Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

LRicky

T'abuse il a commencé la saison comme il avait fini la dernière, depuis son retour de blessure il a perdu son âme sœur sur le terrain, revient dans une équipe en perte de vitesse avec des repères tactiques a recréer, normal qu'il soit moins bon, les résultats de l'équipe entière le sont aussi qui dans cette équipe a  part Ozil /Cech/Bellerin fait une grosse saison ?

Shapeshifter

Citation de: Skoxy le 18-03-2016, 19:59:03
Beaucoup moins bon cette saison, et malgré l'enchainement des match il y arrive toujours pas, était il en surrégime la saison passée?? :shrug:


Il était bon avant sa blessure. Il y a eu l'arrùt, son corps avait certainement besoin de se regenerer et puis le fait qu'il ai perdu son repère technique avec Cazorla.
Shapeshifter -

Floh27

Je l'ai trouvé très bon en 1ère période contre Watford !

viper83

Citation de: Floh27 le 18-03-2016, 21:09:45
Je l'ai trouvé très bon en 1ère période contre Watford !


Et notre meilleur joueur contre Swansea !

Après quand on perd, il est normal de se poser des questions sur tous nos joueurs ...
Come on Gunners !!!

clarck59

J'ai beaucoup aimé son match. On retrouve petit à petit le Coq d'avant sa blessure :up:

Vince

Peut-être son meilleur match depuis sa blessure.

Ben4

Citation de: clarck59 le 19-03-2016, 16:46:41
J'ai beaucoup aimé son match. On retrouve petit à petit le Coq d'avant sa blessure :up:

Exactement. Bon match de sa part avec de la justesse et de la hargne.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

très bon, il revient à son niveau

jones79

Très présent aujourd'hui.

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

BEAST !!!

Pour moi il est largement devant schnederlin ou cabaye .... Du g
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Bouligoal

Quel match, exactement le Coquelin d'avant sa blessure en effet :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Il a été très solide et bon en relance, en forme pour cette fin de saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Du stade c'était impressionnant :up:
Il est de retour au très haut niveau !

Taz

06-04-2016, 17:17:03 #1245 Dernière édition: 06-04-2016, 17:18:34 par Taz
Il me rend fou ce jeune :up:

           

     matudi                    pogba

          kant
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Citation de: Taz le 06-04-2016, 17:17:03
Il me rend fou ce jeune :up:

           

     matudi                    pogba

          kanté   Coquelin

ca c'est du milieu.



C'est pas mal, mais 4 milieux centraux ?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il est fan de Domenech Taz :lol: Il nous fait une équipe de France avec que des milieux défensifs.

gunner597

oula Taz t'es sur que le milieu va être assez solide

Vince

Faut mettre Schnederlein derrière ces 4 joueurs pour être sûr :P

darren

Citation de: Vince le 06-04-2016, 18:34:58
Faut mettre Schnederlein derrière ces 4 joueurs pour être sûr :P


:lmao: :up: On est jamais assez prudent
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

pstine

Citation de: Taz le 31-03-2016, 17:06:12
BEAST !!!

Pour moi il est largement devant schnederlin ou cabaye .... Du g

Taz

:lol: Solide c'est solide avec moi !


Francis Coquelin
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Un concurrent de plus à ramsey et wilshere pour remplacer cazorla

Vince

Je l'ai trouvé vraiment en dessous de tout sur ce match. Quand on domine largement une équipe à domicile, on voit que techniquement c'est pas Cazorla. Elneny-Coquelin c'est bien contre des équipes qui jouent, mais contre des équipes comme Palace, il faut plus de créativité et de prises de risque dans l'entrejeu. Et puis dans les duels souvent en retard, pas mal d'imprécisions et de mésentente. On a l'impression que depuis Watford ce n'est plus le même joueur.

Bouligoal

Comment je te trouve dur  :look: "En-dessous de tout" rien que ça ? Suis pas d'accord en tout cas :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour moi c'était un des moins bons hier. J'étais étonné que personne n'en parle.

darren

Suis pas d'accord, il a fait son boulot, c'est devant qu'il faut regarder, d'ailleurs comment trouves tu la prestation de Danny, l'entrée de Théo et Giroud? je ne parle pas de Iwobi qui encore jeune , donc je lui laisse le temps d'apprendre son métier.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On est dans le topic de Coquelin.

Je vais pas me répéter, mais techniquement on a vu ses limites, vu qu'il a touché beaucoup de ballon et qu'il devait orienter le jeu ou lancer des contres ou participer à des combinaisons. Et défensivement c'était en dessous de ce qu'il nous avait montré avant sa blessure ou contre Watford.

Bouligoal

Citation de: darren le 18-04-2016, 15:56:55
Suis pas d'accord, il a fait son boulot, c'est devant qu'il faut regarder, d'ailleurs comment trouves tu la prestation de Danny, l'entrée de Théo et Giroud? je ne parle pas de Iwobi qui encore jeune , donc je lui laisse le temps d'apprendre son métier.

Très clairement. C'était vraiment pas lui le problème hier. Et depuis quand c'est à Coquelin d'orienter le jeu ou lancer les contres ? Ce n'est pas ce qu'on lui demande.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!