Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

Scholes qui marque encore

putain mais c'est quoi le secret de MU de garder leur vieux aussi longtemps en forme ??
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

ALLER encore un 6/0 .... :look:

adam

\" Avec un ans de plus dans les jambes il ne peuvent etre que moin fort. \" :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers:

TheMerse

Citation de: TITI N°1Scholes qui marque encore

putain mais c'est quoi le secret de MU de garder leur vieux aussi longtemps en forme ??
Dopage :D

gunner597

a un moment donné les scholes,neville et giggs vont jouer en béquille

Scholes je le voyais cramé y a 2-3 ans mais non il est encore la :grrrrr::lol:

TITI N°1

à noter que scharwser n'est plus du tout dans le groupe, je crois qu'il va pas tarder à débarquer chez nous .... :look:

TheMerse

Citation de: TITI N°1à noter que scharwser n'est plus du tout dans le groupe, je crois qu'il va pas tarder à débarquer chez nous .... :look:
Oui c'est presque sur maintenant...

TITI N°1

Voila ce qui fait la difference entre MU et nous

VAN DER SAR qui nous sort un arret de folie et permet à son équipe de rester devant
nous on à pas cela

MikArsha

Citation de: TITI N°1à noter que scharwser n'est plus du tout dans le groupe, je crois qu'il va pas tarder à débarquer chez nous .... :look:
c'est qui lui ???? :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Jérôme25

On l'aura ptre bientôt notre gardien...:hi:

adam

\" Edwin van der sar , avec un ans de plus , il ne peut etre que moin fort ! \" :lmao::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers::cheers:

Vince

Ils jouaient contre qui Man Utd?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Oui donc pas de quoi s'enflammer ;)
Chelsea reste plus fort, je me fais pas de soucis pour eux.

gunner597

MU ca reste solide mais je les vois moins fort (il manque Rooney aussi lol)

Standard fan

Mouais je ne vois pas en quoi Chelsea est plus fort que Man U et puis les mancuniens craignent le déplacement à Craven Cottage où ils ont perdu les 2 dernières années.

TheArmoury

Mais non Vince tu nous as dit que Drogba et Lampard se faisaient vieux ... pourquoi Chelsea serait le favori alors ?:D

Ce n'est que les premiers matchs donc on va pas commencer à tirer des conclusions mais ça servira de leçons à certains que de critiquer des joueurs d'expériences comme terminés pour le football alors qu'ils sont encore bien là ;)

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31
Citation de: BouligoalPetite déclaration pour expliquer qu'on ne peut pas se payer (et payer) Given ! :P
Si c'est à moi que tu parle , ben non c'est pas une déclaration pour expliquer quoi que ce soit :sorry:
Non je parlais de Wenger ! :lol:
Ok :D j'te demande car comme tu avait envie de me taquiner gentillement hier :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: RVP_11Mais non Vince tu nous as dit que Drogba et Lampard se faisaient vieux ... pourquoi Chelsea serait le favori alors ?:D

Ce n'est que les premiers matchs donc on va pas commencer à tirer des conclusions mais ça servira de leçons à certains que de critiquer des joueurs d'expériences comme terminés pour le football alors qu'ils sont encore bien là ;)
Parce qu'à aucun moment je n'ai dis l'inverse. Que Drogba, Lampard, VDS, Scholes, Giggs, etc ... vieillissent c'est pas moi qui l'ai inventé. Ils sont comme tout le monde, prennent de l'âge, et comme tout les footballeur passé 32-33 ans il régressent d'année en année. Mais régresser ça ne veux pas dire être bon à rien du jour au lendemain, et j'ai toujours soutenu que Chelsea reste le grand favoris, personne n'arrive à me prouver le contraire jusqu'ici.

Standard fan

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Mais non Vince tu nous as dit que Drogba et Lampard se faisaient vieux ... pourquoi Chelsea serait le favori alors ?:D

Parce qu'à aucun moment je n'ai dis l'inverse. Que Drogba, Lampard, VDS, Scholes, Giggs, etc ... vieillissent c'est pas moi qui l'ai inventé. Ils sont comme tout le monde, prennent de l'âge, et comme tout les footballeur passé 32-33 ans il régressent d'année en année. Mais régresser ça ne veux pas dire être bon à rien du jour au lendemain, et j'ai toujours soutenu que Chelsea reste le grand favoris, personne n'arrive à me prouver le contraire jusqu'ici.
C'est surtout que c'est impossible à prouver ni que c'est Chelsea le favori ni que c'est Man U donc forcément on pourra pas prouver le contraire.

En attendant Man U s'est légèrement renforcé et pendant ce temps là Chelsea s'est légèrement déforcé et les deux équipes étaient très proches l'année dernière (un point d'écart au final)

aden94

GOOOOOOOOOL POUR FULHAM
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TheMerse

Egalisation de Fulham :strong:

Vince

Y'avait pas 6-0 pour Man Utd??

Ah merde j'ai confondu avec Newcastle :green:

Vince

Citation de: Standard fan

C'est surtout que c'est impossible à prouver ni que c'est Chelsea le favori ni que c'est Man U donc forcément on pourra pas prouver le contraire.

En attendant Man U s'est légèrement renforcé et pendant ce temps là Chelsea s'est légèrement déforcé et les deux équipes étaient très proches l'année dernière (un point d'écart au final)
Si c'est simple, Chelsea s'est baladé la saison dernière en Premier League et Man Utd ne s'est pas renforcé (à moins que Chichito soit le nouveau Drogba ou CR ..).

TheMerse

Et voilà !!!!!!! encore un penalty NON SIFFLE contre ManU !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

aden94

PUTAIN YAVAI PENO POUR FULHAM !!!
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

TITI N°1

les saison se suivent et se ressemble

déjà un PENALTY non sifflé contre MU

Standard fan

Citation de: Standard fan
Citation de: VinceParce qu'à aucun moment je n'ai dis l'inverse. Que Drogba, Lampard, VDS, Scholes, Giggs, etc ... vieillissent c'est pas moi qui l'ai inventé. Ils sont comme tout le monde, prennent de l'âge, et comme tout les footballeur passé 32-33 ans il régressent d'année en année. Mais régresser ça ne veux pas dire être bon à rien du jour au lendemain, et j'ai toujours soutenu que Chelsea reste le grand favoris, personne n'arrive à me prouver le contraire jusqu'ici.

Si c'est simple, Chelsea s'est baladé la saison dernière en Premier League et Man Utd ne s'est pas renforcé (à moins que Chichito soit le nouveau Drogba ou CR ..).
Etre champion avec un point d'avance j'appelle pas ça se balader.
 Ensuite je ne dis pas que Chicharito est le nouveau Drogba mais Man U n'a pas perdu aucun joueur et ont recruté SMALLING et HERNANDEZ alors que pendant ce temps là Chelsea a perdu COLE, BALLACK, CARVALHO et DECO avec comme seules recrues BENAYOUN (bonne recrue) et RAMIRES ( qui doit encore faire ses preuves, tout comme hernandez et smalling).

Donc Chelsea perd 4 bons joueurs et n'en recrute que 2 pendant que Man u perd personne et recrute quand même. Alors quand on sait que ces deux équipes avaient pour moi un effectif à peu près équivalent l'année dernière, je vois Man U plus fort que Chelsea cette année, mais ce n'est que mon opinion

TheArmoury

Citation de: TITI N°1les saison se suivent et se ressemble

déjà un PENALTY non sifflé contre MU
Ouais c'est sûr scandaleux ! Comme le péno hier qu'on a eu alors qu'il y a jamais péno !
Voici ta réaction après que le péno soit sifflé :

Citation de: TITI N°1penalty et carton ROUGE

ca nous arrange BIEN
Ouais l'objectivité, tu ne connais pas apparemment ^^
J'ai regardé le sujet après le péno, il y en a pas un qui a souligné qu'on a eu un péno injustement sifflé ... mais bon c'est vrai être fan, ça nous excuse de perdre toute objectivité bien entendu ;)

Non mais plus sérieusement, ok Man U est parfois favorisé, comme ça peut également nous arriver ! Faudrait tenir un tableau récapitulatif pour vraiment se permettre de crier au loup :hi:

A10GunnerFan

Quand même Vince tu peux pas dire qu'ils se sont balladé. Ils ont quand même perdu 5 fois!!! Ca n'enlève rien à leur talent mais leur confrontation direct contre MU les a fait gagné!
De plus, je rage quand Ancelotti dit que Chelsea marque beaucoup en faisant du jeu :mad: Mais leur construction est pas terrible, ils ont Drogba qui défonce tout le monde et Lampard qui sait que courir et frapper de loin...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!