Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Nono

Ce joueur c'est une blague actuellement.

À G4L : au moins, Rosicky fait la passe à Benayoun sur le premier but.

gunner4life

le premier but benayoun le met tout seul, avec sa feinte , la passe de rosicky n'a rien décalé ni rien provoqué....c'est une passe à 2 m :lol:

Symon

:lmao: rosicky a été mauvais au début mais en deuxieme c'etait mieux...si on joue pas la CL wenger aura des comptes à rendre car ramsey :grrrrr:

Nono

Bah Ramsey rate ce genre de passes malheureusement...

Atys

et il manque un but tout cuit

FRANCOIS

Pas besoin de critiquer Ramsey ,toute l' equipe a etait decevante hier , meme si le but de holt est un but a la tottenham ,la defense a etait absente et un joueur que j' ai bien aimé hier c' est francis coquelin .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Je vais m'épargner 5 min de lecture :lol: On a perdu 2 points à cause de Ramsey, on a pris 3 buts et on en a pas marqué 4 à cause de lui, on joue mal à cause de lui (même si c'était toujours aussi désequilibré une fois qu'il était sorti), bla bla bla ....

Perso pas grand chose à dire, sa perf a été à l'image de celle de tout l'équipe, et j'attends plus de nos joueurs expérimenté dans ces moments décisifs que de ceux qui jouent leur première saison. Il a pas non plus été aidé par l'arbitrage, son premier tacle il prend un carton. Ensuite c'était compliqué pour défendre, d'où sa sortie.

TITI N°1

il est sortie parce qu'il servait à rien surtout... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si c'est ça, fallait sortir presque toute l'équipe :lol:

TheArmoury

Ahlala c'est sûr que Ramsey a fait un gros match, on est tous d'accord avec toi Vince ;)

Vince

Citation de: RVP_11Ahlala c'est sûr que Ramsey a fait un gros match, on est tous d'accord avec toi Vince ;)
C'est exactement ce que j'ai dis plus haut :lmao:
Aprenez à lire les gars \"sa perf a été à l'image de celle de tout l'équipe\" c'est quand même clair.

TheArmoury

Il fait parti des plus mauvais hier ;) Heureusement que toute l'équipe n'avait pas le rendement d'Aaron, sinon on aurait perdu.

Vince

Ouai des 10 plus mauvais si on enlève RVP :P
Hier encore le problème c'était pas Ramsey, c'est l'absence d'Arteta.

TheArmoury

C'était un hasard qu'il soit le premier remplacer, c'est sûr ;)
La blessure de Sagna ne compte pas, je préfère préciser ^^

Nono

Mais c'est le remplaçant d'Arteta et il est loin de son niveau.
Si un joueur manque autant quand il est absent, faut plutôt se demander si c'est pas le remplaçant qui est nul à chier.

On parle pas de Messi mais d'Arteta là.

Et quand Arteta et Ramsey jouaient ensemble, Arteta était moins bon que lorsqu'il jouait avec Rosicky.

Vince

C'est pas du tout un hasard, il prend un carton jaune en début de match (immérité selon moi), et fait une faute qui méritait un jaune juste avant de sortir. Après peut-être qu'il serait sorti quand même, on saura jamais.

Je répond plus aux propos excessif, sur le coup de la colère. Mais je l'ai dis pleins de fois, le rôle d'Arteta c'est pas Ramsey, ou Chamberlain qui devraient le prendre, c'est Rosicky et Song du haut de leur expérience. Ce qu'ils sont incapable de faire. Mais c'est tellement plus simple de tout reprocher aux plus jeunes ..

Nono

Rosicky joue milieu offensif ou ailier, il est pas récupérateur.

Ramsey est nul pour amener des actions selon moi (il est lent, garde trop le ballon) et il est placé là car il a un gros volume de jeu, rien d'illogique.

TITI N°1

Citation de: VinceC'est pas du tout un hasard, il prend un carton jaune en début de match (immérité selon moi), et fait une faute qui méritait un jaune juste avant de sortir. Après peut-être qu'il serait sorti quand même, on saura jamais.

Je répond plus aux propos excessif, sur le coup de la colère. Mais je l'ai dis pleins de fois, le rôle d'Arteta c'est pas Ramsey, ou Chamberlain qui devraient le prendre, c'est Rosicky et Song du haut de leur expérience. Ce qu'ils sont incapable de faire. Mais c'est tellement plus simple de tout reprocher aux plus jeunes ..
je savais pas que les avocats travaillaient même le dimanche .... :lol:

arrête de vouloir défendre l'indéfendable Vince, même WENGER à reconnu dans sa conférence post match que Ramsey traversait une période difficile y a que toi qui te ferme volontairement les yeux sur le niveau actuel de ce joueur :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

franchement j'ai ét éplus déçu par rosicky que par ramsey

Vince

Ce qui est incroyable et tellement révélateur, c'est que quand je dis \"Ramsey a eu un match difficile, à l'image de toute l'équipe, etc ...\" vous lisez \"Ramsey a été exceptionnel, génial\". :lol:
Si on est pas dans l'acharnement excessif et donc forcément injuste, on est un \"avocat\", ou on \"défend l'indéfendable\". Gunner4life a raison, il y a des joueurs au moins aussi décevant et plus expérimenté et qui ont joué tout le match mais vous fermez les yeux, les traitez pas du tout de la même façon. Je pense pas qu'on soit les moins objectifs sur ce coup.

Nono

Bah j'ai trouvé Rosicky meilleur, pas un grand match loin de là mais c'est au dessus de Ramsey.

Après là, ça dépend des affinités de chacun pour chaque joueur.
G4L adore les britanniques donc ça joue.

Moi, je préfère Rosicky donc ça joue.

TheMerse

Citation de: VinceC'est pas du tout un hasard, il prend un carton jaune en début de match (immérité selon moi), et fait une faute qui méritait un jaune juste avant de sortir. Après peut-être qu'il serait sorti quand même, on saura jamais.

Je répond plus aux propos excessif, sur le coup de la colère. Mais je l'ai dis pleins de fois, le rôle d'Arteta c'est pas Ramsey, ou Chamberlain qui devraient le prendre, c'est Rosicky et Song du haut de leur expérience. Ce qu'ils sont incapable de faire. Mais c'est tellement plus simple de tout reprocher aux plus jeunes ..
En toute honnêteté, le premier jaune est peut-être un peu sévère mais le deuxième jaune aurait facilement pu être un rouge...

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceC'est pas du tout un hasard, il prend un carton jaune en début de match (immérité selon moi), et fait une faute qui méritait un jaune juste avant de sortir. Après peut-être qu'il serait sorti quand même, on saura jamais.

Je répond plus aux propos excessif, sur le coup de la colère. Mais je l'ai dis pleins de fois, le rôle d'Arteta c'est pas Ramsey, ou Chamberlain qui devraient le prendre, c'est Rosicky et Song du haut de leur expérience. Ce qu'ils sont incapable de faire. Mais c'est tellement plus simple de tout reprocher aux plus jeunes ..
En toute honnêteté, le premier jaune est peut-être un peu sévère mais le deuxième jaune aurait facilement pu être un rouge...
Je suis d'accord avec toi, c'est ce que j'ai dis plus tôt. Quand on voit ce que se sont permi les joueurs de Norwich dans les duels sans prendre de jaune ... les arbitres ne nous font pas de cadeau!

gunner4life

Citation de: NonoBah j'ai trouvé Rosicky meilleur, pas un grand match loin de là mais c'est au dessus de Ramsey.

Après là, ça dépend des affinités de chacun pour chaque joueur.
G4L adore les britanniques donc ça joue.

Moi, je préfère Rosicky donc ça joue.
rien à voir j'aime bien rosicky et il a été très bon ces dernières semaines, mais je constate que depuis quelques matchs il est en dessous....peut être du à l'absence d'arteta mais sur le match de norwich je ne l'ai pas trouvé transcendant et moins tranchant, surtout à la récup où il a été souvent dur sur l'homme dans d'autres matchs, on ne l'a jamais vu descendre pour aider en défense. Ramsey n'a pas été glorieux, c'est vrai mais j'ai trouvé les montées de song et de rosicky assez mal combinées.

TITI N°1

Citation de: VinceCe qui est incroyable et tellement révélateur, c'est que quand je dis \"Ramsey a eu un match difficile, à l'image de toute l'équipe, etc ...\" vous lisez \"Ramsey a été exceptionnel, génial\". :lol:
Si on est pas dans l'acharnement excessif et donc forcément injuste, on est un \"avocat\", ou on \"défend l'indéfendable\". Gunner4life a raison, il y a des joueurs au moins aussi décevant et plus expérimenté et qui ont joué tout le match mais vous fermez les yeux, les traitez pas du tout de la même façon. Je pense pas qu'on soit les moins objectifs sur ce coup.
Moi je juge AUSSI ramsey sur sa saison et sa régularité dans la médiocrité pas seulement sur ce match la ou il à etait comme le reste de l'équipe \"pas bon du tout\"...., j'avais un petit espoir de le voir un peu mieux avec l'enchainement des matchs ( puisqu'il est intouchable aux yeux de WENGER ) alors même que celui ci déclare que Ramsey traverse une période difficile........  mais il confirme qu'il nous apporte décidement rien au milieu de terrain si ce n'est de la fragilité...

J'ai encore ta phrase dans ma tête ou tu nous annonce que pour toi il à fait une bonne saison :lmao:, franchement c'est juste allucinant comme constat... :lol:

Et puis, pas la peine de constament chercher les comparaisons avec Rosicky ou d'autres, on parle de son niveau de jeu on imagine même pas le comparer aux autres...:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

J'ai pas dis ça, j'ai dis \"moyen, moyen-bon considérant les circonstances\". :P
Si on compare à la saison dernière de Rosicky, c'est pas si mal! Et je suis bien conscient qu'il a été titulaire par défaut, mais c'est pas de la faute à Ramsey si Wilshere et Diaby n'ont pas joué de la saison. C'est pas non plus de sa faute si Arteta se blesse, et qu'il devient la seule alternative a un poste qui n'est pas du tout le sien. Ramsey lui-même a dit qu'il n'était pas content de ses performances, mais quand t'es en méforme et que tu joue tu dois ne pas lâcher, se battre, la forme c'est passager, ça reviendra.

TITI N°1

on se demande ce qu'est son vrai rôle à ce joueur surtout....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Surement pas celui qu'avait Arteta jusque là! Quand on demande a un joueur de 21 ans qui joue sa première saison pleine, qui est en méforme, de jouer comme un mec qui a 30 ans et toute l'expérience qui va avec, on ne peut qu'être déçu. C'est pour ça que j'en attends plus des patrons de ce milieux de terrain que sont Song et Rosicky, c'est à eux de prendre leurs responsabilités.

gunner597

pour moi il ne peut pas etre 10 on verra mais son avenir est au poste de 8 (relayeur)

TITI N°1

donc c'est ce que je dis sur le topic de SONG :lol:

tu demande à SONG et ROSICKY de jouait une rôle qui n'est pas le leur tout ca car RAMSEY est pas foutu de pouvoir couvrir les monter de SONG ou de ROSICKY .... :lmao:

comment peux tu demander à Rosicky de jouer le rôle d'arteta de SONG de jouer le rôle de Rosicky et à RAMSEY de jouer je ne sais quel rôle car il ne sait pas se placer sur un terrain....SONG doit rester SONG , ROSICKY doit jouer au ROSICKY et RAMSEY doit s'adapter à ca ....!!

RAMSEY remplace ARTETA point barre, on lui demande pas de planter des frappes de 30m comme Arteta, on lui demande pas de diriger le jeu comme ARTETA mais au moins de savoir defendre perdre moins de ballons et servir au moins de couverture sinon on joue à 10 avec lui au milieu :fou:

vivement le retour de WILSHERE qui lui aura pas besoin que SONG et ROSICKY joue à la place de RVP pour trouver sa place :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.