Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: Nicklas Bendtner sur Twitter @bendtnerb52

My future will be decided after euros
''Je deciderai de mon avenir apres l'Euro''

gunner4life

ouh là là, comment allons nous faire pour attendre cette nouvelle ......je ne tiens plus

Taz

CiterArsenal : Bendtner ne voit pas son avenir chez les Gunners

Prêté cette saison à Sunderland par Arsenal, l'attaquant danois, Nicklas Bendtner, n'envisage pas de revenir au sein du club londonien.
L'ancien joueur de Birmingham City estime prêt à relever de nouveaux défis : « Je suis prêt pour de nouveaux challenges. J'ai reçu plusieurs offres concrètes, dont certaines semblent intéressantes, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment » a-t-il déclaré dans les médias locaux.
« Après tout, je suis toujours sous contrat avec Arsenal, donc je dois d'abord y retourner et discuter avec eux. Pour ce qui est de rester à Arsenal, je dois reconnaître que j'ai besoin de quelque chose de nouveau » a-t-il précisé.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

De toute façon, je pense que Wenger ne croit plus trop en lui en lui préférant Chamakh
Je trouvais que c'était un bon remplaçant, mais des joueurs de son niveau se trouve assez facilement :shrug:

Atys

Il nous a souvent sorti de mauvaises situations aussi ne l'oublions pas mais je pense qu'on peut faire une croix dessus

Bouligoal

J'espère qu'il s'en ira ! Il a eu sa chance chez nous et il ne l'a jamais vraiment saisie !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

C'est sur qu'il ne reviendra pas il n'a plus sa place avec en plus Podi

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


WhoDat

Tromper de topic Taz ? :P

Atys

Taz il n'a pas le sens de l'orientation !

Vince

[large]Bendtner - J'ai déjà été drogué en soirée[/large]



Bendtner garde peu de souvenir de cette fameuse soirée au Boujis, où il en était sorti le pantalon baissé devant les paparazzi.
\"J'étais  en soirée avec des amis, et on buvait des shots. Quand je me suis réveillé j'étais dans mon bain. On m'a dit que je m'étais couché et qu'on a du me sortir la tête de l'eau. La boite était fermé depuis une heure à ce moment là, et quelqu'un a du appelé les paparazzi. Je pense avoir été drogué.\"

Depuis quand il va boire Bendtner garde son verre en main, et si il est obligé de le poser il en commande un nouveau. Il dit qu'il a été impliqué des incidents similaires 2-3 fois, notamment une fois au Danemark, qui s'est finit avec un ami qui a du être hospitalisé après avoir bu dans son verre. L'attaquant assure qu'il en a finit avec les escapades nocturnes. \"Les jours où je me mettais debout sur la table et faisait l'idiot sont révolus.\"

Vince

Selon le DailyMail, Dortmund s'est renseigné à propos de Bendtner.

gunner597

ils sont fou le BVB :D

clarck59

Ils veulent nous l'échanger contre Lewandowski :green:

Gunnerski

Une attaque Lewandowski - RVP et on est champion. C'est facile. :cool: [small]Je m'enflamme légèrement.[/small]
Le jeu dos au but (+ jeu de tête et résistance aux duels physiques) du Polonais + la technique et la finition de RVP. Moi je suis pas contre. :D

Dortmund ont déjà refusé de offre de Manchester United. Je pense qu'ils ne veulent pas le lâcher, même si Lewandowski n'a toujours pas prolongé son contrat (qui finit en 2014). J'espère qu'ils continueront à refuser les offres des clubs anglais. :up:
Leur coach dit qu'il n'est pas à vendre, et quelque soit le prix. Mais on connait leur politique financière (qui ressemble à la notre), ils préfèreront le vendre moins cher que le laisser partir libre à la fin de son contrat.

Fin bref, j'arrête le HS (et je coupe court à mes rêves, Bendtner c'est pour tenter de pallier le départ de Barrios). ^^

Vince

Et sinon t'as pas un truc positif à dire sur Lewandowski? :P

clarck59

TW_14 il adore tout ce qui est polonais de toute façon. C'est plus un secret :P

Symon

ouais barrios est passé de titulaire indiscutable l'année derniere à remplaçant cette saison..la blessure de barrios a permit à lewandowski d'etre titulaire mais c'est sur que barrios va partir

gunner597

Citation de: clarck59TW_14 il adore tout ce qui est polonais de toute façon. C'est plus un secret :P
non juste Dortmund il a pas tort

Vince

Il vient de marquer contre le Brésil!

Atys

C'est bien ça fait monter sa cote

Vince

Bendtner a déclaré : \"Oui j'ai discuté avec d'autres Clubs.
J'ai dis à tout les Clubs que j'attendrai après l'Euro 2012. On a pleins de temps pour régler mon avenir.\"

Atys

Je pense que lui, il a une certaine valeur marchande. Sa cote ne doit pas être si mauvaise !

RedArmy


WhoDat

L'arbitre se touchait la nouille c'est pas possible :lol:

RedArmy

[large]Liverpool : Rodgers s'intéresse a Bendtner[/large]



Selon le Mirror, Bendtner fait parti des joueurs que Rodgers voudrait faire venir a Liverpool en compagnie de Mohamed Diame et Matt Jarvis

gunner597

:D venez le chercher

Atys

Je vous dit qu'on va faire du fric avec Bendtner et on va s'arracher Arshavin ...l'euro va être bon pour nous

gunner597

Citation de: AtysJe vous dit qu'on va faire du fric avec Bendtner et on va s'arracher Arshavin ...l'euro va être bon pour nous
a condition de renforcer l'équipe avec l'argent

Atys

J'espère bien oui qu'on saura l'utiliser intelligemment