Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

C'est un peu facile ça :lol: Alors si il y a des tonnes de débats dans le topic de Bendtner c'est de ma faute? Je crois que j'y ai beaucoup moins posté que wata ou TITI. Pareil sur le topic Arshavin j'y ai moins posté que mika et Nono.

Sinon je suis désolé mais la norme chez un supporter ça devrait être de défendre ses joueurs à l'excès (comme je le fais peut-être parfois), pas l'inverse. Concernant Ramsey il a été très vite pris en grippe et critiqué excessivement, à l'inverse de Rosicky la saison dernière. La différence c'est que la saison dernière on manquait pas de bouc-émissaires (Eboué, Almunia, Arshavin, Fabiański, Squillaci, Clichy, Denílson, Chamakh, Bendtner, etc ...).

Steve

Tu défendais Arshavin? :wtf: je parlais de mika bien sur! Et j'ai cité toto mais c'est pareil pour Rvp, Kos Song ou szczesny, on est tous d'accord sur le niveau de leurs performances ;)

Vince

:lol: Toto, ce serait le monstre que feraient Nono et Titi si ils s'accouplaient :wtf::wtf: :lmao:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Vince je comprends que tu puisses aimer le joueur, donc tu le défends plus que d'autres, mais je trouve que tu en fais trop depuis quelques semaines, ce qu'on reprochait à Mika avec Arshavin, tu le reproduis à l'identique ... pourquoi l'avis d'un certains nombres de supporters ici, seraient moins objectif que des anglais qui écrivent des articles ? Faut ouvrir un blog ou un site, pour paraître \"fin connaisseur\" ?

Franchement, si on les écoutait, Arshavin serait devenu un titulaire en puissance, il est où aujourd'hui ? Qui le regrette ? Et Denilson ?

Moi je fais parti de ceux qui faut laisser encore du temps au Gallois, je sais pas s'il deviendra un crack, enfin aussi important qu'un joueur comme Song par exemple pour pas froisser certain, seul l'avenir nous le diras. Je comprends pas trop ceux qui l'enterre aussi définitivement, il y a eu l'exemple Song, où il a été encore moins bon que Ramsey lors de sa première saison pleine et on connait la suite.

Si on fait un bilan objectif, sa saison peut-être juger de \"moyenne\", il a perdu sa place en cours de saison, c'est un signe, il a perdu au fur et à mesure la confiance du coach.

De toute façon, la saison prochaine, il y aura une grosse concurrence à son poste, si Jack arrive à rejouer au foot, il va falloir qu'il élève son niveau de jeu, car Arteta et Wilshere lui sont supérieurs, et ils jouent tous les deux à son poste.

Nono

Pour ma part, je ne l'enterre pas, on ne sait jamais mais l'année prochaine, il risque de très jouer chez nous d'où l'idée d'un prêt qui ne me parait pas si saugrenue que ça.

Atys

Je ne pense pas qu'Arsene le prêtera il fait partie de ses plans à moyen terme

Nono

Le problème c'est qu'avec le probable retour de Wilshere + sûrement une recrue en MO (Hazard ;) ), il jouera quand ?

Ça ne lui ferait que du bien, moins de pression des supporters qui veulent un titre au lieu de devoir attendre un an que le joueur devienne bon...

we are the Arsenal !

Qui l'enterre ici!? personne, on est juste catégorique sur le fait qu'il a pas encore le niveau d'un titulaire et a fait une saison moyenne voire mauvaise.

La saison prochaine avec la concurrence qu'il y aura au milieu, on verra s'il réussit à élevé son niveau de jeu et fairte son trou dans l'équipe, mais permettez moi d'en douter!!! :roll: Un prêt serai peut être une solution effectivement.

clarck59

Citation de: RVP_11Vince je comprends que tu puisses aimer le joueur, donc tu le défends plus que d'autres, mais je trouve que tu en fais trop depuis quelques semaines, ce qu'on reprochait à Mika avec Arshavin, tu le reproduis à l'identique ... pourquoi l'avis d'un certains nombres de supporters ici, seraient moins objectif que des anglais qui écrivent des articles ? Faut ouvrir un blog ou un site, pour paraître \"fin connaisseur\" ?

Franchement, si on les écoutait, Arshavin serait devenu un titulaire en puissance, il est où aujourd'hui ? Qui le regrette ? Et Denilson ?

Moi je fais parti de ceux qui faut laisser encore du temps au Gallois, je sais pas s'il deviendra un crack, enfin aussi important qu'un joueur comme Song par exemple pour pas froisser certain, seul l'avenir nous le diras. Je comprends pas trop ceux qui l'enterre aussi définitivement, il y a eu l'exemple Song, où il a été encore moins bon que Ramsey lors de sa première saison pleine et on connait la suite.

Si on fait un bilan objectif, sa saison peut-être juger de \"moyenne\", il a perdu sa place en cours de saison, c'est un signe, il a perdu au fur et à mesure la confiance du coach.

De toute façon, la saison prochaine, il y aura une grosse concurrence à son poste, si Jack arrive à rejouer au foot, il va falloir qu'il élève son niveau de jeu, car Arteta et Wilshere lui sont supérieurs, et ils jouent tous les deux à son poste.
J'adhere complètement à ton analyse.
Après, c'est aussi le retour en forme inattendu de Rosicky qui l'a poussé sur le banc.
Malheureusement pour Ramsey, il n'a pas réussi à atteindre un tel niveau de performance quand il en a eu l'occasion. Mais de là a l'enterrer si jeune, c'est un peu abusé :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: NonoLe problème c'est qu'avec le probable retour de Wilshere + sûrement une recrue en MO (Hazard ;) ), il jouera quand ?

Ça ne lui ferait que du bien, moins de pression des supporters qui veulent un titre au lieu de devoir attendre un an que le joueur devienne bon...
L'an prochain blessure de Wilshere et Rosicky. Ou Arteta qui goute  à peine aux joies de l'infirmerie. Bien sur Diaby refera une saison à se soigner.
Et là on se retrouverait con d'avoir prêté Ramsey.
Cette année on a beau avoir 5 DC, on s'est retrouvé obligé de jouer avec Miquel sur certains matchs alors autant empiler les joueurs à chaque poste.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: NonoLe problème c'est qu'avec le probable retour de Wilshere + sûrement une recrue en MO (Hazard ;) ), il jouera quand ?

Ça ne lui ferait que du bien, moins de pression des supporters qui veulent un titre au lieu de devoir attendre un an que le joueur devienne bon...
L'an prochain blessure de Wilshere et Rosicky. Ou Arteta qui goute  à peine aux joies de l'infirmerie. Bien sur Diaby refera une saison à se soigner.
Et là on se retrouverait con d'avoir prêté Ramsey.
Cette année on a beau avoir 5 DC, on s'est retrouvé obligé de jouer avec Miquel sur certains matchs alors autant empiler les joueurs à chaque poste.
ça serai vraiment la poisse, mais c'est probable chez nous!! On peut très bien faire jouer un ailier au milieu comme chamberlain par exemple, il y aura toujours des solutions, ils se blesseront pas tous au même moment pour une durée indéterminée. :roll:

DiosBergkamp

Tu veux que je te rappelle les blessures de VPersi et Bendtner, les blessures en défense centrale cette saison, nos 2 arrières gauches (3 avec Vermaelen) blessés ?

we are the Arsenal !

On sera quand même bien fournis au milieu la saison prochaine, si en plus on recrute un joueur de plus dans ce secteur!!! Donc envoyer un jeune milieu en prêt serai pas préjudiciable je penses, mais bon on sait jamais ce qui peut arriver.

Vince

Citation de: RVP_11Moi je fais parti de ceux qui faut laisser encore du temps au Gallois, je sais pas s'il deviendra un crack, enfin aussi important qu'un joueur comme Song par exemple pour pas froisser certain, seul l'avenir nous le diras. Je comprends pas trop ceux qui l'enterre aussi définitivement, il y a eu l'exemple Song, où il a été encore moins bon que Ramsey lors de sa première saison pleine et on connait la suite.

Si on fait un bilan objectif, sa saison peut-être juger de \"moyenne\", il a perdu sa place en cours de saison, c'est un signe, il a perdu au fur et à mesure la confiance du coach.

De toute façon, la saison prochaine, il y aura une grosse concurrence à son poste, si Jack arrive à rejouer au foot, il va falloir qu'il élève son niveau de jeu, car Arteta et Wilshere lui sont supérieurs, et ils jouent tous les deux à son poste.
C'est exactement ce que j'ai dis plus tôt :P Il a alterné les périodes de bon et de moins bon - logique pour un jeune de 20-21 ans lors de sa première saison pleine. Donc au finale ça en fait une saison moyenne-bonne.
Mais je trouve normal qu'on défende un jeune joueur qui a eu la jambe brisée il y a 2 saisons, et qui a surement été touché par le suicide de son entraineur, mentor, dont il était proche - Gary Speed. Il a pas été gâté dans sa jeune carrière c'est le moins qu'on puisse dire, et pourtant il a une attitude sur le terrain irréprochable, et en dehors du terrain on ne le voit jamais se plaindre par rapports aux tragédies qu'il a vécu.

Me comparer à mika c'est un peu exagéré quand même :lol: , je me prend pas autant au sérieux, ça m'amuse plus qu'autre chose ce débat. Il faut aussi faire la différence quand je suis sérieux et quand je fais de l'humour pour taquiner Nono. Ensuite pour ce qui est des bloggers et journalistes c'était pour remettre un peu ce débat dans le contexte globale et pas seulement dans le contexte du forum. Et il suffit de les lire pour voir qu'ils sont crédibles et pas du tout subjectifs, tu devrais être content ils tiennent le même discours que toi et moi concernant Ramsey. :lol:

Nono

Encore heureux qu'il se plaigne pas vu l'argent qu'il touche.

Et hop, on remet une pièce ;)

Atys

Je sens qu'on reprendra ce débat dès le début du prochain championnat, je sais pas pourquoi:P

A10GunnerFan

Personnellement c'est la dernière saison à laquelle je n'attend à quelque chose de sa part. Si il nous fait une Walcott on est pas dans la merde. Et on ne sait pas comment va réagir Rosicky si il se reblesse...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Vince laisse tomber les blogs ou autres bêtises de journaleux!! la vérité elle est sur ce forum :D:P

Atys

Vince c'est le défendeur de la veuve et de l'orphelin :P

Steve

On commence les hostilités? :box:

Bouligoal

Je préfère me taire perso ..................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Oui pareil j'ai pas la force :bed:

TheArmoury

En résumé ? Un bon match de merde de sa part ! Clair et net, il est indéfendable ;)

darren

Mauvais comme plusieurs joueurs aujourdhui: Tech9, Gibbs, Sagna avant sa sortie, Gervais à droit, Rosicky qui avait moins de jus (perte de ballons , récupération zero.) un naufrage collectif!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Mais lui il y a même pas une demi action pour le défendre :lol:

gunner597

il est a la rue et ca date pas d'aujourd'hui :shrug:

LRicky

Pourquoi personne ne parle de transfert pour lui .? Il a un niveau affligeant et ça ne date pas d'hier, on ne peux pas dire qu'on ne lui a pas laissé sa chance au vu de son temps de jeux. Autant se débarrasser  de lui voir même de Diaby pour amener un autre bonhomme capable de faire leur travail

gunner4life

j'ai trouvé rosicky plus transparent à toujours vouloir essayer son extérieur pied droit et peu défendre,

Atys

Je ne ferai aucun commentaire ! Il n'y a rien à ajouter.