Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

gunner4life

des recrues de 30 ans comme lui j'en veux tous les ans :respect: quel fighting spirit :box: quelle intelligence de jeu, il sait accélèrer quand il faut et temporiser quand il faut :strong:

Atys

Le genre de mec qui ne fait pas de bruit mais qu'elle présence, qu'elle efficacité et de la hargne aussi pour défendre, une vraie sentinelle , au moins on est pas en panne de milieu et c'est très important pour la suite. Avec le retour de Wilshere ça offre vraiment pas mal de combinaisons possibles

TITI N°1

Moi j'aimerais bien voir un match comme ca

Cazorla   Giroud    Rosicky
Wilshere   Arteta  Diaby
Gibbs V5 Kos Sagna
tech9

80% de possession de balle ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

la meme juste rosicky sur le banc et au choix Wlacott/AOC/Gervinho :D mais bon y a peu de chance de voir cette compo vu que nos joueurs aiment les infirmiéres du club :bed:

we are the Arsenal !

Vous oubliez podolski ! je dirais plutôt l'allemand à la place de rosicky ou cazorla à droite et on laisse podo à gauche.

Comme dit g597, on aura surement des blessés durant la saison. De toute façon, ça fait des années qu'Arsenal n'a jamais pu aligné sa véritable équipe type.

darren

Citation de: TITI N°1Moi j'aimerais bien voir un match comme ca

Cazorla   Giroud    Rosicky
Wilshere   Arteta  Diaby
Gibbs V5 Kos Sagna
tech9

80% de possession de balle ...
Je suis presque sur, que pour le matchs d'hier, si tous les joueurs étaient dispo, (Wilshere, Rosicky  et Sagna). on allait avoir droit à cette compo, cette formule a le mérite de priver l'adversaire du ballon, et le danger peut venir de partout! :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Rosicky est mauvais sur une aile. :o

darren

Là, Nono, je ne suis pas d'accord avec toi, dire qu'il est meilleurs dans l'axe, oui, mais dire qu'il est mauvais sur le coté , ça! non!  Un Rosicky en pleine forme, te fait des matchs de folie à ce poste, redoutable , lorsqu'il repique dans l'axe, comme le font tous les meneurs excentrés:!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah les derniers matchs qu'il a fait à ce poste ont été particulièrement mauvais.

darren

oui c'est la période ou il était l'ombre de lui même, même dans l'axe, il était mauvais!
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

De toute façon Rosicky sur une aile, c'est très rare de le voir à ce poste. Là où il est le plus dangereux et le plus efficace, c'est dans l'axe !!

darren

oui, comme carzola, comme Chamberlain, comme Diaby, comme Jack.... Ramsey et autres, nous avons une équipe avec beaucoup de milieu comme le barça, il y aura forcement des matchs pour densifier le milieu, Arsène va mettre des milieux sur les côtés! c'est un classique!
ARSENE WENGER

verokiss14

Citation de: thegunners31Quelle intelligence de jeu il a :respect: je suis fan de ce joueur :love:
Un milieu espagnol... Jvois que tu changes pas dans tes préférences! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

thegunners31

Citation de: verokiss14
Citation de: thegunners31Quelle intelligence de jeu il a :respect: je suis fan de ce joueur :love:
Un milieu espagnol... Jvois que tu changes pas dans tes préférences! :P
T'inquiète Véro je suis pas aussi fan de lui que de Cesc :P:love::love::love: et puis lui va finir sa carrière chez nous normalement personne va nous le piquer :green:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Thearsenal

J'adore son jeu. Il le lit et le comprend tellement bien, il m'impressionne ! Quel joueur !
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Moi je l'adore. C'est le type-même de joueurs que j'aime.
Je pense qu'à l'avenir, il pourrait faire un bon coach. :p

Atys

oui surement , belle mentalité et en même temps sait se faire respecter...ça s'appelle le charisme:respect:

gunners54

Est ce que quelqu'un sait jusque quand est'il encore sous contrat ?
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

va à la première page du topic. clic sur le chiffre 1 et tu auras ta réponse, help yourself ;)

we are the Arsenal !

Encore une fois magistrale aujourd'hui, la passe qu'il fait sur le but de Gervinho :respect:

gunner597

une machine il a un GPS dans la tete toujours bien placé et en plus il donne des caviars

DiosBergkamp

C'est aussi lui qui ouvre pour Ramsey sur le deuxième de Gervinho non ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampC'est aussi lui qui ouvre pour Ramsey sur le deuxième de Gervinho non ?
Non c'était Cazorla je crois.

TITI N°1

Arteta fidéle à lui même, homme de l'ombre mais surement l'un des meilleurs joueurs de ce debut de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

\"C'est un petit général sur le terrain.\" - Wenger il y a quelques semaines.
Rien d'autre à ajouter.

Atys

Un métronome ce mec

darren

Avec lui, je ne regrette pas Song 2 secondes ( je parle bien entendu du défensif). une discipline militaire à toute épreuve! :respect::respect:
ARSENE WENGER

Parisiens Gunners

Titi n°1 tu as complètement raison.. JOUEUR DE L'OMBRE qui fait le boulot !!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

TheArmoury

C'est pas plus mal qui ne joue pas en sélection même s'il le mérite, ça lui permet d'avoir un bon break de deux semaines quoi, il en a bien besoin vu qu'il joue pratiquement tous les matchs, une machine :love: