Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Non c'était après le match face à Man Utd en fin de saison dernière où il marque le but vainqueur (j'y était), c'était le 1er Mai dernier.

Gunnerski

Exact, match où lui et Wilshere avait fait un très bon match.
On avait le milieu de terrain le plus jeune de Premier League je crois.

Atys

Je confirme que c'est pas cette année :D

Vince


TITI N°1

bien résumé à ton gout surtout..... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Il parlait des commentaires, pas de l'article :lol:


WhoDat

Il a fait un bon match aujourd'hui, certes il a encore perdu quelques ballons mais il s'est beaucoup battu et en a récupéré pas mal. :)

Sinon j'ai pas apprécié les sifflets des supp' de Stoke... :down:

gunner597

je l'ai trouvé pas trop mal cet aprés midi

gunners59

Bon match de sa part, beaucoup de ballons recupéré le gros probleme c est son manque de confiance pour aller de l avant mais ca va venir avec le temps ! Sinon les sifflets des supporters de stoke ...:fou:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

DiosBergkamp

Il perd encore énormément de ballons.

FRANCOIS

Il a fait un match correct.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Taz

Il joue encore trop facile et ca nous coute des ballons !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Pour moi l'année prochaine il faut clairement l'envoyer en pret.

gunner597

Citation de: adamPour moi l'année prochaine il faut clairement l'envoyer en pret.
si on recrute au milieu je pense que ca serait une bonne solution :up:

hrithik

Citation de: gunner597
Citation de: adamPour moi l'année prochaine il faut clairement l'envoyer en pret.
si on recrute au milieu je pense que ca serait une bonne solution :up:
Ramsey en prêt?  quel intérêt? il est au moment de sa carrière où il faut accumuler les matchs pour corriger ses lacunes, Wenger persiste à le mettre dans l'équipe pour une bonne raison.
Réveillez vous les gars, ça n'arrivera jamais.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Citation de: hrithik
Citation de: gunner597
Citation de: adamPour moi l'année prochaine il faut clairement l'envoyer en pret.
si on recrute au milieu je pense que ca serait une bonne solution :up:
Ramsey en prêt?  quel intérêt? il est au moment de sa carrière où il faut accumuler les matchs pour corriger ses lacunes, Wenger persiste à le mettre dans l'équipe pour une bonne raison.
Réveillez vous les gars, ça n'arrivera jamais.
D'ou l'idée d'un pret ! :hi:

clarck59

Je l'ai plutôt trouvé pas mal hier. Une grosse activité comme d'habitude avec quelques ballons de perdus.
Pas son plus mauvais match.

fabrice17

toujours trés genereux, il court enormement mais beaucoup dans le vide, trop de passes laterales et en retrait !!!!

TITI N°1

prestation assez propre hier, il à pas perdu bcp de ballon par rapport à d'habitude dans un match ou émotionellement il à pas etait ménagé .....

prestation assez satisfaisante ca faisait longtemps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

fabrice17

comme quoi tout arrive :cheers: :cheers:

Atys

Il a même failli marquer , ce qui lui aurait sûrement fait du bien

hrithik

Citation de: adam
Citation de: hrithik
Citation de: gunner597si on recrute au milieu je pense que ca serait une bonne solution :up:
Ramsey en prêt?  quel intérêt? il est au moment de sa carrière où il faut accumuler les matchs pour corriger ses lacunes, Wenger persiste à le mettre dans l'équipe pour une bonne raison.
Réveillez vous les gars, ça n'arrivera jamais.
D'ou l'idée d'un pret ! :hi:
Et c'est quoi l'intérêt de le prêter s'il peut avoir du temps de jeu chez nous? Tu préfère compter sur un retour de diaby? c'est sûr qu'il va nous être utile lorsqu'il sera blessé 95% de la saison.
Ramsey a déjà montré qu'il était capable de tenir le poste, même s'il n'est pas considéré comme titulaire indiscutable, il n'est pas loin de l'équipe première à mon avis.
Des joueurs qui peuvent être prêter son Frimpong, Coquelin, Miyachi and co, Ramsey est capitaine de sélection, grosses responsabilités et expérience pour son âge. C'est pas en l'envoyant à Southampton qu'il va avoir un meilleur niveau.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

PieRR

Citation de: hrithik
Citation de: adam
Citation de: hrithikRamsey en prêt?  quel intérêt? il est au moment de sa carrière où il faut accumuler les matchs pour corriger ses lacunes, Wenger persiste à le mettre dans l'équipe pour une bonne raison.
Réveillez vous les gars, ça n'arrivera jamais.
D'ou l'idée d'un pret ! :hi:
Et c'est quoi l'intérêt de le prêter s'il peut avoir du temps de jeu chez nous? Tu préfère compter sur un retour de diaby? c'est sûr qu'il va nous être utile lorsqu'il sera blessé 95% de la saison.
Ramsey a déjà montré qu'il était capable de tenir le poste, même s'il n'est pas considéré comme titulaire indiscutable, il n'est pas loin de l'équipe première à mon avis.
Des joueurs qui peuvent être prêter son Frimpong, Coquelin, Miyachi and co, Ramsey est capitaine de sélection, grosses responsabilités et expérience pour son âge. C'est pas en l'envoyant à Southampton qu'il va avoir un meilleur niveau.
Je comprend toujours pas pourquoi il est capitaine...

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR
Citation de: hrithik
Citation de: adamD'ou l'idée d'un pret ! :hi:
Et c'est quoi l'intérêt de le prêter s'il peut avoir du temps de jeu chez nous? Tu préfère compter sur un retour de diaby? c'est sûr qu'il va nous être utile lorsqu'il sera blessé 95% de la saison.
Ramsey a déjà montré qu'il était capable de tenir le poste, même s'il n'est pas considéré comme titulaire indiscutable, il n'est pas loin de l'équipe première à mon avis.
Des joueurs qui peuvent être prêter son Frimpong, Coquelin, Miyachi and co, Ramsey est capitaine de sélection, grosses responsabilités et expérience pour son âge. C'est pas en l'envoyant à Southampton qu'il va avoir un meilleur niveau.
Je comprend toujours pas pourquoi il est capitaine...
Pareil LOL

Vince

Pourtant personne aux Pays de Galles ou en Grande Bretagne ne se pose cette question. C'est leur meilleur joueur, je me rappelle d'un match contre les Anglais où il a vraiment brillé.

we are the Arsenal !

Ah bon, Ramsey leur meilleur Joueur, ils sont pas dans la merde dis donc !! :wtf:

Je savais pas qu'il suffisait d'une bonne perf pour devenir capitaine :roll:

Vince

Je vais pas citer tout les match où il a été bon non plus, j'y serai encore demain et ça ne t'empechera pas de nier au final :lol:
Mais le talent est évident pour tout ceux qui s'y connaissent en football et qui sont un minimum objectif, dont les sélectionneurs gallois. C'est plus un leader technique, et dans ce domaine là c'est le meilleur joueur de sa nation donc il est indiscutable.

Et puis suffit de s'intéresser un peu au football pour voir que ça réussit aux Pays de Galles comme à Ramsey. A 21 ans il a déjà planté 5 buts en sélection, ce qui est énorme pour un milieu de terrain, et je parle pas du parcours des Pays de Galles pour les qualif pour l'Euro où ils sont passé à 2 doigt d'une qualif historique.

Nono

Meilleur que Bale depuis deux ans ?

LOLILOL


RAMSEY MEILLEUR QUE MESSI

Vince

On parle de leader technique Nono :lol:

ca fait plaisir de voir qu'il vous irrite toujours autant :na:
Un jour vous vous y ferez et je me retiendrai de déterrez vos posts :P