Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19http://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gifhttp://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gifhttp://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gifhttp://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gifhttp://www.mega-emoticones.com/Emo/Endormi/sommeil-reve-2942.gif
Citation de: gunner4lifetout ça c'est la faute de denilson . :lager:
Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal:up:

Pour calmer le jeu, on va demander à WATA et Thearsenal de mettre de l'eau dans leur vin et de diminuer de manière conséquente leurs vannes sur Bendtner ...
Ca évitera d'entrer systématiquement dans des débats répétitifs sur le joueur ! ;)
Ca a pas marché à ce que je vois :lol:
Je suis mort de rire ! :lol::lol::lol:

Franchement les gars, arrêtez avec Bendtner je vous en supplie, vous êtes lourds là !!!!!! :lol:
Pourtant niveau vannes on c calmés :P Je veux bien arrêter moi, c les autres qui continuent :lol:

Vince

Citation de: we are the arsenalPourtant niveau vannes on c calmés :P
Le problème c'est qu'on fait plus la différence entre vos vannes et vos arguments ! :lol:
On tourne en rond sérieux :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenalPourtant niveau vannes on c calmés :P
Le problème c'est qu'on fait plus la différence entre vos vannes et vos arguments ! :lol:
On tourne en rond sérieux :shrug:
Saleté, c pas gentil ça :lol: je m'en souviendrai VINCI :lager:

DiosBergkamp

Citation de: we are the arsenalDire que Bendtner est plus fort que Adé a son age ne veut rien dire, c pas pour ça qu'il deviendra aussi fort que lui. Si moi par exemple je te dis que Owen a 18 ans était deux fois plus fort que henry a son age tu seras d'accord avec moi mais a t-il eu la même carrière que Henry!!? donc argument bidon
Ben pourtant selon toi, la première fois qu' on a vu jouer Fabregas, on a tous vu que ce serait un grand joueur.
Et puis pour rentrer dans les détails, des jeunes techniques qui se plantent, on en a vu des dizaines et des dizaines. Un mec régulier à cet âge à Arsenal  qui se plante, ça s' est très rarement vu.

Thearsenal

Sauf que pour le moment, il n'est pas régulier.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampBen pourtant selon toi, la première fois qu' on a vu jouer Fabregas, on a tous vu que ce serait un grand joueur.
Et puis pour rentrer dans les détails, des jeunes techniques qui se plantent, on en a vu des dizaines et des dizaines. Un mec régulier à cet âge à Arsenal  qui se plante, ça s' est très rarement vu.
Me concernant oui, le mec il joue son premier match avec Arsenal à 16 où 17 ans en charity shield contre Man u et je me rappel qu'on parlait plus que de lui après la rencontre. :8o: Donc difficile d'être sceptique à son sujet quand tu fais une telle impression lors de ton premier match ;)

Thearsenal a répondu a ton deuxième arguments ;)

TITI N°1

Citation de: ThearsenalSauf que pour le moment, il n'est pas régulier.
aucun joueur n'est regulier à ARSENAL c'est bien la le probleme pas seulement bendtner
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

C'est pas vrai, ils remettent ca ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalC'est pas vrai, ils remettent ca ! :lol:
Mais TiTi, ça fait depuis deux pages qu'il a dit que le débat était fini pour lui :lol:

Skoxy

:8o: le débat n'est pas encore clôt,bravo :respect: :respect:

DiosBergkamp

Citation de: ThearsenalSauf que pour le moment, il n'est pas régulier.
Quand je parle de mecs réguliers, je parle de mecs qui jouent aussi souvent que lui (et qui marquent aussi souvent que lui)

gunner4life

sinon vous mangez quoi ce soir ?

TheArmoury

Du riz avec du poisson et toi ?;)

gunner4life

des tomates, des betteraves, carottes râpées, maïs, crevettes et un oeuf dur. En été j'aime mangé léger le soir et froid, en plus c'est bon pour la ligne.

y'a que je ne suis pas certain de faire la bonne vinaigrette pour les betteraves, tu mets quel vinaigre toi pour les betteraves? balsamique ? de cidre ? de framboise ? de noix ?

DiosBergkamp

Je pari que Wata a mangé un clown ce soir.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampJe pari que Wata a mangé un clown ce soir.
Avec ce commentaire, on se demande qui de nous deux a mangé un clown.

TheArmoury

Citation de: gunner4lifedes tomates, des betteraves, carottes râpées, maïs, crevettes et un oeuf dur. En été j'aime mangé léger le soir et froid, en plus c'est bon pour la ligne.

y'a que je ne suis pas certain de faire la bonne vinaigrette pour les betteraves, tu mets quel vinaigre toi pour les betteraves? balsamique ? de cidre ? de framboise ? de noix ?
Une vinaigrette classique fait maison ;)

Mais c'est vrai que j'aime bien manger froid aussi pendant l'été, une bonne salade de riz avec tomate, bâtonnnets de poisson, oeuf, poivron vert, maïs, thon et sans oublier un peu de gruyère ... c'est bon :D;):lager:

Vince

Moi j'ai mangé un Bo Bun ce midi .. miam :P

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMoi j'ai mangé un Bo Bun ce midi .. miam :P
Moi aussi j'ai l'habitude de manger ça le midi, tu rajoutes des Nems toi ? moi oui et c excellent :D:up:

gunner4life

Citation de: VinceMoi j'ai mangé un Bo Bun ce midi .. miam :P
c'est terrible, t'as raison

verokiss14

Je savais pas qu'on avait créer un nouveau topic: cuisine et dietétique. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Bo Bun avec nems bien sûr !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceBo Bun avec nems bien sûr !
:up::up:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifesinon vous mangez quoi ce soir ?
Le futur nouveau topic crée par G4L ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

En tout cas bravo à G4L qui le temps de quelques messages aura réussi à cloturer le débat sur Bendtner :respect::respect:

Vince

[large]Paul Merson, fan de Bendtner[/large]
[small]Arsenal Magazine[/small]



\"Il fait la différence, son attitude est excellente. Quand il est rentré contre Chelsea il a fait une différence énorme. Il a marqué, mais en plus de ça la défense n'arrivait pas à le contenir. Ils ont tous essayé de le marquer mais il a gagné tout ses duels aériens - de grands gars comme Alex et terry avaient l'air de se faire bouger quand il est rentré en jeu.
J'adore ça!
Arsène aussi, j'aimerai qu'on lui donne plus de temps de jeu. Une douzaine de matchs, sans pression sur lui, il peut s'imposer. Je sais que ça fais longtemps que je le dis mais je le pense vraiment.

Oui il a été un gamin stupide qui est sortit en boite après la défaite contre United, mais ce serait un peu gros pour quelqu'un comme moi de lui faire la morale sur l'alcool et les indiscrétions, j'étais un des pires exemples.
Je lui ai dit qu'il a té bête de faire ça mais il est revenu contre Chelsea et a vraiment tout donné sur le terrain. Il est jeune. On l'a tous été, et c'est pas vraiment son habitude. Il faut remettre ça dans son contexte.

Harry Redknapp a dit que les footballeurs ont une responsabilité et la drinking culture doit arrêter .. mais c'est déjà le cas depuis mon époque et les Tuesday Club*.
On ne peut plus boire et jouer dans le football moderne, aucune chance.
Je pense qu'il y a toujours une culture du paris dans le football chez les joueurs - en fait je parierai là-dessus! Mais non, aucun problème d'alcool comparé à mon époque. On vois les pros lors des soirée boire de l'eau minéral et du jus d'orange.

Pour reveni à Bendtner, je le verrai bien jouer devant aux côtés de Walcott. Ca pourrait faire un partenariat intéressant pour la saison prochaine.\"


[small]* Soirées organisées par les joueur d'Arsenal le mardi soir où ils faisaient la tournée des bars en partant d'Highbury[/small]

gunner4life

je pense que bendtner a un bel avenir chez nous mais une association avec walcott me semble un peu légère sur le plan technique, RVP a cette touche de balle qui rend possible les dribbles et les passes courtes dans les petits périmètres.

Skoxy

on peux essayer cette combine pour quelque match,ça pourrai marcher

gunner4life

bendtner et wilshere : yes :up:

we are the Arsenal !

Que dire de plus que :lol::lol::lol: