Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Le deuxième est inutile, le premier, il nous sauve d'un contre à genre 5 contre 3 !!!
Excellente première mi-temps, il a fait une grosse connerie sur son tacle mais ça arrive à force de jouer les pompiers de service (sur son rouge il doit jouer le pompier car Merte perd son duel contre Kane et est de suite 15m derrière ...)

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2016, 16:40:41
Le deuxième est inutile, le premier, il nous sauve d'un contre à genre 5 contre 3 !!!


C'est la main qu'il siffle sur le premier. Enfin du moins c'est ce qu'Oliver fait comme signe.
Shapeshifter -

darren

ça fait chié! mais bon c'est le jeu !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui bien sûr mais en faisant cette main il ralentit vachement la contre attaque. Donc c'est pas inutile comme faute je trouve, on était vraiment mal engagé si il ne faisait pas cette main.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2016, 16:52:16
Oui bien sûr mais en faisant cette main il ralentit vachement la contre attaque. Donc c'est pas inutile comme faute je trouve, on était vraiment mal engagé si il ne faisait pas cette main.


Il a fait une Arteta, qui n'a pas marché  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il nous handicape sur ce match, 2 cartons jaunes évitables. Se retrouver à 10 aussi tôt dans le match alors qu'on menait au score, et qu'on souffrait déjà à 11 .. Pas d'excuse il a pris les mauvaise décisions et ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

TheMerse

Stupide....

Vraiment rageant

fabrice17

franchement je pensais (a tort ) qu'il avait un cerveau, totalement nul sur ce coup  :fight:

fabrice17

Citation de: DiosBergkamp le 05-03-2016, 16:52:16
Oui bien sûr mais en faisant cette main il ralentit vachement la contre attaque. Donc c'est pas inutile comme faute je trouve, on était vraiment mal engagé si il ne faisait pas cette main.

la main est plutot bien vu effectivement, c'est la suite qui est totalement débile !!! il sait qu'il modifier son jeu aprés un premier carton (ou plutot il devrait le savoir) IMPARDONNABLE !!!!!!

we are the Arsenal !

05-03-2016, 20:32:56 #1209 Dernière édition: 05-03-2016, 20:40:55 par we are the Arsenal !
Ce rouge je l'avais prédis malheureusement... Il a pas assuré sur ce coup là l'ami Francis

Atys

Il nous bouffe carrément le match

Vince

Coquelin - Désolé pour l'expulsion



"Je n'ai pas vraiment vu le but, car j'étais dans le vestiaire, mais quelqu'un est venu et m'a dit qu'on avait égalisé - c'était un soulagement pour moi. Je ne voulais pas qu'on perde car à 1-0 on jouait très bien. C'est un bon point, c'est un très bon résultat pour nous.

Je suis vraiment désolé pour tout les fans pour ce carton rouge, je pense qu'à 11 contre 11 on aurait pu gagner, on jouait très bien. Ce carton rouge a changé le match. Je suis désolé pour le Club, l'équipe et les fans.

Je pensais vraiment pouvoir toucher le ballon quand je me suis jeté. Je le touche lui et l'arbitre me donne un second jaune. Finalement on prend un bon point et on espère qu'il sera important pour la course au titre."

clarck59

Il ne doit pas tacler sur le second carton. Il sait très bien qu'il risque un second carton jaune.
Une erreur stupide et lourde de conséquence.
Dommage car il était bon jusque là.

gunner4life

le premier jaune est hyoer sévère,  on a vu alderweireld faire de même et sue dalle.
son second jaune........mouais.....kane laisse trainer ses jambes, il ne l emporte pas.

we are the Arsenal !

:lol: 

J'irais pas plus loin parce que ça va faire des pages de débats inutiles...



Lba

Pour moi les deux jaunes sont mérités, le premier intervient sur une perte de balle stupide ( de sa part il me semble ) et il tombe et mets les mains volontairement

En plus il avait était prévenu verbalement avant. Bref si Wenger l'a prévenu et que lui s'excuse je crois qu'il n'y a pas de débat possible.

gunner4life

Citation de: Lba le 06-03-2016, 10:06:56
Pour moi les deux jaunes sont mérités, le premier intervient sur une perte de balle stupide ( de sa part il me semble ) et il tombe et mets les mains volontairement

En plus il avait était prévenu verbalement avant. Bref si Wenger l'a prévenu et que lui s'excuse je crois qu'il n'y a pas de débat possible.


Il la prend de la balle car il tombe et dire fait de même sans rien prendre.

Romanov

Citation de: gunner4life le 06-03-2016, 00:43:44
le premier jaune est hyoer sévère,  on a vu alderweireld faire de même et sue dalle.
son second jaune........mouais.....kane laisse trainer ses jambes, il ne l emporte pas.


Si alderWeireld a fait la meme chose il aurait du avoir un jaune car pour coq ca le mérite.

Et pour Kane, il a "bien" joué le coup en laissant trainer ses jambes, jaune tout de même mérité.

Je ne pense pas que l'arbitre soit à remettre en cause.

jones79

La deuxième jaune vient après une geste stupide de sa part.

clarck59

Franchement G4L, le rouge de Coquelin est indiscutable. Les deux cartons sont mérités.
La seul débat possible sur l'arbitrage, c'est de savoir pourquoi Dier ne prend pas de rouge lui aussi.

adam

C'est Kane qui fait faute sur Coquelin G4L nan ? :lol:

TheMerse

Citation de: clarck59 le 06-03-2016, 13:09:49
Franchement G4L, le rouge de Coquelin est indiscutable. Les deux cartons sont mérités.
La seul débat possible sur l'arbitrage, c'est de savoir pourquoi Dier ne prend pas de rouge lui aussi.

Et pour Dier, il n'y a pas débat....tout comme il n'y a pas débat pour Coquelin....
Le pb c'est que cela va toujours dans le même sens...

Bouligoal

Citation de: adam le 06-03-2016, 13:17:45
C'est Kane qui fait faute sur Coquelin G4L nan ? :lol:

:lmao:

Je ne vais pas en rajouter, G4L nous habitue à des perles en ce moment !

C'est typiquement ce qu'on peut appeler une faute professionnelle. Il a été d'une naïveté incroyable sur ce tacle envers Kane. Jamais il ne doit tenter ce tacle alors qu'il a déjà un jaune. Dommage, il nous plombe le match alors qu'avant ça, sa prestation était bonne.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2016, 14:47:55
Citation de: adam le 06-03-2016, 13:17:45
C'est Kane qui fait faute sur Coquelin G4L nan ? :lol:

:lmao:

Je ne vais pas en rajouter, G4L nous habitue à des perles en ce moment !

C'est typiquement ce qu'on peut appeler une faute professionnelle. Il a été d'une naïveté incroyable sur ce tacle envers Kane. Jamais il ne doit tenter ce tacle alors qu'il a déjà un jaune. Dommage, il nous plombe le match alors qu'avant ça, sa prestation était bonne.

Et tu en penses quoi pour Dier ??

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2016, 14:50:55
Et tu en penses quoi pour Dier ??

C'est pas parce que l'arbitre ne donne pas un 2ème jaune indiscutable à Dier que l'expulsion de Coquelin n'en est pas moins justifiée. Donc je ne comprends pas l'intérêt de ta question.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 06-03-2016, 14:54:02
Citation de: TheMerse le 06-03-2016, 14:50:55
Et tu en penses quoi pour Dier ??

C'est pas parce que l'arbitre ne donne pas un 2ème jaune indiscutable à Dier que l'expulsion de Coquelin n'en est pas moins justifiée. Donc je ne comprends pas l'intérêt de ta question.

Coquelin OUT, Dier OUT normalement non ? ;)

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-03-2016, 15:06:37
Citation de: Bouligoal le 06-03-2016, 14:54:02
Citation de: TheMerse le 06-03-2016, 14:50:55
Et tu en penses quoi pour Dier ??

C'est pas parce que l'arbitre ne donne pas un 2ème jaune indiscutable à Dier que l'expulsion de Coquelin n'en est pas moins justifiée. Donc je ne comprends pas l'intérêt de ta question.

Coquelin OUT, Dier OUT normalement non ? ;)

Je dois peut-être te l'écrire en belge ?

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de ta question.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Il a raison le Coq, il nous plombe la fin du match,puisque juste avant son expulsion je sentais une équipe d'Arsenal bien placée et plus calme, je pense sincèrement que sans son expulsion on aurait gagné le match :(

vanpverm

Il fêtait mardi sa 100éme apparition

Skoxy

Beaucoup moins bon cette saison, et malgré l'enchainement des match il y arrive toujours pas, était il en surrégime la saison passée?? :shrug: