Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

D'un seul coup j'ai de la peine pour le sélection galloise, leader technique!!! avec tous les ballons perdus qu'il nous gratifie dans certain matchs :wtf: A moins que ce soit le genre de joueur nul en club et extraordinaire en sélection... :lager:

Vince

Ou a moins que tu sois complètement dénué d'objectivité le concernant, comme avec Bendtner :lol:
Je sais pas ce qui est le plus probable :green:

Nono

Bah tu pourras, ce qui est vrai maintenant, ne le sera plus dans deux ans.

Pour le moment, quand je vois Ramsey avec le ballon, j'ai envie de le baffer.
Il est lent, très lent, surtout qu'il fait rien avec le ballon.
C'est juste ennuyeux de le voir jouer.

Et je le trouve pas si fort que ça techniquement, il a encore trop de déchets, il rate vachement de passes faciles.

C'est quand même vachement visible que quand il joue, notre jeu n'est pas fluide.
Il faut qu'il épure son jeu, qu'il se fatigue moins donc qu'il coure moins car il court la plupart du temps pour rien.

we are the Arsenal !

Mais biensûr Vince, que ce soit toi qui vienne me parler d'objectivité me fait doucement rire :lol::sorry:

Vince

Encore une fois c'est que ton opinion, pas celle de Wenger ou du sélectionneurs des Pays de Galles. Et bizarrement ce sont les mêmes qui sont excessivement critiques concernant Ramsey et excessivement élogieux concernant Diaby, ça doit être une coïncidence :P

Diaby, le joueur qui ne ralentit jamais le jeu et qui ne perd jamais un ballon ..  :lmao:

Nono

Bah quand Diaby jouait plus de 20 minutes, il enterrait Ramsey.

Et désolé, mais si tu veux jouer à ça, Wenger et Laurent Blanc ont toujours été très élogieux vis à vis de Diaby et la concurrence en EDF est bien plus rude qu'au Pays de Galle :)

Wenger est tellement élogieux qu'il est devenu remplaçant ou au mieux ailier gauche, youpi.

Après je peux continuer, Diaby sait au moins passer un joueur en un contre un et pas qu'une fois tous les dix ans, Ramsey, lui il va se retourner trois fois, et donner vers Song, Kos, Vermaelen, fin tu m'auras compris.

C'est comme dire que notre retour en forme, c'est parce qu'il était sur le banc, c'est faux ?
Drôle de coincidence.

Quand il joue, on joue mal, quand il joue pas, on joue bien mieux, à partir de là, je sais qui a raison.

we are the Arsenal !

Diaby et surement un des joueurs que préfère le plus Wenger, vu son style de jeu et aucun manageur ni sélectionneur ont la vérité absolue, c'est pas parce qu'ils le font que c'est forcement bien. C'est pas dit que dans 2 ans il soit toujours capitaine de la sélection galloise et joueur d'Arsenal.

Je ne le souhaite pas bien au contraire, a lui de me donner tort!!! mais pour le moment c'est pas du tout le cas et ça nous pénalise plus qu'autre chose :roll:

Vince

:lol: J'adore vous taquiné, il suffit d'un rien pour que vous vous enflammez et que vous prouvez à tout le monde votre manque d'objectivité. Moi après j'ai même plus besoin d'argumenter :na:

Sinon, pour changer, vous devriez supporter les joueurs qui se battent sur le terrain, plutôt que de vous extasier sur ceux qui passent leur temps à l'infirmerie :green:


we are the Arsenal !

Tu vas nous dire que Diaby le fait exprès aussi!! :lol: ça nous fait plus chier de voir un joueur qui nous serai vraiment utile à l'infirmerie qu'un autre qui est sur le terrain à faire des passes aux adversaires. Ramsey à la chance de jouer, qu'il nous montre qu'il le mérite. ;)

Nono

Mon manque d'objectivité ?

Je joue sur le même terrain que toi :)

Après je supporte l'équipe mais jai bien le droit de dire que je trouve que Ramsey n'est pas au niveau souhaité ?
Qu'il est nul en MO, qu'il est nul en ailier gauche, qu'il est nul en relayeur pour l'instant ?

Et que sans lui, on a fait une très belle série de victoires alors que quand il joue, on galère à marquer.

Vince


TITI N°1

ouais arrête Vince ca devient pathétique ton acharnement à vouloir absolument défendre RAMSEY en allant sur le net chercher des interviews qui vont dans ton sens.... :sorry:

pourquoi tu postes pas aussi toutes celles qui disent le contraire au cours de la saison.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceBref, retour aux choses sérieuse, tout les articles soutenant Ramsey ces dernières semaines :

The Arsenal Column : http://arsenalcolumn.co.uk/2012/04/27/aaron-ramsey-can-look-back-at-a-solid-season/?

London Evening Standard : http://www.thisislondon.co.uk/sport/football/aaron-ramsey-could-suffer-lasting-damage-if-the-moaners-win-7678227.html?

Bleacher Report : http://bleacherreport.com/articles/1155407-arsenal-fc-why-fabregas-replacement-aaron-ramsey-deserves-patience-of-fans?

you are my Arsenal : http://youaremyarsenal.com/blog/general/2012/aaron-ramsey-strength-maturity-and-style-who-cares-about-a-misfiring-shot/?

Gunnerblog : http://gunnerblog.com/2012/04/17/ramsey-chamberlain-fan-perception/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Gunnerblog+%28Gunnerblog%29

Akhil : http://www.akhilvyas.com/2012/04/supporting-team-and-getting-third-in.html

A ceux là je rajoute depuis le dernier match :

Bleacher Report : http://bleacherreport.com/articles/1164370-stoke-city-vs-arsenal-aaron-ramsey-rejuvenated-at-the-britannia?

7amkickoff : http://www.7amkickoff.com/2012/ramsey-earns-a-point/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+7amkickoff+%287amkickoff%29

Juste histoire de montrer que mon opinion est très partagée, surement des gens pas objectif qui n'y connaissent rien au football (en plus de Wenger, etc ...) :lol:
Ce sont juste des bisounours comme toi Vince!! :na: Wenger quand à lui est surement la dernière personne qui va aller critiquer un des ses joueur. :roll:

Nono

Donc tu trouves qu'il est au niveau et qu'il est donc meilleur que Rosicky ?

Et j'en ai rien à foutre de tes blogueurs, ce sont les mêmes qui défendaient Arshavin ;)

Actuellement, il mérite pas d'être titulaire chez nous, il n'est clairement pas au niveau, après si votre niveau d'exigence a baissé depuis 6 ans, faut pas s'étonner qu'on fasse saison blanche sur saison blanche.


Rosicky et Arteta sont loin devant lui et des joueurs meilleurs que Ramsey en PL; il y en a au moins un dans chaque équipe du top 10.

Et tes articles, fin j'en ai lu deux, disent pas qu'il a été bon, ils disent juste qu'il faut être patient, blablabla.

TITI N°1

cherche pas nono Vince nous fait un denilsonite aigue .....!!

de plus toutes tes adresses de soutient portes bien leur noms :lol:, on soutient un joueur qui est pas dans son assiette pas un joueur qui fait de bonnes performance comme tu veux nous le faire avaler depuis des plombes un joueur performant à pas besoin de soutient et si il y a soutient pour certains ca veut dire qu'il y à critique pour d'autres et que ca se passe pas seulement sur ce forum Vince ........ :lol:, ca rejoint donc ce que l'on dit depuis des mois, Ramsey est pas bon pour le moment est n'a pas le niveau d'un club qui joue la C1, après faut esperer que ca change sinon faudra songer à recruter meilleur que lui ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1cherche pas nono Vince nous fait un denilsonite aigue .....!!

de plus toutes tes adresses de soutient portes bien leur noms :lol:, on soutient un joueur qui est pas dans son assiette pas un joueur qui fait de bonnes performance comme tu veux nous le faire avaler depuis des plombes un joueur performant à pas besoin de soutient et si il y a soutient pour certains ca veut dire qu'il y à critique pour d'autres et que ca se passe pas seulement sur ce forum Vince ........ :lol:, ca rejoint donc ce que l'on dit depuis des mois, Ramsey est pas bon pour le moment est n'a pas le niveau d'un club qui joue la C1, après faut esperer que ca change sinon faudra songer à recruter meilleur que lui ....
Bonne remarque sur ce coup là TITI

adam

Citation de: hrithik
Citation de: adam
Citation de: hrithikRamsey en prêt?  quel intérêt? il est au moment de sa carrière où il faut accumuler les matchs pour corriger ses lacunes, Wenger persiste à le mettre dans l'équipe pour une bonne raison.
Réveillez vous les gars, ça n'arrivera jamais.
D'ou l'idée d'un pret ! :hi:
Et c'est quoi l'intérêt de le prêter s'il peut avoir du temps de jeu chez nous? Tu préfère compter sur un retour de diaby? c'est sûr qu'il va nous être utile lorsqu'il sera blessé 95% de la saison.
Ramsey a déjà montré qu'il était capable de tenir le poste, même s'il n'est pas considéré comme titulaire indiscutable, il n'est pas loin de l'équipe première à mon avis.
Des joueurs qui peuvent être prêter son Frimpong, Coquelin, Miyachi and co, Ramsey est capitaine de sélection, grosses responsabilités et expérience pour son âge. C'est pas en l'envoyant à Southampton qu'il va avoir un meilleur niveau.
Non je compte sur un retour de Arteta, Wilshere, Diaby( :shrug: ), et une recrue. D'ailleurs, on a donné cette saison sa chance à Ramsey, il ne l'a pas saisit, et je suis pour dire qu'il faut l'a donné Coquelin maintenant, qui a montrer de belle chose à chaque fois qu'il a été sur le terrain. Donc pour moi il n'aura absolument pas sa place de titulaire l'année prochaine meme sans Coquelin et Diaby, donc oui, un pret lui serait benefique dans une équipe evoluant en premier league comme ça a été le cas pour Wilshere, pour Song et meme pour Bendtner qui lui n'est pas sur de revenir.
Après il peut etre capitaine du Cambodge je m'en contre fou, il n'est pas a un niveau suffisant sur ce qu'il montre à Arsenal pour pretendre à un poste de titulaire.

PieRR

Déso d'avoir remis de l'huile sur le feu ahah :D Mais objectivement parlant, Ramsey le talent ça se voit qu'il l'a. Mais faut savoir le montrer. On sent qu'il y a quelque chose et j'espère que ça ira mieux la saison prochaine. Mais avec le retour de Wilshere il risque de perde sa place... Il passe à coter de 2 match sur 3, ça fait trop peu pour un titulaire indiscutable POUR L'INSTANT!

Vince

Vous êtes mignons tout les 3 (Nono, TITI, et Wata) :love:
Les 3 plus grands fans de Diaby s'unissent pour s'en prendre à Ramsey :green:


Plus sérieusement j'ai jamais dis que Ramsey était le meilleur joueur du monde, ou qu'il avait fait une grande saison. Je partage juste la vision honnête et juste des choses avec ces nombreux bloggers et journalistes (j'ai cité ceux là par hasard, y'en a d'autres).

Ramsey a joué sa première saison pleine en professionnel (et oui, il n'a que 21 ans), contrairement à certains - et heureusement pour Arsenal cette saison - il est rarement blessé et donc a joué énormément cette saison. Quand un jeune joueur joue beaucoup à un poste créatif, il y a forcément des période de bon et de moins bon. Pas besoin d'être jeune pour ça, je connais un milieux tchèque qui a aussi connu une longue blessure et qui a mit plusieurs saisons à s'en remettre.

Mais le talent est évident pour tout le monde, le nier serait juste admettre sa méconnaissance du football. C'est comme dire que Diaby n'a pas de talent, ou dire pendant les saisons fantomatiques de Rosicky qu'il n'a pas de talent, c'est stupide. Donc pour une première saison pleine, elle a été encourageante, il s'est battu comme un chien à chaque match, surtout quand la confiance ne lui permettait pas de briller avec son talent. Et pas mal de fois quand même il a eu des fulgurances qui ne peuvent être ignorées.

Il aura forcément appris de ses épreuves, et reviendra frais la saison prochaine. Je me fais pas trop de soucis pour lui, il est costaud physiquement et aussi très fort mentalement, on l'a encore vu à Stoke où il était un de nos meilleurs joueurs alors qu'il s'est fait insulté pendant tout le match. Il a la confiance aveugle de Wenger, de la majorité des fans, et puis quand on a un talent aussi évident, c'est qu'une question de temps avant que ce potentiel se réalise sur le terrain. C'est pour ça que j'adore taquiner Nono ou Wata, ils ne font que s'enfoncer en étant aussi excessifs.

PieRR

Je suis d'accord avec ton analyse Vince, sauf quand tu dis que Ramsey était un des meilleurs joueurs contre Stoke. Pour moi devant lui y'a Rosicky, Song, Vermaelen, Kos, RVP (dans l'ordre). Mais c'est mon point de vue personnel ;)

Vince

Citation de: PieRRJe suis d'accord avec ton analyse Vince, sauf quand tu dis que Ramsey était un des meilleurs joueurs contre Stoke. Pour moi devant lui y'a Rosicky, Song, Vermaelen, Kos, RVP (dans l'ordre). Mais c'est mon point de vue personnel ;)
T'as le droit ;) J'ai bien dis \"un des meilleurs\", et je parlais de sa performance dans un contexte hostile.
D'ailleurs très bon article  : http://www.7amkickoff.com/2012/ramsey-earns-a-point/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+7amkickoff+%287amkickoff%29

:P

PieRR

je reprend un passage de ton article: what makes Aaron really stand out is that despite having had his leg broken in two on the very ground he was playing on yesterday and despite 25,000 people booing his every touch he never once hid from a pass and never once pulled out of a tackle.

Je trouve ça bien vrai et bien formulé! Il a du courage ce bonhomme là! (je suis aussi footballeur et quand tu reviens de blessure, t'as toujours peur de mettre le pied, lui a su bien gérer ça!)

Steve

Période de moins bien? Ça t'ecorcherai de dire qu'il a été mauvais Vince? Et ça calmera les fans de Diaby :D
J'ai déjà donné mon avis sur lui..et il me semble avoir écrit que ses performances sont devenues moyennes lorsqu'il a perdu le brassard contrairement à ce que vous disiez!

Vince

Citation de: StevePériode de moins bien? Ça t'ecorcherai de dire qu'il a été mauvais Vince?
Moin bien, mauvais, .. appelle ça comme tu veux. Mais on parle bien de période, hein? On peut pas non plus dire qu'il a fait une mauvaise saison.

Citation de: PieRRje reprend un passage de ton article: what makes Aaron really stand out is that despite having had his leg broken in two on the very ground he was playing on yesterday and despite 25,000 people booing his every touch he never once hid from a pass and never once pulled out of a tackle.

Je trouve ça bien vrai et bien formulé! Il a du courage ce bonhomme là! (je suis aussi footballeur et quand tu reviens de blessure, t'as toujours peur de mettre le pied, lui a su bien gérer ça!)
C'est pour ça que je défends ce joueur quand il est injustement critiqué. Il a un comportement irréprochable sur le terrain, et il a une force mental sous-estimée. Il est pas du genre à se faire expulser bêtement a 40 min de la fin. ^^

Steve

Citation de: Vince
Citation de: StevePériode de moins bien? Ça t'ecorcherai de dire qu'il a été mauvais Vince?
Moin bien, mauvais, .. appelle ça comme tu veux. Mais on parle bien de période, hein? On peut pas non plus dire qu'il a fait une mauvaise saison.
Il a fait une mauvaise saison :look:

TITI N°1

pour moi un mec qui fait 2 bon matchs sur une saison fait une mauvais saison, dans ce cas tous les joueurs d'arsenal on fait une bonne saison si tu es aussi peu exigent .....!!

Ramsey à pas le niveau pour le moment, on est tous ok pour dire ca sauf toi, on dit pas que c'est une chévre il à clairement quelque chose mais cette saison il à pas franchis un palier au contraire il souffre de la comparaison avec ces partenaires du milieu de terrain

on vera la saison prochaine le niveau qui sera le sien mais mais éffecivement il est jaune et peu très bien faire une progression à la SONG qui avait beaucoup de mal lors de sa 1er saison.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: StevePériode de moins bien? Ça t'ecorcherai de dire qu'il a été mauvais Vince?
Moin bien, mauvais, .. appelle ça comme tu veux. Mais on parle bien de période, hein? On peut pas non plus dire qu'il a fait une mauvaise saison.

Citation de: PieRRje reprend un passage de ton article: what makes Aaron really stand out is that despite having had his leg broken in two on the very ground he was playing on yesterday and despite 25,000 people booing his every touch he never once hid from a pass and never once pulled out of a tackle.

Je trouve ça bien vrai et bien formulé! Il a du courage ce bonhomme là! (je suis aussi footballeur et quand tu reviens de blessure, t'as toujours peur de mettre le pied, lui a su bien gérer ça!)
C'est pour ça que je défends ce joueur quand il est injustement critiqué. Il a un comportement irréprochable sur le terrain, et il a une force mental sous-estimée. Il est pas du genre à se faire expulser bêtement a 40 min de la fin. ^^
ça c'est bien vrai! J'espère juste qu'il sera meilleur d'année en année...

Vince

Dire qu'il a fait 2 bons matchs cette saison encore une fois c'est hyper-excessif :lol: C'est exactement ce dont je parle depuis des semaines, faut être juste quand on critiques les joueurs sinon ça n'a plus aucun sens. Si on compare la saison actuelle de Ramsey à la saison 20010/20011 de Rosicky, le gallois ne fait pas une si mauvaise saison. Et pourtant on a pas débattu pendant des pages et des pages là-dessus à l'époque.

Steve

C'est normal vu que personne ne disait que Rosicky ne faisait pas une mauvaise saison. Évidemment qu'on va pas débattre sur le niveau de squillaci. Mais bon les joueurs à débat tel que Denilson, Arshavin, Bendtner, Hleb n'ont pas donné raison à leur défendeur! Oui défendeur au singulier, généralement il y en a qu'un :lol: