Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Nytak

Superbe vidéo.
Il nous a pas manqué son placement défensif en fin de saison mais sa vision du jeu et ses transversales/ passes en profondeur.
Notre meilleur transfert sur les 2-3 dernières années.

Atys

élégance et précision et aussi de la hargne quand il faut , vraiment on a hate de le revoir

Taz

[img align=c]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/s320x320/524083_469097479786615_1611618543_n.jpg[/img]

félicitations à Mikel Arteta et de son épouse Lorena pour la naissance de leur deuxième garçon !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

félicitation, ............très jolie maman ... :G007: :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Félicitations aux heureux parents !!!

LRicky

Citation de: TITI N°1félicitation, ............très jolie maman ... :G007: :lol:
:lmao: il n'y a plus de respect ici

FRANCOIS

Sa pense qu' a sa ou quoi sur ce site :lmao:
Aussi non felicitation a Mikel et son épouse.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Felicitations aux parents !
Y a du niveau chez les Wags d'Arsenal :respect:

Gunnerski

Y'a moyen de faire une équipe plus tard avec le petit van Persie, le petit Wilshere, les deux Song, les deux Arteta, le petit Sagna (ou deux, je sais plus), le(s) petit(s) Santos. :green:

Sagna - Sagna - Santos - Santos
              Song - Song
Arteta          Arteta        Wilshere
                van Persie

Ça serait le gros bordel pour les compositions d'équipes. :lmao:

Taz

:up:
C'est vrai en plus :)
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

Avec cette équipe y' aura une belle entente dans l' équipe.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Citer

Cazorla va avoir un impact énorme

\"Techniquement il est très doué, il peut jouer sur les ailes des deux côtés et aussi au milieu.\"

\"Il est malin et a deux bon pieds, en fait je ne pourrais pas dire s'il est gaucher ou droitier. Il va nous apporter une bonne expérience et quelque chose différent. Il sera un bon ajout pour l'équipe.\"

\"Je suis convaincu qu'il aura un gros impact. La façon dont nous jouons à Arsenal convient vraiment à ses qualités et j'espère qu'il aura beaucoup de succès.\"

Au sujet de Podolski et Giroud.

\"Ils ont l'air bon à l'entrainement et s'entendent bien avec les autres joueurs. Ils sont confiants et font des blagues.\"

\"Le camp d'entrainement est bon car nous passons tout notre temps ensemble et vous obtenez de bonnes relations avec vos co-équipiers, ce qui est très important une fois sur le terrain.\"

\"Ils sont très sympas, c'est un groupe facile. Ils sont gentils et nous essayons tous des les aider.\"

Nytak

Officiellement le vice-capitaine.

Citer\"It is Vermaelen and Arteta,\" said Wenger at his pre-match press conference on Friday.

\"Vermaelen was vice-captain, so it is a quick decision. I think we have many potential captains

viper83

Bonne nouvelle le vice capitanat  :up:
Come on Gunners !!!

Myke


PieRR



Comment on fait encore pour mettre directement une vidéo youtube? C'est mal foutu je trouve... :/

TheArmoury


Nono essaye d'améliorer tout ça, un peu de patience ;))

Gunnerski

Citation de: PieRR
Ouf, ça va. Pour ce match: pas de blessé, pas de jambe cassée et les cheveux de Mikel toujours intacts. :cool:

PieRR

Citation de: TheArmoury

Nono essaye d'améliorer tout ça, un peu de patience ;))
ça fonctionne pas, je suis pas bourré quand même...

TheArmoury


Moi ça fonctionne ! Il faut mettre le lien qui est dans la barre d'adresse de ton navigateur !

Ah j'ai essayé avec la vidéo d'Arteta, ça ne fonctionne pas, peut-être que c'est l'uploader qui a mis la vidéo qui a désactivé cette option :lass:

Gunnerski

Citation de: TheArmoury

Moi ça fonctionne ! Il faut mettre le lien qui est dans la barre d'adresse de ton navigateur !

Ah j'ai essayé avec la vidéo d'Arteta, ça ne fonctionne pas, peut-être que c'est l'uploader qui a mis la vidéo qui a désactivé cette option :lass:

Avec un http:// devant, ça marche mieux. :P

PieRR


Nono

Je l'ai souvent critiqué en début de saison dernière car il pesait pas beaucoup mais là, il fait du très bon boulot à un poste où j'aurais jamais cru le voir évoluer.

Avec Diaby, c'est solide.

Symon

exactement,il a longtemps ete moyen mais maintenant c'est tres solide.il est bien en place.

Roger

Bonne vision de jeu, bonne qualité de passe, organisateur, expérimenté, sait faire la faute au bon moment.

thegunners31

Quelle intelligence de jeu il a :respect: je suis fan de ce joueur :love: j'étais pas trop emballé par lui quand on l'a signé mais il a pris une dimension et une importance énorme au milieu de terrain :strong:
Joueur de l'ombre mais pour moi peut-être LA meilleurs recrue de ces dernière année !!!! Comme dit plus haut : expérimenté , intelligent , combatif , régulateur du jeu , technique , fait la faute quand il le faut , provoque les fautes , perd rarement la balle ... bref un joueur indispensable au milieu de terrain

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Gros match de sa part, c'est le genre de joueur qui fait un bien fou à ton équipe! :up:

Steve

On le disait lors de la saison dernière, on ne peut pas l'enlever du onze type! On se demandait si Wilshere allait jouer 10 mais finalement Arteta jouera 6 et il est sacrément bon!

vanpverm

A l'espace d'une saison il est devenu vice capitaine et a un sacré impact sur l'équipe. On a un milieu vraiment complet :up:

DiosBergkamp

Le flair de Wenger est phenomenal si ses prestations continuent sur cette lancée