Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner4life

quel défenseur cet hangeland quand même, battre vidic dans le domaine aérien pour égaliser après avoir marqué contre son camp, belle mentalité et combativité

TheMerse

Si Schwarzer était au but aujourd'hui, il n'aurait peut-être pas arrêté le peno du 3-1 !

Bien joué l'anticipation Arsène  :lmao::lol:

gunner4life

c'est bon ça Man U perd 2 points, cool.

à noter : schwarzer ne joue toujours pas

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1je pensais avoir vu une mains c'est tout :na:
:lol:

Tu penses trop à mon humble avis :lmao:
tu veux vraiment savoir ce que je pense la ???? .. :fou::sorry::hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je ne suis pas dans ta tête donc je peux pas répondre à ta question :P Mais bon respire un grand coup, t'es pas obligé de monter sur tes grands chevaux :green:

gunner4life

quel score de newcastle :wtf: et contez villa en plus. Aston villa va peut être s'écrouler avec le départ d'Oneill, peut être de bonnes affaires à faire au prochain mercato hivernal ou estival 2011

we are the Arsenal !

Man Shit qui fait match nul c'est bon ça :D:love:

TITI N°1

Citation de: gunner4lifequel score de newcastle :wtf: et contez villa en plus. Aston villa va peut être s'écrouler avec le départ d'Oneill, peut être de bonnes affaires à faire au prochain mercato hivernal ou estival 2011
Arrête de dire des choses pareilles, tu es sur le forum ARSENAL, équipe managé par un certain AW voyons.... :lmao::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

LOL parler d'acheter au mercato d'hiver, alors qu'on est endetté ! Fou furieux ce G4L :fou::green:

aden94

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1je pensais avoir vu une mains c'est tout :na:
:lol:

Tu penses trop à mon humble avis :lmao:
Belle remarque de la part d'un modo... :roll:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Citation de: aden94
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1je pensais avoir vu une mains c'est tout :na:
:lol:

Tu penses trop à mon humble avis :lmao:
Belle remarque de la part d'un modo... :roll:
Ouais mais le modo en question c RVP_11 :lol:

RedArmy


Vince

Ce qui est incroyable c'est qu'il y a pleins d'équipes qui ont fait un gros score et s'ecroulent le match d'après, ou l'inverse. Blackpool, Newcastle, Aston Villa, etc ...

TheArmoury

Citation de: aden94
Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1je pensais avoir vu une mains c'est tout :na:
:lol:

Tu penses trop à mon humble avis :lmao:
Belle remarque de la part d'un modo... :roll:
Tu es plus choqué par ma phrase que par des insultes ? Bon bah je crois que je vais commencer moi aussi à être grossier et parano, ça a plus du succès apparemment :lmao:

Titi est très direct dans ses posts donc j'essaye d'en faire de même quand je lui réponds ;)

aden94

Citation de: RedArmyHangeland :love:
c'est vrai c'est pas donné à tout le monde de se resaisir comme ça en quelque minutes!!!
Pensez vous que Djourou aurait eu la même réaction?? ...:green::green::green: c'est bon je déconne...j'touche plus a Caliméro
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunner597

Citation de: VinceCe qui est incroyable c'est qu'il y a pleins d'équipes qui ont fait un gros score et s'ecroulent le match d'après, ou l'inverse. Blackpool, Newcastle, Aston Villa, etc ...
espérons que ca nous arrive pas la semaine prochaine :look:

TheMerse

Si on perd 6-0 la semaine prochaine, je veux bien me la couper :lol:

TITI N°1

Citation de: TheMerseSi on perd 6-0 la semaine prochaine, je veux bien me la couper :lol:
c'est noté ... :look::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TheMerseSi on perd 6-0 la semaine prochaine, je veux bien me la couper :lol:
ok bon j'espére pour toi parce que si tu veut des petits TheMerse :lmao::lmao: ca sera difficle sans

gunners_dz

Citation de: TheMerseSi on perd 6-0 la semaine prochaine, je veux bien me la couper :lol:
:lmao::lmao::lmao:

TheMerse

Je suis assez serein par rapport à ce que j'ai dit je dois dire ;)

RedArmy

Moi ca restera mon plus gros regret du mercato..j'espérais un  Hangeland...ce mec est un Roc, avec une superbe mentalité et un sang froid incroyable et sa place est chez nous pas a Fulham... :(

Vince

[small]il en a quand même mit un contre son camp lol[/small]

RedArmy

Citation de: Vince[small]il en a quand même mit un contre son camp lol[/small]
le ballon lui rebondit sur la jambe...c'est a dire que dans 99% tu peux rien y faire, t'as même pas le temps de reagir!!

gunners_dz

Citation de: TheMerseJe suis assez serein par rapport à ce que j'ai dit je dois dire ;)
Bah c'est sur y'a aucune équipe au monde qui pourra nous mettre un 6-0

adam

Citation de: Vince[small]il en a quand même mit un contre son camp lol[/small]
Et ton Djourou ton bidon que tu nous vend comme un gars qui à sa place chez nous ? :na:

DiosBergkamp

Citation de: RedArmyMoi ca restera mon plus gros regret du mercato..j'espérais un  Hangeland...ce mec est un Roc, avec une superbe mentalité et un sang froid incroyable et sa place est chez nous pas a Fulham... :(
Trop lent pour nous :/
On joue super haut, je serais plus en confiance avec un défenseur rapide et moyen que bon mais lent. J' ai assez donné avec les affreuses courses de Silvestre :sad:

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince[small]il en a quand même mit un contre son camp lol[/small]
Et ton Djourou ton bidon que tu nous vend comme un gars qui à sa place chez nous ? :na:
Oui et alors? Justement, même Hangeland met des buts contre son camp, et on dit qu'il fait un gros match malgré tout.

gunner4life

parce qu'il en met un après qui rapporte le match nul, j'ai pas vu djourou en faire autant face à chelsea

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerseJe suis assez serein par rapport à ce que j'ai dit je dois dire ;)
Bah c'est sur y'a aucune équipe au monde qui pourra nous mettre un 6-0
Manchester l'a fiat à une époque (je ne sais plus quand exactement), c'était peut être 6 0 ou 7 1 ou 5 0......mais c'était une raclée....je rêve d'assister à notre revanche pour laver cet affront mais ça ne vient pas, peut être cette année :shrug: