Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince

Là tu mélange plusieurs débats différent. L'importance d'Arteta c'est un chose, personne ne peut la nier, il s'est rendu indispensable cette saison. Après les raisons de pourquoi on est dépendant d'Arteta c'est autre chose. On les connait ces raisons, il a des qualités que les autres n'ont pas, et on a aussi eu 2 joueurs majeurs blessés dans ce secteurs, donc c'est normal qu'on soit affaiblit. Pour le reste, si à son âge Song est incapable de comprendre qu'on a plus besoin de lui devant la défense que derrière van Persie, c'est grave.

DiosBergkamp

Je trouve aussi qu'on a passé une période où les adversaires étaient plutôt bons.
Et surtout chaque année en fin de saison on plonge, c'est pas nouveau.

clarck59

Oui, je mélange les débats, mais ils sont un peu liés aux mêmes problèmes.
Arteta est c'est vrai devenu indispensable à notre jeu car il replace les joueurs, couvrent ceux ci lorsqu'ils montent. Il a une intelligence tactique que peu de joueurs ont. Ça c'est incontestable.
Mais ils nous manque également car il couvrait très souvent les montés de Song(ou les latéraux) ce que personne n'est capable de faire en son absence.
Là où je veux en venir, c'est que si Song arrivait à tenir son rôle de mdf en ne se consacrant qu'à celui là lorsque Arteta est absent, son absence se ferait surement moins ressentir et on serait moins dépendant de son absence.
Je sais pas si c'est très clair, mais moi je me comprends :lol:

FISS89240

Citation de: DiosBergkampJe trouve aussi qu'on a passé une période où les adversaires étaient plutôt bons.
Et surtout chaque année en fin de saison on plonge, c'est pas nouveau.
Oh que oui regarde la dernière fin de saison et la gueule des joueurs lors du tour d'honneur :(

serwal


Atys

Beau recap et ... Beau joueur, vivement son retour

Taz

Super video serwal !
Merci
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

INCROYABLE de voir à quel point ce joueur est devenu un vrai leader des sa 1er année au club
c'est assez énorme quand même, l'an prochain il sera je pense notre vrai patron, il est fort techniquement mais surtout il à un vrai comportement de CAPITAINE sur le terrain, la meilleur recrue depuis bien longtemps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Jérôme25

Je le vois bien capitaine si V persie nous quitte.En tout cas j'espère que non,cette équipe a une ame :ascfr: :ascfr: :ascfr:

PieRR

Citation de: Jérôme25Je le vois bien capitaine si V persie nous quitte.En tout cas j'espère que non,cette équipe a une ame :ascfr: :ascfr: :ascfr:
Moi je dirais plus Vermaelen... Mais je peux me tromper!

Atys

Arteta et Vermaelen seraient 2 tres bons capitaines à n'en pas douter ...mais pour moi notre capitaine sera ...Robin

Taz

Pour tout ceux qui disait à son arrivée qu'il était cramé  ;)
Cette vidéo c'est cadeau ;)
Il va nous faire beaucoup de belle chose à arsenal et pourquoi nous amener vers un trophée !
C'est des joueurs comme ca avec la grinta qu'il nous faut !
Il est peut être moin fort et plus vieux que cesc mais c'est bien plus un
Bagareur et un roublar  aussi !
El artista ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

On dit pas plutôt El Artisto?

PieRR

Citation de: VinceOn dit pas plutôt El Artisto?
si mais c'est pour que ça rime avec son nom :)

Vince

Ouai mais bon, c'est pas une gonzesse!

Nono

Fabregas pas bagarreur, ni roublard ?

On oublie vite...

Taz

J'ai pas dis\" pas\" mais \"moins \"...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Mouais, je me rappelle de plusieurs fois où Fabregas a voulu se fighter avec l'adversaire :lol:

we are the Arsenal !

Les deux ce sont justement pas mal fritter Arteta et fabregas!!

Atys

Tant qu'ils gardent leur technique ...

verokiss14

Citation de: NonoMouais, je me rappelle de plusieurs fois où Fabregas a voulu se fighter avec l'adversaire :lol:
Comme une certaine finale de Carling cup.. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunnerski



Gunnerski


Vince

[large]Renégociation de contrat pour Arteta[/large]

Après l'excellente saison de l'espagnol, Ivan Gazidis rencontrera les agents du joueurs selon BBC Sport pour renégocier son contrat. Signé dans les dernières minutes du dernier mercato, Arteta avait réduit son salaire de £70k/w à £60k/w en allant à Arsenal, mais ce contrat était de plus longue durée (4 ans) que celui qu'il avait à Everton, alors qu'il est âgé de 30 ans.

Atys

c'est bien de le faire car il n'était pas obligé et au moins cela montre que l'on est un club attentif et respectueux des joueurs

Nytak

Il les mérite large les 70k/w

Taz

Oui c'est vrai qu'il à au moins le droit à son ancien salaire !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Taz

:up::love::love:
merci TW  belle vidéo !
Only One Arsenal ! ! !