Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: NonoTu en parles comme si c'était déjà fait.
Il vit dans le monde des Bisournous :lmao:

Laisse le rêver va :lol:

Vince

C'est bon inho, tu revient tout les ans en espérant le voir venir et tout les ans on te ruine ton été. Fait le deuil de Fabregas une bonne fois pour toute! :lol:

mex

Si cette année il ne part pas,le barca le lâchera (enfin je pense)

BYRON31

Apparemment on peut dire aurevoir a fabregas un accord de 39 millions +un jeune de la masia devrait eetre signe ce lundi.

Vince

Selon les tabloids espagnols, on verra ce weekend.

TITI N°1

qu'il se casse cette affaire à que trop durée .......... :rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge::rouge:

son silence va dans le sens du barca, ce joueur n'est plus la tête à ARSENAL depuis déjà l'été dernier :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

J'adore, je passe d'un topic à un autre et j'ai l'impression d'avoir deux Titi différents.
Un qui veut des grands joueurs et l'autre qui veut qu'un de nos grands joueurs soit vendu...

we are the Arsenal !

Quoi qu'il arrive s'il part ce sera une mauvaise opération pour nous. :( Si ça se trouve au lieu de se renforcer on va encore plus s'affaiblir durant ce mercato. :bed:

Vince

Citation de: TW14J'adore, je passe d'un topic à un autre et j'ai l'impression d'avoir deux Titi différents.
Un qui veut des grands joueurs et l'autre qui veut qu'un de nos grands joueurs soit vendu...
En même temps TITI demande des grands joueurs, et après il demande Klose (ou mettre Bendtner titulaire lol).

mex

Si c'est 39M + Gerard Deulofeu :wtf::wtf: ,je suis d'accord!!! Faut ce faire une raison pour captain,mais le petit gerard a l'aire prometteur,pour la defense de titi ;ont veut des grand joueur mais qui veulent rester et jouer pour le club,cesc veut partir et sa ne date pas de ce mercato,il est plus motivé,a moins que arsene le garde et fait un recrutement qui pourrai le re-motivé why not :shrug:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TW14J'adore, je passe d'un topic à un autre et j'ai l'impression d'avoir deux Titi différents.
Un qui veut des grands joueurs et l'autre qui veut qu'un de nos grands joueurs soit vendu...
En même temps TITI demande des grands joueurs, et après il demande Klose (ou mettre Bendtner titulaire lol).
Bon on va mettre les choses au point alors :mad:

toi tu t'enflamme sur notre nouvelle recru de 19 ans qui n'a rien prouvé on le trouvant bon et au niveau du club :lmao: je ne parlerais pas de ton amour à une époque pour DENILSON que tu trouvais super bon et le futur du club :lol:

puis tu nous sort dans la section mercato que KLOSE est une buse, un joueur pas au niveau pour jouer à ARSENAL :hi: tu dois préférer chamakh surement ....!!

alors je ne citerais qu'un seul chiffre, 61 buts en 109 matchs de selection

quand on aura au club un attaquant avec les mêmes stats on pourra dire qu'on à progressé en matiére de recru :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TW14J'adore, je passe d'un topic à un autre et j'ai l'impression d'avoir deux Titi différents.
Un qui veut des grands joueurs et l'autre qui veut qu'un de nos grands joueurs soit vendu...
En même temps TITI demande des grands joueurs, et après il demande Klose (ou mettre Bendtner titulaire lol).
Bon on va mettre les choses au point alors :mad:

toi tu t'enflamme sur notre nouvelle recru de 19 ans qui n'a rien prouvé on le trouvant bon et au niveau du club :lmao: je ne parlerais pas de ton amour à une époque pour DENILSON que tu trouvais super bon et le futur du club :lol:

puis tu nous sort dans la section mercato que KLOSE est une buse, un joueur pas au niveau pour jouer à ARSENAL :hi: tu dois préférer chamakh surement ....!!

alors je ne citerais qu'un seul chiffre, 61 buts en 109 matchs de selection

quand on aura au club un attaquant avec les mêmes stats on pourra dire qu'on à progressé en matiére de recru :fou:
euh...RVP doit être dans cette moyenne non ? moyenne explosée en championnat cette année !

TITI N°1

RVP à inscris autant de but en selection ??? je crois pas non ;)

et puis ne commencais pas à me sortir les stats de RVP sur sa demie saison de cette année, certes exeptionnel mais il à fait quoi ces 6 derniers années au club comme stat :lol:

Moi je me rappel aussi qu'il à traversé la coupe du monde comme un fantome :sorry:... donc attention au raccourci simpliste, RVP à fait 4 mois exeptionnel en fin de championnat mais derriere 6 saisons très très moyenne et/ou il nous à chaque fois handicapé par son absence.


retour à FABREGAS le joueur qui fait des passes décisives au barcelonnais en C1...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Citation de: TITI N°16 saisons très très moyenne
Là t'abuses un peu ;)...je ne vois pas beaucoup d'équipe dans le monde où il ne serait pas titulaire indiscutable ...

thegunners31

Citation de: TITI N°1RVP à inscris autant de but en selection ??? je crois pas non ;)

et puis ne commencais pas à me sortir les stats de RVP sur sa demie saison de cette année, certes exeptionnel mais il à fait quoi ces 6 derniers années au club comme stat :lol:

Moi je me rappel aussi qu'il à traversé la coupe du monde comme un fantome :sorry:... donc attention au raccourci simpliste, RVP à fait 4 mois exeptionnel en fin de championnat mais derriere 6 saisons très très moyenne et/ou il nous à chaque fois handicapé par son absence.


retour à FABREGAS le joueur qui fait des passes décisives au barcelonnais en C1...
[/b]
C'est tout ce que tu a retenu de sa carrière à Arsenal :roll: :sorry:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°16 saisons très très moyenne
Là t'abuses un peu ;)...je ne vois pas beaucoup d'équipe dans le monde où il ne serait pas titulaire indiscutable ...
qu'on se comprenne bien

RVP est surement l'un des joueurs le plus talentueux au club c'est une certitude, mais il n'empéche qu'il n'est pas un vrai N°9, je le vois plus dans un rôle à la Bergkamp et ces blessures récurantes nous on quand même plombé pas mal de saison

il lui faut un joueur à coté de lui capable de marquer des buts aussi comme pouvais le faire le HENRY de la grande époque, si on perd FABREGAS on doit repasser en 4/4/2 on aura plus de meneur de jeu capable de nous faire jouer en 4/3/3
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Citation de: thegunners31
Citation de: TITI N°1RVP à inscris autant de but en selection ??? je crois pas non ;)

et puis ne commencais pas à me sortir les stats de RVP sur sa demie saison de cette année, certes exeptionnel mais il à fait quoi ces 6 derniers années au club comme stat :lol:

Moi je me rappel aussi qu'il à traversé la coupe du monde comme un fantome :sorry:... donc attention au raccourci simpliste, RVP à fait 4 mois exeptionnel en fin de championnat mais derriere 6 saisons très très moyenne et/ou il nous à chaque fois handicapé par son absence.


retour à FABREGAS le joueur qui fait des passes décisives au barcelonnais en C1...
[/b]
C'est tout ce que tu a retenu de sa carrière à Arsenal :roll: :sorry:
non bien sur, mais ce but contre le barca résume bien sa derniere saison, pas du tout dans le coup et pas assez impliqué au club, y a qu'a voir la gueule qu'il à tiré toute la saison je l'avais jamais vu aussi frustré et aussi peu combatif que cette année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: thegunners31
Citation de: TITI N°1RVP à inscris autant de but en selection ??? je crois pas non ;)

et puis ne commencais pas à me sortir les stats de RVP sur sa demie saison de cette année, certes exeptionnel mais il à fait quoi ces 6 derniers années au club comme stat :lol:

Moi je me rappel aussi qu'il à traversé la coupe du monde comme un fantome :sorry:... donc attention au raccourci simpliste, RVP à fait 4 mois exeptionnel en fin de championnat mais derriere 6 saisons très très moyenne et/ou il nous à chaque fois handicapé par son absence.


retour à FABREGAS le joueur qui fait des passes décisives au barcelonnais en C1...
[/b]
C'est tout ce que tu a retenu de sa carrière à Arsenal :roll: :sorry:
non bien sur, mais ce but contre le barca résume bien sa derniere saison, pas du tout dans le coup et pas assez impliqué au club, y a qu'a voir la gueule qu'il à tiré toute la saison je l'avais jamais vu aussi frustré et aussi peu combatif que cette année
Je peux t'assurer que c'est super cool de jouer toute la saison blessé :up:

Ensuite comparer les stats de RVP avec la selection qui joue le mieux au ballon depuis des années et celle des pays-bas qui est un ensemble d'individualité ou seul deux joueurs ont le droit au ballon (robben et sneijder, d'ailleurs quand ils sont tous les deux blessé ou sur le banc c'est RVP qui empile les buts c'est bizarre ne trouves-tu pas ? ). Son rôle était de pesé sur les  défenses pour créer des intervalles pour les autres et il l'a bien fait, il aurait marqué deux trois buts il aurait été classé dans les meilleurs joueurs du mondial.
Shapeshifter -

clarck59

Pour en revenir à Cesc, je pense vraiment qu'il partira cette année.
On ne peut pas vraiment lui en vouloir. Il veut retourner dans son pays d'origine, et dans la meilleur équipe du moment et pour un salaire probablement pour important.
Le problème n'est pas qu'il s'en aille car Arsenal a vécu avant et vivra après Fabregas, mais la question est de savoir qui Arsenal recrutera avec tout cet argent.
J'espère que cet argent sera investi dans un joueur reconnu et pas un boutonneux inconnu qui sera peu être la prochaine star :mad::box:.

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: Skoxy
Citation de: inho11Non, ça veut dire une dette qui se comblera moins vite que prévu. Sur les dernière années le club a comblé prêt de 150 m€. Si le rythme de recouvrement baisse un peu, ce ne sera pas un drame et cela n'entrainera pas une hausse de la dette.
et dire qu'à Arsenal,on nous sort des discours sur une possible faillite si on mets 2-3Millions de plus sur la table des transferts :bed:
Désolé d'être un Club normal, sans fonds illimités lol
c'est pas ça le problème,d'ailleurs on est dans le Top 5 de clubs les plus riche comme le Barça et dans le top 5 des clubs qui font le plus de bénéfice,c'est pour ça que pour moi,on peut comparer les 2 clubs

le problème,c'est qu'on refuse de mettre un peu plus d'argent pour les transferts par peur d'être en faillite alors que le Barça qui évolue au plus haut niveau depuis pas mal de temps sait que parfois il faut faire un petit sacrifice pour rester au top niveau et alourdir un petit peu sa dette mais qu'au final,cette même dette sera épongé sans problème

Vince

Je crois que c'est un dialogue de sourd, vous refusez de voir la vérité en face alors que tout les étés c'est la même chose. Comment on peux encore croire aujourd'hui que l'on se bat avec les mêmes armes que Man Utd, Chelsea, Barca, Real, City, etc ...??? Et c'est moi que l'on appelle le bisounours :lol:
Désolé mais ça fait longtemps que j'espère plus battre ces Clubs là sur le marché, ils nous écrasent, c'est comme ça. Mais ça ne veux pas dire qu'on ne peux pas faire un bon mercato à notre niveau et avec nos moyens.

Taz

de toute façon les prix de nos jour c est devenu n importe quoi c est honteux et j ai envie de croire que le prix ne fait pas tjs le joueur et que pour avoir un bon qui ce bat t es pas obligé de poser 50 millions !
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

faux probléme

on à depuis 3 ans pas depensé un centime aux mercatos sur la trésorerie du club, on a à chaque fois acheté avec le fruit de nos ventes et on à même en 2008 rentrer 50M€ pour en depenser la moitié seulement :fou:

donc les enveloppes transferts ca fait un moment qu'elles restent fermées, nous dire aujourd'hui qu'on à pas de quoi s'acheter de très bon joueur c'est se voiler la face, on à au moins 40M€ à depenser cet été sans compter les fruits des ventes de Bendtner/denilson etc ou autre FABREGAS s'il part... soit au mini 60M€ et au maxi plus de 100M€!!

donc on à de quoi acheté autre chose que des tocards à 6M€ , le probléme c'est que WENGER cherche toujours le bon marché au détriment du bon joueur pret pour les joutes de la 1er league

il vaut mieux acheter 1 joueur à 30M€ qui t'apporte un net plus que de prendre 3 tocards à 10M€ qui au final te feront rien gagner
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu sais au début j'étais d'accord avec toi mais comme d'hab tu t'enflamme :lol:
On ne mettra jamais 30M€ sur un joueur cet été (ou alors en cas de départ de Cesc ou Nasri mais j'en doute). On va recruter a plusieurs postes différents pour se renforcer et remplacer les joueurs qui partiront donc ce sera plus £12m par ci, £15m par là, £8m là ...

Shapeshifter

Citation de: VinceTu sais au début j'étais d'accord avec toi mais comme d'hab tu t'enflamme :lol:
On ne mettra jamais 30M€ sur un joueur cet été (ou alors en cas de départ de Cesc ou Nasri mais j'en doute). On va recruter a plusieurs postes différents pour se renforcer et remplacer les joueurs qui partiront donc ce sera plus £12m par ci, £15m par là, £8m là ...
Mais si ces joueurs sont de qualité à ce prix là, pas de problème sauf que souvent on se rabat sur des seconds couteaux et c'est là ou la politique de restriction devient problématique.
Des fois il faut pas négocier au centimes prêts, il faut poser les couilles sur la table et sortir 2 à 5M£ de plus. Car ça a plus de chance de rapporter dans le futur.
Shapeshifter -

TITI N°1

ben c'est bien ca le probléme

des joueurs à 8M£ ne peuvent pas être des joueurs qui fond la difference sur le terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

sur Telefoot Wenger a dit qu'il restera pour encore longtemps a Arsenal et qu'il avait un contrat en tout cas la position de Wenger n'a pas changer il veut toujours qu'il reste au club

Vince

Citation de: serwalsur Telefoot Wenger a dit qu'il restera pour encore longtemps a Arsenal et qu'il avait un contrat en tout cas la position de Wenger n'a pas changer il veut toujours qu'il reste au club
Tu parle de Cesc ou de Nasri?

Voilà la vidéo, il est assez confiant pour les deux joueurs:

http://videos.tf1.fr/telefoot/marche-des-transferts-les-stars-de-l-ete-6528622.html

[large]Wenger - Fabregas a Arsenal pour encore longtemps[/large]

\"La presse espagnole spécule là-dessus depuis des années. Je vais être assez simple, pour moi Fabregas est à Arsenal pour une longue durée, et puis il va rester à Arsenal.\"

fabrice17

eh bien si ils restent comme il le dit !!! (nasri fabregas) il va falloir serieusement les remotiver ?????

serwal

Citation de: Vince
Citation de: serwalsur Telefoot Wenger a dit qu'il restera pour encore longtemps a Arsenal et qu'il avait un contrat en tout cas la position de Wenger n'a pas changer il veut toujours qu'il reste au club
Tu parle de Cesc ou de Nasri?

Voilà la vidéo, il est assez confiant pour les deux joueurs:

http://videos.tf1.fr/telefoot/marche-des-transferts-les-stars-de-l-ete-6528622.html

[large]Wenger - Fabregas a Arsenal pour encore longtemps[/large]

\"La presse espagnole spécule là-dessus depuis des années. Je vais être assez simple, pour moi Fabregas est à Arsenal pour une longue durée, et puis il va rester à Arsenal.\"
je parle de Cesc