Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe suis d'accord. Mais on a souvent fait ce débat, le turn-over c'est pour les équipes qui ont un groupe homogène, et c'est pas notre cas.
OK mais la faute à quoi ou à qui ??? qui a recruté chamakh, park et fait monter bendtner en équipe première pour remplacer RDVP ???
Mais pour pouvoir faire du turn-over avec van Persie, il nous faudrait 2-3 van Persie devant. Il y en a pas des tonnes des attaquants comme ça.
pas du tout, le remplaçant est forcément moins fort mais entre chamakh/park et RVP tu as une marge avec un joueur capable de mettre un pion de temps en temps sans être une star. Pour moi chamakh aurait pu le fair si son cas avait été mieux géré

TITI N°1

on est dans ce cas de figure car on vend les meilleurs pour recruter des chévres dans le but de faire des bénéfices c'est tout

y a peu de temps on à eu des RVP+ADEBAYOR+EDOUARDO+BENDTNER tous ces joueurs sont largement au dessus de Chamakh et park
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

mets chamakh titu durant quelques matchs avec un jeu à son style et tu verras qu'il t'en mettra des buts, comme bendtner. Maintenant bendtner n'est pas un joueur digne d'arsenal pour moi, il est trop maladroit techniquement

PieRR

BENDTNER DE RETOUR À ARSENAL

Auteur de 7 buts en 27 matches de Premier League disputés cette saison, Nicklas Bendtner ne démérite pas dans cet exercice sous les couleurs de Sunderland. De quoi convaincre les pensionnaires du Stadium of Light de le conserver ?

Et bien non à en croire le Daily Mirror. En effet, les Black Cats auraient décidé de ne pas lever leur option d'achat. Du coup, l'international danois devrait retourner à Arsenal durant le mercato estival. Reste à savoir si une porte de sortie s'offrira à lui.

LRicky

S'il ne serait pas parti en ouvrant sa grande bouche....Et voila quand Wenger dit aux joueurs de mettre de l'eau dans leur vin, il va revenir la queue entre les jambes

TITI N°1

Citation de: gunner4lifemets chamakh titu durant quelques matchs avec un jeu à son style et tu verras qu'il t'en mettra des buts, comme bendtner. Maintenant bendtner n'est pas un joueur digne d'arsenal pour moi, il est trop maladroit techniquement
Bendtner à eu longtemps le meilleur ratio du club temps de jeu/buts en dehors de TITI bien sur, pourtant il jouait lui aussi pour Arsenal et l'équipe changait pas son style de jeu pour lui ton excuse est bidon G4L ;)
Simplement chamakh c'est le jeu de tête et rien d'autre, Bendtner est capable de grosse frappe en dehors de la surface alors que chamakh à une frappe de balle digne d'un gamin de 9 ans....ca limite
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Le meilleur ratio min/but de l'histoire du Club? :wtf:

TITI N°1

pas de l'histoire du club evidemment mais lors de ces 2 saisons ou il à joué en equipe 1er il etait le meilleur buteur du club en ratio temps de jeu/but
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

ça y est titi va nous faire de bendtner une star :fou:

TITI N°1

j'ai jamais dis que bendtner etait une star je dis juste qu'il à un chamakh dans chaque jambe et je le dis depuis bien longtemps ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

J'avais oublié qu'il faisait encore partie du club lui!! :wtf::bed: plus pour très longtemps normalement :D

gunner4life

Citation de: TITI N°1j'ai jamais dis que bendtner etait une star je dis juste qu'il à un chamakh dans chaque jambe et je le dis depuis bien longtemps ...
mets chamakh dans une équipe moins huppée où il jouera plus et il sera meilleur

Atys

N'empêche qu'il nous a souvent retiré des épines du pied

clarck59

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1j'ai jamais dis que bendtner etait une star je dis juste qu'il à un chamakh dans chaque jambe et je le dis depuis bien longtemps ...
mets chamakh dans une équipe moins huppée où il jouera plus et il sera meilleur
Je pense aussi. Il était pas trop mal l'an dernier avant le retour de Van Persie.
Il s'est complètement éteint depuis qu'il ne joue plus.

RedArmy

au passage, encore buteur hier, mais le but a été injustement refusé pour un hors jeu inexistant!!  :hi:

gunner4life

bendtner est un bon joueur de club du ventre mou

TITI N°1

tout comme chamakh
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

Chamack c'est plus ventre mou c'est bedonnant

gunner4life

Citation de: TITI N°1tout comme chamakh
tout à fait, ce n'est pas un grand AV mais ça on le savait déjà

RedArmy

Guess who scored again today? Nicklas Bendtner ..joli controle et finish!

clarck59

8ème but de la saison pour lui.
Il ne fait pas l'unanimité, mais il nous aurait été plus utile que Park et Chamakh cette saison :/

Nytak

Bendtner est un bon remplaçant mais il a un égo qui l'empêche d'être qu'un simple remplaçant, il veut être titulaire.

darren

Citation de: clarck598ème but de la saison pour lui.
Il ne fait pas l'unanimité, mais il nous aurait été plus utile que Park et Chamakh cette saison :/
Nick, ne voulait pas être remplaçant!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: nytakBendtner est un bon remplaçant mais il a un égo qui l'empêche d'être qu'un simple remplaçant, il veut être titulaire.
Et j'adore Bendtner, mais marquer 8 buts en une saison, en étant titulaire, c'est pas non plus exceptionnel.

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: nytakBendtner est un bon remplaçant mais il a un égo qui l'empêche d'être qu'un simple remplaçant, il veut être titulaire.
Et j'adore Bendtner, mais marquer 8 buts en une saison, en étant titulaire, c'est pas non plus exceptionnel.
J'ai jamais dit le contraire, il peut être remplaçant dans un bon club comme Arsenal ou titulaire dans un club de milieu de tableau pas plus.

Vince

Citation de: nytak
Citation de: Vince
Citation de: nytakBendtner est un bon remplaçant mais il a un égo qui l'empêche d'être qu'un simple remplaçant, il veut être titulaire.
Et j'adore Bendtner, mais marquer 8 buts en une saison, en étant titulaire, c'est pas non plus exceptionnel.
J'ai jamais dit le contraire, il peut être remplaçant dans un bon club comme Arsenal ou titulaire dans un club de milieu de tableau pas plus.
Non tu viens justement de dire qu'il ne pouvait pas être remplaçant :P

Nytak

Citation de: Vince
Citation de: nytak
Citation de: VinceEt j'adore Bendtner, mais marquer 8 buts en une saison, en étant titulaire, c'est pas non plus exceptionnel.
J'ai jamais dit le contraire, il peut être remplaçant dans un bon club comme Arsenal ou titulaire dans un club de milieu de tableau pas plus.
Non tu viens justement de dire qu'il ne pouvait pas être remplaçant :P
J'ai dit qu'il était un bon remplaçant pour Arsenal mais que son égo l'empêchait d'être cantonner au simple rôle de remplaçant, dans sa tête il veut être titulaire et se croit assez fort pour alors qu'il a prouvé le contraire pour le moment.

RedArmy

Citation de: Vince
Citation de: nytakBendtner est un bon remplaçant mais il a un égo qui l'empêche d'être qu'un simple remplaçant, il veut être titulaire.
Et j'adore Bendtner, mais marquer 8 buts en une saison, en étant titulaire, c'est pas non plus exceptionnel.
Il a été blessé un 1/4 de la saison, et a mis du temps pour s adapter dans une periode difficile pour Sunderland en début de saison!!! Depuis son retour de blessure il enchaine les buts

Nono

Vince adore donc les causes perdues :wata:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: Vince
Citation de: nytakBendtner est un bon remplaçant mais il a un égo qui l'empêche d'être qu'un simple remplaçant, il veut être titulaire.
Et j'adore Bendtner, mais marquer 8 buts en une saison, en étant titulaire, c'est pas non plus exceptionnel.
Il a été blessé un 1/4 de la saison, et a mis du temps pour s adapter dans une periode difficile pour Sunderland en début de saison!!! Depuis son retour de blessure il enchaine les buts
J'ai jamais dis qu'il faisait une mauvaise saison, mais il a pas fait la saison exceptionnelle qui aurait fait mentir Wenger de ne pas lui avoir offert une place de titulaire à Arsenal.