAT POUR MOI .
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

C'est parce qu'il est Danois. Ça explique tout :hi:.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalC'est parce qu'il est Danois. Ça explique tout :hi:.
Voilà peut être quand disant qu'on le critique parce qu'il est Danois sa permettrai de mettre fin a ce débat interminable :8o: Titi j'ai l'impression que t'as lu seulement mon dernier post sur Walcott par contre celui d'avant où je dis pourquoi la comparaison entre Walcott et Bendtner est inutile tu ne l'as pas lu où tu ne vois que ce que tu veux bien voir :fou:

Pour toi, si on critique Bendtner faut aussi critiquer les autres joueurs dont Walcott mais bien sûr on aura pas l'air con en faisant ça!!. Au faite qu'il soit une chèvre balle au pieds ne te dérange pas du moment que ses stats ne sont pas mauvaises très bien mais tu verra que les stats ne vont pas toujours en s'améliorant et ne reflète pas toujours le niveau du joueur c en le regardant jouer qu'on peut savoir si il est vraiment bon où pas et a l'heure actuelle Bendtner ne l'est pas, du moins pour un club comme Arsenal. Alors pourquoi attendre qu'il le devienne \"peut être un jours\" :roll: quand on peut très bien trouver quelqu'un de plus prometteur et qui sera en réel compétition avec Adé et RVP et qui lui saura faire la différence techniquement et apporter un vrai plus a l'équipe!!? :/

DiosBergkamp

Trouve nous un mec de son âge capable d' être en compétition avec Ade et RVP et qui bien sur, nous est accessible.

Si on suit ton raisonnement, pourquoi avoir attendu que Fabregas, Henry, Adebayor soient \"peut être un jour\" de bons joueurs ?

Floh27

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the arsenal
Citation de: VinceWalcott, qu'on le veuille ou non, il fait partie des Denilson, Song, Bendtner, Djourou, Fabianski, etc ... ce sont des joueurs encore fragiles, en plein apprentissage même si ils sont déjà capable d'être performant au plus haut niveau (de façon inconstante).
Ouais mais dire qu'il est moins bon que Bendtner c du foutage de gueule là :fou: Il est jeune comme Dénilson, Song, Fabiansky etc... donc forcement il a encore pas mal de déchet dans son jeu mais la saison dernière il était le seule \"jeune\" a être un titulaire indiscutable sur son coté droit :roll: comparons ce qui est comparable franchement ;)
apprend à lire, j'ai jamais dis que WALCOTT était moins bon que BENTNER, je fais cette comparaison en reponse à ton exemple de walcott qui remonte toute le terrain face à Liverpool peut être l'un des seuls match en 2 ans ou il à etait à la hauteur et pour toi rien que ca le rend digne d'être le futur HENRY......!!!!...... je dis simplement que l'acharnement que vous avez contre BENDTNER n'a pas lieu d'être, si tu veux critiquer objectivement les joueurs qui ont étaient naze cette saison alors il faut aussi critiquer par exemple WALCOTT qui vendange peut être plus que bendtner dans certains matchs et qui est 2 matchs sur 3 completement TRANSPARENT, mais lui bizarrement il fait l'œuvre d'une immunité qui sort de je ne sais pas ou, bendtner n'a pas joué seul cette saison sur le terrain non ?? si on prend des buts c'est aussi de sa faute peut être ??? , il à d'ailleurs pas jouer plus que ADE ou RVP et à des stats similaire à celle d'ADE alors que bendtner n'a que 21 ans , mais on voit des critiques pleuvoir sur lui alors qu'il à fait une saison plutôt prometteuse mais ca vous êtes trop orgueilleux pour l'avouer..

FIN DU DEBAT POUR MOI .
Rien a redire! Je ne le dis pas forcément mais j'en ai marre de voir tous les jours des critiques sur Bendtner! C'est aberrant de toujours s'en prendre au meme joueur, personne ne parle des buts important qu'il a pu marquer qui nous a permis la victoire ou le nul mais quand c'est pour parler du rush de Walcott tout le monde est la alors qu'au final le match on l'a perdu!

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampTrouve nous un mec de son âge capable d' être en compétition avec Ade et RVP et qui bien sur, nous est accessible.

Si on suit ton raisonnement, pourquoi avoir attendu que Fabregas, Henry, Adebayor soient \"peut être un jour\" de bons joueurs ?
Je suis pas scout moi, Arsenal a des scouts a travers le monde, ils doivent bien avoir l'œil sur un mec un peu grand qui a une technique pas trop mauvaise, plus que Bendtner en tout cas et ça c pas difficile a trouvé :roll: mais Wenger s'entête avec Bendtner, je vous vois venir mais il n'a pas toujours eu raison en matière de recrutement

Je suis sûr comme beaucoup de gens la première fois que t'as vu Fabregas tu t'es dis qu'il deviendra un grand joueur par contre tu ne peux pas dire la même chose de Bendtner sinon ça serai un gros mensonge :P;) Au depart on était peut être sceptique a propos de Adé et de Henry mais c joueurs en 1 an on su nous convaincre et on n'a tout de suite vu qu'ils avaient les qualités techniques pour réussir chez nous

De toute façon j'aurais beau trouver tous les arguments possible et imaginable, ils y en n'aura toujours qui se fieront au stats plus qu'au talent pur du joueur dès lors le debat est inutile

Thearsenal

Citation de: Van-Persie_85Rien a redire! Je ne le dis pas forcément mais j'en ai marre de voir tous les jours des critiques sur Bendtner! C'est aberrant de toujours s'en prendre au meme joueur, personne ne parle des buts important qu'il a pu marquer qui nous a permis la victoire ou le nul mais quand c'est pour parler du rush de Walcott tout le monde est la alors qu'au final le match on l'a perdu!
J'en ai parlé. 5 points ;).
Soit 3 matchs, vraiment pas beaucoup hein? :na:
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalJe suis pas scout moi, Arsenal a des scouts a travers le monde, ils doivent bien avoir l'œil sur un mec un peu grand qui a une technique pas trop mauvaise, plus que Bendtner en tout cas et ça c pas difficile a trouvé :roll: mais Wenger s'entête avec Bendtner, je vous vois venir mais il n'a pas toujours eu raison en matière de recrutement

Je suis sûr comme beaucoup de gens la première fois que t'as vu Fabregas tu t'es dis qu'il deviendra un grand joueur par contre tu ne peux pas dire la même chose de Bendtner sinon ça serai un gros mensonge :P;) Au depart on était peut être sceptique a propos de Adé et de Henry mais c joueurs en 1 an on su nous convaincre et on n'a tout de suite vu qu'ils avaient les qualités techniques pour réussir chez nous
Ok on va recruter que des mecs techniques et Evra aura (vraiment)  raison quand il parlera d' une équipe d' enfant.
Bendtner est depuis des années en avance par rapport à son âge, comment tu epux affirmer qu' il sera pas un très très grand joueur ?
Adé, à l' âge qu' a Bendtner ne savait pas que le football se jouait avec autre chose que son jeu de tête donc pour les comparaisons on repassera ...

Floh27

Citation de: Thearsenal
Citation de: Van-Persie_85Rien a redire! Je ne le dis pas forcément mais j'en ai marre de voir tous les jours des critiques sur Bendtner! C'est aberrant de toujours s'en prendre au meme joueur, personne ne parle des buts important qu'il a pu marquer qui nous a permis la victoire ou le nul mais quand c'est pour parler du rush de Walcott tout le monde est la alors qu'au final le match on l'a perdu!
J'en ai parlé. 5 points ;).
Soit 3 matchs, vraiment pas beaucoup hein? :na:
Si 3 matchs c'est pas beaucoup pour toi ta rien compris toi! 3 matchs ca peut etre capital et changer la donne dans une saison! Et sinon Walcott a marqué combien de but dans le genre de Bendtner? Pas plus je pense...

TITI N°1

Citation de: we are the arsenal
Citation de: DiosBergkampTrouve nous un mec de son âge capable d' être en compétition avec Ade et RVP et qui bien sur, nous est accessible.

Si on suit ton raisonnement, pourquoi avoir attendu que Fabregas, Henry, Adebayor soient \"peut être un jour\" de bons joueurs ?
Je suis pas scout moi, Arsenal a des scouts a travers le monde, ils doivent bien avoir l'œil sur un mec un peu grand qui a une technique pas trop mauvaise, plus que Bendtner en tout cas et ça c pas difficile a trouvé :roll: mais Wenger s'entête avec Bendtner, je vous vois venir mais il n'a pas toujours eu raison en matière de recrutement

Je suis sûr comme beaucoup de gens la première fois que t'as vu Fabregas tu t'es dis qu'il deviendra un grand joueur par contre tu ne peux pas dire la même chose de Bendtner sinon ça serai un gros mensonge :P;) Au depart on était peut être sceptique a propos de Adé et de Henry mais c joueurs en 1 an on su nous convaincre et on n'a tout de suite vu qu'ils avaient les qualités techniques pour réussir chez nous

De toute façon j'aurais beau trouver tous les arguments possible et imaginable, ils y en n'aura toujours qui se fieront au stats plus qu'au talent pur du joueur dès lors le debat est inutile
des arguments t'en à pas d'objectif, trouve moi 10 joueurs de 21 ans capable d'être aussi productif

en premiere-league que bendtner avec aussi peu de temps de jeu en 2 ans et qui ne coute pas 35M£

je t'ecoute ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy


DiosBergkamp

Je te décerne la palme du post inattendu

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1des arguments t'en à pas d'objectif, trouve moi 10 joueurs de 21 ans capable d'être aussi productif

en premiere-league que bendtner avec aussi peu de temps de jeu en 2 ans et qui ne coute pas 35M£

je t'ecoute ??
Là encore tu te bases sur des stats est-ce que tu peux me garantir que Bendtner marquera plus de buts que la saison dernière bien sûr que non!! et c pas en le voyant jouer que tu pourras dire le contraire

Citation de: DiosBendtner est depuis des années en avance par rapport à son âge, comment tu epux affirmer qu' il sera pas un très très grand joueur ?
Adé, à l' âge qu' a Bendtner ne savait pas que le football se jouait avec autre chose que son jeu de tête donc pour les comparaisons on repassera ...
Dire que Bendtner est plus fort que Adé a son age ne veut rien dire, c pas pour ça qu'il deviendra aussi fort que lui. Si moi par exemple je te dis que Owen a 18 ans était deux fois plus fort que henry a son age tu seras d'accord avec moi mais a t-il eu la même carrière que Henry!!? donc argument bidon

CiterEt sinon Walcott a marqué combien de but dans le genre de Bendtner? Pas plus je pense...
Walcott joue milieux droit il y a un petite différence tout de même :roll:

gunner4life

tout ça c'est la faute de denilson . :lager:

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Si chacun arrêter de poster pour répéter ce qu'il a dit 100 fois ça ferait longtemps que le topic serait devenu intéressant à lire ...
:up:

Pour calmer le jeu, on va demander à WATA et Thearsenal de mettre de l'eau dans leur vin et de diminuer de manière conséquente leurs vannes sur Bendtner ...
Ca évitera d'entrer systématiquement dans des débats répétitifs sur le joueur ! ;)
Ca a pas marché à ce que je vois :lol:

basketteur12

WATA t'impose telle une maxime qu'il vaut mieux se fier au talent du joueur plutôt que sur les statistiques... Or le talent d'un joueur est complètement subjectif, chacun peut l'interpréter à sa manièr en s'appuyant sur tel ou tel compartiment du jeu.
Le seul argument objectif est celui des statistiques. Je ne dis pas qu'elles veulent tout dire mais des fois elles nous font ouvrir les yeux sur certains joueurs pour lesquels on s'entêtait à voir leurs défauts. Denilson en est l'exemple parfait, les stats montrent bien que c'est un bon joueur (malheureusement on attend de lui d'être milieu défensif alors que ce n'est pas son talent).

Quant au fait que Bendtner soit bon jeune mais que ça n'ai pas d'importance, là encore tu te trompes. Ton argumentation ne tient pas parce que tu contredis un principe (si on est bon jeune c'est bon signe car en principe on va progresser) par une exception (Owen et Henry). Or ça ne fonctionne pas comme ça, tu auras toujours des exceptions qui viendront nuancés la portée d'un principe. Néanmoins lorsqu'un joueur est déjà bon à un jeune âge c'est extrêmement bon signe car il progressera!

Enfin tu considères que l'on ne peut pas garantir que Nicklas marquera plus de buts la saison prochaine. Pas à 100% oui mais au moins à 75%! Il a marqué 5 buts l'an dernier, 10 cette saison. Il progresse et c'est pas maintenant qu'il va s'arrêter. Là on parle purement de stats et toi tu dis \"pas en le regardant jouer qu'on peut te contredire\", et bah je n'ai qu'un conseil à te donner éventuellement: arrêtes de te focaliser sur ses défauts et essaye de voir ce qu'il apporte à l'équipe de saisons en saisons!

Thearsenal

Citation de: Van-Persie_85
Citation de: Thearsenal
Citation de: Van-Persie_85Rien a redire! Je ne le dis pas forcément mais j'en ai marre de voir tous les jours des critiques sur Bendtner! C'est aberrant de toujours s'en prendre au meme joueur, personne ne parle des buts important qu'il a pu marquer qui nous a permis la victoire ou le nul mais quand c'est pour parler du rush de Walcott tout le monde est la alors qu'au final le match on l'a perdu!
J'en ai parlé. 5 points ;).
Soit 3 matchs, vraiment pas beaucoup hein? :na:
Si 3 matchs c'est pas beaucoup pour toi ta rien compris toi! 3 matchs ca peut etre capital et changer la donne dans une saison! Et sinon Walcott a marqué combien de but dans le genre de Bendtner? Pas plus je pense...
Trois matchs, 5 points. Ouai bah on est toujours 4èm, j'vois pas l'énormité de la chose.
M'enfin :)
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Une fois qu'il saura se servi de ses pieds, pourquoi pas.
En attendant, c'est une quiche. :D
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: Thearsenal
Citation de: Van-Persie_85
Citation de: ThearsenalJ'en ai parlé. 5 points ;).
Soit 3 matchs, vraiment pas beaucoup hein? :na:
Si 3 matchs c'est pas beaucoup pour toi ta rien compris toi! 3 matchs ca peut etre capital et changer la donne dans une saison! Et sinon Walcott a marqué combien de but dans le genre de Bendtner? Pas plus je pense...
Trois matchs, 5 points. Ouai bah on est toujours 4èm, j'vois pas l'énormité de la chose.
M'enfin :)
ca veut rien dire tes 5 points ..... il à etait décisif dans des matchs pour nous sortir la tête de l'eau ou pour nous eviter de perdre mais ca tu le compte pas ...

bref un dialogue de sourd avec les 2 vieux du MUPPET-SHOW serait la même chose...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Parce que tu crois que tu joue pas au sourd tous les samedis de chaque semaine quand Arsenal joue en Premier League?
Toi tu préfère cracher sur l'équipe en général et sur Wenger, nous on prends Bendtner.
Voilà, c'est tout!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12WATA t'impose telle une maxime qu'il vaut mieux se fier au talent du joueur plutôt que sur les statistiques... Or le talent d'un joueur est complètement subjectif, chacun peut l'interpréter à sa manièr en s'appuyant sur tel ou tel compartiment du jeu.
Le seul argument objectif est celui des statistiques. Je ne dis pas qu'elles veulent tout dire mais des fois elles nous font ouvrir les yeux sur certains joueurs pour lesquels on s'entêtait à voir leurs défauts. Denilson en est l'exemple parfait, les stats montrent bien que c'est un bon joueur (malheureusement on attend de lui d'être milieu défensif alors que ce n'est pas son talent).

Quant au fait que Bendtner soit bon jeune mais que ça n'ai pas d'importance, là encore tu te trompes. Ton argumentation ne tient pas parce que tu contredis un principe (si on est bon jeune c'est bon signe car en principe on va progresser) par une exception (Owen et Henry). Or ça ne fonctionne pas comme ça, tu auras toujours des exceptions qui viendront nuancés la portée d'un principe. Néanmoins lorsqu'un joueur est déjà bon à un jeune âge c'est extrêmement bon signe car il progressera!

Enfin tu considères que l'on ne peut pas garantir que Nicklas marquera plus de buts la saison prochaine. Pas à 100% oui mais au moins à 75%! Il a marqué 5 buts l'an dernier, 10 cette saison. Il progresse et c'est pas maintenant qu'il va s'arrêter. Là on parle purement de stats et toi tu dis \"pas en le regardant jouer qu'on peut te contredire\", et bah je n'ai qu'un conseil à te donner éventuellement: arrêtes de te focaliser sur ses défauts et essaye de voir ce qu'il apporte à l'équipe de saisons en saisons!
Les stats de Dénilson sont pas mauvaise mais il est loin de faire l'unanimité et pas seulement sur ce forum pour moi Dénilson ce n'est qu'un remplaçant de Fabregas mais portant il a de bonne stats en
MDF, alors pourquoi on cherche désespérément un autre MDF !!

l'exception n'implique pas seulement Owen il y a pleins de joueur a qui on promettait une grande carrière et qui sont hélas pratiquement au oubliette maintenant, je dis pas que ça arrivera forcement a Bendtner mais c pas parce qu'il a de bonne stats a son age qu'il fera une grande carrière chez nous, il progressera c certain mais peut être pas comme vous vous l'imaginez.

Je veux bien faire abstraction de ses défaut mais il apporte a l'équipe quoi!!? sa taille et quelques buts, pour moi c pas suffisant pour oublier ses défauts techniques qui nui souvent a nos offensives lors de contre attaque (souvent mais pas tout le temps). ;)  La saison prochaine, moi c dans ce genre d'action que je veux le voir progresser

Bouligoal

Citation de: Gunner19http://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gifhttp://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gifhttp://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gifhttp://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gifhttp://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gif
Citation de: gunner4lifetout ça c'est la faute de denilson . :lager:
Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal:up:

Pour calmer le jeu, on va demander à WATA et Thearsenal de mettre de l'eau dans leur vin et de diminuer de manière conséquente leurs vannes sur Bendtner ...
Ca évitera d'entrer systématiquement dans des débats répétitifs sur le joueur ! ;)
Ca a pas marché à ce que je vois :lol:
Je suis mort de rire ! :lol::lol::lol:

Franchement les gars, arrêtez avec Bendtner je vous en supplie, vous êtes lourds là !!!!!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!