Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Même si notre politique a fait que plusieurs joueurs sont partis trop tôt (Flamini, Diarra), pour le coup, qui refuserait le Barca ? Je veux dire, ce Barca là. Ce sont les meilleurs, nimporte quel joueur voudrait jouer pour eux.
Faut pas toujours tout remettre sur le dos de la politique de jeunes ... Ronaldo est bien partis de Manchester. Dans le football moderne, le joueur a souvent le dernier mot. Pour autant Wenger a déja réussis à le garder, espèrons qu'il y arrive à nouveau.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMême si notre politique a fait que plusieurs joueurs sont partis trop tôt (Flamini, Diarra), pour le coup, qui refuserait le Barca ? Je veux dire, ce Barca là. Ce sont les meilleurs, nimporte quel joueur voudrait jouer pour eux.
Faut pas toujours tout remettre sur le dos de la politique de jeunes ... Ronaldo est bien partis de Manchester. Dans le football moderne, le joueur a souvent le dernier mot. Pour autant Wenger a déja réussis à le garder, espèrons qu'il y arrive à nouveau.
mauvais exemple dios, ronaldo est parti sur des titres et man U a continué à en gagner, or nous on peine avec cette politique à gagner des titres pour le moment, ça montre les limites de cette politique de jeune. Il faut l'adapter

gunners_dz

Avec Cesc on gagne rien, sans lui on continuera a ne rien gagner !!! Fidèle a la politique d'Arsenal :)

RedArmy

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/13714973.stm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

La situation financiere du Barca rendrait le transfert de Cesc peu probable!!

inho11

Citation de: RedArmyhttp://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/13714973.stm?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

La situation financière du Barca rendrait le transfert de Cesc peu probable!!
Les chiffres veulent trop rien dire tant que tu n'as pas le détail.
Ici par exemple par rapport au mode de gestion de Rosell, les 24 Millions de Zlatan de sont pas comptés, ni même les 35 de Quatar Fundation (rien que de le dire ça m'arrache l'oignon...:grrrrr:).
En plus l'année dernière et les années précédentes, on avait droit au même discours et pourtant le club a toujours dépensé plus que les 50 annoncés tout en arrivant quand même à diminuer sa dette.

Histoire de rêver un peu, bonnes vacances à Cesc qui part faire la fête à Ibiza avec Puyol et Piqué (et Shakira???).

TheMerse

Citation de: inho11Histoire de rêver un peu, bonnes vacances à Cesc qui part faire la fête à Ibiza avec Puyol et Piqué (et Shakira???).
C'est bien ce que je disais, tu rêves de lui toutes les nuits :lmao: :bed::bed::bed:

maxarsenal

les chiffres veulent quand meme dire beaucoup enfin bref si ils trouvent l'argent tant mieux pour eux mais on pourra se poser des questions alors toujours ainsi depuis 5 ans et après au lieu de dépenser 50 il dépense 75 enfin merci le quatar fundation. et si ils trouvent encore la thune après le recrutement de alexis sanchez qui est fort probable la ils feront très fort.
Come on Gunners

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampMême si notre politique a fait que plusieurs joueurs sont partis trop tôt (Flamini, Diarra), pour le coup, qui refuserait le Barca ? Je veux dire, ce Barca là. Ce sont les meilleurs, nimporte quel joueur voudrait jouer pour eux.
Faut pas toujours tout remettre sur le dos de la politique de jeunes ... Ronaldo est bien partis de Manchester. Dans le football moderne, le joueur a souvent le dernier mot. Pour autant Wenger a déja réussis à le garder, espèrons qu'il y arrive à nouveau.
mauvais exemple dios, ronaldo est parti sur des titres et man U a continué à en gagner, or nous on peine avec cette politique à gagner des titres pour le moment, ça montre les limites de cette politique de jeune. Il faut l'adapter
Y a pas vraiment de rapport avec ce que je disais. On parle d'un échec de notre politique de recrutement qui fait que le joueur part mais Manchester qui achetait des joueurs confirmés et gagnait des titres n'a pas réussis à retenir Ronaldo.

Vince

Le Barca a annoncé une budget de £45m pour cet été, et ils en ont déjà dépensé une vingtaine sur un attaquant je crois. Rien que pour £45m je suis pas sûr qu'Arsenal le lâcherai. Encore une fois, je le vois rester encore une saison.

gudybas

on verra, ca dépend aussi des ventes du barca, s'ils arrivent à signer d'autre joueurs.  En tout cas, il feront pas 3 gros joueurs.

Vince

Si ils vendent Messi, peut-être qu'ils pourront signer Cesc ..

inho11

Citation de: VinceLe Barca a annoncé une budget de £45m pour cet été, et ils en ont déjà dépensé une vingtaine sur un attaquant je crois.
Pour l'instant personne n'a signé, le budget \"annoncé\" est toujours là. Il ne faut pas oublié que le directeur financier a également que ce budget est une base et qu'un coup de folie est possible. 45m ce n'est en rien une limite.

fabrice17

Citation de: DiosBergkampMême si notre politique a fait que plusieurs joueurs sont partis trop tôt (Flamini, Diarra), pour le coup, qui refuserait le Barca ? Je veux dire, ce Barca là. Ce sont les meilleurs, nimporte quel joueur voudrait jouer pour eux.
Faut pas toujours tout remettre sur le dos de la politique de jeunes ... Ronaldo est bien partis de Manchester. Dans le football moderne, le joueur a souvent le dernier mot. Pour autant Wenger a déja réussis à le garder, espèrons qu'il y arrive à nouveau.
je crois surtout que fergusson n'a rien fait pour le retenir, ronaldo prenait trop de place !!

DiosBergkamp

Bof il était apprécié par tous et faisait gagner Manchester presque à lui tout seul. On se débarrasse pas de ce genre de joueur, c'est le joueur qui part.

maxarsenal

inho11:coup de folie possible ca veut donc dire dettes en plus bravo le barça.
Come on Gunners

gunners_dz

Citation de: VinceSi ils vendent Messi, peut-être qu'ils pourront signer Cesc ..
Faut que le Real, Chelsea, City et utd cotise pour l'avoir :P

Arsenal95

ca se comfirme sur eurosport ils annoncent un départ de fabregas pour barcelone.wenger aurait donné sont accord pour sont départ a condition qu'il ne signe pas dans un autre club anglais.

inho11

Citation de: maxarsenalinho11:coup de folie possible ca veut donc dire dettes en plus bravo le barça.
Non, ça veut dire une dette qui se comblera moins vite que prévu. Sur les dernière années le club a comblé prêt de 150 m€. Si le rythme de recouvrement baisse un peu, ce ne sera pas un drame et cela n'entrainera pas une hausse de la dette.

Hot

Messi l'a couvert de louanges en tout cas, il a dit que ce serait le seul joueur qui actuellement apporterait un plus au Barça.

Mais inho, il aurait quelle place selon toi Fabregas dans votre équipe ? Je le vois pas titulaire par exemple

inho11

Citation de: HotMais inho, il aurait quelle place selon toi Fabregas dans votre équipe ? Je le vois pas titulaire par exemple
Xavi est cramé et je suis sûr qu'il jouera beaucoup moins de match cette saison, un peu comme busquets cette saison d'ailleurs.

Pour les matches facile on pourra très bien avoir Xavi, Iniesta et Cesc au milieu (20 à 30% des matches). Pour les rencontres plus arrachées, Cesc ou Xavi joueront selon forme du moment.
A cela il faudra aussi ajoutter les blessures d'un des deux catalans qui cette année ont été relativement épargnés.

maxarsenal

oui mais inho 20 à 30% des matchs cesc ca l'intéresse surement pas on lui dirait ca avant de signer je pense pas qu'il le ferait.
Come on Gunners

Sheridan

Barcelone: Fabregas attendu lundi ?

Selon Marca, Cesc Fabregas serait proche de rejoindre le FC Barcelone. L'annonce n'est pas nouvelle, le transfert du milieu d'Arsenal étant annoncé depuis plusieurs saisons et revenant chaque été. Cette fois pourtant, les négociations seraient plus qu'avancées. Selon le journal espagnol, Fabregas, qui a obtenu l'accord de Wenger concernant son départ, serait attendu lundi en Catalogne alors que son agent doit arriver ce samedi. Mais Arsenal demanderait 45 millions d'euros alors que le Barça serait prêt à faire une offre de 30 millions plus deux joueurs, les jeunes Bojan Krcic et Thiago Alcantara...

maxarsenal

si j'etais wenger je dis non merci que de l'argent.
Come on Gunners

we are the Arsenal !


Vince

Il viendrai lundi alors que les deux Clubs ne sont pas d'accord sur le prix :lol:

Skoxy

Citation de: inho11
Citation de: maxarsenalinho11:coup de folie possible ca veut donc dire dettes en plus bravo le barça.
Non, ça veut dire une dette qui se comblera moins vite que prévu. Sur les dernière années le club a comblé prêt de 150 m€. Si le rythme de recouvrement baisse un peu, ce ne sera pas un drame et cela n'entrainera pas une hausse de la dette.
et dire qu'à Arsenal,on nous sort des discours sur une possible faillite si on mets 2-3Millions de plus sur la table des transferts :bed:

Vince

Citation de: Skoxy
Citation de: inho11
Citation de: maxarsenalinho11:coup de folie possible ca veut donc dire dettes en plus bravo le barça.
Non, ça veut dire une dette qui se comblera moins vite que prévu. Sur les dernière années le club a comblé prêt de 150 m€. Si le rythme de recouvrement baisse un peu, ce ne sera pas un drame et cela n'entrainera pas une hausse de la dette.
et dire qu'à Arsenal,on nous sort des discours sur une possible faillite si on mets 2-3Millions de plus sur la table des transferts :bed:
Désolé d'être un Club normal, sans fonds illimités lol

gudybas

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: inho11Non, ça veut dire une dette qui se comblera moins vite que prévu. Sur les dernière années le club a comblé prêt de 150 m€. Si le rythme de recouvrement baisse un peu, ce ne sera pas un drame et cela n'entrainera pas une hausse de la dette.
et dire qu'à Arsenal,on nous sort des discours sur une possible faillite si on mets 2-3Millions de plus sur la table des transferts :bed:
Désolé d'être un Club normal, sans fonds illimités lol
c'est pas faute de le répéter pourtant;

inho11

Citation de: maxarsenaloui mais inho 20 à 30% des matchs cesc ca l'intéresse surement pas on lui dirait ca avant de signer je pense pas qu'il le ferait.
Et si tu lis mon post jusqu'à la fin tu verras qu'il y auras 70 à 80% des matches ou cela se jouera entre Xavi et lui sachant que Xavi est cramé et qu'en plus il y aura forcément des blessures.
Il pourra facilement jouer 80% des matches (j'enlève la Copa) avec une grosse partie en tant que titulaire.

Je me fais franchement pas de soucis pour son temps de jeu.:up:

Nono

Tu en parles comme si c'était déjà fait.