Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

gunner597

@RVP ouais mais avec MU ca sera déséquilibré .. nous une fois de temps temps MU c'est plus souvent (je deviens parano lol)
+1 A10 ils sont pas flamboyants dans le jeu mais physiquement ils écrasent tout le monde

TheArmoury

Citation de: gunner597@RVP ouais mais avec MU ca sera déséquilibré .. nous une fois de temps temps MU c'est plus souvent (je deviens parano lol)
Prouver le c'est tout ce que je demande ! Mais bon on sait tous qu'on ne gagne rien depuis 5 ans à cause de l'arbitrage, je sais je sais j'ai pas révisé ma leçon hier désolé les gars ^^

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TITI N°1les saison se suivent et se ressemble

déjà un PENALTY non sifflé contre MU
Ouais c'est sûr scandaleux ! Comme le péno hier qu'on a eu alors qu'il y a jamais péno !
Voici ta réaction après que le péno soit sifflé :

Citation de: TITI N°1penalty et carton ROUGE

ca nous arrange BIEN
Ouais l'objectivité, tu ne connais pas apparemment ^^
J'ai regardé le sujet après le péno, il y en a pas un qui a souligné qu'on a eu un péno injustement sifflé ... mais bon c'est vrai être fan, ça nous excuse de perdre toute objectivité bien entendu ;)

Non mais plus sérieusement, ok Man U est parfois favorisé, comme ça peut également nous arriver ! Faudrait tenir un tableau récapitulatif pour vraiment se permettre de crier au loup :hi:
Ouais sauf que nous l'arbitre est à 30m et la faute est bien réelle et sur la ligne des 16m donc rien de scandaleux de siffler un penalty chamakh tombant LARGEMENT dans la surface


la l'arbire est à 10m et voit parfaitement l'action et on sait tous que chaque année Mu est favorisé et c'est pas seulement les fans d'arsenal qui le souligne les médias et les commentateurs en sont aussi conscient...:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

2/1 pour MU

ils sont encore partient pour une saison pleine de reussite ....!!!! :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: gunner597@RVP ouais mais avec MU ca sera déséquilibré .. nous une fois de temps temps MU c'est plus souvent (je deviens parano lol)
Exactement tu as entièrement raison....

Et voilà....2-1 pour les Mancuniennes alors qu'ils auraient dû être à 2-1 contre eux si l'arbitre avait fait son boulot...ils vont prendre les 3 pts et on aura bientôt oublié qu'il y a eu un peno non sifflé contre eux....surtout personne n'en parlera dans la presse :up::up::up:

Du grand n'importe quoi...:grrrrr:

TheArmoury

Voilà Man U score ;) Encore de la chance pour sûr :green:
J'entends bien Titi, mais avoue que tu as dû mal à être objectif sur l'arbitrage ! Quand un décision nous est favorable, tu nous dis que ça nous arrange bien mais quand c'est Man U qui en profite, tu es choqué ! D'une part, si encore tu étais objectif, la faute est indiscutablement à l'extérieur et tu essayes encore d'excuser l'arbitre !

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597@RVP ouais mais avec MU ca sera déséquilibré .. nous une fois de temps temps MU c'est plus souvent (je deviens parano lol)
Prouver le c'est tout ce que je demande ! Mais bon on sait tous qu'on ne gagne rien depuis 5 ans à cause de l'arbitrage, je sais je sais j'ai pas révisé ma leçon hier désolé les gars ^^
le prouver ???
tu as qu'a regarder un peu plus les matchs de MU pour voir que l'an passé ils ont eu un nombre incalculable de PENALTY genereux et non sifflés contre eux toute la saison

TIENS PENO pour MU

belle arret du gardien

:lmao:EDIT: mains de MU pas PENALTY
2 Minutes avant il siffle peno pour MU pour la même action :lmao:

hein RVP ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Nani loupe son péno :up:

TheMerse

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner597@RVP ouais mais avec MU ca sera déséquilibré .. nous une fois de temps temps MU c'est plus souvent (je deviens parano lol)
Prouver le c'est tout ce que je demande ! Mais bon on sait tous qu'on ne gagne rien depuis 5 ans à cause de l'arbitrage, je sais je sais j'ai pas révisé ma leçon hier désolé les gars ^^
Des exemples y'en a plein...TOUTES les saisons...3 pts par ci, 3 pts par là...ça fait une sacrée différence en fin de championnat !
Comme aujourd'hui ! ils vont prendre les 3 pts alors que si l'arbitre fait son boulot, à 2-1 pour Fulham à 15 mins de la fin, c'est plus du tout la même histoire !

TheArmoury

But de Fulham ! Tu vois TheMerse à faire du foot fiction :lmao:

aden94

2 2 YESSSSSSSSS
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Jérôme25

il y a une justice :thanx:

TheArmoury

Citation de: TITI N°1:lmao:EDIT: mains de MU pas PENALTY
2 Minutes avant il siffle peno pour MU pour la même action :lmao:

hein RVP ???
Bien sûr il la touche pas de la main mais de la cuisse !
Achète toi des lunettes :lol::lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1:lmao:EDIT: mains de MU pas PENALTY
2 Minutes avant il siffle peno pour MU pour la même action :lmao:

hein RVP ???
Nan y'avait pas main d'O'shea TITI mais c'est pas grave parce que Fulham a égalisé !!! :ascfr:

maxarsenal

BUUT de fulham genial espérons que MU ne marque pas le 3 eme
Come on Gunners

TITI N°1

Citation de: RVP_11Voilà Man U score ;) Encore de la chance pour sûr :green:
J'entends bien Titi, mais avoue que tu as dû mal à être objectif sur l'arbitrage ! Quand un décision nous est favorable, tu nous dis que ça nous arrange bien mais quand c'est Man U qui en profite, tu es choqué ! D'une part, si encore tu étais objectif, la faute est indiscutablement à l'extérieur et tu essayes encore d'excuser l'arbitre !
2/2

BIEN FAIT POUR CES CONS DE MANCUNIENS
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597


DiosBergkamp

Le plus comique restera notre match à Old Trafford. On aurait pu mettre un maillot rouge sur les épaules de l' arbitre que ça aurait choqué personne :lmao:

GOAAAAL HANGELAAND :love:

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1:lmao:EDIT: mains de MU pas PENALTY
2 Minutes avant il siffle peno pour MU pour la même action :lmao:

hein RVP ???
Nan y'avait pas main d'O'shea TITI mais c'est pas grave parce que Fulham a égalisé !!! :ascfr:
Non mais preuve encore que Titi est parano ;)
Bien sûr il ne va pas répondre à ce post, car il sait qu'il a tort à 500 % !

TheMerse

Citation de: RVP_11But de Fulham ! Tu vois TheMerse à faire du foot fiction :lmao:
Je te signale qu'il récupèrent un points quand même et à 2-1 pour Fulham, c'était pas sur :hi:

gunner597

vous vous rappelez des 10 fautes de Fletcher et pas un jaune (je crois)

BYRON31

Yes ils ont égalisé :strong::strong: Come om Fulham

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampLe plus comique restera notre match à Old Trafford. On aurait pu mettre un maillot rouge sur les épaules de l' arbitre que ça aurait choqué personne :lmao:

GOAAAAL HANGELAAND :love:
Celui qui met fin à la serie des invinsibles ???
y en a tellement des matchs bidons face à eux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1:lmao:EDIT: mains de MU pas PENALTY
2 Minutes avant il siffle peno pour MU pour la même action :lmao:

hein RVP ???
Nan y'avait pas main d'O'shea TITI mais c'est pas grave parce que Fulham a égalisé !!! :ascfr:
Non mais preuve encore que Titi est parano ;)
Bien sûr il ne va pas répondre à ce post, car il sait qu'il a tort à 500 % !
je pensais avoir vu une mains c'est tout :na:

ca n'empeche pas le fait que tu as de la merde dans les yeux pour ne pas avoir vu toutes les erreurs d'arbitrages en faveur de MU depuis 2 ans notamment ... :fou: :rouge:

le FERGIE TIME CA TE RAPPEL RIEN ??? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Non, l' an passé.
Les fautes de Fletcher, LA faute de Fletcher sur Arshavin (même un aveugle siffle penalty, l' arbitre est juste en face :sad:), le penalty sur Rooney, quand il dégage le ballon en six mètre avant de s' écrouler :fou:, l' expulsion de Wenger qui se retrouve en tribune pour avoir shooté dans une bouteille :lmao:

TheArmoury

Voilà 2-2 ! Bon bah moi je suis content, et puis l'arbitre ne décide pas de tout et il n'y a pas de pénos quand un joueur touche le ballon de la cuisse :D

gunner597

1 point pour MU c'est bon ca en espérant qu'on gagne nos prochains matchs

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampLe plus comique restera notre match à Old Trafford. On aurait pu mettre un maillot rouge sur les épaules de l' arbitre que ça aurait choqué personne :lmao:

GOAAAAL HANGELAAND :love:
Celui qui met fin à la serie des invinsibles ???
y en a tellement des matchs bidons face à eux
Et le but des scums archi valide à Old Trafford l'année dernière :lmao::lmao::lmao:

Y'en a tellement !

2-2, y'a une justice ;)

TheArmoury

Citation de: TITI N°1je pensais avoir vu une mains c'est tout :na:
:lol:

Tu penses trop à mon humble avis :lmao:

gunner597

:lmao: vidic qui accroche le maillot